Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
99 € 225 €
Voir le deal

Partagez

Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4461

Flood animesque XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienSam 2 Nov 2013 - 0:07

Owi, ils aiment ça quand elle caresse leur queue~ (C'était facile, je sais).

C'était... CHOU-PI-NOU. J'a'dore Eureka et son frère *w* Et le running gag de Sato en fanboy, je crois qu'il ne va pas me lasser de sitôt. XD Et les inventions de Citron, là... COMME PAR HASARD "j'ai cette invention pour cette situation spécifique, HAHA", il devrait entrer dans la TR.

Flood animesque XY - Page 2 1442428434015969400
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienSam 2 Nov 2013 - 0:32

D'ailleurs Miette ce n'est pas un filler vu que Citron et Eureka chopent Dedenne !
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1250

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienDim 3 Nov 2013 - 19:52

Bon, j'ai finalement regardé les quatre épisode de la nouvelle série, dont les deux premiers en français.
Parlons de la version française d'abord : je suis hyper fan de la voix de Lem.
Sinon, la série en elle-même est super bien, j'adore les persos. Entre un Sacha classe et viril, un Lem posé et intelligent, une Clem absolument trop chou, ce nouveau trio démarre sur les chapeaux de roues. Et surprise, Platane est classe dans l'anime.
Je suis contente de retrouver la Team Rocket, ils sont toujours aussi beaux et marrants.
Pour Serena, elle est vraiment jolie, je kyatthe à chaque fois que je la vois. Elle a l'air courageuse et déterminée aussi, je l'aime bien. Sa mère est ignoble par contre. On voit que la pauvre petite n'aime pas la course à dos de Rhinocorne et elle est obligée d'en faire. La pauvre...
Enfin, bref, ces quatre épisodes sont géniaux. J'ai hâte de voir la suite.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3197

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienJeu 7 Nov 2013 - 16:53

Cinquième épisode vu ! o/

L'intro du début avec Serena qui prenait son petit déjeuner à la terasse d'un café, j'ai trouvé ça bien sympa ! C'est juste un petit détail, mais ça fait déjà plus réaliste, ça fait quand même 4 épisodes qu'on a vu aucun des persos principaux manger...

Les musiques du jeu sont vraiment bien présentes en arrière fond et sont super agréables à entendre.

Quand Eureka s'est agenouillée avec des étoiles dans les yeux et les joues roses devant Viola en disant "KEEPU !" , j'ai littéralement mouru. Surtout avec la derp face de Viola juste après.
C'était epic. Explosé de rire

Et le pauvre Citron, tellement embarassé qu'il embarque Eureka.

Je me demandais quand est-ce qu'elle allait commencer à essayer de caser son frère, je sens que ça va beaucoup me plaire. XD

Le match d'arène était vraiment GENIAL. Ooooooh !
Pas de temps mort, super bonnes animations et j'avais vraiment pitié pour Pikachu qui s'est littéralement fait défoncer. (Par un Arakdo en plus, ça c'est la loose.) Mais l'Arakdo c'est après fait one shot par le piaf de Sato qui était littéralement enragé et c'était trop BON. Yeux de Vivaldaim

Serena qui débarque en plein milieu du combat d'arène de Satoshi (Lui ne l'a pas vu, il était de dos et à fond dan son combat) et elle demande à Panji si elle peut rseter regarder, Citron et Eureka l'invitent à venir ont l'air contents qu'elle vienne regarder le match avec eux.

Mais Viola envoit Prismillon et le Passerouge de Sato se fait vite mettre K.O par une attaque Lance-Soleil. La scène où Satoshi prend Pikachu et Passerouge blessés dans ses bras, avec la petite musique et tout, c'était super triste. Surtout que Sato part avec Eureka et Citron avec ses deux pokémon dans les bras sans même calculer Serena; il l'a même pas vu.

J'étais triste pour elle d'ailleurs. :(

MAIS HEUREUSEMENT ELLE VOIT QU'IL A OUBLIE SON SAC EN PARTANT DONC ELLE VA POUVOIR LE REVOIR HAHAHAHAHHA.

