Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Empty
MessageSujet: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 14:54

Gens du peuple, bonsoir

En cette magnifique journée, j'inaugure le magnifique topic des plus magnifiques phrases SI-ienne (ou pas). Ce topic rassemblera, comme son nom l'indique, les phrases les mieux formulées, les plus correctes grammaticalement et orthographiquement , celles dont le vocabulaire serait digne d'une œuvre littéraire - ce qui devrait plaire à cette Grammar Nazi de Chapy. /SBAFF/

Et la première, made in moi-même, se place directement dans le top 1 du classement comptant très exactement une place.

Admirez, gens du peuple, admirez.

Citation :
[14:41:13] Dizzy - Agent/Héros Bebel. - Need un pseudo plus long: (JE CLUPLABLISE KAMEM - quelle phrase magnifique)

Ce topic a été créé en collaboration avec Stutch, qui a contribué la création de ce magnifique topic de la façon suivante :

Citation :
[14:42:05] Unnamed вαкα: (Très, elle mérite de figurer dans le dictionnaire des plus belles phrases [ca existe ce truc?])
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 15:04

... Bon sang, on aurait eu besoin de ce truc depuis longtemps déjà, de sacrées perles vont passer à la trappe...

MAIS C'EST PAS GRAVE. C'est l'occasion d'en faire encore PLUS ! ... Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 3919938544

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 15:13

*La foule lance des cris motivés pour encourager les mots de la sage Lisa.

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLe dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 15:14

Quelle dilicious idée, Lisa Ananas rapeface

EDIT : Twask nous offre le deuxième chef-d’œuvre.

Citation :
[15:59:22] Twask : C'est un peu décourageant de devoir tout réécrire sur papier alors qu'on a déjà sur le PC que l'inverse
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 16:03

JE NE REGRETTE RIEN

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 16:10

Pas mal. Explosé de rire

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 16:41

Citation :
[16:40:38] * Topazique utilise des techniques de trotures.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 19:06

Ce topic est tout désigné pour Miette.
Cf = Topic des quotes.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 20:10

Yui a écrit:
Ce topic est tout désigné pour Miette.
+∞∞∞∞∞∞

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLe dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 20:12

... Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 3919938544

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 20:37

Gloups xS
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 21:41

Hahaha, j'adore! XD Et j'ai direct pensé à Miette moi aussi, elle est partout :M

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 150803040152556613484251

Spoiler:

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 140125085959556611929320
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 13:08

Magnifique.

Dizzy a écrit:
ce qui devrait plaire à cette Grammar Nazi de Chapy. /SBAFF/
Après mon fail avec enthousiasme, je ne mérite plus ce titre ;w;
Tiens, "nazi" est dans le dictionnaire de Firefox.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 18:59

A propos de Platane Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 3919938544
Citation :
Mais c'est quoi le genre de marque style Naruto qu'il a? xD
Et une partie d'un "plan" d'un dev'
Citation :
Bah pas vraiment, vu que bon, ça atténue wi mais genre, il faut déjà le trouver
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 16:57

Stutch a écrit:
C'est aux alentours de par là! [Crédibilité: 300%]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 17:02

Personne ne eut battre mon taux de crédibilité ): //BAM//

Aragokun (fic) a écrit:
une petite grande surface
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 22:08

Citation :
[22:06:34] @ Topapesse : Attends, je cherche mon stylet et j'essaie d'inventer un truc orgininal.
Faudrait que je fasse un récap des phrases dans le premier post :mh:  Je m'en occupe dans la semaine.
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 23:34

Bwarf, j'ai aussi prinicipal et indestrucitibe dans ce genre là o/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 10:20

Fut-un temps où l'on rigolait bien de "pardadoxe" Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 3919938544 

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 16:51

Citation :
[16:48:56] @ Historwask : J'ai pas google train alors je peux pas faire des noms en anglais

Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 20:01

Nan, mais... là, c'est traitre. Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 3919938544et je suis contente que t'aies pris que celle-là, y en a de jolies qui sont passées à la trappe, le temps que tu percutes

C'est juste que mon correcteur en fait qu'à sa tête. C'est pour ça que je hais les Macs et tous les autres produits de la marque. Y sont trop autonomes. Vivement que Sapristi revienne, et je pourrai recommencer à faire de petites fautes toutes simples que l'inverse.

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 20:19

Citation :
[16:12:51 27/11/13] @ Historwask : PUTAIN MAI J'AI COMPRIS QUE C'EST CYZNA ET DIZZY
Citation :
[16:24:12 27/11/13] @ Historwask : ILS ONT TOUQ LES DEUX LES CHEVEUX LONGS
Citation :
[15:59:43 27/11/13] @ Historwask : j'aime parler de trucs comme ça qui se réliserons jamais
Citation :
[15:18:45 27/11/13] @ Historwask : Comme c'est pour Npël et que ni moi ni mes parents n'y connaissons quoique ce soit, je compte sur l'avis expert d'une fille de 13 ans de m'aider !
Citation :
[15:13:50 27/11/13] * Historwask sors un paquet de nachos et de chips au vinegre
Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 3919938544

Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 20:22

Okkkkk. J'ai rien dit.
J'te jure, toi, la prochaine fois que tu dérapes, j'serai la dernière à te louper.

/ * ajoute les Archives sur sa liste d'entités à éliminer.
/ * réfléchit quelques secondes...
/ * ajoute aussi Topaz.

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 20:44

Citation :
[16:26:52 27/11/13] @ Historwask : Mira jaune x Ultear

Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 20:45

Je vais simplement arrêter de me connecter avec un Iphone pour venir causer en CB. Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] 3919938544
Je faisais ça pour être sympa, vu que tu voulais pas que je parte, et tout, et finalement je m'en prends juste plein la gueule. XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]   Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Icon_minitime1

Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant