| [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jujube Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Ven 28 Avr 2023 - 22:54 | |
| - Miette Halia a écrit:
- OU AS-TU TROUVE CETTE IMAGE JUJUBE, C'EST IMPORTANT
En regardant la rubrique "historique des images" du forum, quelqu'un avait dessiné ça mais je retrouve plus comment faire, c'est terrible |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Ven 28 Avr 2023 - 22:57 | |
| OK LISA VA REACTIVER CA, ATTENDS 5 MINUTES OK _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Ven 28 Avr 2023 - 23:00 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Ven 28 Avr 2023 - 23:00 | |
| J'ai réactivé mais ça remontait pas assez loin, elle n'y était pas donc j'ai re-désactivé :/ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Ven 28 Avr 2023 - 23:02 | |
| Ah ok c'est de moi....... _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Ven 28 Avr 2023 - 23:03 | |
| - Twask a écrit:
- Ah ok c'est de moi.......
C'est magnifique |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Ven 29 Mar 2024 - 21:41 | |
| VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tout PMEX... Vraiment.......; j'ai l'impression d'être sandra dans anatomie d'une chute après avoir gagné le procès BRAVO _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Mar 23 Avr 2024 - 7:40 | |
| Ngl on dirait même pas qu’elle est devenue borgne, juste qu’elle est NÉE avec un seul œil (et c’est sa vérité qui lui appartient toute entière !! j’ai appris à l’accepter, je suis woke à présent) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Ven 26 Avr 2024 - 23:10 | |
| encore une défaite pour le validisme, félicitations mes camarades pour la déconstruction. Nous pouvons maintenant tous accepter Cynthia comme elle est : borgne de naissance _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 27 Avr 2024 - 0:14 | |
| Le concours le plus long du monde arrive enfin à son terme……. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia | |
| |
|
| |
| [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia | |
|