Satoshi déprime dans son coin et là, Serena arrive avec son sac, toute timide. Satoshi la remercie chaleureusement, le groupe fait les présentations et Satoshi s'excuse pour le vent qu'il lui avait foutu tout-à-l'heure.
Il se présente à son tour, Serena lui dit : "Oui, je sais, je te connais !" lui dit son nom en rougissant mais elle se fait interrompre parce que les poké de Sato sont soignés.

Le truc qui m'a tué, c'est Serena qui est étonnée de voir la même infirmière Joëlle qu'au début de son voyage. Et Joëlle lui dit qu'elle a plein de soeurs jumelles et qu'elles sont toutes infirmières en lui montrant une photo de famille. TOP LEL. Pfufufu 

Pour la fin de l'épisode, on a un Satoshi qui doute de ses capacités et Serena qui le réconforte, lui donne son mouchoir pour s'essuyer le visage recouvert de terre, et qui lui demande : "Dis... Tu te souviens de moi ?" petite ambiance douce et là... "TO BE CONTINUED"

FFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

C'était encore un très bon épisode.
ET JE SUIS ENCORE PLUS FRUSTREE QU'AVANT. BORDEL DE SUSPENS DE MARDE.

Serena a l'air gentille au final. Je veux qu'elle fasse figure de grande soeur pour Eureka. *w* (ELLES SE SONT FAIT UN DOUBLE HIGH FIVE EN PLUS IIIIIIIIIIIIH)
Pour moi, c'est le meilleur groupe de compagnons avec DP. Hâte de voir toutes les interactions entre les membres ! Flood animesque XY - Page 2 3919938544
https://pastelconfettis.carrd.co/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienVen 8 Nov 2013 - 15:00

C'était TROP BIEEEEEEEEEN !

Bon sang, Eurêka l'entremetteuse avec Viola, moi je dis KEEP ! En plus j'adore comment elle cause à Serena style "T'as vu comment c'était cool ce qu'il a fait ? Hein ? Hein ?" alors qu'elle l'a rencontrée 2 secondes auparavant, TROP CHOUPI.

Et... C'ETAIT SÛR QUE SATO SE SOUVIENDRAIT PAS. (En même temps, il se fait lobotomiser le cerveau toutes les saga). Pauvre Serena. MAIS LE SATOSERE, GNIIIII, HEIN. J'attends le prochain épi avec impatience !

Et sinon, la défaite de Sato et beaucoup mieux gérée qu'en début des autres saga (sans compter OS parce qu'il était vraiment débutant), ce n'est plus "pikatchou a perdu ctr 1 nivo 5 lol", c'est bien amené... Et ça veut aussi (sûrement) dire qu'il aura moins de défaites (voire plus aucune ?) en arène par la suite.

Au fait, sinon, question, comme cette saga a l'air d'intéresser plus de monde, je propose qu'on refasse "comme avant", c'est-à-dire un topic par épisode ? Enfin, si ça vous intéresse, ça évitera d'avoir à jeter ce topic à la corbeille quand il sera plein. Si ça vous va, bah je propose à Miette de le faire car c'est toujours la première à l'avoir vu. Flood animesque XY - Page 2 3919938544 (Sinon, on verra, hein.)

Spoiler:

Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienVen 8 Nov 2013 - 16:10

Oh, je suis totalement pour cette idée d'un topic par épisode ! (vous faisiez ça, sur SP ? Je m'en souviens pas mais ça devait être bien)
En tout cas, si besoin d'aide il y a, je suis volontaire pour commencer à bosser dessus, vu que je peux faire le résumé d'au moins les quatre premiers épisodes.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienVen 8 Nov 2013 - 16:19

Oui il y avait ça sur SP. Après, c'pas obligé de le faire à chaque fois quand la motivation baisse mais pour l'instant, ça pourrait être intéressant, si tu voudrais faire ça Cyanou, je t'en serais reconnaissante ! *w* J'aimerais aussi mais j'ai paaaaas le temps en ce moment. D:

Spoiler:

Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienVen 8 Nov 2013 - 16:23

Je te promets pas de te pondre les quatre résumés dans la soirée, c'est mission impossible vu que je bosse, mais je peux en faire au moinx deux ce week-end =D
Vive les jours fériés o/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienVen 8 Nov 2013 - 16:26

