Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ContestShipping VS HoennShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
ContestShipping [Drew & Flora (animé)]
ContestShipping VS HoennShipping Vote_lcap67%ContestShipping VS HoennShipping Vote_rcap
 67% [ 10 ]
HoennShipping [Brice & Flora (RSE)]
ContestShipping VS HoennShipping Vote_lcap33%ContestShipping VS HoennShipping Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ContestShipping VS HoennShipping

Le ContestS s'est imposé comme l'un des shippings favoris de l'animé, il en va de même pour le HoennS par rapport au jeu vidéo. S'ils sont énormément appréciés, c'est, outre le fait que les deux pairings soient très attendrissants, car ils disposent de preuves non négligeables. C'est pour cela que le ContestS a su se démarquer et même faire le l'ombre, voire devancer l’indétrônable PokéShipping, tandis que le HoennS dispose d'une des relations protagoniste x protagoniste (prenant donc le rôle du rival) les plus travaillées. Il s'agit de deux shippings faisant généralement l'unanimité.

Pourtant, il va falloir faire un choix. Quel pairing préférez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Dim 15 Juin 2014 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 15:16

J'ai choisis le ContestS, déjà parce que j'ai jamais pu supporter le Brice des jeux (Petite, j'avais juste envie de le baffer tellement je le trouvais insupportable ContestShipping VS HoennShipping 3919938544) et parce que je me souviens qu'à la même époque, j'adorais la Flora de l'animé et je voulais tout faire comme elle. Je la trouvais super jolie, super forte, et quand j'ai vu les épisodes avec Drew, j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils formeraient un super beau couple. J'avais jamais vu la fin de AG, donc j'ai jamais su à l'époque si ils allaient "finir ensemble" ou non, mais je crois bien que c'était mon tout premier Shipping par rapport à l'animé.  À la Colgate 

Donc ContestS.
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 15:20

ContestS
J'ai jamais joué à Rubis/Saphire mais à l'époque je regardais toujous l'animé pokémon! J'ai beaucoup aimé la relation Drew/Flora alors! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 15:26

J'ai voté Contest aussi, j'ai pas trop pu jouer à RSE avant il y a quelques années, et c'était sur ROM, j'ai pas pu m'y attacher autant étou.

Puis Contest, révélation de l'animé pour Hoenn alors voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 17:31

Ah...
Ouais bon, pas la peine de commenter plus que ça quoi. ContestShipping VS HoennShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 21:09

ContestS pour moi aussi o/
Faut dire que quand j'ai commencé RSE, je trouvais Brice pas terriblement sympa, du coup j'ai jamais vraiment shippé le HoennS :/
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 21:25

Tiens, c'est bien la première fois que je lis ça. Perso j'ai toujours trouvé Yuuki hyper sympa comme rival (comparé a Silver et Green, humhum). Il est baleze et nous botte bien les fesses sur la route entre poivressel et lavandia mais c'eest pour notre bien :( Puis au debut il propose de nous choper un pokemon etc, il est assez cool.
Enfin, perso je shippe le hoennS mais plus particulièrement quand on joue Yuuki parce que Haruka est toute timide et on dirait qu'elle crush sur Yuuki, c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 22:21

J'ai voté pour le HoennS(enfin si je me suis pas gouré) , j'aime pas du tout Mr.CheuveuxVerts alors que j'adore Brice. Et puis ils sont très proche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 22:28

ContestS. Flora est mon héroïne de dessin animé pokemon préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 8:43

Non mais Sunny c'est vraiment ce que j'ai ressenti quand j'étais petit, et après, comme c'était ma 1ère version de Pokemonq, il me semblait pas sympa, mais c'est vrai que y'a pire xD (avoue, tu essaye de faire passer mon vote sur le HoennS //BAM// )
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 10:12

Non, pas du tout, mon coeur et mon âme appartiennent éternellement au contestS, mais j'en ai déjà bien assez parlé je crois donc ce n'est pas forcément la peine de faire ma pub ici. De plus, si je préfère de très loin le contestS, j'aime aussi le hoennS donc ça vaut la peine de le défendre un peu.
Je me demande comment je l'aurais resenti si ça avait été mon pemier jeu. mais je me souviens très clairement que quand j'ai joué a RSE pour la première foisj'étais là "OMG il est trop gentil T__T il est epic génial ce rival, marrions nous *v*"
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 14:22

Tu as fait le bon choix. Arceus te récompensera pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 14:20

J'aime autant l'un que l'autre, donc manière de rééquilibrer un peu la balance j'ai accordé ma voix au HoennS  Héhé ^^ 
Bon en fait j'ai tendance à assimiler Ruby et Sapphire du FranticS à Flora et Brice du HoennS (alors que dans ma tête Flora JV =/= Flora animé), ce qui est pas très bien mais bon. Et entre le manga, le JV, les fanarts, le headcanon etc ce sont deux personnages qui me plaisent énormément. J'adore. Mes persos préférés sont sans conteste (lolilol) Crystal et Gold mais eux viennent juste derrière. Et puis là en plus, avec les remake qui arrivent la folie 3G me revient  Pervy Silver 
Mais je suis également fan du ContestS, shipping de l'animé qui m'a le plus marquée et qui a fait naître en moi une âme de shippeuse. Guetter les hints, attendre impatiemment les épisodes où Drew apparaissait...
Les deux shippings sont géniaux. Je crois que Flora et ses équivalents est le personnage pour lequel l'aspect romantique a le plus été exploité, entre Drew, Brice, et Ruby, l'intention de la caser avec eux est assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 14:10

Je crois qu'assimiler Saphire du jeu vidéo et Saphire du manga est logique puisque les personnages de PokeSpe viennent directement des jeux vidéos (hormis Yellow qui est un ajout exclusif). Enfin, je ne dis pas que c'est bien car les scènes et dialogues ne sont pas les mêmes pour la cause mais la différence est moins marquée par rapport à l'anime. Pour parler vote, je vais accorder le mien au HoennS et même pas pour PokeSpe justement car j'ai toujours trouvé ce shipping adorable (Sunny a bien résumé je trouve). J'aime bien le ContestS mais la "fièvre" n'est pas la même, celle pour le ContestS a plus été façonnée par les fans ici présents qui m'ont un peu contaminée =P
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 19:50

Je vais accorder ma voix au ContestShipping. Je ne suis pas une fan absolue de ce couple, mais il reste sympatoche avec des personnages pas trop mal. Franchement, les Sapphire et Rubis du manga sont infernaux, j'ai jamais réussi à m'attacher à eux =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ContestShipping VS HoennShipping Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping VS HoennShipping   ContestShipping VS HoennShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ContestShipping VS HoennShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frantic & HoennShipping [Ruby/Yūki x Sapphire/Haruka]
» [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)
» ContestShipping (Shû x Haruka)
»  ContestShipping VS PokéShipping
» Contestshipping vs Comashipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-