|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 24 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Kai et Conchita on eu un deuxième enfant. Un garçon qui porte du rouge à lèvre et du mascara. Comment ont-ils décidé de l'appeler ? Quentin. EDIT : Deux minutes après la naissance, ils m'appellent déjà pour calmer le bébé. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 24 Aoû 2014 - 15:10 | |
| - Citation :
- Kai et Conchita on eu un deuxième enfant. Un garçon qui porte du rouge à lèvre et du mascara. Comment ont-ils décidé de l'appeler ? Quentin. Pfufufu
Tu sens que même dans le jeu, Kai et Capu sont super amis et adorent se casser les couilles mutuellement. MAIS QUAND-MÊME, LA COÏNCIDENCE EST ASSEZ ÉNORME. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 24 Aoû 2014 - 16:06 | |
| J'ai deux couples pour l'instant : Mikasa x Rin : Je sais pas trop comment c'est arrivé, elle en pinçait pour Haru et Rin mais ç'aurait été bizarre avec Haru (YOLO TEAM POKER FACE) alors je l'ai mise avec Rin pour qu'ils fassent de la muscu ensemble. Eren x Chapy : Déjà j'ai ri parce que tous les mecs de Shingeki voulaient la ken, mais finalement elle a choisi Eren. |
|
| |
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 24 Aoû 2014 - 16:16 | |
| Elle aurait du choisir Leviiii ! Mais qu'as-tu donc fait Chapymii ?! _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 24 Aoû 2014 - 16:22 | |
| Limite, l'homme du couple ce sera Mikasa, tellement qu'est est trop virile étout. Sinon, Chapy x Eren, hihi, t'as déjà quelqu'un. J'AI LE JEU DEPUIS DEUX MOIS ET MON MII ENCHAINE LES DÉCEPTIONS AMOUREUSES. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 24 Aoû 2014 - 16:26 | |
| - Topaz a écrit:
- Elle aurait du choisir Leviiii ! Mais qu'as-tu donc fait Chapymii ?!
Oui j'étais dégoûtée Mais mon Mii Eren est trop mignon donc c'est pas grave Twask t pa assé famousse lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 24 Aoû 2014 - 16:29 | |
| Twask, cf la dépressif de mon jeu. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 24 Aoû 2014 - 16:44 | |
| Tomodachi ne m'aime pas. :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 24 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Deux nouveaux couples ! Haru x Dizzy : Levi s'est encore interposé au moment de la déclaration (ce gars veut ken tout le monde) et il s'est encore pris un vent. Lisa x Kaneki : Je savais même pas qu'ils étaient amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 24 Aoû 2014 - 17:01 | |
| Levi le kenneur.
EDIT : Dorian x Romano : Après sa relation avec Shuu, Romano s'est dit que les mecs c'était pas plus mal. Elle continua de se travestir malgré tout. Elle soupçonnait Dorian de l'aimer, alors je lui ai dit de foncer, ce qu'elle a fait, le retrouvant dans une salle de classe. Elle lui dit "L'autre jour tu as dis que tu aimais quelqu'un... Ce quelqu'un, c'était moi ?" Et après un long moment de silence, Dorian déclara : "D'accord." _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 31 Aoû 2014 - 16:55 | |
| Gwaaaaaa je l'ai je l'ai je l'ai C'est trop cool ! Dites ça vous dit qu'on s'échange nos Mii personnels? Je vous veux sur mon île (nommée sans aucune surprise l'île shippy, huhu, if you know what I mean) !! Mais je sais pas comment on fait vous avez posté des images de symboles bizarres un moment je suppose que c'est censé aider mais comment? |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 31 Aoû 2014 - 17:06 | |
| Les images bizarres dont tu parles sont des QR Code. Ils permettent de nous "échanger" nos Mii. Pour ça il suffit que tu ailles dans la Mairie > QR Code > Lire un QR Code. Ensuite tu le capture avec ta 3DS. Et hop, tu auras le Mii en question sur ton île. Pour créer nous passer un de tes Mii c'est la même chose sauf que tu vas sur Créer un QR Code. Une fois ceci fait il faut récupérer la photo du QR Code de ton Mii en la transférant sur ton ordi avec la carte SD qui est dans ta 3DS. J'espère que mes explications sont claires, j'explique toujours très mal les choses |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 31 Aoû 2014 - 18:33 | |
