| [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mer 23 Juil 2014 - 17:21 | |
| Tu veux un type ? Tu veux êtres dresseur, membre de team, professeur, infirmière, éleveuse, etc... ? _____________________________________________ |
|
| |
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mer 23 Juil 2014 - 17:47 | |
| Bah si j'ai le choix j'aimerais bien de type ténèbres et pourquoi pas être membre de team :> Admin magma mwahahaha *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mer 23 Juil 2014 - 18:28 | |
| On ne peut pas choisir son type et Ténèbres est déjà pris. Je te note dans la liste. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Jeu 24 Juil 2014 - 12:18 | |
| Du coup jpeux etre un dresseur yolo vol oupa ? :x |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Jeu 24 Juil 2014 - 13:57 | |
| Bien sur ! _____________________________________________ |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Sam 26 Juil 2014 - 20:23 | |
| Bon en ce qui me concerne, j'ai terminé mon équipe =D |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Sam 26 Juil 2014 - 23:09 | |
| En ce qui me concerne je vais commencer à composer mon équipe. |
|
| |
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Sam 26 Juil 2014 - 23:26 | |
| Bah vu que j'ai pas de type j'ai déjà une team mais j'ai encore un poké à monter de level :c |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Dim 27 Juil 2014 - 0:27 | |
| J'ai une question :/ Est-ce que quand on fait un combat WiFi avec un autre joueur, on peut limiter le niveau des Pokémons ? Genre comme à la Tour de Combat, si tes Pokémons sont plus qu'au niveau 50, on les rabaisse automatiquement à ce niveau.
Je me demandais ça car, vu que je suis championne hors-ligue et que je peux imposer mes propres règles (yolo), je pensais limiter tous les Pokémons au niveau 50. |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Dim 27 Juil 2014 - 3:10 | |
| Tous les combats seront 50 vs 50 en fait, parce que nous utilisons généralement le même mode de combat. Et puis mieux vaut éviter qu'on s'embête à se restreindre pour les niveaux. Si tu veux on t'aide à trouver des règles ! _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Dim 27 Juil 2014 - 10:26 | |
| J'ai déjà la liste de poké de ma team dragon, mais bon c'est looooong de les monter de niveaux quoi :/ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Dim 27 Juil 2014 - 12:04 | |
| J'ai mes pokés, je dois encore leur faire prendre une trentaine de niveaux et je serai parée ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Dim 27 Juil 2014 - 15:13 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Dim 27 Juil 2014 - 15:58 | |
| Ah ok c'est bon alors :) C'est gentil Topaz, mais à part ça, je ne pense pas faire de règles ^^ Sinon c'est moins drôle :p
Ma team est faite, faut juste que je les monte de niveaux. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Dim 27 Juil 2014 - 20:14 | |
| OMG mais vous êtes des fous, moi je prend des Pokemon poubelles O.O
* a honte *
Bon, je vais faire une team bien en fait! |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Lun 28 Juil 2014 - 2:18 | |
| Comment ça monter les niveaux c'est long? S tu le fais bien ça te prend 2-3 heures pour qu'ils soient tous au moins au niveau 50 |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Lun 28 Juil 2014 - 11:20 | |
| Tu sais Giga, 2 ou 3h à faire la même chose, c'est long ! ^^ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Lun 28 Juil 2014 - 11:21 | |
| Non mais, perso, je les veux niveau 100, tous. Je sais bien qu'ils sont plutôt affiliés à la Ligue SI-enne et qu'ils seront baissés de moitié pendant les combats, mais si je veux en prendre un dans ma vraie Team de temps en temps, autant l'avoir au meilleur niveau possible. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Lun 28 Juil 2014 - 11:28 | |
| - Yui a écrit:
- Tu sais Giga, 2 ou 3h à faire la même chose, c'est long ! ^^
Merciiiiiiiiiii x) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 29 Juil 2014 - 19:31 | |
| ... *débarque de nulle part, en retard comme toujours* J'peux être un Quelconque Dresseur de Rue ? (Si c'est le cas j'ai un type précis ou je suis genre super free-du-slip ? ) (La FAQ est belle, au passage.) _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 29 Juil 2014 - 19:41 | |
| Bien sur ! Bah pour le type, soit t'as insecte soit t'es yolo, à toi de décider ! _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 29 Juil 2014 - 19:55 | |
| En fait, je me demandais. Pendant les combats, les niveaux sont baissés à 50, mais est-ce que les stats reviennent aussi à ce niveau ? Parce que si oui, je tiens à préciser que je suis rédy, maintenant que tous mes pokémons ont atteint les 60 et des brouettes. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 29 Juil 2014 - 20:40 | |
| Les Stats descendent aussi |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 29 Juil 2014 - 20:47 | |
| Vu ce qu'il y a comme choix pour les insectes... Je vais y aller yolo plutôt ! Mais il va quand même falloir que je me remette à XY parce que là ça va plus _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 29 Juil 2014 - 21:08 | |
| Ok, je suis prête ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! | |
| |
|
| |
| [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! | |
|