|
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 19:46 | |
| Vu tout le monde qui a Tomodachi, ça mériterait un shipping, hihi. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 21:36 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 22:05 | |
| Je vous présente ma ville à ce jour ! Elle est composée de cette petite troupe, dont une partie des membres du forum fait partie ! - Spoiler:
Déguisé en hamster : Kiba Inuzuka, ensuite Dizzy, puis Lexy (omg tu es vraiment petite!!), suivit de Topaz, Twask et Chapy. Sur la ligne du bas on a notre cher Tanguy de Rivamar, Red plus OOC, Lisa et moi, cette chère Nathalie, inspiré physiquement de ma meilleure amie, puis Oliva Pop de Scandal. On termine par Giga! > J'ai ajouté Kai ensuite avant de prendre la photo!
Lisa alias Air France ! Elle se la raconte un peu je trouve. Flash info: Liv s'est faite attaqué ... par des statuts d'ours ? Red a réagit et a dit: "ON SAMBA LES COUILLES" Topaz veut une bite, ça ne m'étonne pas de toute façon "BITE" dit elle Chapy pensait faire rire le sosie de Quentin. et je n'ai pas ri. Giga sait ... LIRE ?! Il en aurait lu plus de 30 000 ! wtf Trio plutôt sympathique, en espérant que ça continu ! Photo de groupe, bien marrante composée d'une partie des habitants de l'île Berry! La tête de Laura est marrante I SHIP THEEEEEEEEM (Chapy&Tanguy / Lisa&Quentin) TOPAZ AVEC LES TIFS BLEUS FAIT DES TRUCS CHELOUS DANS SON BAIN! |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mar 2 Sep 2014 - 0:25 | |
| Mon dieu capu tu m'as tué xDDD Continue tes photos comme ça, c'est énorme x') |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mar 2 Sep 2014 - 10:33 | |
| C'est... Magnifique. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mar 2 Sep 2014 - 12:30 | |
| Mon mii :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mar 2 Sep 2014 - 13:36 | |
| Yui ajoutée !
Hervé x Manon : Après la déchirante séparation avec Rent, Manon se voit porter un intérêt à Hervé. Elle lui donne rendez-vous dans une salle de classe, ayant préparé sa déclaration "Jve tken bb" Mais malheureusement, il n'est pas venu. Elle déprime dans son appart. _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mar 2 Sep 2014 - 18:10 | |
| T'es ajoutée Yuyu :) Haha sympa tes images Capu, j'ai bien rigolé. J'en ai aussi quelques unes à poster afin de vous montrer oùça en est sur mon île. Sinon niveau actu, je suis mariée à Red, Twask et Blue sont pas loin d'être ensemble, Red a réussi à caser Zelda et Link (le destiinnnn), Topaz et Capu s'entendent assez bien et Topaz a l'air de pas mal s'entendre avec Green aussi, sauf que Green est en couple avec Hinata. D'ailleurs, il a foutu un immense râteau à ma mère (oui, oui, j'ai des membres de la famille dans mon jeu et à mon grand désarroi ma mère et mon père draguent tout ce qui bouge sauf leur partenaire irl) à cause de Hinata qui s'est pointée en beuglant "Green, c'est moi qui t'aime le plus !!". Kiba et Gold sont super potes. Luna s'entend bien avec Pierre. Kuroko, Dizzy et Aku se font très discrets. Chapy faisait du sport avec Link tout a l'heure et a été demander à Twask si elle/il voulait bien être son ami (ça a marché). Et enfin, ma tante sort avec... Sacha. Oui, Satoshi. Aussi il est le meilleur ami à mon père. C'est genre, troublant ce jeu. Bref les photooos: - Spoiler:
Yellow et Hinata qui font un château (c'est chouu) Pierre et Luna Red et moi, le couple du siècle Topaz et Zelda Hinata et Green, in love Gold Red trop fier d'avoir casé Zelda avec Link Zelda et Naruto durant leurs rêves... Etranges Quentin gambade dans son appart, sûrement à cause de la ravissante décoration (je te rassure je t'ai donné un style "coulisse" maintenant) Sasuke fait un cauchemar Kuroko n'arrive pas à dormir Le rêve à Lisa L... *thème de Death-Note: tududududu tudududududududu* Quentin va demander à Chapy si elle veut être son ami et elle accepte LISA ARRÊTE CA Alooors... Aku, Twask, Sasuke, L, Topaz, Quentin, Chuck Norris, Lisa, Luna, Mikasa (de SnK), Sacha, Dizzy, Chapy, Kuroko, Kiba, Link, Pierre, Green, Yellow, Red, Naruto, Zelda, Hinata, Blue, mon père, mon frère, moi, ma mère, ma tante et enfin Gold .