Après on peut partager avec d'autres volontaires hein, mais c'est super en tout cas *w*

Spoiler:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienVen 8 Nov 2013 - 17:40

Ah bah moi je trouve que c'est une super bonne idée, je pourrais aider Cyana, il y a aucun soucis. ^^
Et comme tu as dit Lisa, comme je suis la première à voir les épisodes, je pourrais commencer à faire un résumé pour chaque épisode et Cyana pourra corriger ou reformuler ce que j'ai écris. Héhé ^^ 

(Je suis motivée et j'aime beaucoup cette saga pour l'instant, alors why not ?)
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienVen 8 Nov 2013 - 17:57

ALORS C'EST PARTI. :D

(Merci, z'êtes cool.)

Spoiler:

Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienVen 8 Nov 2013 - 20:46

C'est une bonne idée, Miette, une collaboration Ooooooh ! 
Animons la section du dessin animé, c'est important aussi ! o/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienSam 9 Nov 2013 - 10:42

Ok ! Je commencerais ça cet après midi du coup Héhé ^^ 

Oh, et sinon, j'ai vu ça sur Tumblr... Je pensais le partager parce que ça m'a bien fait rire.

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_mvz46nFORv1r8sc3ro1_500

J'aime celle tout à droite où il est genre "Sup ladies" et après t'as le retour à la réalité avec celle où il est en roller et se pète la gueule dans les poubelles...
Quel loser. Explosé de rire

Je veux voir ça dans l'animé.
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienSam 9 Nov 2013 - 12:14

Pourquoi il est triste avec un coeur brisé qui sort de sa tête ? :'(
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienSam 9 Nov 2013 - 12:19

Lysandre wallah
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienDim 10 Nov 2013 - 16:39

Un petit bout temps  que je me dis qu'il fallait que je poste un message dessus, mais j'osais pas ._.
So let's gooo ! ( ne me mangez pas, s'il vous plait ;w; )

Ça fait bien un bout de temps que j'ai pas suivi aussi longtemps une saison de Pokémon ( depuis la fin de la saga 3G à vrai dire XD ). Bon je regardais des épisodes de temps, quand j'avais rien à faire mais ce n'était pas vraiment régulier.

Mon impression de ce début de saison, juste wouah *.*
Ça fait bien longtemps que j'ai pas eu les yeux qui pétillaient devant un ép de Pokemon.
Le deuxième épisode, qui est pour l'instant mon préféré de la saison, était juste énorme-ma-geule-t'as-vu *O* ( fangirlé à mort sur El professor Sycamoooore ♥️, badass Sataoshi et Mega Braségaliiii ♥️ )
Même les épisodes "routine" sont attrayants. Bon je sais que c'est que le début et mieux vaut ne pas s'emballer trop vite.

Les animations de combats sont vraiment super bien foutues (se passe en boucle le passage ou Pikachu se fait défoncer par le Rayon Signal d'Arakdo 8D )
Et les musiques sont vraiment magnifiques, petit coup de cœur pour celle Illumis :3
L'opening, il est vraiment trop classe-de-la-mort-qui-tue, je veux la full version *0* Que ce soit les images ou la musique c'est trop bon.
L'ending je l'aime également ( oui je l'avoue ._.), tellemeeeent kawaiiiiiiiiii surtout Pikachuuu :3

Concernant le Pokégroupe, chacu possèdent tous un trait qui fait que je les adore :3
   Eureka, la toute mignonne Eureka (et Dedenne ♥️ ) elle est adorable, elle est pas chiante et elle me faire rire quand elle essaye de caser son frère avec avec Viola X'D
 Citron, il est marrant avec ces inventions qui ne fonctionnent pas toujours et il forme un bon duo avec sa petite soeur. ( et qu'aussi j'adore son seiyuu 8D )
 Serena, elle est juste tellement c'te fille, trop mignonne bon je sais pas ce que va donner l'interaction avec le trio déjà formé mais j'espère que ce sera sympa

Surtout que .... *inspire un grand coup* Kyaaaaaaaah le Sacha x Sereeeenaaaaa, ils seront trooop chouuuuux enseeeemble 8D

Bref voilà tout ._.

