Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SI-tan Otome Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 8:44

E. Elle est vénère, elle le montre.

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 11:24

E, parce que c'est la suite logique de "J'ai grave la haine" =D
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 12:56

SI-tan Otome Game. - Page 2 Kkk10

«-PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! /me shoot dans tout et n'importe quoi, foutant la salle en vrac.»

Les types vous regardent en état de choc, ce qui s'avère être une réaction plutôt normale d'après vos grandes connaissances.

Le viril est le premier à reprendre la parole car, il est viril, tout simplement, faut pas chercher plus loin.

«-Quelle puissance vocale...»

L'émo le regarda et, de sa voix tout simplement horrible, lui demande :

«-Tu crois que c'est elle ?»

Le viril s'apprête à répondre mais, quelqu'un s'en occupe à sa place, il s'agit du type aux grosses mains.

«-C'est elle. Obligatoirement. Timmy l'avait déjà remarqué, regardez la marque de crocs dans son cou. Ce fourbe, il prend de l'avance.
-Y-Yaoï-Sempai, depuis quand êtes-vous là ?!
-Toujours Skyrap, Toujours.»

Après un long moment de regard intense rempli d'étincelles comme Yaoi-Sempai savait si bien les faire, le viril prrend la parole à nouveau :

«-Mais, n'est-elle pas censée être douce, innocente et cruche ? Comme on nous l'avait dit.
-Elle l'est. Skyblog, regarde plus attentivement...»

Yaoi-Sempai pose sa grande main gauche sur l'épaule de Skyblog, se rapproche un peu de lui et vous désigne de son autre grande main.

«-... vois-tu ces joues rougies par la grande dose de sentiments inexplicable qu'elle ressent ? Vois-tu ces sourcils froncés par l'hésitation qu'elle ressent ? Vois-tu ces gestes maladroits et gênée qui lui font renverser cette table ? Elle est bien douce, inno-»

Et voilà, vous n'avez beau pas avoir écouté cette discussion, vous étiez toujours dans votre pétage de câbles, ce qu'il fait que vous n'avez pas pu vous arrêter avant de mettre un coup dans la figure du fameux Yaoi-Sempai.

Skyrap regarda avec horreur Yaoi-Sempai tomber au sol.

«-YAAOOOIIIII-SEMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIII.»

SI-tan Otome Game. - Page 2 Ava10

A : MES OREILLES PUTAIN.
B : Oh ! Pardon, ça va ?!
C : E-Etoooo... Anoo.......
D : C'est de la faute à Michel.
E : AIOCZIA0°CZ0AICZ90AI90ZCIA°ZC /me continue de tout défoncer.
N :
C'était pour les Pokémons. C'était nécessaire. Je DEVAIS le faire. POURMESAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 13:25

Yaoi-sempai *w* So kakkoii *w*

E SI-tan Otome Game. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 16:54

N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 18:50

E SI-tan Otome Game. - Page 2 3919938544
Parce que parfois, quand on part dans des délires, on y reste pendant un bout de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 19:42

N !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 13:16

SI-tan Otome Game. - Page 2 Kkk10

Alors, vu que je m'emmerdais et qu'il y avait égalité, j'ai fusionné les réponse E et N pour pouvoir écrire.
À la prochaine suite, je posterais sûrement les mini-présentations des "hommes" de l'Otome Game.

Et sinon, j'en profite pour ça :

Topazique a écrit:
Vous savez, j'avais dit que je ferais peut-être une fic X et Y avec les personnages des membres du fo' ? SI-tan Otome Game. - Page 2 3919938544
Et bah euh... Je vais la faire. Donc, si vous êtes intéressés envoyez un MP avec votre personnage. Pas obligatoirement un dresseur en quête de badges, n'importe quel "vocation" ira. Et bien sur l'équipe : Surnom, lieu où a été trouvé et sexe.

Après, j'essaierais d'écrire. SI-tan Otome Game. - Page 2 3919938544
SI-tan Otome Game. - Page 2 Kkk10

«-C'était pour les Pokémons. C'était nécessaire. Je DEVAIS le faire. POURMESAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. AIOCZIA0°CZ0AICZ90AI90ZCIA°ZC.»

