| Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 22 Sep 2013 - 14:54 | |
| Gens du peuple, bonsoir
En cette magnifique journée, j'inaugure le magnifique topic des plus magnifiques phrases SI-ienne (ou pas). Ce topic rassemblera, comme son nom l'indique, les phrases les mieux formulées, les plus correctes grammaticalement et orthographiquement , celles dont le vocabulaire serait digne d'une œuvre littéraire - ce qui devrait plaire à cette Grammar Nazi de Chapy. /SBAFF/ Et la première, made in moi-même, se place directement dans le top 1 du classement comptant très exactement une place.
Admirez, gens du peuple, admirez.
- Citation :
- [14:41:13] Dizzy - Agent/Héros Bebel. - Need un pseudo plus long: (JE CLUPLABLISE KAMEM - quelle phrase magnifique)
Ce topic a été créé en collaboration avec Stutch, qui a contribué la création de ce magnifique topic de la façon suivante : - Citation :
- [14:42:05] Unnamed вαкα: (Très, elle mérite de figurer dans le dictionnaire des plus belles phrases [ca existe ce truc?])
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 22 Sep 2013 - 15:04 | |
| ... Bon sang, on aurait eu besoin de ce truc depuis longtemps déjà, de sacrées perles vont passer à la trappe... MAIS C'EST PAS GRAVE. C'est l'occasion d'en faire encore PLUS ! ... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 22 Sep 2013 - 15:13 | |
| *La foule lance des cris motivés pour encourager les mots de la sage Lisa. _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 22 Sep 2013 - 15:14 | |
| Quelle dilicious idée, Lisa EDIT : Twask nous offre le deuxième chef-d’œuvre. - Citation :
- [15:59:22] Twask : C'est un peu décourageant de devoir tout réécrire sur papier alors qu'on a déjà sur le PC que l'inverse
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 22 Sep 2013 - 16:03 | |
| JE NE REGRETTE RIEN _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 22 Sep 2013 - 16:10 | |
| Pas mal. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 22 Sep 2013 - 16:41 | |
| - Citation :
- [16:40:38] * Topazique utilise des techniques de trotures.
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 22 Sep 2013 - 19:06 | |
| Ce topic est tout désigné pour Miette. Cf = Topic des quotes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 22 Sep 2013 - 20:10 | |
| - Yui a écrit:
- Ce topic est tout désigné pour Miette.
+∞∞∞∞∞∞ _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 22 Sep 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Mer 25 Sep 2013 - 13:08 | |
| Magnifique. - Dizzy a écrit:
- ce qui devrait plaire à cette Grammar Nazi de Chapy. /SBAFF/
Après mon fail avec enthousiasme, je ne mérite plus ce titre ;w; Tiens, "nazi" est dans le dictionnaire de Firefox. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Lun 21 Oct 2013 - 18:59 | |
| A propos de Platane - Citation :
- Mais c'est quoi le genre de marque style Naruto qu'il a? xD
Et une partie d'un "plan" d'un dev' - Citation :
- Bah pas vraiment, vu que bon, ça atténue wi mais genre, il faut déjà le trouver
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 10 Nov 2013 - 16:57 | |
| - Stutch a écrit:
- C'est aux alentours de par là! [Crédibilité: 300%]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 10 Nov 2013 - 17:02 | |
| Personne ne eut battre mon taux de crédibilité ): //BAM// - Aragokun (fic) a écrit:
- une petite grande surface
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 10 Nov 2013 - 22:08 | |
| - Citation :
- [22:06:34] @ Topapesse : Attends, je cherche mon stylet et j'essaie d'inventer un truc orgininal.
Faudrait que je fasse un récap des phrases dans le premier post Je m'en occupe dans la semaine.
|
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Dim 10 Nov 2013 - 23:34 | |
| Bwarf, j'ai aussi prinicipal et indestrucitibe dans ce genre là o/ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Lun 11 Nov 2013 - 10:20 | |
| Fut-un temps où l'on rigolait bien de "pardadoxe" _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Mer 27 Nov 2013 - 16:51 | |
| - Citation :
- [16:48:56] @ Historwask : J'ai pas google train alors je peux pas faire des noms en anglais
_____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Mer 27 Nov 2013 - 20:01 | |
| Nan, mais... là, c'est traitre. et je suis contente que t'aies pris que celle-là, y en a de jolies qui sont passées à la trappe, le temps que tu percutesC'est juste que mon correcteur en fait qu'à sa tête. C'est pour ça que je hais les Macs et tous les autres produits de la marque. Y sont trop autonomes. Vivement que Sapristi revienne, et je pourrai recommencer à faire de petites fautes toutes simples que l'inverse. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Mer 27 Nov 2013 - 20:22 | |
| Okkkkk. J'ai rien dit. J'te jure, toi, la prochaine fois que tu dérapes, j'serai la dernière à te louper.
/ * ajoute les Archives sur sa liste d'entités à éliminer. / * réfléchit quelques secondes... / * ajoute aussi Topaz. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Mer 27 Nov 2013 - 20:44 | |
| - Citation :
- [16:26:52 27/11/13] @ Historwask : Mira jaune x Ultear
_____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] Mer 27 Nov 2013 - 20:45 | |
| Je vais simplement arrêter de me connecter avec un Iphone pour venir causer en CB. Je faisais ça pour être sympa, vu que tu voulais pas que je parte, et tout, et finalement je m'en prends juste plein la gueule. XD _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] | |
| |
|
| |
| Le dictionnaire des belles phrases [Qui existe, maintenant] | |
|