Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 13:38

Euh ... c'est quoi ce générique carnage? J'ai rien compris %D
Et ça pu l'ajout d'un Pokemon a Serena dans le générique, son screen centré sur elle est beauocoup trop dégagé pour uniquement Feunec et elle ! Pray & Soon
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: On peut donner des titres aux messages ???   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 19:39

Spoiler:

Flood animesque XY - Page 5 1402508264-nwat
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 22:17

Non mais eux, ça cumule presque avec de l'inceste. Pfufufu (Oupas.)

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 22:35

Pourquoi j'ai remarqué direct le changement de nom du message de Chapy ????? Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 14:43

L'épisode 32 était génial.

J'en ai eu des frissons tout du long tellement Méga-Lucario était horriblement creepy. Incontrôlable le truc, on aurait dit un chien enragé. Vous voyez comment ça fait flipper un chien enragé ? Et bien imaginez un Pokémon comme ça. De quoi se chier dessus.

Flood animesque XY - Page 5 Tumblr_n722w8a7qM1r2en1ko9_250Flood animesque XY - Page 5 Tumblr_n722w8a7qM1r2en1ko10_250Flood animesque XY - Page 5 Tumblr_n722w8a7qM1r2en1ko4_250
Sans déconner, regardez-moi ce truc. SES YEUX. SES YEUUUUX.

J'ai cru qu'il allait vraiment buter Pikachu quoi. Il s'est acharné dessus. Mais vraiment. Le mordre, le jeter en l'air comme un sac à merde et le frapper à mort jusqu'à ce qu'il se fasse secourir in-extremis par Satoshi. En parlant de Satoshi, j'ai cru que Lucario allait le tuer lui aussi. WTF. Heureusement que le grand père gros sourcils était là. Ce qui faisait flipper aussi, c'était en voyant à travers les yeux de Méga-Lucario quand il était hors de contrôle, tout était déformé et flou autour de lui, sauf la cible à éliminer.

Korrina est vraiment trop chou. La pauvre, elle arrivait vraiment pas à maîtriser son pokémon. J'aime beaucoup son alchimie avec Satoshi et comment elle est, c'est vraiment un perso génial ! Dommage qu'elle quitte le groupe dans 2 épisodes...

Les musiques étaient vraiment magnifiques encore une fois, et gros coup de coeur pour la version boîte à musique du thème des centre Pokémon, c'était doux et reposant. Je ne comprends pas comment les producteurs font pour que cette année, la série soit aussi agréable à regarder. Je veux dire, même les épisodes qui, d'après les résumés ou les titres de m'emballent pas des masses, lorsque je regarde, je suis toujours agréablement surprise. Je ne suis pas emballée des masses par les Méga-Evo, et pourtant, j'ai trouvé les derniers épisodes excellents. Pareil pour le Mega-Special, alors que je ne peux pas voir en peinture Dracaufeu ou Lucario. Ca prouve qu'il y a quelque chose.



Spoiler:

Quoi qu'il en soit, les rivaux de XY vont bientôt arriver, voyagent tous les trois ensemble et d'après ce qui a été traduit, vont croiser le groupe dans un camp de vacances ? MA FOI, J'ESPERE QUE CA REVEILLERA DES SOUVENIRS CHEZ SATO ET SERENA, HM ? J'espère que Serena et Sannah vont être de bonnes amies, ou qui sait, peut-être qu'elles se connaissent déjà iiiiiih.  Ooooooh ! 


_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 8:28

Bah vu que Serena et Sannah font les boutiques ensemble dans le JV, elles vont sureent être de bonnes copines *upah*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 13:57

J'aime bien Corina, et elle est genre dix dois plus intéressante que Serena en seulement trois épisodes. Elle aurait été un bon compagnon qui voulait maîtriser la méga evolution. Par contre elle met totalement en arrière Serena qui est supposé être un Main character.
Par contre ils s'affrontent beaucoup Sato et Cori, alors qu'ils sont supposés s'affronter à l'arène.