Gettooooo Gazeeee !!!

Yihiiiie ! 

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienVen 15 Nov 2013 - 17:53

J'ai oublié de commenter sur l'épisode 6 hier, mais j'ai pas eu le temps, alors je le fais tout de suite ! Flood animesque XY - Page 2 3919938544

C'était encore un épisode vachement sympa, même si il s'est passé pas grand chose au final et qu'on savait ce qui allait arriver depuis 2-3 épisodes déjà. MAIS J'AI BEAUCOUP AIME VOILA.

Satoshi qui a mis une raclée à Viola, c'était jouissif. Le combat était bien mené et on a pu voir que l'entrainement de Pikachu et Passerouge a porté ses fruits. On voit aussi le petit groupe commencer à avoir des interactions entre eux, et je trouve ça adorable comment ils encouragent Sato. *w*

Evidemment, Satoshi ne se rappelle pas de Serena... Mais on apprend qu'ils se sont rencontrés à une fête autour d'un feu de camp organisé par le professeur Chen ! On peut donc en déduire que Serena vivait à Kanto... Voire même au Bourg Palette ?!

Et il semblerait que Satoshi lui ai dit de ne jamais abandonner ses rêves, enfin, un truc qui l'a marqué, ce pourquoi elle voulait absolument le retrouver. (IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH)

Au final, j'aime vraiment beaucoup Serena. Elle a l'air d'être une jeune fille très gentille et j'ai hâte de voir quel va être son but et ses interactions avec chaque membre du groupe. Peut-être qu'elle sera une sorte de grande soeur avec Eureka et que Citron craquera sur Serena ? Ca me plairait pas mal de voir ça. Triangle amoureux, héhé. Mais j'ai vraiment de la peine pour elle. Je sens qu'elle va se prendre des vents de la part de Sato, et le pire c'est qu'il va même pas s'en rendre compte. ;_;

Quant à Eureka, elle a été adorable tout le long de l'épisode. Surtout quand elle s'est à moitié endormie après avoir encouragé Sato jusque tard dans la soirée, et Citron qui va l'emmener faire dodo... DAAAAAAW.

Le plan qui m'a fait stopper l'épisode et qui m'a fait pleurer pendant au moins 5 bonnes minutes, c'est la tête en gros plan de Pikachu avec un air super viril.

Non mais sérieusement, comment vous voulez être sérieux quand vous voyez ça :

Flood animesque XY - Page 2 1384533370-dfd

Ca m'a fait pensé à ça perso :

Flood animesque XY - Page 2 Qacae10

Explosé de rire

Bref, Sato a gagné son badge, et l'a amplement mérité !
Le petit groupe continue donc leur voyage, et Satoshi demande à Serena si elle veut les suivre ou non. Et là... "TO BE CONTINUED"

Pour ce qui est du prochain épisode, ce sera une COURSE DE RHINOCORNE. Ca m'a l'air d'être un épisode centré sur Serena et sans doute sur son but; je pense qu'elle ne veut pas monter de Rhinocorne et que c'est la course qui va encore plus la convaincre de partir à la recherche d'un but, si elle n'en a pas déjà un.

La preview m'a faite exploser de rire parce que... TANT DE PLANS FOIREUX.

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_mw91t1VTqw1s3at53o1_r1_500

Plan foireux.

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_mw91t1VTqw1s3at53o6_1280

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_mw91t1VTqw1s3at53o8_1280

Plans foireux EVERYWHERE.

Par contre, LE truc qui m'a fait me rouler dans un coin avec mon oreiller en faisant des : "Daaaaaaw", c'est CETTE scène :

Flood animesque XY - Page 2 1384533071-serena-smile

Elle regardait Satoshi, évidemment. Ce regard plein d'amour... Quelle fille adorable. ;w;
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienVen 15 Nov 2013 - 20:25

Ah, Miette, j'attendais ta réaction pour pouvoir écrire la mienne. XD

Et... SUPERVIRIL!PIKACHU Explosé de rire Magnifique comparaison Explosé de rire Explosé de rire

Et bon sinon à part le combat, c'est juste SHIPSHIPSHIPSHIP. SHIIIIIIIIIIIP.
(Et le moment DAAAAAAAAW avec Citron et Eureka **)

Et l'épi pro... A part les "plans foireux" comme tu dis (XD)... HYYYYPE.

