| LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 17:17 | |
| TEAM FOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD ! *retourner mater Lysandre dans sa cage* |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 17:45 | |
| Les Kikoos arrêteront la guerre.
Etfantasmerontsurl'Hétérosexualité. _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 17:47 | |
| *Se fout à poil et se promène avec une pancarte : "AIME LES HETERO LES GAYS MALES ET FEMELLES LES LICORNES ET LES COOKIES"* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 18:28 | |
| Moi aussi j'aime autant le yaoi et le yuri, mais la Team Foulard c'est celle avec le plus de pervers, donc c'est la meilleure :) |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 18:59 | |
| Rien que pour ça, je t'offre le pass VIP qui te permet de tripoter Platane sous la douche tout les mercredis matins. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 19:36 | |
| Il est préférable pour vous d'être nombreux dans la Team Foulard, car face aux trois furies de la Team Collant je me méfierais ;P Et ok le Yaoi c'est cool mais Lysandre et Platane c'est pas intéressant. Nous nos bishoujo se prélassent dans des piscines et on peut nager avec ! Pas besoin de les coincer dans des cages à poil pour qu'elles restent chez nous Si ça c'est pas la classe |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 19:49 | |
| Dans des cages à poil cey plus sexy. Ils sont volontaires. Lysandre est pour la Team Foulard depuis que j'ai appelé mon Léviator Génocide. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 20:32 | |
| Surtout qu'on a notre arme suprême, littéralement arrachée aux mains des Collants... Cynthia ! Cynthia, ET toute la tripoté de filles garçon-manqué de Pokemon, échangées contre Pierris et toute la clique de travestis. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 21:08 | |
| Tsss bande de petits joueurs.... Pourquoi croyez vous que j'ai rejoint la police ? Car je PEUX PROFITER DE TOUT avec interrogatoires et perquisitions.
J'ai le droit au Yaoi, au Yuri et à la bonne connexion et au fromage suisse grâce à ça. Nanméoh. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 21:11 | |
| Rod a tout compris =D Même les kikoos ont pas droit à ça xD |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 21:14 | |
| Nous ne sommes pas intéressées ! Et ils sont cools nos travestis De plus, on sait tous à quel point les Poké Girls gèrent ! On est si bien chez les collants ! A la base, je suis une yaoiste à fond de chez fond. Cependant, je n'ai pas choisi ma Team pour rien Le Yaoi, c'est sexy, superficiel, un joli spectacle seulement. Le Yuri, c'est sentimental, profond. Les relations entre filles ont cette sensibilité alors que les mecs sont plus ... Charnels HUM HUM. Cette fois, je me range du côté de l'esprit. Tout en ajoutant que même visuellement, le Yuri c'est super classe. COLLANTS 4 EVER Ah la la Mayumi où es tu? EDIT: Rod, tu m'as tuée |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 21:22 | |
| - Cyana a écrit:
- Rod a tout compris =D Même les kikoos ont pas droit à ça xD
pfffrrr tf4(n l& ki11!1!1!1!1!IIIIIIIIk00000000000000000000000000000000000 c l& m3y3r _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 21:47 | |
| - T0P4ZlaKILL€Z5EVER a écrit:
- Cyana a écrit:
- Rod a tout compris =D Même les kikoos ont pas droit à ça xD
pfffrrr tf4(n l& ki11!1!1!1!1!IIIIIIIIk00000000000000000000000000000000000 c l& m3y3r pluss1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 22:11 | |
| - Rodstar a écrit:
- Tsss bande de petits joueurs.... Pourquoi croyez vous que j'ai rejoint la police ? Car je PEUX PROFITER DE TOUT avec interrogatoires et perquisitions.
J'ai le droit au Yaoi, au Yuri et à la bonne connexion et au fromage suisse grâce à ça. Nanméoh. Ouais, mais tu es obligé de faire un interrogatoire ou une perquisition pour en profiter. Nous c'est TOUT LE TEMPS. Ahaha. Et puis si on veux du Yuri, on met d'immondes collants et on s’infiltre chez les ennemis hein. Par contre, ta tro dla ch4nc3 sérieu du fr0m4g su1ss cé tro b0n n0u 0n 3n a pa ! |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 22:37 | |
| Tsss... Pas besoin d'interrogations ou de perquisitions non plus. Pots-de vin, amendes et primes ça existe voyons ! Si j'ai dit interrogatoires et perquisitions c'est avant tout pour séquestrer et malmener d'autres gens. Faut bien que ma personnalité sadique se manifeste (Première et dernière fois que j'utilise ces smileys, champagne !) |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Mer 30 Oct 2013 - 23:40 | |
| - BI3µT5 T34M ƒ0µL42D a écrit:
- Et puis si on veux du Yuri, on met d'immondes collants et on s’infiltre chez les ennemis hein.
Comment tu veux t'infiltrer si on est que 3? On te choppera direct :pff:Surtout avec notre Levi yuriste, j'ai nommé Kai! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Jeu 31 Oct 2013 - 2:35 | |
| ON A CYNTHIA ET LES GARÇONS MANQUES. Pas besoin de collants ridicules, allons-bon. Quelle drôlerie est-ce là ? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Jeu 31 Oct 2013 - 8:52 | |
| Ben, on à pas Erika et moi j'aime bien le Erika x Morgane... |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 16:54 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 17:52 | |
| - BI3µT5, T34M ƒ0µL42D a écrit:
- Ben, on à pas Erika et moi j'aime bien le Erika x Morgane...
On a Ondine. On a Cynthia. On a Zoey et Gladys (elles sont garçon manqué, je suis désolée), donc le SnowPointShipping (qui est un shipping génial). Et le monopole du yaoi entre beaux mâles virils (quoique perso, j'en suis pas fan). _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 17:54 | |
| Et on m'a promis que y'aurait Malva aussi dans la team foulard hein ! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 18:07 | |
| OUAIS, ELLE Y EST. Elle se balade en pantalon, et c'est une femme à poigne. Donc forcément qu'elle est avec nous. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 18:12 | |
| Zoey ok c'est acceptable mais Ondine et Gladys sont pas garçon manquées à ce point quand même :P Contentez vous de vos garçons ! Et comment ça se fait que vous ayez Cynthia alors que le GirlPowerS est l'un des plus célèbres shippings Yuri ? :'( |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 18:18 | |
| - Dizzy, Team Collant a écrit:
- Surtout avec notre Levi yuriste, j'ai nommé Kai!
And I am not amused. Non Twask, le SnowPointShipping nous appartient, du yuri avec des hints c'est pour nous, pas pour un monde de yaoi. Non mais franchement D: De toute façon who cares ? Im gunna kill you all with my 3DMG and shit +1 Lexy, c'est comme si on s'appropriait Red ou Green :( |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE Sam 2 Nov 2013 - 18:22 | |
| J'ai conclu ce traité avec ton chef, Kai. On a Cynthia et tous les garçons manqués, donc Zoey et Gladys. Faudra voir ça avec elle, mais officiellement (et officieusement), le SnowPoint nous appartient. EDIT : sur un accord commun, il a été décidé (parce que c'était plus logique) que nous avions Zoey et vous Gladys. Encore un couple de cassé _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1
Dernière édition par Twask, Team Foulard le Sam 2 Nov 2013 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE | |
| |
|
| |
| LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE | |
|