Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 SI-tan Otome Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 23:42

SI-tan Otome Game. Kkk10

Bon et bien, c'est parti pour un Otome Game avec SI-tan comme héroïne. Nmh 
Nos hommes seront : Timmy, Skyblog, Skyrap, Yaoï-Sempai et Ask. Leurs images seront bientôt mises sur ce topic.
Pour faire un maximum jeu, cette fiction sera à la deuxième personne du pluriel et il y aura des votes !


SI-tan Otome Game. Kkk10

Chapitre 1 :

Vous vous nommez Shipping Infinity. Nom peu commun pour une humaine, cependant, vous  n'êtes justement pas humaine. Vous êtes juste un forum. Et vous êtes cool.

Aujourd'hui, vous devez aller dans un nouveau lycée. Vous ne savez pas pourquoi mais, vous devez. Même si vous n'êtes jamais allée à l'école de votre vie. Vous êtes un forum, un forum né avec un savoir.

Vous voilà donc en train de marcher dans une rue remplie d'humains en tous genres. D'ailleurs, ces humains vous regardent bizarrement. Ils ne sont pas habitués à voir une allure aussi cool que la votre.

Enfin, vous entrez dans l'établissement scolaire. Là, vous voyez d'autres personnes. Ce qui est normal pour un lieu public.

Un élève aux grosses lunettes rondes et aux boutons d’acné entre dans votre champ de vision. Vous avancez vers lui. Il avance vers vous. Vous avancez vers lui. Il avance vers vous. Vous ava-

«-Toi. Tu viens avec moi !»

SI-tan Otome Game. Ava10

A : Quoi ?!
B : T'es qui ?
C : Non !
D : D'accord !
E : J'irais partout où l'on aura besoin de moins. Par amour pour mon peuple. Pour honorer mes aïeux. Pour la survie de l'humanité. Pour le travail. Pour rien du tout.
F : Bien sûr.
G : J'aime pas tes lunettes.
H : JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I : Michel est d'accord ?
J : Pourquoi ?
K : E-Etoooo... Anoo.......
N : Les pokémons sont nos amis. Pas des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 9:43

N XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 9:53

E ! Parce que j'aime les répliques à rallonge SI-tan Otome Game. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 10:07

La prochaine fois, faudrait que je mette moins de réponse. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 10:53

Explosé de rire

E aussi, pour le beauté de la réplique. SI-tan Otome Game. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 11:08

Putain, j'ai mouru à la réponse E et à la réponse de N Explosé de rire
Je choisis quand même la réponse E, parce que ça nous ressemble tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 11:33

SI-tan Otome Game. Kkk10

«-J'irais partout où l'on aura besoin de moins. Par amour pour mon peuple. Pour honorer mes aïeux. Pour la survie de l'humanité. Pour le travail. Pour rien du tout.»

Le type verse une larme d'émotion suite à de si belles paroles. C'était si beau. Si puissant. Si viril. Si Shipping-Infinity. Tellement qu'il n'arrive pas à y croire. Jamais quelqu'un ne lui avait dit quelque chose de si beau.

«-C-C'est tellement... Bon, suis-moi.»

Il vous emmène à l'intérieur du lycée. Puis monte au deuxième étage. Tourne à gauche. Va devant la troisième porte qui, forcément, trouve à droite parce qu’à gauche, c'est les fenêtres, ce serait con de mettre une porte là à moins de l'appeler : «Porte Suicide pour plus de Javellisant au magasin ! ♥».

Il ouvre la porte de la salle, révélant une table ronde avec un trou dedans que vous n'avez jamais su appeler autrement que Table ronde avec un trou dedans. Vous pouvez aussi apercevoir une machine à café. Mais, pas n'importe quel genre de machine à café : les machines à café qui déconne à un point que tu peux vider toute ton énergie vitale à les frapper pour qu'elles fonctionnent ! Et il y a aussi des casiers, chacun sa couleur, chacun sa décoration, le tout pour égayer son casier, où, niquer celui de l'autre ! Parce que la vie et l'amitié sont tellement cools de nos jours.

Il y avait aussi des gens dans la salle, mais, eux, vous vous en foutez totalement.

Malheureusement, eux, ils ne se foutent pas de vous. Une espèce de nain, aux joues épaisses et aux regard remplit d'étincelles qui font limite peur si on regarde bien, s'avance vers vous.

«-Bienv'nue a n'tre n'velle prés'dente du c'nseil des él'ves.»

SI-tan Otome Game. Ava10

A : Quoi ?!
B : Depuis quand je suis la présidente du conseil des élèves ?
C : E-Etoooo... Anoo.......
D : Merci soldat. Je vais faire en sorte d'honorer ce titre qui m'a été offert.
E : MAIS QUI T'AS DIT QUE JE VOULAIS ÊTRE UNE PUTAIN DE JENESAISPLUSQUOI TELLEMENT JE ME SERT JUSTE DE ÇA POUR AVOIR LE PLAISIR DE POUVOIR GUEULER SUR QUELQU'UN QUE JE CONNAIS PAS.
F : Michel est au courant ?
N : Je vais me servir de ce titre pour sauver mes amis les Pokémons. POUR MES AMIS. MES AMIIIIIIS. ACZC9A?ZC0A?C0Z

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 11:49

Mais qui est ce mystérieux Michel de la réponse F ? SI-tan Otome Game. 2225400551
Et je choisis la E, parce que SI-Tan c'est une putain de tsundere qui pête des câbles pour rien. *hihu*
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 11:52

N. Faut savoir trouver un peu partout les meilleurs moyens pour devenir le plus grand dresseur écolo que le monde ait jamais connu. Et puis c'est marrant de voir comment tu sautes plein de lettres pour caser ton N Explosé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 14:05

Oh la la Topaz tu me tue tellement SI-tan Otome Game. 3919938544 

D également, SI-tan a le sens du devoir depuis la guerre des Shippings ! Fonce, Caporale !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 14:49

SI-tan Otome Game. Kkk10

«-Merci soldat. Je vais faire en sorte d'honorer ce titre qui m'a été offert.»


Le nain fit ce qu'il vous semble être un sourire. Mais, vous n'en êtes pas sûre. Tout ceci est de la faute de ses joues. Raaah ! Maudites joues ! Regardez-les ! Regardez comment elles vous narguent ! Les fourbes ! Elles sont désormais vos ennemis. Dès le premier jour, vous avez des ennemis. Bon Dieu, quel cliché. Mais, c'est de leur faute ! Pas de la votre ! Ce sont elles les enfoirées dans tout ça.

«-C'bien j'suis cont'nt d'po'voir c'mpter sur toi. Viens j'vais t'prés'nter le v'ce-prés'dent.
-Vous avez choisi le vice-président avant le président ?
-Bah non c'just'que c'd'la faute au v'ce-prés'dent si l'ancien prés'dent n'plus là.»

Ah bah putain, heureusement que votre don de compréhension est assez bon, vu comment il manque d'articuler. C'est sûrement de la faute aux joues. Ça ne peut qu'être de leur faute. Vous leur lancez un regard des plus noirs que vous avez en réserve, histoire de bien leur faire comprendre que cela ne se passera pas comme ça ! Alors là, pas du tout ! Elles peuvent toujours rêver ces connes !

«-En fait ila mang' l'prés'dent. Faudra qu'tu fasse g'ffe.»

Bonne nouvelle, vous risquez d'être mangée. Vive le cannibalisme. Vous êtes en train de vous demander pourquoi le gars n'est pas en prison actuellement. Mais, vous venez vite à la conclusion que, désormais, dans votre vie, plus rien ne sera logique, à votre grand désespoir. Vous avez envie de verser une larme mais, vous vous retenez parce que vous êtes viril. Enfin, non, vous vous forcez d'avoir envie de verser une larme pour avoir l'honneur de paraître viril en la retenant. Vous êtes tellement stratégique que vous êtes en admiration pour vous-même.

Le nain vous amène dans une salle  la gauche de la précédente. Dans cette salle, aucun meuble intéressant, malheureusement. Par contre, assis sur une chaise, il y a un gars. Ce type à des cheveux du même blond que les votre, vous vous dites que c'est un copieur. Il a des yeux rouges, vous vous dites qu'il n'est peut-être pas 'normal'. Il a un sourire affichant des dents pointues, voir plus qu'un requin, vous vous dites qu'il est nécessaire d'affirmer l'hypothèse comme quoi il ne serait pas normal.

«-T'mmy !»

Le blond se lève et se dirige vers le nain et vous, son sourire remplacé par une moue curieuse.

«-Al'rs, T'mmy j'te pr'sente l'nouvelle prés'dente du c'nseil des él'ves : Sh'pping 'nf'nity. Sh'pping 'nfnity, j'te prés'nte Sess'on T'me Out al'as T'mmy.»

Timmy vous fixe attentivement. Vous fixez Timmy attentivement. Le sourire de Timmy s'agrandit énormément. Vous n'avez pas le temps de supposer qu'il est content. Timmy vous a sauté dessus et est en train de vous mordre.

SI-tan Otome Game. Ava10

A : /me crie.
B : /me le tape.
C :
E-Etoooo... Anoo.......
D : Michel l'avait prédit.
E : PUTAIN, ÇA PIQUE GRAVE CE TRUC.
F : La douleur m'envahis mais, je ne fléchirais pas. Je dois vaincre, quel qu'en soit le prix.
N : Pour mes amis. POUR MES AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 14:54

F ! Bas-toi ! Tiens-bon ! On croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 15:38

A ! Parce que quoi que fasse SI-Tan, ce sera viril. Et il y a une chance de rendre Timmy confus avec cette attaque ultrason !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 16:04

D. Michel est un voyant, même que.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 16:10

Ce moment où tu attends, en rechargeant continuellement la page, qu'il y est un double.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 17:22

A. Un cri bien strident SI-tan Otome Game. 3919938544

C'est moi qui doit dessiner Yaoi-sempai ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 17:46

F :) SI-tan est une warrior
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 20:01

F.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 20:04

D !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 20:35

Topazique a écrit:


Un élève aux grosses lunettes rondes et aux boutons d’acné entre dans votre champ de vision.

