| HyperShipping [Jun & Bel] | |
|
HyperShipping : relation fraternelle ou âme-sœurs ? | Plutôt relation fraternelle | | 29% | [ 4 ] | Plutôt âme-sœurs | | 21% | [ 3 ] | J'aime beaucoup les deux concepts ! | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: HyperShipping [Jun & Bel] Dim 11 Déc 2011 - 12:14 | |
| Message restitué le 11 mars 2014 ~L'HyperShipping L’HyperShipping est le nom de la relation amoureuse hypothétique entre Jun ( Barry, René) et Bel ( Bianca). Un nom bien trouvé pour ces deux rivaux hyperactifs. Nos deux protagonistes ne s'étant jamais rencontrés il s'agit bien sûr d'un Nevermet. Ce shipping se base donc principalement sur les nombreuses ressemblances qui lient ces personnages. Deux rivauxDans le jeu, Bel et Jun sont les amis d’enfance et les rivaux du héros. Ils sont originaires de la même ville que ce dernier et reçoivent leur premier pokémon du même professeur. Bien sûr, en tant que rivaux, ils affrontent le héros plusieurs fois tout au long du jeu. Ils sont également les rivaux de Sacha dans l’anime. Deux personnages énergiques et sûrs d’euxLeur caractère est très ressemblant également. Bel et Jun sont tous deux têtes en l’air, maladroits et un peu embrouillées: Belle est très désordonnée et à du mal à retrouver ses affaires dans son propre sac; Jun a tendance à oublier certaines choses, parfois capitales, (dans le premier épisode où il apparaît, il fait tomber son coffret à badges sans s’en rendre compte et oublie où il a laissé ses pokémons) et il passe le plus clair de son temps à dire qu’il ne comprend rien. Mais ces défauts ne les empêchent pas d’avoir une confiance en eux hors du commun, si bien qu’ils ne s’avouent jamais vaincus: l’un comme l’autre justifie toujours leur défaite contre Sacha (Bel dit être une parfaite débutante et Jun prétend ne tout simplement pas avoir eu de chance).
Et bien sûr, ils débordent littéralement d’énergie: ils font de grands gestes pour montrer leur enthousiasme ou leur contrariété, parle fort et assez vite, ont tendance à dire plusieurs fois la même choses, à courir partout et à répéter certains mots. En résumé, ils sont confiants, énergiques, fiers et impulsifs. Leur apparenceLeurs similitudes physiques sont flagrantes: tout d’abord, ils sont blonds, avec une coiffure globalement très proche. De plus, leurs vêtements sont oranges et blancs, et leurs accessoires sont verts (l’écharpe de Jun ainsi que la sacoche de Bel et son bonnet). Ils possèdent tous deux un sac en bandoulière dans le jeu (Bel la porte également dans l’anime) et ils ont tout deux une montre ou un bracelet au poignet gauche. Leur rencontre avec SatoshiMême leur première rencontre avec Satoshi est comparable en de nombreux points. Déjà, Jun et Bel rencontrent tous les deux Sacha en lui fonçant dessus. Sacha revoit par la suite Jun pour lui rendre son coffret à badges et ce dernier prétend que Satoshi a voulu le lui voler. Belle, quant à elle, rencontre Satoshi pour lui rendre son coffret qui est ensuite voler par un Chinchidou. À la fin, Jun et Bel défieront Sacha. Ils perdront le match après que leurs starters se soient faits battre par Pikachu, mais cette défaite ne les affectera pas plus que ça. Anecdotes● Ils ont tous deux un style de combat assez bourrin et peu réfléchi qui reflète bien leur personnalité ● Ils possèdent tous les deux la montre ou le bracelet caractéristique de leur région: La Pokémontre ou le Live Caster. ● Jun n’aime pas demander l’aide des autres alors que Bel n’hésite pas à se servir ouvertement de Sacha pour capturer Chinchidou. ● Ils ont certains tics gestuels similaires. ConclusionAussi bien physiquement que moralement, Bel et Jun sont de véritables clones. Et comme on dit, qui se ressemblent s’assemblent. Avis personnelL'HyperShipping est dans mon fameux (enfin, plus si fameux que ça depuis que j'ai déserté XD) top 4 ** Bien que ce soit un Nevermet, je me l'imagine super facilement et le trouve trooooooop mignon. Ils seraient juste parfaits ensemble, Bel étant surement le seul personnage assez naïf, candide, énergique et indulgent pour supporter Jun, je la vois bien le suivre partout et s'extasier devant ses Pokémon, alors que Jun se la jouerait en permanence ** Mais beaucoup imaginent une relation plus fraternelle (qui serait canon aussi, d'ailleurs !).
