| Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Dim 26 Oct 2014 - 0:15 | |
| C'est trop cool se que tu fais, faut que tu continue! |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Sam 1 Nov 2014 - 23:17 | |
| - spoiler:
Rent5: Tigre X Scorpion
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Dim 2 Nov 2014 - 18:21 | |
| - spoiler:
Pazza: Lion X Coq
J'ai rajouté les idéogrammes japonais des cris pour le fun. |
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Dim 2 Nov 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Mer 5 Nov 2014 - 18:36 | |
| Haha, j'adore tes dessins! :') |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Mer 5 Nov 2014 - 18:38 | |
| - spoiler:
Kirohi: Tigre x Verseau
Merci :) |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Mer 5 Nov 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Mer 5 Nov 2014 - 20:15 | |
| Qos'soskc'ofslwmgks c'est les nuages les plus kawaiis que j'aie jamais vus. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Mer 12 Nov 2014 - 17:46 | |
| - spoiler:
Aku Berlitz: Tigre x Bélier J'avais la flemme de faire un décor :x Mais je me suis appliquée pour l'animal.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Mer 12 Nov 2014 - 18:15 | |
| Merci beaucoup Arago! Tes dessins sont tous méga cool. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Lun 17 Nov 2014 - 20:04 | |
| - spoiler:
Mikado: Boeuf x Verseau
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Lun 17 Nov 2014 - 20:15 | |
| Wowo j'adore le concept, c'est super bien pensé d'allier les deux signes ! Et merci d'avoir fais le mien, j'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Dim 23 Nov 2014 - 17:02 | |
| - spoiler:
Topaz: Dragon x Lion
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Dim 23 Nov 2014 - 17:30 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Dim 23 Nov 2014 - 18:21 | |
| O. m. g. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Dim 23 Nov 2014 - 18:30 | |
| Whooooo! Je verrais plus Topaz comme avant! |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Dim 23 Nov 2014 - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Lun 24 Nov 2014 - 22:03 | |
| Merci pour vos commentaires, je suis touchée. L'impression que j'ai de SI en tous cas, c'est que ça grouille de signes hyperpuissants ou très intéressants! - spoiler:
Yui: Rat x Balance
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Mar 25 Nov 2014 - 19:23 | |
| Aaaah c'est trop chou ! *v* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Mar 2 Déc 2014 - 19:43 | |
| - spoiler:
Smeargle: Capricorne x Coq
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Mer 3 Déc 2014 - 18:09 | |
| pardon double post - spoiler:
Mélina: Lion x Lapin
- spoiler:
Leelananas: Dragon x Taureau
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Mer 3 Déc 2014 - 20:52 | |
| Toujours aussi cool :D Et le mien respire le swag, merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! | |
| |
|
| |
| Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! | |
|