Spoiler:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienMar 19 Nov 2013 - 16:07

Flood animesque XY - Page 2 1384873653-1384864056782

Citron's dad confirmed for being hot like a blazing flame I mean Lysandre's brother SUPER BLAZIKEN MAN
Je laisse une option sur le père des deux blondinets.

MAIS N'EMPECHE QUE JE SUIS DEGOUTEE. J'étais persuadée que Lysandre s'amusait à jouer les superhéros masqués pendant ses jours de repos, lorsqu'il ne pensait pas à prévoir la fin du monde, pfff nul ! 0/10 headcanon ruined.

Maintenant on va devoir attendre l'épisode 100 avant de le voir, bouhouuu

Mais je me demande pourquoi leur père a un méga Braségali, aucun rapport ?!?! (Un Méga-Dynavolt, j'aurais compris, mais là... ._.) Va falloir qu'on m'explique.
Bon, c'est un métier comme un autre, et c'est pas le premier super héros dans Pokémon, mais... CA ME PERTURBE.
Peut-être que le rôle du papa lemonesque à un rapport avec le fait que Citron veut devenir plus courageux, car c'est le cas de son père ?

J'aime comment Pokémon commence à avoir des gros trips de super héros masqués; déjà dans BW2 avec le Poké Studio, et maintenant dans XY avec Dexio, Sina et Millie. XD

GO GO POWER RANGEEEEEERS.
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienMar 19 Nov 2013 - 16:27

> Voir Skyblog dans le topic.
> Exploser de rire.

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFlood animesque XY - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienMar 19 Nov 2013 - 19:24

Ananas rapeface

Et sinon, quelques infos sur les prochains épisodes :

Flood animesque XY - Page 2 1384885326-asdaasdFlood animesque XY - Page 2 1384885315-blublu

Visiblement, le prof ne restera pas à rien branler dans son laboratoire de toute la série; il voyage aussi ! Flood animesque XY - Page 2 3919938544

NEED UN COMBAT PLATANE VS SATOSHI HHHHHNG.

Et d'après ce que j'ai réussis à lire, la Team Rocket semble déterminée à connaître les secrets de la Méga Evolution et va tenter de forcer Platane à le leur dire. Le pauvre, je sens qu'il va se faire harceler tout le long de la série. XD

EDIT :

Citation :
"Blaziken Mask: A mysterious masked man keeping the peace of Lumiose City. What is his real identity...?!

The Team Rocket robot MegaMegaMega Mega Meowth rampages! When Ash and friends can't seem to do anything against it's considerable strength, Mega Blaziken appears!! Does Mega Evolution truly hold the key to the battle?!

Team Rocket's goal is Professor Sycamore, who is studying Mega Evolution!!

Professor Sycamore was caught!!

Since he knows a lot about it, Team Rocket attempt to have Prof. Sycamore the secrets of Mega Evolution! They intend to obtain its fearsome power and use it for evil!!

MegaMegaMega Mega Meowth is complete!!

With the stolen research data, MegaMegaMega Mega Meowth is completed!! Will it spell big trouble for not only Ash and friends, but the entire Kalos region too?!

Wherever there's trouble in Lumiose City, they will always appear! Mega Blaziken and Blaziken Mask! Are they the only pair that can stop Team Rocket?!

Mega Blaziken and Blaziken Mask save Ash?!

Ash: 'We're not giving up either!! '

MegaMegaMega Mega Meowth details: 'It has a cord coming out of its backside, which leads to Team Rocket's base.' 'Is this its weakness?!'; It has very powerful arms, with strong claws; Electric-type moves bounce off it; and Meowth is in it, controlling it."

On dirait que j'avais raison; la Team Rocket veut le plus d'infos possibles sur les méga évolutions, kidnappent le prof pour lui soutirer des informations et euh... Veulent dominer le monde avec le pouvoir de la méga évolution parce que c'est méchant et puis voilà.