J'ai hate qu'on se centre sur Serena ... le plus rapidement possible, sachant que l'amourshipping est plutôt intéressant (Serena Spotted quand elle se rapproche de Sato pendant la photo)

Sinon j'aime bien le nouveau générique, mais quand un nouveau générique chanté par Sato et sa bande? :3 ça c'était cool!

+dafuk les sourcil du grand père !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 19:38

Mais tellement, c'te pauv' Serena, je suis sûre qu'elle a du potentiel, mais pour l'instant elle sert juste à faire des desserts et à rougir par-ci par-là, c'est pas très profond.

Capu du 38 a écrit:

+dafuk les sourcil du grand père !  

Sourcils du concombre = cheveux du cornichon. mind=blown

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 17:29

La rivale de Serena, Millefeuille, s'appelle Miette dans la version anglaise...

Je sais pas tellement comment je suis censée prendre ça. :tot: 

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 17:49

Elle s'appellera Miam dans la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 12:51



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TANT DE BEAUTE ET D'ACTION POUR MES YEUX, J'AI UN ORGASME.

ET DANS L'OPENING D'AUJOURD'HUI, IL Y AVAIT UN MEGA ANNEAU BLEU, MEGA ANNEAU POUR SATOSHI CONFIRMEEEEEEEEEEEEEEED JE MEUUUUUUUUUUUUURS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. TROP D'EMOTIONS D'UN COUP POUR MON PAUVRE PETIT KOKORO. :tot:

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 13:36

Ah bon? L'épisode c'était lequel aujourd’hui? :)
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 22:23

Maintenant ouverture des débats, QUI sera sa méga-évolution?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 22:31

Dracaufeu ? Flood animesque XY - Page 5 3919938544 (Je sais que c'est pour les fanboys mais si on voit ma la méga-évo de Dracaufeu, ça va franchement rager. Je ragerai, en tout cas.)

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 22:33

J'opte pour dracaufeu Y, sa serait logique si Alan devient le rival de Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 23:10

OWIIIII J'y pensais aussi 8D
Que Sacha ais un dracaufeu Y et alan un dracaufeu X qu'ils se rencontrent est viable d'autant plus qu'on retrouve Ayaka avec Alan et qu'on la retrouve dans l'opening avec Sacha et co. dans le film avec diancie.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 21:38

Bon, alors, déjà, nos commentaires à Sunny et moi en live pendant qu'on regardait l'épisode...


Citation :
[12:20:36] GoldenSun: ...
[12:20:36] GoldenSun: att
[12:20:37] GoldenSun: att
[12:20:39] GoldenSun: OUI
[12:20:43] GoldenSun: oui
[12:20:47] GoldenSun: OUIOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[12:20:48] Miette Halia: evolution NEST CE PAS
[12:20:49] GoldenSun: UIZBEVMFIOMR
[12:20:51] GoldenSun:BG BG BG
[12:20:52] GoldenSun: AAAH
[12:20:55] GoldenSun: ENORME
[12:21:00] GoldenSun: DAT MUSIQUE
[12:21:05] Miette Halia: TAIN TES SUPER EN AVANCE
[12:21:10] GoldenSun: oui
[12:21:14] GoldenSun: aaah
[12:21:19] GoldenSun: cette forme là c'est
[12:21:23] Miette Halia: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[12:21:24] GoldenSun: le plus beau des 3
[12:21:29] Miette Halia: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[12:21:31] GoldenSun: IL EST TELLEMENT EBAU
[12:21:31] GoldenSun: IL EST
[12:21:33] Miette Halia: BADASSITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE
[12:21:34] GoldenSun: PARFAIT
[12:21:35] GoldenSun: OI SMDBKVNEZ%NLNRFV
[12:21:37 | Modifié (12:21:39)] GoldenSun:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[12:21:40] Miette Halia: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[12:21:42] Miette Halia: ISEOGFJIOSEJFSIEJVIOJ£
[12:21:47] GoldenSun: GoldenSun chante
[12:21:47] Miette Halia: PREMIERE EVOLUTION DE XY
[12:21:56] Miette Halia: BADAAAAAAAAAAS IIIIIIIIIIIIIIIH
[12:21:57] Miette Halia: JHE MEURS
[12:22:01] GoldenSun: JE
[12:22:03] GoldenSun: MEURS
[12:22:10] GoldenSun: COMPLETELY
[12:22:11] GoldenSun: NITRO
[12:22:13] Miette Halia: SFIJQOJ
[12:22:14] GoldenSun: CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE
[12:22:18] Miette Halia: AAAAAAAAAAAAAAAAAH ;w;
[12:22:32] GoldenSun: HINOYAKOMA SAMAAAAAAAAA
[12:22:43] Miette Halia: CTE PUTAIN DE BADASSITUUUUUUUUUUUUDE
[12:23:03] Miette Halia: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
[12:23:09] GoldenSun: SEEEEEEEE
[12:23:11] GoldenSun: C'EST EPIIIIIIC


