| [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Lun 21 Juil 2014 - 15:02 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Lun 21 Juil 2014 - 15:07 | |
| Choisis ta place _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Lun 21 Juil 2014 - 15:09 | |
| - Topaz a écrit:
- Sinon pour les types il ne reste qu'Insecte et Vol, c'est à toi de voir si tu prends le risque de piocher
Je crois que je m'en passerais enfaite |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Lun 21 Juil 2014 - 15:19 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Lun 21 Juil 2014 - 22:00 | |
| So d4rk, Mélina. Je sais qu'on en a déjà parlé, Topaz, et tu vas sûrement me dire que je suis pd ( ), mais quand les trucs se seront un peu clarifiés, que les champions et les dresseurs auront commencé à combattre, et que les Teams se seront manifestées, au fur-et-à-mesure du truc, on pourrait écrire une fiction ? En gros, on transposerait en jauly frencé les exploits des vaillants combattants SI-ens ? (non mais en plus, hier, je comprenais la moitié de ce que tu me disais, c'était tout chelou) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Lun 21 Juil 2014 - 23:19 | |
| Je t'ajoute Mélina !
MAIS JE T'AI DIS OUI TWASK T'ES SOURDE COMME TAMER PUTAIN, PD. DÉSOLÉE J'AVAIS ENVIE DE T'ENGUEULER. _____________________________________________ |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 0:11 | |
| Question, j'ai pas tout relue parce que j'ai la flemme, mais j'ai aucun souvenir d'avoir vu si il fallait TOUS les badges, ou si 8 suffit toujours pour accéder à la ligue.
EDIT : J'avais juste pas dissocier les conseils 4, maitre de ligue, et champions, donc j'ai rien dis :D
Dernière édition par Giga le Mar 22 Juil 2014 - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 0:15 | |
| Je me ferais une team, ça prendra peux être un peu de temps mais je le ferais |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 1:37 | |
| Vous parlez de fiction, mais finissez déjà celles que vous avez jamais fini |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 2:09 | |
| lol tukroakoa _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 9:29 | |
| Awi, d'ailleurs, j'ai aussi une fic à finir (commencer) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 11:23 | |
| Sur autorisation de Dizzy, je peux prendre sa place en tant que championne d'arène ? *avec le type vol si possible* Dizzy voudrait faire partie de la Team aqua avec son type eau. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 12:09 | |
| Comme je l'ai dit à Lisa et Lila[lololol lisa lila], je préfère que l'on évite les changements. C'est déjà le deuxième qu'on me propose, alors que j'avais dit à Lisa et Lila que si j'acceptait leur changement ce serai le seul. Et si je leur avait laissé la possibilité de le faire c'était car Lila avait vraiment pas eu de chance pour le tirage au sort. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 12:15 | |
| - Capumaiiiiiiiiiiiiiiiin a écrit:
- Vous parlez de fiction, mais finissez déjà celles que vous avez jamais fini
Sur tes deux supers fictions, y en a une que t'as arrêtée avant la fin. :( Et puis c'est trop le bordel, aussi, les fics SI-ennes, mais celle-là pourrait être faite sérieusement si on faisait quelques efforts (N'EST-CE PAS TOPAZ *tousse sur Madara*). Et ce serait pas trop une question d'inspiration, t'cé, on aurait qu'à réécrire ce qui s'est passé. Izi. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 13:04 | |
| Modification du premier post, description de la région. Merci à Cyana pour le nom des villes. _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 13:37 | |
| C'est normal du coup que les noms de ville où on est champion ne soient pas les noms de villes qui apparaissent sur la carte et dans la description %) ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 13:38 | |
| Ah oui merde, j'ai oublié de modifié _____________________________________________ |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 18:09 | |
| Ce post ne sert à rien, mais je le fais sur demande de topaz car elle veut pas de double post |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 18:38 | |
| Comme l'avait proposé Cyana, un chateau de combat a été ouvert afin d'ajouter du challenge parmis les champions, conseil 4 et le maître.
Le fonctionnement du chateau de combat : C'est exactement comme celui de Kalos, les mêmes rangs sauf que la différence est le nombre de victoire.
On commence tous Barons. Suite à 5 victoires ont devient Vicomte À la 15eme victoire ont est comte 25eme victoire : Marquis 40eme victoire : Duc 50eme victoire : Grand Duc[S'il y a déjà un(e) Grand(e) Duc(hesse), on doit, en plus des 50 victoires le vaincre.]
Bien sur on peut s'affronter plusieurs fois[Tant qu'on ne s'acharne pas sur quelqu'un] _____________________________________________
Dernière édition par Topaz le Mar 22 Juil 2014 - 19:00, édité 2 fois |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 18:58 | |
| Et...? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mar 22 Juil 2014 - 18:59 | |
| Et ta gueule. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mer 23 Juil 2014 - 9:34 | |
| So much violence. Wow. Topaz ne se sent plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mer 23 Juil 2014 - 14:47 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Kirohi Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! Mer 23 Juil 2014 - 16:45 | |
| Oh je veux bien participer *^* (Moi en retard ? Mais non pourquoi ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! | |
| |
|
| |
| [Ligue SI-enne] Devenez enfin quelqu'un (d'important) ! | |
|