Dernière édition par Milky Mey le Mar 11 Mar 2014 - 23:14, édité 2 fois |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Dim 11 Déc 2011 - 19:37 | |
| Ils se ressemblent trop ! xD Ils doivent avoir un lien de parenté, c'est pas possible ! Genre, ils sont cousins ou un truc dans le genre. Mais, ils sont vraiment du pareil au même ! O_O |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: HyperShipping [Jun & Bel] Ven 23 Déc 2011 - 13:01 | |
| Ah ? _____________________________________________
Dernière édition par Milky Mey le Lun 10 Mar 2014 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Sam 24 Aoû 2013 - 12:00 | |
| C'est l'épidéme, oui.... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Lun 6 Jan 2014 - 18:49 | |
| Je suis à fonnnd pour ce ship ! On a tendance à shipper Bianca avec Tcheren et Jun avec Aurore/Platina mais... NO WAY. En plus, malgré qu'il soit un Nevermet c'est un des shippings qui m'inspire le plus niveau headcanon. Puis même, physiquement parlant, ils vont trop bien ensemble. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Lun 6 Jan 2014 - 19:19 | |
| J'approuve Mey la belle gosse, et Lexi de la teci |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Mar 7 Jan 2014 - 0:21 | |
| Il y a forcément un lien familial entre ces deux-là, c'est juste obligé. AH ET QUE J'AIME LE VERT ET QUE J'AIME LE ORANGE ET QUE J'AIME LES GENS RENTRE-DEDANS. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Mer 12 Mar 2014 - 0:15 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Mer 12 Mar 2014 - 0:36 | |
| Âme sœurs. Je suis fan de ce shipping. Certes, c'est un nevermet. MAIS, dans Pokéspé tout le monde se connait plus ou moins, un jour ils viendront bien à se rencontrer. (Ton topic concerne en particulier l'animé, je sais, le truc c'est que quand on a deux personnages comme ça j'ai tendance à mélanger les univers et voir le personnage en général, pas le background particulier etc. Bref, en headcanon tout est permis.) Et ce jour là, Pearl, cœur déchiré car la femme qu'il aime, Platina, vit le parfait amour avec son meilleur ami Dia, rencontrera Bianca, ayant du mal à accepter que White/Touko, sa meilleure amie d'enfance qu'elle a toujours vu comme beaucoup plus, soit très heureuse aux côtés de Touya/Black. Déprimés, ils compatiront à leurs douleurs mutuelles, se rapprocheront, retrouveront ensemble leur joie de vivre et se rendront compte que la personne juste là est finalement bien plus "adaptée" que Black ou Platina. Et voilà. Concrétisation de tout. Je crois qu'il se fait tard, je ferais mieux d'aller me coucher. |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Mer 12 Mar 2014 - 8:11 | |
| Quand je regarde ce pairing... (comme c'est un nevermet on peut y aller sur le headcanon, youpi o/) Je peux pas m'empêcher d'imaginer des scènes tellement absurdes que tous les autres persos présents décrochent complètement, et finalement ils se retrouveraient seuls à chaque fois qu'ils se croisent, menant irrémédiablement à créer un lien - Âmes sœurs jsais pas, jsuis aussi un peu calendarS mais il est clair qu'il y aurait quelque chose de fort. Ensuite Jun est tellement "baka", encore plus que Satoshi, que de la romance avec lui c'est toujours un peu abstrait %D
Je les vois clairement s'extasier tous les deux sur des petites choses, manger jusqu'à doubler de volume et faire la course (et belle tomber, Jun qui s'arrête pour l'aider et C'EST TOUT.).
best friends forever
(ah bah j'ai oublié de voter, je mets plutôt âme sœur parce que je sais pas. Je suis pas spécialement belliqueuse quand il s'agit d'un nevermet, et tu te défonces vraiment pour ton shipping, ça fait plaisir à voir x)) |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Mer 12 Mar 2014 - 12:45 | |
| Franchement, je suis assez partagé au sujet de ce shipping. D'un côté, c'est vrai qu'il irait bien ensemble. Mais d'un autre côté, j'ai du mal à les voir dans une relation autre que de l'amitié. =/ Au final, les deux types de relations leur iraient bien. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Mer 12 Mar 2014 - 14:16 | |
| Je dirais bien âmes sœurs aussi,mais pas dans le sens romantique du terme. Juste dans le sens où t'as une personne sur terre, c'est ton autre toi, limite si c'est pas un doppelgänger (pas le même sexe mais osef), et j'adore ce genre de trucs - même si j'y crois pas vraiment. Je vois presque Bel comme une fem!Jun et Jun comme un male!Bel, avec les changements de personnalités qu'on pourrait éventuellement lier au genre (AH NON VA FALLOIR LEUR ENSEIGNER LA THÉORIE DU GENRE DANS POKÉMON HEIN). Bon, presque, hein.
Niveau romance bon, pas forcément. Du coup, âmes sœurs mais dans ce sens limité. C'est donc pas spécialement amoureux, mais pas fraternel non plus, je sais pas si on me comprend. XD
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Jeu 12 Juin 2014 - 18:12 | |
| ILS SONT FRERES ET SOEURS.
Ca se voit trop. xD |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Jeu 12 Juin 2014 - 20:17 | |
| Quand je vois le titre de ce topic je lis toujours "hypeshipping" A cause de ces histoires de hype train avec le remake 3G toussa toussa.
Hypeshipping, ça colle bien en fait D8 |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Dim 22 Juin 2014 - 22:15 | |
| OWIIIII j'avais jamais pensé a se shipping, mais c'est vrai, on peut dire qu'ils sont jumeaux, âmes sœurs, deux corps différents pour la même personnalités existantes dans les différentes régions, ou autre.... Les hypothèses concernant se shipping sont énormes ainsi que son potentiel :D |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Lun 23 Juin 2014 - 3:48 | |
| Trop de potentiel, sisi, tavu ?
Les deux sont tellement trop mignons que c'est pas possible de pas les shipper *w* Et puis l'accord de couleur, quoi. |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Lun 7 Juil 2014 - 15:43 | |
| J'aime plus les voir en relation frère/sœur car je crois que si il était en couple ça serait un armageddon shippinesque, Satoshi ne serait plus ou donné du peu de cervelle qu'il a avec ses deux là et je parle même pas des jeux on ne verrait que des "BOUMMMMMM!!!" et autre bruit évocateur du faite qu'on c'est fais agresser par un couple hyperactif. |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Lun 7 Juil 2014 - 22:04 | |
| C'est vrai que si on les met en couple... IMAGINE LE GOSSE, mais il serait une vraie calamité *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Mar 8 Juil 2014 - 10:49 | |
| - aku berlitz a écrit:
- je parle même pas des jeux on ne verrait que des "BOUMMMMMM!!!" et autre bruit évocateur
C'est donc comme ça qu'ils auraient eu un enfant o: Non mais Giga, ça serait trop cool, imagine qu'on le voit dans l'anime le gosse *w* Sinon, y'a moyen d'avoir une fanlist? *-* |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Mar 8 Juil 2014 - 10:55 | |
| - $tutch a écrit:
- C'est donc comme ça qu'ils auraient eu un enfant o:
|
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: HyperShipping [Jun & Bel] Mar 25 Aoû 2015 - 18:49 | |
| Ils sont trop adorables >3<