| Ton explication était parfaite Mikado ^^ Du coup, voici mon QR Code: Topaz, quel est ton QR code? Tu as mis un lien en première page mais y a trop de Mii x) D'ailleurs pourquoi pas rassembler nos Mii en première page? J'ai ensuite une petite question, les couples homo sont ils possibles? Il me semblait que si au vu des posts de Topaz mais vu que le machin des affinités concerne que les garçon x fille quand il s'agit de romance... |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Dim 31 Aoû 2014 - 22:18 | |
| En gros, des couples hétéros avec un travelo dedans. C'est-y pas bg ? Sinon, moi, mon QR code, je vous le donne PAS, pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme et que je préfère vous laisser faire selon votre instinct. Sauf Kai. Kai, si un jour tu l'as, demande-moi mon QR code. (de toute façon, je dois vous avoir en ami, donc vous regardez mon mii et vous faites de l'à-peu-près ) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 12:27 | |
| Vos QR codes ne marchent plus les amis, je veux vos Mii !!!! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 13:33 | |
| Lexy, ton QR code marche pas chez moi. Nouvel enfant de Cyana et Mewtwo : Paul. Quentin a grandit et il a la coiffure de Rogue lol trop parfait ce mii. Dizzy et Yann ont eu un enfant et l'ont appelé Mario. _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 14:49 | |
| Merci Topaz ! Et c'est dommage me trafic nécessaire pour les couples homos :/ Tant pis je ferai sans. Bizarre, ça fonctionne avec celui-là? : |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 14:53 | |
| Bon, en fait, j'ai peur que vous le fassiez mal. Après ce que j'ai vu chez Kai, tout est possible. :( Le sexe, c'est "garçon", c'est normal, c'est pas une erreur. C'est plus souaje. Voilà voilà ~ _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 15:16 | |
| C'est bon ça marche !
Twask j'ai moi t'es une meuf dépressive, c'est encore plus swag _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 16:12 | |
| Les filles je vous ai toutes mises en adulte du coup pour que vous puissiez être en couple avec mes Mii. Pour le moment Dizzy s'entend particulièrement bien avec Pierre (oui oui, celui de l'animé) et a défoncé Green à une battle de rap ;) Link a foutu un refoul à Zelda qui est partie en dépression (la pauuuvre). Aku semblait avoir mis le grappin sur Red, mais finalement il sort avec ma Mii. C'est grâce à mon petit frère qui nous a casés ! Luna s'entend bien avec Hinata (Hyûga) et ma mère. Sauf que vous vous étiez disputées mais maintenant vous êtes réconciliées. Gold, Yellow et Kiba (Inuzuka) s'entendent à merveille. A l'instant, Naruto a décidé de devenir ami avec Hinata. Mouhahaha malgré mon esprit KibaHina j'ai hâte de voir ce que ça va donner (Kiba et Hinata compatibles à ... 6%) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 17:13 | |
| - Mon Mii:
- Dizzy:
- Lisa:
C'est vraiment les Miis de Dizzy et Lisa (psk StreetPass) Je mets aussi mon Mii Kuroko parce qu'il est trop mignon, même si tout le monde s'en fout. - Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 17:24 | |
| Voilà ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 17:43 | |
| J'ajoute tout ça ! (sauf Dizzy que j'ai déjà) Et Kuroko est trop mimi Et Blue de Pokéspé est à fond sur Twaskou x) |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 18:16 | |
| OMGGG, ENFIN ?! ENFIN QUELQU'UN ?! DANS UNE DES QUATRE PARTIES OU JE SUIS ? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Tomodachi Life Lun 1 Sep 2014 - 19:29 | |
| Moi aussi j'ai le jeu ! Pour l'instant en personnages j'ai : - Spoiler:
Filles : Yui Lisa Chapy Dizzy Lexy Topaz Mecs : nHomme Twask Capu Giga
RAS pour l'instant. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomodachi Life | |