Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez tata Lulla \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 13:25

Mis à part les pieds de du premier (bon aussi c'est dur les pieds) et l'oreille du troisième j'aime bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 22:26

Merci à tous les deux! ^^ Pour les pieds du 1er, j'avais un modèle en plus mais j'ai quand même eu dur (je dessine aussi rarement des personnages pieds nus). Ca viendra XD C'est quoi que t'aimes pas dans l'oreille d'Elisabeth? Le fait qu'elle soit extrêmement simplifiée? Car elle est placée au bon endroit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2015 - 21:11

Nan pas du tout en fait je trouve que le lobe est plutôt disproportionné par report au reste de son oreille, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2015 - 23:51

Ah ok, je vois ce que tu veux dire ^^ Je l'ai finie justement cette Elisabeth!

http://www.deviantart.com/art/Elisabeth-Liones-553163121
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 0:01

Wowowow j'aime *_*
Les ombres bien marquées comme ça c'est super classe !
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 13:51

Ca gère :D J'adore le style de ton dessin et je trouve qu'elle a la classe :D Et un oeil superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 21:36

Dat hair :@
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 14:50

Merci beaucoup, je suis super contente qu'il vous plaise autant >///<


Dernière édition par Sakuraslullaby le Mar 15 Sep 2015 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 17:28

Triple post, désolée mais bon sinon le sujet ne s'affichera pas en nouveau ^^' J'ai terminé ma Cheria du jeu Tales of Graces il y a quelques jours =)

http://sakululla.deviantart.com/art/Magic-is-coming-560433395?q=gallery%3ASakululla&qo=0
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 18:36

Ouah !
Les colos sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 16:58

Merci Yui =') J'ai fini ma Thoru aussi:

http://sakululla.deviantart.com/art/Thoru-Honda-562775713

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 19:09

AH CETTE NOSTALGIE.
MERCI.
Je trouve la machoire un peu trop "pointue", et jveux pas la juger, mais elle a un boobs plus gros que l'autre ! :S
Mais sinon toutilébien Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 20:05

J'aime bien mais c'est dommage pour son boob droit, ça disproportionne le personnage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 23:58

J'ai carrément pas dessiné son sein droit en fait XD Je me disais qu'il était caché par son bras. Sauf que Thoru a pas un bras de bodybuildeuse donc ça choque quelque peu lol Je m'en suis rendue compte tellement tard %) Merci pour vos commentaires à tous les deux! =3

http://www.sakululla.tumblr.com/

J'me suis fait un Tumblr! Donc si ça vous dit... -^^- Puis j'ai retrouvé que Miette =P Par contre graphiquement parlant, je suis encore en train de chercher ce que je veux (le thème et tout) \o
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2015 - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 13:53

Wowo Lulla, tu t'es bien améliorée ! Ton style est vraiment tout mignon, j'aime beaucoup Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 19:48

Je trouve que les formes de tes personnages sont moins géométrique qu'avant mais garde quand même un style particulier. Ça rends bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 15:51

Merci beaucoup à vous deux! J'essaie vraiment de trouver un équilibre \o Et j'ai encore du nouveau, d'abord du vrac puis deux dessins que vous avez peut-être vu trainer ailleurs sur le forum =P

http://sakululla.deviantart.com/art/En-vracs-9-572929196?q=gallery%3ASakululla&qo=1 et http://sakululla.deviantart.com/art/En-vracs-10-572929762?q=gallery%3ASakululla&qo=0

Chez tata Lulla \o - Page 7 Mini_151118033818556613760897 Chez tata Lulla \o - Page 7 Mini_151120034954556613765197
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 21:45

Un petit signet Leone fait pour un ami à l'occasion d'une cacahuète (où j'ai reçu un Evoli en peluche TROP chou): http://sakululla.deviantart.com/art/Gift-for-Xavier-578024200 ^^ Autre chose, je me suis mise à Instagram pour mes dessins et y a une communauté énorme d'artistes là-dessus! C'est trop bien ** Si certains y sont et que ça vous dit, c'est @sakuraslullaby =3
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2015 - 23:19

Dommage que j'ai pas Insta :/
Sinon le chibi est marrant, et les traits son très net du coup le noir rends super bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2015 - 10:19

Je t'ai follow wesh
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2016 - 22:56

Melina: je savais pas que c'était conseillé aux artistes d'étendre leur réseau! C'est cool, j'ai fait un truc bien sans le savoir du tout XD Par contre, c'est tellement dur... Et surtout très frustrant. Je prétend pas du tout être une bonne dessinatrice et je n'aime pas trop dire ce que je vais dire mais quand je vois des comptes avec des dessins vachement moyens (tout le temps la même chose, c'est crade, etc...) avec genre 750 followers alors qu'il m'a fallu quasi 3 mois pour en avoir un peu plus de 40 (avec la moitié qui me connaissent personnellement)... Ben sur le coup, je l'ai mauvaise lol Merci pour ton compliment en tout cas =3
Edah et Lila: merciiiii! -^^-

Chez tata Lulla \o - Page 7 Mini_160104110530556613874882   Chez tata Lulla \o - Page 7 Mini_160125110104556613925144   Chez tata Lulla \o - Page 7 Mini_160113091949556613892243

Voici 3 nouvelles choses: le cadeau de Lexy pour l'événement de Noël, un cadeau d'anniversaire pour une amie (oui, mon amie à droite sur le dessin a vraiment l'espèce d'illuminati de je-sais-plus-quel-cartoon tatoué) et une Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2016 - 17:09

Le premier est mon préféré yuerbguf igt
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 20:55

Le deuxième est trop choupi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez tata Lulla \o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez tata Lulla \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tata Lulla, second volet!
» [Débat] Qui est la vraie Lulla ?
» C'est ici chez les fous ?
» VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-