| LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 18:24 | |
| Moi je dis, Les filles et le Yuri aux collants. Les gars et le Yaoi aux foulards. La bonnes connexion, les fromages suisses et avoir accès aux trucs des autres aux Arc-En-Ciel. La paix, l'amour et les petits suisses aux petits suisses. Les langages codés et le don de n'être compris que par ses camarades aux Kikoos. Voilà. _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 18:35 | |
| Premier amendement, par la Police : Les filles appartiennent aux collants. Les garçons appartiennent aux foulards. Les prises d'otage contre rançon sont autorisées. Loi passée le 02/11/2013, avec ou sans accord. La Police a toujours raison. |
|
| |
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 18:56 | |
| Bon, j'avais vu venir depuis quelques jours, pour pas vous mentir, mais Bleuts, Astoria, je suis désolée, je dois rejoindre les Collants. Ce serait contraire à mon étique de ne pas être de la même Team que Cynthia.
En plus, y a Dizzy. Et le yaoi, c'est pas ma tasse de thé. Avouez, Dizzy, Astoria, vous l'avez fait exprès d'aller dans des Teams opposées ._. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 19:02 | |
| HEU. La bonne co et le fromton c'était pour ceux qui en avaient ràf à la base. D: (D'ailleurs, ça me fait penser que ça fait très mauvais genre d'être "germanophile" dans un groupe "suisse" ) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 21:52 | |
| Topaz s'est trompée, mais c'est pas grave, c'est moi qui écrit de toute façon. |
|
| |
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 22:44 | |
| De quoi ? Où ? _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Dim 3 Nov 2013 - 1:05 | |
| Je veux pas de Cynthia chez les foulards, elle fait chier le monde et elle se prend pour la reine de Sinnoh alors quelle cherche juste à se taper Dawn kwa ... et son Carchakrok est trop relou, j'en veux pas DANS MA MAISON FOULARDDE |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Dim 3 Nov 2013 - 1:31 | |
| T'as rien compris à la vie, Capu. Cynthia, c'est la base de tout. Et de toute façon, elle est chez les Collants, maintenant. Tu pourras dormir en paix. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Dim 3 Nov 2013 - 1:35 | |
| - Citation :
- Avouez, Dizzy, Astoria, vous l'avez fait exprès d'aller dans des Teams opposées ._.
Disons que Bleuts et les autres ont su trouver des arguments convaincants ._. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Lun 18 Nov 2013 - 16:41 | |
| Alors Dizzy ça en est où cete fic? :) |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Lun 18 Nov 2013 - 20:34 | |
| Ca marche Bon courage pour les exams ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Lun 6 Juil 2015 - 14:53 | |
| Je voulais la lire ptn. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Lun 6 Juil 2015 - 16:43 | |
| On attend la fin des exams !!! Ils ont été prolongés ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 24 Oct 2015 - 14:08 | |
| On pourrait limite locker le topic maintenant ahahahah ahah ah... _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 24 Oct 2015 - 14:14 | |
| Non, je ne perds pas espoir. Limite, je suis prête à prendre la relève !! (littéralement, après tant d'années à y penser) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 24 Oct 2015 - 14:22 | |
| Écris plutôt SIOR stp ;( _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 24 Oct 2015 - 16:04 | |
| Conclusion : je reprends la fic. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 24 Oct 2015 - 16:05 | |
| vtf Twask _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Jeu 26 Juil 2018 - 20:30 | |
| - Twask a écrit:
- Non, je ne perds pas espoir.
Ouais. J'aimais bien ce petit concept même si... _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Jeu 26 Juil 2018 - 21:07 | |
| "CONCLUSION : JE REPRENDS LA FIC" disais-je il y a quelque chose comme TROIS ANS (seigneur) Je commence à songer à dresser une liste des fics SI-ennes qu'il faudrait finir pour laisser les concepts reposer en paix ptdr. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE | |
| |
|
| |
| LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE | |
|