Le super justicier masqué et son fidèle Braségali arrivent à la rescousse ! (Qu'est-ce que je disais tout-à-l'heure à propos du délire Pokémon et Super Héros masqués ? XD)

Platane en demoiselle en détresse, i approve.

ET EUREKA QUI S'ACCROCHE A SERENA AAAAAH TROP CUTE. ON DIRAIT DEUX SOEURS. *w*
Je veux que Eureka appelle Serena "Onee-chan" au moins une fois dans la saga. JE VEUUUUX.

Parce contre... Qu'est-ce qu'il arrive à James ? Pfufufu  
Et c'est moi ou... IT'S BONDING TIME ??? Pfufufu Pfufufu 
Sérieusement, c'est quoi ce plan foireux avec le filet, les robots et Platane, Serena et Eureka qui sont attachés ?!

ET ROWIIIIII UN EPISODE AVEC PSYSTIGRI, LE MESSAGER DE L'APOCALYPSE HAHAHAHAHHAHHA.
J'ai tellement hâte. nyark 

Dernière édition par Miette Halia le Mar 19 Nov 2013 - 20:34, édité 1 fois
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienMar 19 Nov 2013 - 20:17

On a déjà les épisodes de Janvier tiens. Et on a la sous evo de Prismillon, qui va l'attraper fufu? SERENA
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienMar 19 Nov 2013 - 21:33

Miette Halia a écrit:

MAIS N'EMPECHE QUE JE SUIS DEGOUTEE. J'étais persuadée que Lysandre s'amusait à jouer les superhéros masqués pendant ses jours de repos, lorsqu'il ne pensait pas à prévoir la fin du monde, pfff nul ! 0/10 headcanon ruined.
>impliquant que ses cheveux rentreraient dans le masque

Awwww Eureka qui s'accroche à Serena. *w*
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienMer 20 Nov 2013 - 19:46

Je veux voir l'épisode apocalyptique sur Pystigriiii 8D

El Professor Syc-amorre, rien que de dos il m'émoustille Pervy Silver  

Ça à l'air interestigue tout ça, vivement qu'ils sortent Yihiiiie ! 

Dit en passant le pairing SatoshixSerena a enfin un nom " AmourShipping" c'est  tellement Silver Love 

EDIT : J'ai vu l'épisode 7 de Pokemon XY

Ce qui fallait retenir : Le petit flash-back de la rencontre entre Satoshi et Serena m'a littéralement achevée
C'est tellement mignoooooooooooooooooooooon Yihiiiie ! 
(Je sens que ce pairing va être mon futur OTP :3)

Sinon l'épisode était sympa :D
C'est assez dommage que la course de Rhinocorne n'a pas repris après l’intervention de la Team Rocket. Une sorte de remake de la course avec Galopa dans la S1, n'aurait pas été de refus :3
Je trouve assez intéressant le fait que Serena ne sait pas encore, ce qu'elle veut faire. J'ai l'impression que cette question va la tarauder pendant encore au moment :O

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rienJeu 21 Nov 2013 - 17:57

L-l'épisode 7 était juste...
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ooooooh !

SHIPPING SHIPPING SHIPPING SHIPPIIIIIIIIIIIIIING !
SERENA QUI EST JUSTE TROP JOLIE ET MIGNONNE EN ROUGISSANT TOUT DU LONG A SATO
SANS COMPTER TOUT LE PETIT GROUPE QUI EST DÉJA SOUDÉ AAAH

Satoshi, Citron et Eureka qui demandent à Serena de les accompagner, et elle qui met sa main sur son coeur en souriant doucement. HNG.

Flood animesque XY - Page 2 1385050780-asaa

ET SERENA ET EUREKA QUI SONT ADORBZ TOUT AU LONG DE L'ÉPISODE JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
EUREKA QUI L'A APPELE SERENA-SENSEI C'EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUU.
Et j'ai adoré le fait que Eureka trouve vraiment tous les pokémon mignons; elle était émerveillée devant les Rhynocornes, trop cute cette petite. Héhé ^^ #2 

Flood animesque XY - Page 2 1385045981-kyaaaaaaaaaaaaaaaah

Flood animesque XY - Page 2 1385046272-adadfa

Flood animesque XY - Page 2 1385046281-kyaaah

Toutes les interactions entre ces deux cuties font papilloner mon petit kokoro.

