| [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:37 | |
| Sauf qu'elle a deux yeux D: |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:37 | |
| LISA, DE NOUS TROIS, TU ES LA PIRE. Si tu es fan des borgnes/cyclopes, prends une fourchette et plante-la dans l'un de tes yeux. Si ça se trouve, tu pourras faire comme tu rêves que Cynthia le fasse, en passant ton œil restant d'une orbite à l'autre. Ne perds pas espoir. Nous croyons en toi. Tu viens juste de démontrer que tu es une handicapée mentale, c'est un bon début. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:38 | |
| OUVREZ LES YEUX. VOUS AVEZ LA CHANCE D'EN AVOIR DEUX, VOUS. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:40 | |
| Je sens Lisa étrangement concernée par ce problème. Lisa, es-tu borgne ? Ou même... un cyclope...? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:40 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:41 | |
| C'est l'âge, ça. Elle cache quelque chose d'autre. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:42 | |
| Peut-être une maladie grave liée à l'âge qui met en danger un de ses yeux. Ou du diabète. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:43 | |
| : wsh alor moa jvou di kan fet la sintia L a u 1 fistul 2 ley alor g du lui retiré pr la so v & du kou tamer l a shan t 1 shan son pr l yolo swag konar _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:46 | |
| Jean-Rémi, retourne faire la manche. C'était le sosie de Cynthia. La vraie Cynthia ne se laisserait pas arracher un œil sans rien dire. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:49 | |
| : vazy chui noblefé pata pute _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:50 | |
| Cet argument n'est pas valable. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:51 | |
| C'est une discussion de sourd ça x_x (ou de borgne, au choix) |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:56 | |
| Je n'ai absolument pas eu le courage de lire toutes les "belles choses" que vous avez dit (pour ne pas dire divagations), mais je soutiens certes que Cynthia n'a toujours qu'un œil, et que celui-ci est déplaçable. Serais-ce comme dans Naruto où on s'en balance on prend l'œil on le fout dans l'autre trou et yolo sa marche, ou bien, qu'elle a un mécanisme où il suffirait de pousser l'œil pour qu'il passe de l'autre côté, de plus je maintiens comme l'avait dit Lisa, que tout ce qui correspond aux fanart, dessin ou autre ne marche pas, n'importe qui dessinant un œil peut dire qu'elle en a un, ce qui est donc trop facile, et non officiel par ailleurs, mais pour suivre dans l'image de manga ou je sais pas quoi de je sais pus qui (oui la flemme de revenir 2 pages avant maintenant que j'ai déjà écrit tout ça), mais ce n'est pas parce que l'on voit un poil qu'il s'agit d'un cil, qui plus est quand bien même cela serait un cil, se qui suis donc ma théorie, ce n'est pas pour autant qu'elle y a un œil. Cela voudrait juste dire que ce cil sert a faire naturel lorsqu'elle change son œil de coté. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 18:57 | |
| Giga, sauf que j'ai posté une image qui montre clairement un oeil gauche. |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:01 | |
| En quoi cela est contre ma théorie? Selon ce que j'ai dit son unique œil peut se déplacer d'un côté à l'autre, donc que l'œil soit du côté gauche, ou droit peut importe puisqu'elle peut le bouger. Tant qu'on à pas les deux en même temps sur une photo officielle vous n'avez aucune preuve qui démontre ma théorie |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:04 | |
| Bah si... a moins que tu ne trouves un medecin qui affirme qu'un oeil peut changer de côté/être déplacé et fonctionner sans qu'il y aie une brouette de sang qui coule de son visage... |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:07 | |
| Mais... ma trèèèès chère sunny, nous ne sommes pas dans la réalité, à moins que tu ais des dodrio qui te réveille le matin et ta maman qui fait des choses bizarre avec un Mr.mime. Cet argument est donc INVALIDE!! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:18 | |
| J'aurais jamais dû lancer la théorie de l’œil qui change de côté. Alors tant qu'à faire, je pose le copyright. Cette théorie, je l'ai lancée, elle m'appartient. Vous ne pouvez plus l'utiliser. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:18 | |
| : jiga a tro rézon c 1 die lol vazy yolo tu jer _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:20 | |
| Jean-Rémi n'est pas membre du forum. Il ne devrait pas être là. Sa parole n'est pas valide, je conteste, monsieur le juge, les paroles de monsieur Jean-Rémi ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:22 | |
| Ceci est plus qu'inacceptable twask, imagine si toute les découvertes/théorie avait été trouvé par des personnes aussi égoïstes que toi. La personne qui a découvert l'air aurait fais YOLO TOUS CEUX QUI RESPIRE ME FILE DES SOUS YAAAAAAY. Plus sérieusement, j'ai fais cette découverte de mon plein gré vu que je suivais pas votre conversation. De plus ce que tu dis semble plus ressembler à un droit d'auteur plutôt qu'un copyright, or le droit d'auteur n'est utilisable QUE pour les œuvres, une théorie n'était pas considéré comme une œuvre... TRY AGAIN TO COUNTER ME!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:25 | |
| Est-ce que ma tête en version travelo sur une tomate en forme de bite compte comme un membre du fo ? _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:25 | |
| ALORS JE POSE LE COPYRIGHT SUR LE FAIT QU'UNE THÉORIE EST CONSIDÉRÉE COMME UNE ŒUVRE D'ART.
EDIT : Topaz, non. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:27 | |
| Tu le pourrais, cependant le copyright n'est utilisable dans les pays qui font partie du common law, or nous n'en faisons pas partie, en conséquent tout copyright t'es impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia Sam 17 Mai 2014 - 19:32 | |
| L'oeil de Cynthia c'est comme les cheveux de Jessie, il apparaît de manière à toujours être en avant. _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia | |
| |
|
| |
| [Concours - ou pas] Le deuxième œil fantôme de Cynthia | |
|