J'imagine qu'il y a pas besoin de dire qu'on étaient enthousiastes. *Meurt*

Et ensuite... L'OPENING D'AUJOURD'HUI AVAIT UN MEGA-ANNEAU ROUGE. L'épisode dernier, on en avait un bleu. Donc... Futur Méga-Anneau pour Satoshi et Serena, eu juste petit coup de pub pour montrer les autres couleurs disponibles ? Maintenant, je sais d'où viennent les goodies Méga-Anneaux rouges et bleus moches que j'avais vu la dernière fois sur Ebay... Explosé de rire

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 22:15

Serena? Un Mega Anneau? WAT
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 15:54

AAAAAAAAAAAAAAAH, MON DIEU, CET EPISODE ETAIT. JUSTE. TROP. BIEN. Flood animesque XY - Page 5 2225400551
J'adore les épisodes avec des mondes parallèles et les personnages aux personnalités inversées... Mais là, c'était juste énorme.

Mirror!Satoshi = un petit gars timide et pas sûr de lui qui pleurs assez facilement, et qui est la victime de Mirror!Serena. Il est nul en combat, et ses Pokémon ne sont pas très sûrs d'eux non plus...

Mirror!Serena = une fille qui parle avec un accent de wesh et qui arrête pas de gueuler sur tout le monde tout le temps, elle adore martyriser Mirror!Satoshi. Elle est aussi plus forte que lui en combat.

Mirror!Citron = voix virile, magicien et très bon athlète, courageux et téméraire. Il est un peu le leader du groupe et arrive à tenir tête à Mirror!Serena.

Mirror!Eureka = une petite demoiselle très polie qui est très admirative de son frère. Elle l'appelle d'ailleurs "Onii-sama" et parle de manière très soutenue.

Mirror!Team Rocket = ils sont des héros prêts à voler au secours de la veuve et de l'orphelin.

Mirror!Pikachu = c'est un sadique. Et il le vaut bien.

En bref, cet épisode était GENIAL. Ca laisse plein de possibilités pour les fanfics, ça. Et j'ai aussi beaucoup aimé que les personnages voient leurs doubles... Ca fait bizarre de voir Satoshi se consoler lui-même, LEL.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 16:42

Cet épisode... Sérieusement, dafuuuuuuuuq ? XD Il m'a bien fait rire mais... Mais... Mais DAFUQ ? Mais juste pauvre mirror!Sato ;(

C'était super bizarre. Enfin je sais que le monde de Pokémon est très loin d'être super rationnel étou (genre on a eu des fantômes, des voyages dans le temps étou) mais des univers parallèles, je crois pas (me trompe-je ?).

Donc bizarre.

Maaaaaaaais intéressant. Et très drôle. Flood animesque XY - Page 5 3919938544

Oh, et je shippe Mirror!Citron et Mirror!Serena.


_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 17:37

Oho, ça donne envie tout ça *file voir*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 13:19

Alors... Comment dire ça sans pousser une crise de fangirlisme aigue... ?

