Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 12:09

J'ai dessiné ça avec PaintToolSAI. Lorsque j'ai joué à Pokemon Donjon Mystère Explorateur du Ciel, j'incarnais un Goupix et mon compagnon était un Germignon.
En fait, Donjon Mystère est LE jeu Pokemon qui a marqué mon enfance. Ses musiques féériques et émouvantes résonneront à jamais dans ma tête. Silver Love 
Alors voilà: RoxanexMignone!!!! (cliquez, c une miniature^^)
Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Goupix11


EDIT :
Ha! je pensais pas que ce serait si grand! :tot: Vous pouvez peut-être faire ctrl puis dézoomer pour mieux voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 12:24

Évite de poster 3 messages à la suite, surtout quand ils n'ont que quelques minutes d'intervalle. Utilise le bouton "éditer" si tu veux y changer quelque chose (tu peux par exemple redimensionner. :)
(Du coup j'enlève les deux messages)

Sinon je le trouve très mignon ton dessin. *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 22:30

Tu gères de la colo!
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Je soutiens l'amour entre pokemons ^v^   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 23:01

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Pikach13
Voilà! Comme promis, pokemonxpokemon! Euh...c encore une référence à Mystery Dungeon. J'ai vraiment pleuré à cette scène du jeu. :tot: Sinon bah j'espère que ça va vous plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 9:27

Not bad ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 11:08

:tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 19:53

Daw...L'évoli m'a donné envie de pleurer :tot:
GG pour les morceaux de chemins qui partent ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 21:53

Je plussoie Stutch, le décor est beau O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 21:59

C'est les petits rochers qui sont trop fort, je sais pas comment tu fais ça ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 17:54

Mercii  Oooooh... 
les cailloux, :mh: ben c ce qui m' a pris le plus de temps: je me suis appliquée pour les petits détails, chaque ligne de rocher en essayant de représenter les arêtes... si vous regardez de près vous voyez tous les traits. Puis pour la couleur, j'ai eu à sélectionner les faces une à une (ça m'a pris aussi pas mal de temps Pfiou. ). J'ai colorié un peu au feeling en essayant de faire attention à où se trouvaient les ombres et les touches ensoleillées.
Voilà bon, z'êtes pas obligés de faire comme moi, y a surement des méthodes plus rapides ou jolies de faire des cailloux Héhé ^^ 
Merci encore Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: PokemonxPokemon sous coucher de soleil -///-   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 22:51

Et c reparti avec Donjon Mystère pokemonxpokemon. Cette fois j'ai choisi Riolu et Skitty même si en fait je me fiche un peu de ce couple... -_- Ce qui m'intéressais surtout ctait de m'entraîner à faire un paysage de ce genre...et j'en ai vraiment bavé! Enfin ! Mais bon voila, j'espère que ça va vous convenir. J'ai pas trop l'habitude de dessiner des trucs comme ça donc faut pas d'étonner si c pas parfait. ^^" Thé 
Je kiffe vraiment cte scène du jeu: le décor est magnifique (genre pas romantique du tout Intéressant...) et la musique est tout simplement MA-GIQUE! Oooooh...
Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Riolux10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 22:48

Je plussoie Melina, les couleurs sont... **
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 13:54

Dat décor *^*
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 16:14

CE DECOR NGH J'ai pleuré toute les fois où j'ai joué à DM. Et la scène avec les bulles~ Ma préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 18:41

Wazaa, les vagues et le coucher de soleil (et les bubuuuuuuuuuuuuuuuuulles), GG Ooooooh !
Juste que le tête de Riolu me semble un peu bizarre, je sais pas pk :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 20:21

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Palkia10

héhé, il y avait longtemps que j'avais envie de les shipper ces deux là Pfufufu 
Les pokemons légendaires de mon premier jeu pokemon... Vers l\'infini et au 
Réalisé un peu à la va-vite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 23:10

Meuh c'est mignon *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 18:00

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Zeblit10

J'ai toujours eu un faible pour les pokemons de type électrique...
Voici mes deux pokemons électriques d'équipe préférés (j'adorais pharamp aussi).
Lorsque j'ai joué à Perle, je passais mon temps à essayer de rugir comme Lixy...  Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 21:26

Sorry double post.
J'ai décidé de dessiner les shippings de SI est par là j'entends signe astrologique chinois X signe du zodiaque.
spoiler:

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 22:29

C'est une super idée :o
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 22:47

Ton cochon est kawaii.
Vraiment.
Je.
Je veux le même.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 12:32

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 13:28

Woooh bg, celui de Sunny est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 17:40

J'aime trop comment tu fais les animaux Yeux de Vivaldaim (et les yeux too *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 20:38

C'est une super idée dis donc ce croisement! :D J'aime les 3 (je plussoie Stutch, tu fais bien les bestioles) mais c'est celui de Lexy mon préféré pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» Postez ici vos sketchs préférés
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-