| Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? Dim 8 Déc 2013 - 3:01 | |
| Les princes, si. Ces mecs dont on se retrouve bassinés pendant tout un film pour qu'on ait finalement droit à une séquence de deux minutes où on le voit avec la princesse. Non, je suis mauvaise langue. Dans la Belle et la Bête, on le voit bien, Pocahontas aussi, et c'est légèrement le personnage central dans Aladin. Mais prenez la Petite Sirène, Blanche Neige, Cendrillon, ou même la Belle aux bois Dormant, même beau, il arrivera qu'à la fin, quand tout le mal possible et imaginable aura été fait, histoire de se la jouer un peu. Donc, pour faire bref, les garçons, ça va cinq minutes. Au cours d'une discussion fort intéressante tenue avec Yui et Dizzy, je me suis demandée ce que ça ferait si, lassées de leur mec respectif, elles décidaient de finir les unes avec les autres. Grosso modo, comme vous pourrez le voir, il n'y a qu'une seule artiste, mais je trouve son travail génial. Et je suis aussi une loque, à cette heure-là. Une loque qui a la flemme de se prendre la tête alors que plein de fanarts faciles sont à portée de main. J'éditerai probablement quand j'aurai approfondi. Je sais même pas si les gens vont venir voir ce topic, alors si je peux m'éviter cette peine, uhuh. Tout ça pour dire que le yuri peut se faire autrement que par les animes ! Le Yuri dans l'univers Disney !
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1
Dernière édition par Historwask le Dim 8 Déc 2013 - 11:59, édité 2 fois |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? Dim 8 Déc 2013 - 10:55 | |
| Sont trop beaux ces fanarts _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? Dim 8 Déc 2013 - 19:43 | |
| J'aurais plus vu ce topic dans la partie galerie des animes X-Arielle, je t'aime. J'aime cette galerie. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? Lun 9 Déc 2013 - 18:07 | |
| Beh, j'avais demandé à Shuu (6 fois, même), et il m'a dit de le mettre ici. Dans l'absolu, on le bascule vers la galerie des animes. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? Lun 9 Déc 2013 - 21:02 | |
| Ben en fait je savais vraiment pas quoi en faire, c'est un peu hors catégorie dans tous les cas... Mais si ça vous gêne qu'il soit là je le déplace y'a pas de problème _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? Sam 21 Déc 2013 - 18:51 | |
| - Mélina a écrit:
- Adeptes du yuri chez Disney, courez voir "La reine des neiges", si ce n'est pas déjà fait. Ce film est rempli de petits trucs qui rendent très facile d'imaginer une relation amoureuse entre les deux sœurs...
Je l'ai vu et j'ai pas vraiment trouvé qu'il y avait ces "petits trucs" :/ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? Sam 21 Déc 2013 - 18:55 | |
| C'est juste tumblr qui imagine des trucs ? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? Sam 21 Déc 2013 - 19:22 | |
| Ma cousine s'appelle Elsa x) |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? Sam 21 Déc 2013 - 20:53 | |
| Ow, ma petite soeur est allée le voir aujourd'hui. J'irai au cinéma chez mes grands-parents, j'aurai pas grand-chose d'autre à faire. Peut-être ma productivité du moment s'en trouvera-t-elle touchée, sait-on jamais, ça coûte rien d'espérer ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? Dim 22 Déc 2013 - 17:47 | |
| J'avais jamais songé à shipper les persos de Disney venant d'univers différents. C'est pas bête du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? | |
| |
|
| |
| Disney, les princesses, les princes... Wut ? Quels princes ? | |
|