Shipping-Infinity continue de tout défoncer.


Actuellement, Timmy vous regarde attentivement, attendant, selon vous même si vous n'y pensez pas car vous êtes en plein pétage de câbles, une occasion pour vous attraper et vous manger, vous et votre délicieux goût. Car, vous avez forcément un délicieux goût vu que vous êtes Shipping-Infinity.

Yaoi-Sempai est au sol, suite à votre coup. Rien d'étonnant, connaissant votre propre puissance.

Skyblog a eu un sursaut en attendant le mot Pokémon, vous ne savez comment, il est maintenant devenu une Kikoo à grosse poitrine croyant être trop classe et écrire des fictions Pokémons trop bien où son personnage est une grosse Mary Sue sortant avec Sacha.

Skyrap, quand a lui, ne sait plus donner de la tête, regardant tour à tour les autres personnes présentes dans la pièce. Il prend par la suite son téléphone troswag&bi1Dcoréxptdr avec le genre d'air que l'on prend quand le destin s'abat sur nous et appelle quelqu'un, qui répond assez rapidement.

«-Hem... Allo Ask ?
-Tu es Skyrap ? Pourquoi appelles-tu ? Que veux-tu ? À quoi ressemble ta maison vu du dessus ? Pourquoi ta voix est aussi horrible ? Que ferais-tu aujourd'hui s'il n'y avait pas de lendemain ?
-Ah bah en fait, elle est arrivée est on à un petit problème en salle 24.
-Penses-tu que je vais arriver vite ?»

Inutile de répondre à la dernière question, Ask a déjà raccroché et se dirige vers la fameuse salle 24.

Skyrap se met donc à attendre longtemps, et encore longtemps, tout en vous observant, l'arrivée du grand Ask.

Au final, il s'assoupit. Quand Ask arrive, cela fait déjà trois fois que Timmy a essayé de vous manger mais, à échoué.

Alors, Ask se positionne devant vous, libérant sa question du jour :

«-Combien de fois par  jour manges-tu ?»

SI-tan Otome Game. - Page 2 Ava10

A : Quoi ?
B : /me l'ignore.
C :
E-Etoooo... Anoo.......
D : Le même nombre de fois que Michel.
E : /me le frappe dans sa rage.
F :
T'es qui toi encore ?!
N : Je ne mange pas, je donne ma nourriture aux Pokémons.

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 14:24

F. L'établissement de fou, elle commence à en avoir gros sur la patate de ces conneries.

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 15:06

Ask me tue Explosé de rire
E SI-tan Otome Game. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 20:40

N mais sa nourriture n'est pas composée de Pokémon en fait ? Donc il donne des pokémons à des pokémons ? Oh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:34

N

Je répondrais toujours N
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 22:40

SI-tan Otome Game. - Page 2 Kkk10
Spoiler:
SI-tan Otome Game. - Page 2 Kkk10

« -Je ne mange pas, je donne ma nourriture aux Pokémons.»

Ask n'a même pas l'air surpris, son visage reste le même. Enfin, le bas de son visage et ses lunettes restent les mêmes en tout cas.

Vous réalisez que vous vous êtes calmée mais, cela vous sort de l'esprit tout aussi vite tellement vous vous en foutez.

Un long instant se passe, pendant le quel Ask ne bouge absolument pas. Jusqu'à ce que vous commencez à vous demandez s'il s'est endormi debout. Vous le fixez attentivement quand subitement, il reprend la parole :

«-Pourquoi donnes-tu t'as nourriture aux Pokémons ? N'as-tu pas faim ? Ce n'est pas trop dur ? Tu survies ?»

SI-tan Otome Game. - Page 2 Ava10

A : /me plonge son regard dans les magnifiques lunettes d'Ask.
B :
Bah non...
C : E-Etoooo... Anoo.......
D : Tant que Michel est là, il n'y a pas de problèmes.
E : MAIS POURQUOI TU POSES AUTANT DE QUESTIONS ?! AICZ9?AC?IZ0°AICZAIOCZACOPZACACZCA?ZCIA
N : Si c'est pour mes AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIACZIOUAC90ZIC90QA?Z90ACZ90AC?Z9CUA9Z?A8ZCAUZ8?ACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS alors, je vaincrais.