Dernière édition par Lexy le Mer 3 Sep 2014 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mar 2 Sep 2014 - 19:04 | |
| - Spoiler:
Bon bah.. vala le mien :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mer 3 Sep 2014 - 14:58 | |
| T'as fait Chuck Norris _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mer 3 Sep 2014 - 15:07 | |
| PREMIER COUPLE : Yui x Swabbouh.Oui. Jsuis trop fière. J'ai envie de pleurer de joie. Des trucs en vracs : - Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mer 3 Sep 2014 - 16:00 | |
| Séquence racontage de vie, prepare uranus. - Spoiler:
Mon Mii et Eren en Afrique Les vacances de Topaz en DEUTSCHLAND Levi se prend pour la statue de la liberté Euh... La fin tragique d'Armin Kuroko et Yui en train de masser mon Mii et Rin (j'aurais préféré que Kuroko me masse moi :'( ) Lisa et Kaneki en Australie Leur bébé moche lol Lisa est pd Kisumi quand il mange des épinards Giga qui fait je sais pas quoi Makoto agressé par de la fumée
|
|
| |
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mer 3 Sep 2014 - 16:05 | |
| La magie de Tomodachi Life. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mer 3 Sep 2014 - 16:23 | |
| "(j'aurais préféré que Kuroko me masse moi :'( )" J'avais fourni tant d'efforts etou ;w; |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mer 3 Sep 2014 - 17:17 | |
| Mais j'ai peur que nHomme me frappe. :'( |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mer 3 Sep 2014 - 18:18 | |
| |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mer 3 Sep 2014 - 21:24 | |
| Allez, à moi d'envoyer les photos =D - Spoiler:
" /> Lisa veut se faire un peu d'argent =3 " /> " /> " /> Yui et ses blagues trop mdr. " /> " /> J'essaye d'arranger un coup à capu et... CHUI TROP UN NINJA
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mer 3 Sep 2014 - 21:33 | |
| - Citation :
- Kai et Conchita on eu un deuxième enfant. Un garçon qui porte du rouge à lèvre et du mascara. Comment ont-ils décidé de l'appeler ? Quentin. Pfufufu
TOPAZ. THE FUCK IS THAT. DONNE MOI LA PILULE T___T Surtout un Quentin, quoi. UN QUENTIN. Mais j'ai toujours su que le look drag queen t'allais bien, mon chou. |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Tomodachi Life Sam 6 Sep 2014 - 18:06 | |
| Bon... en couples pour le moment j'ai : Lisa x Rody Capu x Chapy Twask x Aku |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Sam 6 Sep 2014 - 18:52 | |
| Capu x Chapy... ... De plus en plus réaliste... _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: Tomodachi Life Sam 6 Sep 2014 - 20:08 | |
| PutamadreShipping _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mar 9 Sep 2014 - 17:31 | |
| C'est trop chou de voir nos mii en photo et évoluer différemment dans chaque univers <3 Je posterai des photos aussi mais là j'ai la flemme de tout importer. Donc petit résumé ! Je suis mariée avec Red, Hinata est mariée à Green et elle souhaiterait un enfant. Zelda et Link sont enfin mariés. Mikasa Ackerman est en couple avec... Pierre. Alors le plus drôle, je posterai la photo, c'est que lui qui a une réputation de roi des râteaux avait à la base reçu une déclaration de Luna (eh oui, tu as flashé sur Pierre et lui a chanté "Comme le soleil, ton regard m'éclaire, mais je n'ai pas besoin de crème solaire", trop de feels). Sauf que Mikasa s'est interposée ! Mais ce n'est pas tout, une autre a débarqué, Yellow, pour gâcher la déclaration de la pauvre Luna. Et il a finalement choisi Mikasa. Dizzy est mariée à Kuroko, félicitations ;) Lisa est trop pote avec L de Death-Note. Gold et Naruto s'étaient disputés, mais ça va mieux et ils sont re meilleurs potes. Yuyu est pote avec Chuck Norris x) Ils pêchaient tous les deux, ça m'a fait marrer. Twask et Blue sont mariées :D GG ! Chapy est bien pote avec Aku et Capu. Par contre Capu n'aime pas trop Aku. Topaz a Green pour meilleur ami et adore Zelda, ainsi que Pierre et Hinata. Quant à Giga... Il ne connait que Sacha Ketchum x)
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mar 9 Sep 2014 - 18:58 | |
| OMG PRENEZ ÇA DANS VOS FACES. Je suis mariée omg. Avec une bonass. Je suis dans plus de six parties SI-ennes différentes mais c'est la première fois que ça m'arrive. Je... ;______; *hug Lexy* _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mar 9 Sep 2014 - 20:13 | |
| Mais... pourquoi j'ai qu'un gamin en ami? :( |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Mar 9 Sep 2014 - 23:10 | |
| Twask, tu es avec Topaz dans mon jeu, et la moitié des filles ont voulu se la faire avec toi dont Lexy, Dizzy, Nathalie, Olivia et Yui. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomodachi Life | |
| |
|
| |
|