C'EST IMPOSSIBLE, CET EPISODE ETAIT PARFAAAAAAAAAAAAAAAAAIT IOFJEIOFJQJDFQKDFQOPKQPDK  ... 

Mon Dieu. L'animé a réussit à me faire adorer le trio de XY en même pas quelques minutes, ce que le jeu n'a pas réussit à faire. Tierno est cool et j'adore son style de combat ! Il est trop sympa en plus de çaaa. Sannah est adorable, oh mon Dieu. Trovato est cute lui aussi, timide et tout. Je les adore. My babies.  Je t\\'aimouh. 

Alors, déjà l'épisode commençait en beauté avec Platane qui présentait ce qu'il allait se passer, exactement comme dans l'intro de XY ! ET TOUT DE SUITE DANS LE VIF DU SUJET, WOUHOUUUU. Par contre... PLATANE. C'EST QUOI CE LOOK DE TOURISTE ? ET CE PUTAIN DE CHAPEAU ? Il a même gardé sa ceinture toute moche, mon Dieu.

Alors déjà, je vais le redire mais le trio de XY = epic win. Ils sont parfaits. Je les adore. Ils sont trop cutes. Tierno est très fort en combat, Satoshi est impressionné, ils se présentent, Serena arrive... Et Tierno la reconnait direct, se met à courir pour embarquer Sannah au loin par le bras et lui présenter Serena... Qui est devenue l'idole de tout le groupe grâce à sa vidéo de Pokévision. Sannah est sa fangirl n°1, elle est la première à complimenter Serena en lui disant que elle et Feunnec sont adorables, Tierno et Trovato suivent et Serena se met à rougir. Et là Tierno a le coup de foudre pour Serena. I'm dead.

Trovato est trop mignon, mais son putain de sac à dos me perturbe fortement avec son smiley ">___<"  derrière.
Ah et PREMIER COMBAT OFFICIEL DE SERENAAAA. Et drama pendant l'ep et surtout à la fin parce que Serena ne sait toujours pas quel est son rêve et elle déprime en regardant le ciel étoilé... YOU GO GIRL, SHOW THEM THAT YOU'RE THE BEST ! :tot:

Et c'est carrément sûr que la pokévision sera son but, surtout qu'on revoit l'idole Elle dans la preview du prochain épisode et elle m'a l'air d'être la future rivale de Serena, en plus de Sannah. (Enfin, elle sera plus une amie comme Nozomi l'était pour Hikari, qu'une rivale à proprement parler. Mais je pense que c'est elle qui l'encouragera à poursuivre.)

Donc voilà, best épisode ever, sérieusement, j'ai pas vu le temps passer, c'était génial. En résumé :

-Platane ne sait pas s'habiller.
-Cosette a l'air horriblement droguée, la cocaïne doit circuler pas mal au labo de Platane.
-Jessie avec les cheveux lisses est trop bgette.
-Serena et Sannah est mon OTP de XY. Rougissements + fangirlime = CANON.
-Dianthéa est apparue 2 secondes à l'écran et j'ai pas compris pourquoi lol.
-Serena est juste adorable et je veux qu'elle poursuive la pokévision.
-J'ai envie de revoir le trio de XY après cet arc. Je les aime beaucoup trop.

_____________________________________________

Flood animesque XY - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 15:17

J'ai hate de voir cet épisode.

Le dernier que j'ai regardé est celui avec la grotte miroitante, il était vraiment bizarre et m'a un peu déçu. Le previex nous montrait vachement d'AmourS est finalement trop eu d'hint. Sinon j'ai remarqué dans cet ep que Serena avait jamais combattu quelqu'un donc hate de voir son combat face à Sannah !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 11:23

Je veux voir M-Jukain dans l'anime. Pitié pas Dracaufeu, même Y. Donnez M-Jukain à Satoshi.
J'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 11:39

J'avoue, je préférerai même Mega-Scarhino à la place de Draceufeu qu'on a déjà vu dans BW, apparition notable totalement inutile !  Boudeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood animesque XY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood X & Y
» Discussion & Flood Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Saga XY, l'animé-