Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) Empty
MessageSujet: Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu)   Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 13:28

Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) Toa_fi10

       Tales of the Abyss (テイルズ オブ アビス, Teiruzu obu ji Abisu)est un J-RPG développé par Namco Bandai en 2005 sur PS2. Il est l’un des titres phares de la célèbre série de jeu vidéo au Japon « Tales of ». Si le jeu original n’est jamais sorti en Europe (SHAME ON YOU NAMCO) , un portage sur 3DS sorti 2011 est disponible en Europe, il ne bénéficie cependant pas de traduction et est intégralement en anglais.


            Je vous recommande d’aller d’abord jeter un coup d’oeil au vocabulaire avant de lire le synopsis et la présentation des personnages !

Synopsis:

******************

Personnages :
Principaux Protagonistes:
L'Ordre de Lorelei (Order of Lorelei):


Personnages Religieux:

******************


Vocabulaire:

******************
Anime:

******************


Manga:

******************

Opening:

******************

OST:

******************


Avis Personnel:

Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) Tales_11


Voilà, j’espère que j’ai pu vous communiquer un peu l’amour que je porte à ce jeu, et je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout ! ♥
             Même si je parie que PERSONNE n’a tout lu. J’avoue, c’est une fiche TRES complète. X’D
            Et j’ai eu beaucoup de mal avec les balises spoil oajiezjogijzroigjorzijozjgozrjgozrijzroi. C’est pas tout à fait présenter comme je le voulais mais bon. X’)
            Bref, bien sûr la fiche est susceptible de subir des modifications par la suite, et si vous avez des questions, je serais ravie d’y répondre. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu)   Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 14:26

Hehhehe, ben oui, il y a un anime. Y a aussi un anime pour Symphonia et un film qui se passe avant l'histoire de Vesperia. Je crois qu'il y a d'autres Tales of adapté en anime mais je ne vais pas me prononcer parce que je ne suis plus sûre desquels. 
Ben,quand tu commenceras l'anime, tu me feras signe! J'adore écouter au fur et à mesure ce que pense les gens en visionnant l'anime. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu)   Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 17:53

J'avais jamais vu cette fiche, je me dois de dire quelque chose! \o Alors de mon côté, j'ai aussi découvert Tales of the Abyss d'abord par l'anime. Je sais plus quand par contre %) Ce n'est que cette année que grâce à un ami j'ai pu tâter le jeu sur 3DS et je l'ai dévoré, encore plus que l'anime. TotA est indéniablement un excellent Tales of malgré ses quelques défauts. Un excellent jeu tout court. Il est sorti pour célébrer les 10 ans de la licence Tales of et ce fut donc une célébration réussie, sans aucun doute. Ce n'est pas mon jeu préféré cependant, il en faudra pour détrôner Tales of Phantasia de mon coeur (c'est mon jeu préféré depuis 7 ou 8 ans) :M J'admet par contre que Luke est un ovni parmi les héros Tales of, du moins au début car il évolue beaucoup tout au long du jeu. Cependant je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est le Tales of le plus tragique Floody, il l'est mais d'autres Tales of ont autant de tragédie. Au passage concernant les Tales of adaptés en anime, il y a actuellement: Tales of Phantasia (4 OAV), Tales of Symphonia (9 OAV si mes souvenirs sont exacts), Tales of Vesperia (film), Tales of the Abyss (26 épisodes), Tales of Eternia (12 ou 13 épisodes disons particuliers) et Tales of Zestiria (une OAV). Bandai Namco a annoncé il y a peu un anime complet de Zestiria pour 2016, j'ai hâte! =3 Bref, je crois que je commence à fort m'étaler donc je vais clôturer ici en disant que Tales of the Abyss est un jeu sur lequel sauter si vous en avez l'occasion! =P Ca prend aux tripes (moi aussi j'ai ri et pleuré), les combats sont très chouettes, les personnages également, le scénario est complet et l'univers très plaisant.

_____________________________________________

Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) 150803040152556613484251

Spoiler:


Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu)   Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of the Abyss (テイルズ オブ ジ アビス, Teiruzu obu ji Abisu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Grenier des Jeux Vidéos-