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 22:46

E 4ever

Yaoi-sempai est trop badass et il a pas besoin de couleurs. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 8:50

Yaoi-sempai Explosé de rire Chapy, tu es une grande artiste ! *w*

B. SI-tan Otome Game. - Page 2 3919938544

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 11:24

Oh mon Dieu je suis morte.

YAOI-SEMPAIIIIIIII~
Skyblog est juste trop virile, 'tain je suis jalouse.

Et je choisis la réponse D. Je suis sûre que Michel, c'est l'ami imaginaire de SI. Parske c tro swag davoire d ami imajinèr

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 11:49

B aussi. Elle s'est calmée et elle trouve ça logique SI-tan Otome Game. - Page 2 3919938544

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 11:55

Lilananas a écrit:
N

Je répondrais toujours N
Je te soutiendrais. Nmh 
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 16:48

N
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 19:45

E!



Cette fic me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 17:23

Yaoi Sempai xD
E !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 10:24

SI-tan Otome Game. - Page 2 Kkk10
Spoiler:
SI-tan Otome Game. - Page 2 Kkk10

«-MAIS POURQUOI TU POSES AUTANT DE QUESTIONS ?! AICZ9?AC?IZ0°AICZAIOCZACOPZACACZCA?ZCIA.»

«-N'as-tu jamais rencontré des personnes s'exprimant par question ? Quel temps fait-il chez toi ? Qu'aimes-tu faire le Week-End ? Pourquoi tu gueules ?»

Vous décidez de répondre à toutes ses questions une par une. Ainsi, vous arrivez à vous occuper toute la journée. Et justement, pendant cette journée, vous continuez aussi de discuter avec les autres et à éviter de vous faire manger par Timmy. Ces gars vous font peur mais, vous n'avez rien d'autre à foutre.

Finalement, la journée s'achève, vous pouvez enfin rentrer dans votre humble demeure vers la quelle vous avancez avec une marche digne des plus grands. Vous êtes des plus grands d'ailleurs.

Enfin arrivée chez vous, vous signalez à votre mère(Qui, en même temps n'est pas votre mère, car il s'avère que vous étiez son ancêtre, pour des raisons qui resteront secrètes, mis à part dans la famille.), par votre puissance vocale, que vous êtes rentrée.

Vous allez par la suite dans votre chambre et allez voir votre état sur votre ordinateur. Car oui, comme tout forum, votre santé dépend de vos membres, qui sont justement votre famille à part quelques exceptions qui ne tarderaient pas à ne plus l'être.

Quelques minutes plus tard, votre mère vient de finir de traverser votre papale maison à taille papale, comme votre mère le dit si bien, et se retrouve à toquer devant votre chambre. Comme une grosse enfoirée, vous la laissez encore toquer quelques minutes avant d'aller ouvrir. Vous vous trouvez maintenant face à votre figure maternelle, vêtue de ses papaux habits.

«-Tu vas travailler dans le café que j'ai crée car je m'emmerdais.»

SI-tan Otome Game. - Page 2 Ava10
A : D'accord maman.
B : Non.
C : E-Etoooo... Anoo.......
D : Que si Michel viens aussi.
E : JAMAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISA +CZAO0°CZA90°ZC9A9ZC.AZCAC+ZA+ZA
F : Volontairement, votre Papauté.
G : Quel café ?!
N : Je le ferais pour mes amis les Pokémons.

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500


Dernière édition par Topapesse le Sam 2 Nov 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 10:31

D ! Il est beaucoup question de Michel, ces derniers temps...

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 11:59

E, comme toujours SI-tan Otome Game. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 13:04

D. SI-tan Otome Game. - Page 2 3919938544

_____________________________________________

SI-tan Otome Game. - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




SI-tan Otome Game. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SI-tan Otome Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Autres-