Erwin ? SI-tan Otome Game. 2225400551 

N, sinon SI-tan Otome Game. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 21:10

SI-tan Otome Game. Kkk10

Raaaah... Là, vous m'avez fait chier à faire autant d'égalités, dis-donc ! ):

Mère Chapy a écrit:
C'est moi qui doit dessiner Yaoi-sempai ? :mh:
Tu fais comme tu veux.

Lilananas a écrit:
Topazique a écrit:


Un élève aux grosses lunettes rondes et aux boutons d’acné entre dans votre champ de vision.

Erwin ? SI-tan Otome Game. 2225400551 
C'est peut-être lui. SI-tan Otome Game. 2225400551
LEFOURBEAZYCOMENILSINCRUSTLAOZYVAAAAAAAAAA.

SI-tan Otome Game. Kkk10

«-La douleur m'envahis mais, je ne fléchirais pas. Je dois vaincre, quel qu'en soit le prix.»

Le nain verse une nouvelle larme suite à vos belles paroles. Décidément, vous êtes plus douée que n'importe quel bon parleur. Votre fierté augmente suite à cette réalisation. Mais, une autre réalisation la suit rapidement : Vous avez toujours mal, Timmy ne veut pas vous lâcher.

«-J'crois qu'i't'aime bien.»

Vous pouvez désormais conclure que vous allez vivre quelques années avec un type dans votre entourage pour qui manger est un moyen de prouver son affection. Ceci ne vous enchante pas particulièrement surtout que ce type à l'air du genre de personne dont on ne peut connaître les réactions, donc ne pas savoir comment se faire détester.

Vous ne savez pas ce qui s'est passé ensuite. Mais, vous voilà serrée contre quelque chose de non identifié. Vous relevez les yeux pour voir de longs cheveux bruns voguant dans le vent. Vous tournez la tête pour voir votre sauveuse et- Quelle virilité ! Il n'y a plus aucun mot pour décrire cette personne à part viril.

Vous remarquez aussi qu'il y a un espèce d'émo sur le côté, qui, on ne saurait comment l'expliquer, ressemblait étrangement à la virilité vous ayant sauvé. Sûrement un lien familial. Sûrement.

Vous tournez à nouveau la tête pour voir Timmy, qui a maintenant un air triste sur le visage. Ainsi qu'un peu de votre sang coulant de sa bouche.

Le dernier détail restant à voir dans votre entourage était un type vous faisant coucou avec sa main géante depuis la fenêtre. Car oui, il y avait une fenêtre dans le mur séparant la pièce et le couloir.

SI-tan Otome Game. Ava10

A : MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI PUTAIN ?! JE NE COMPREND PAS ! JE NE COMPREND RIEN !
B : ...J'ai grave la haine, là.
C : E-Etoooo... Anoo.......
D : Oh. Merci.
E : OÙ EST LE NAIN ?!
F : Oh bah non Timmy ! Sois pas triste.
G : Michel avait tout prévu.
N : C'est bien pour mes Pokéamis que je fais ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 21:28

B Hinhin
FAITES GAFFE.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 22:26

N
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 22:53

B aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 23:08

SI-tan Otome Game. Kkk10

«-...J'ai grave la haine, là.»


Vos paroles ont un effet instantané sur l'assemblée. Suite à ces mots, les personnes présentes se taisent. Ils ont peut-être peur de quel genre peut être votre colère ? Oui. Ils ont peur.

Cependant, un grand sourire s'afficha sur le visage de l'émo. Celui-ci s'écria d'une voix d'adolescent en train de muer :

«-Ah ouais ?! Moi j'ai la L ! Quelle coïncidence.»

Alors, en plus de souffrir de vos oreilles, vous ne comprenez pas de quoi il parle. Vous le regardez bizarrement. Les autres le regardent bizarrement. Il se sent gêné.

«-Ah euh.... Je crois qu'on parlait pas de la même chose en fait...»

SI-tan Otome Game. Ava10

A : Noooon ?! Sérieusement ?
B : Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas bien grave.
C : E-Etoooo... Anoo.......
D : Et de quoi tu parlais ?
E : /me le baffe.
F : /me s'en vas vêxée.
E :
PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! /me shoot dans tout et n'importe quoi, foutant la salle en vrac.
N :
Je comprend, toi aussi tu veux venir en aide aux Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SI-tan Otome Game. Empty
MessageSujet: Re: SI-tan Otome Game.   SI-tan Otome Game. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SI-tan Otome Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Autres-