Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HyperShipping VS NovelShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
HyperShipping [Barry & Bianca]
HyperShipping VS NovelShipping Vote_lcap81%HyperShipping VS NovelShipping Vote_rcap
 81% [ 13 ]
NovelShipping [Paul & Ondine]
HyperShipping VS NovelShipping Vote_lcap19%HyperShipping VS NovelShipping Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

HyperShipping VS NovelShipping Empty
MessageSujet: HyperShipping VS NovelShipping   HyperShipping VS NovelShipping Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HyperShipping VS NovelShipping
En général, les préférences en matière de NeverMet, dépendant complètement de l'imagination des fans, restent assez personnelles et originales.
Pourtant, certains d'entre eux sont devenus assez populaires, comme le HyperShipping, où René Barry et Bianca, par leur fraicheur et leur énergie semblent tout à fait assortis (on note également la ressemblance physique), ou encore le NovelShipping, avec les deux tempéraments forts de Paul et Ondine.

Quel shipping préférez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Dim 25 Mai 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

HyperShipping VS NovelShipping Empty
MessageSujet: Re: HyperShipping VS NovelShipping   HyperShipping VS NovelShipping Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 20:37

Alors sans hésiter je vote l'hypershipping, et ce n'est même pas a cause de la pub de fifou que mey en a fait, c'est avant tout et surtout parce que le novelshipping serait surement un beau fail selon moi, Kasumi ne supporterait pas l'attitude froide de shinji et elle finirait par l'agacer aussi, c'est une trop mauvaise alchimie... Ça me donne des sueurs froides, brr... Hypershipping rules.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

HyperShipping VS NovelShipping Empty
MessageSujet: Re: HyperShipping VS NovelShipping   HyperShipping VS NovelShipping Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 23:16

hypershipping, ça a l'air trop chou  Oooooh... 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

HyperShipping VS NovelShipping Empty
MessageSujet: Re: HyperShipping VS NovelShipping   HyperShipping VS NovelShipping Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 0:23

Bon, alors pour moi c'est difficile, je les shippe pas du tout de la même façon. J'ai voté NovelShipping parce que je sais que l'Hyper va l'emporter mais au fond je sais pas vraiment si j'ai une préférence. En tout cas, j'aime bien le Novel, il est propice à des scénarios intéressants (enfin l'autre aussi, mais... Pas les mêmes !) alors bon voilà voilà. (tu tu, tududu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

HyperShipping VS NovelShipping Empty
MessageSujet: Re: HyperShipping VS NovelShipping   HyperShipping VS NovelShipping Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 15:07

Je vais voter HyperS car je n'avais absolument jamais pensé à l'autre et je connais très mal Shinji de plus (que je m'amuse plutôt à surnommer gros sourcils) XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

HyperShipping VS NovelShipping Empty
MessageSujet: Re: HyperShipping VS NovelShipping   HyperShipping VS NovelShipping Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 17:01

Le HyperS est super mignon mais j'en suis lassée. Finalement je vois plus leur relation comme un lien fraternel. Et en fait Bianca m'énerve un peu  HyperShipping VS NovelShipping 35521931 
J'ai accordé mon vote au NovelS. Tout d'abord, je ne suis pas fan de l'IkariS. Donc Paul est totalement libre et shippable à mes yeux. Ensuite, si l'on y réfléchit bien, qui, à part Sacha (on va dire qu'il est parti avec Serena), pourrait correspondre au minimum à Ondine? Régis, non. Pierre, pas du tout. J'aime bien l'idée de Richie, quoique. Jacky, non. Bon, les déjà met potentiels étant éliminés, il va falloir se tourner vers les never met, et du coup, pourquoi pas Paul? Ca commencerait par d'intenses prises de têtes, qui finalement finiraient par charmer l'autre, surpris d'avoir quelqu'un qui ose lui répondre. Et voilà, concrétisation du NovelS.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

HyperShipping VS NovelShipping Empty
MessageSujet: Re: HyperShipping VS NovelShipping   HyperShipping VS NovelShipping Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 10:24

HyperShipping pour moi ! Mey m'a fait le shipper massivement, et je trouve -personnellement - qu'il a beaucoup de charme ! Pis, aussi... Je shippe Ondine avec personne d'autre que Sasha, à part Flora et Erika, donc voilà. HyperShipping VS NovelShipping 3919938544
Aussi, je vois bien Paul et Ondine se foutre sur la gueule à longueur de journée, avec des avis sur chaque chose trop opposés, donc je les verrais pas comme un couple sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

HyperShipping VS NovelShipping Empty
MessageSujet: Re: HyperShipping VS NovelShipping   HyperShipping VS NovelShipping Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 13:26

HyperShipping  Ooooooh ! Pas seulement parce que Mey me tuerais si je votais NovelS  HyperShipping VS NovelShipping 3919938544 Je trouve que leurs couleurs sont vraiment trop parfaitement assorties pour que ce soit un hasard, et ils sont tellement mignons ensemble ! Puis c'est l'un des rares shippings sur lequel j'ai écris un One-Shot (cucul mais bon) donc ce shipping tiens une place spéciale dans mon coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

HyperShipping VS NovelShipping Empty
MessageSujet: Re: HyperShipping VS NovelShipping   HyperShipping VS NovelShipping Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 15:00

Je vote NovelS, parce que c'est un de mes Nervermet préférés. Bianca et Barry se ressemblent énormément, de vrais jumeaux, et c'est mignon, mais je préfère le choix des personnalités qu'il pourrait y avoir entre Ondine et Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HyperShipping VS NovelShipping Empty
MessageSujet: Re: HyperShipping VS NovelShipping   HyperShipping VS NovelShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HyperShipping VS NovelShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NovelShipping [Shinji x Kasumi]
» NovelShipping (Ondine/Kasumi x Paul/Shinji)
» HyperShipping [Jun & Bel]
» HyperShipping [Jun/Barry x Bel/Bianca] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-