Flood animesque XY - Page 2 1385046305-tumblr-mwm87nom181qfzlwxo1-r1-500

EUREKA DORT DANS UN PYJAMA REXILIUS, 2CUTE4ME

Et regardez-moi cette magnifique jeune fille en fleur.

Flood animesque XY - Page 2 1385045882-adorbz-2

Flood animesque XY - Page 2 1385045884-adorbz-3

Flood animesque XY - Page 2 1385045884-adorbz

Flood animesque XY - Page 2 1385045882-adorbz-4

Elle est trop belle. Je décède. Sparkle 
Et elle a rougit à tous les compliments de Citron aussi. Et Citron a eu l'air de la regarder d'un air un peu trop tendre dans cet épisode. C'est louche. TRIANGLE AMOUREUX JE VOUS DIIIIIS.

J'ai ri quand Serena faisait des poses toutes timides avec sa tenue (Citron et Eureka s'en extasiaient d'ailleurs) et elle a demandé à Satoshi comment ça lui allait et lui en avait rien à battre, il était trop en kiffe sur sa propre tenue. Explosé de rire
Mais elle en a pas tenu rigueur, elle lui a même sourit. Si ça c'est pas de l'amour.

I will go down with this ship.

Serena a l'air de beaucoup aimer les Rhynocornes, et c'est réciproque, je me demande si elle va pas en faire son but finalement. (Ce qui serait badass !)

La TR avait un véritable air de psychopathe dans cet ep. MAIS ILS ETAIENT PUTAIN DE BADASS AUSSI.
Comment ils ont gérés pour voler les Rhynocornes et Pikachu, truc de malade. ._.

ET ENFIN ON A LA SCENE DE LA RENCONTRE SATO/SERENA KYAAAAAAAAAAH. Kyah ! 

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_mwm26ogpHM1r7ou8vo1_500

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_mwm26ogpHM1r7ou8vo2_500

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_mwm26ogpHM1r7ou8vo3_500

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_mwm26ogpHM1r7ou8vo4_500

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_mwm26ogpHM1r7ou8vo5_500

Flood animesque XY - Page 2 Tumblr_mwm26ogpHM1r7ou8vo6_500

En fait, Serena s'était perdu et elle a eu peur d'un Ptitard qui a surgit des herbes, du coup elle s'est écorché le genou. Elle était en train de pleurer parce qu'elle était toute seule et au final, Satoshi est arrivé, lui a bandé son mouchoir autour de son genou et l'a aidé à se relever en lui prenant la main et LA SCENE OU IL L'A PREND DANS SES BRAS UN COURT INSTANT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON COEUR.

ET QUAND ELLE LUI REND SON MOUCHOIR, SATOSHI S'EN RAPPELLE.

IL. S'EN. RAPPELLE.

SRGVJRGJSRPGJRGIRIGBJEIPGBJIPGBJEIPBJ

N'empêche, je sais pas si je suis la seule à me faire des films... Mais Sato est vraiment... Bizarre dès qu'il est avec Serena. Il a l'air gêné, alors qu'avec les autres filles, c'était pas du tout le coup. Il est presque timide à chaque fois qu'elle lui parle de leur rencontre. (HINT HINT HINT)

Serena lui a fait des gâteaux. (Elle en a fait pour les autres aussi. Quel ange. ;w;)
Bon sang. Ce shipping est tellement canon.

Je... Je... Je meurs de trop de mignoneté. Mon âme est sortie après avoir recraché des petits papillons multicolores.
Je vous jure que j'avais un sourire de niaise collé sur le visage tout le long de l'épisode.

Je crois que c'est mon groupe préféré de toute la série, je les adore tous, c'est juste trop beau. :tot: 

Et j'ai encore fait un pavé. Mais je m'en fous, cet épisode était trop bien, na.

*Retourne pleurer dans son coin de mur en attendant l'épisode de la semaine prochaine*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 2 Mini_298936rien

Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant