|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 3 Nov 2012 - 0:07 | |
| *se sent coupable du coup* J'avais vraiment pas vu...D: Pourtant c'est vraiment joli tout ça, moi j'aime bien D: *pas constructive*
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 3 Nov 2012 - 10:39 | |
| J'avais pas vu, tout pareil Vu que tout les jours, je remet tout les post en "lu" sans avoir tout regarder, parfois je manque des choses... Donc, tes 3 chibi sont adorable, tout simplement. J'ai envie d'en faire des pareils maintenant, apprend moi 8D Quoi-que la troisième manque de souplesse, elle est trop raide comparer aux autre qui ont du mouvement. Pour le dessin en couleur, en gros c'est que la tête est un peu trop grosse, pareil les épaules sont trop larges et droites. Hésite pas à faire des belles courbes, quite à recommencer si tu rate =) Voila voila, mais franchement, moi je les aime comme ils sont tes dessins ( et puis je passe sur ton deviantart =O ) Y'a juste ton dernier que j'avais pas vu en watch )=) |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 3 Nov 2012 - 10:44 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 3 Nov 2012 - 10:53 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 3 Nov 2012 - 14:48 | |
| Lulla ! Je t'interdis de dire des trucs comme ça !! Sinon, ton premier dessin, je me demandais, c'est quoi qu'elle a en dessous de l'oeil ? Sinon la manche du t-shirt, j'aime pas trop, les lignes trop droite, je suis pas fan mais bon c'est par goût plutôt qu'autre chose... Mais sinon j'aime ! Après tes chibis... Je sais pas si tu as lu mon mail, mais j'adore la première !!!! Ne la colorie jamais, elle est trop parfaite, je l'aime ! La deuxième est presque tout aussi parfaite ! Je l'aime moins juste parce qu'elle est de profile en fait, mais sinon voilà ! La troisième est trop mignonne ! Et pareil je la trouve vraiment parfaite aussi ! La dernière, je l'aime moyennement.. Déjà parce que je suis en grand fan du noir et blanc, puis y a trop de ligne droite, c'est trop géométrique par moment je trouve =( Par exemple le décolleté rectiligne comme ça, ça fait bizarre. Et puis j'imagine que c'est les cheveux qu'on voit passer derrière la robe ? Je trouve aussi que c'est trop linéaire, et après j'y connais rien mais les jeux de lumières sur ces cheveux je les trouve un peu bizarre Et après c'est qu'une impression mais j'ai l'impression qu'elle a un qu'un sein sur 2, et c'est comme avec le tout premier dessin, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe au niveau de yeux Bref je reste ton fan n°1 ! |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 17 Nov 2012 - 19:16 | |
| *tombe* Merci de vos messages, je pensais pas que ça allait susciter d'aussi vives réactions mais je dois avouer que ça me fait plaisir Voyons un peu les critiques... Pour le tout premier, si tu parles bien Whity du bout jaune qu'on voit dépasser, ce sont en fait ses cils de son autre oeil qui apparaissent un peu car elle tourne légèrement la tête mais je crois que j'ai un peu foiré mon effet XD Pour le 1er chibi, je ne la colorierai pas pour te faire plaisir mais je lui ferai un meilleur encrage que celui-là fait à la barbare Sinon, j'ai pas vraiment réfléchi les 2ers chibis comme étant des chibis justement, je me suis un peu plus lâchée que d'habitude (c'est un livre illustré appelé Echo qui m'en a donné envie). C'est le 3ème que j'ai pensé comme un chibi et même si elle est mimi, c'est vrai qu'elle fait fort statique à côté des 2 autres. Mais c'est pas pire que le dernier - -' C'est maintenant que je remarque tous ses défauts et aussi grâce à ce que vous avez dit. Je suis trop obsédée par les lignes droites et les formes parfaites, ça peut donner un style mais je crois que chez moi, c'est utilisé à l'excès O.O Les effets de lumière des cheveux sont effectivement bizarres, je tente encore de percer ce secret en testant des trucs en fait %D Si vous avez des conseils à ce sujet... Je gère encore en noir et blanc pour la lumière sur les cheveux mais en colo, c'est une autre affaire. Whity, je crois que le fait qu'elle soit "coupée en deux" te perturbe XD Encore merci Yui, Miette, Bleuts, Whity et Shuu! :'D *essaye de se relever* *retombe* Oui, je ne la fermerai pas! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 17 Nov 2012 - 19:22 | |
| Non non je parle pas du bout jaune qui dépasse XD Lui j'avais bien compris ! Mais c'est au niveau de l'oeil visible, il y a un trait au milieu de la paupière, ça me donne l'impression qu'il est fermé ça d'accord, mais avec les cils qui sont situé plus bas ça me perturbe j'arrive pas à savoir comment les yeux sont fermés, je sais pas si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 17 Nov 2012 - 19:34 | |
| Ah ok d'accord je comprend ! Je connaissais pas, excuse moi |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 17 Nov 2012 - 21:26 | |
| OH MINCE J'AVAIS MÊME PAS VU LES DERNIERS DESSINS. J'ai donc encore rien dit, so sorry, Lulla. ;-; Bah, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que ça me plaît beaucoup. :coeur: YOU'RE AN ARTIST. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 24 Nov 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 24 Nov 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Ven 14 Déc 2012 - 21:46 | |
| Thanks Lila et Stutch ^^ Voilà 3 petits croquis dont un que je compte fignoler mais je sais pas encore comment (celui de Thoru) et un qui servira à un petit dessin de bonne année. Saphire m'aura posé des problèmes avant que j'arrive à trouver comment la dessiner! - Spoiler:
Des avis? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Ven 14 Déc 2012 - 22:08 | |
| Haaan, j'aime Sapphire, t'as peut-être eu du mal mais dis donc j'aime le rendu ! Les deux autres persos, je les connais pas parce que je suis une ignare, mais ils sont bien faits ! En tout cas le deuxième, bien, hein, je trouve rien à y redire. *w* Et toujours avec ton petit style à toi~ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Ven 14 Déc 2012 - 23:19 | |
| T'a vraiment un style bien à toi qui fais qu'on reconnait tout de suite tes dessins *o* |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 15 Déc 2012 - 13:30 | |
| J'aime tes dessins !! Ma préférée c'est celle du milieu, je sais pas qui c'est mais je l'aime |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o Sam 15 Déc 2012 - 13:52 | |
| Moi aussi celle que je préfére c'est celle du milieu ! So cute and pretty ! :coeur: |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez tata Lulla \o | |
| |
|
| |
|