Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Aragokun commence la video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 17:58

J'ai commencé à faire des videos avec movie maker et spin récemment...c pas pokemon mais j'espère qu'elle craignent pas trop quand même^^''
https://www.youtube.com/watch?v=B_ArAXhfyHg
https://www.youtube.com/watch?v=ZbZdkwO4Q-o
https://www.youtube.com/watch?v=30b8w4jtsw0
https://www.youtube.com/watch?v=rJ4cEH1FkbQ
https://www.youtube.com/watch?v=acEsoRW0iv4
Voila. Pour le moment je sais que mettre des liens...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 18:08

Wouh, dis donc, tu as trouvé plein de bô fanarts ! *fond sur les n'enfants* En plus, Yann Tiersen gniiii.

Sinon ma préférée est celle du Japon x Taïwan, les fanarts et la musique collent bien et le tyrhme est suivi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 21:37

Et voici une nouvelle vidéo que j'ai (enfin) achevée au péril de mes yeux...  En pleurs 
Vous y trouverez des couples YAOI ou Shounen Ai extraits de films et de séries occidentales, donc attention ce ne sont pas des mangas!

Il y a Bardem qui tripote Bond (Skyfall), Holmes et Watson de la série britannique Sherlock, à ne pas confondre avec Watson et Holmes de Games of Shadows qui sont présents aussi Fufufu , Bond et Q (un tout petit peu), Dan(seul), Genius et Jafar de Aladdin (pas ensemble, je vous rassure Kill ), Tulio et Miguel (La Route d'Eldorado), Lightman (seul) qui vient d'une super série policière "Lie to Me", RobertXRufus (le couple gay dans Cloud Atlas Bisouuuuu ), Sam et Frodo du Seigneur des Anneaux qui sont VRAIMENT SUPER MIGNONS ensemble (même si Sam est trop cool et que Frodo est TROP chiant) et puis aussi quelques autres personnages du Seigneur des Anneaux.

Voila, je crois que c tout... Enfin !  J'espère que ça va vous plaire... A un de ces quatres!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:07

Ca serait pas Lacie de Pandora Hearts pour la dernière? :mh:
GG sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 22:43



Une vidéo sur Asakiku de Hetalia (que j'ai fais un peu rapidement, genre matin de départ en vacances+soirée de retour des vacances Aragokun commence la video 35521931 parce que je pouvais pas emporter le PC qu'il me fallait)
Sérieux je trouve ce shipping trop mimi  Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2014 - 23:58

Après une bagarre acharnée avec mon p*tain de PC (parce que la version de Windows Movie Maker que j'ai elle est TELLEMENT LENTE que je dois attendre au moins 5 secondes entre chaque action, et ça devient pire au fur et à mesure que la vidéo s’allonge, bref Roxy m'a crue folle à me voir gueuler sur mon écran...),

j'ai enfin achevé ces 2 vidéos.
Les deux sont sur des persos d'Hetalia.
L'une est un tribute à England, enfin c'était surtout que je voulait absolument faire une vidéo avec cette musique...
L'autre est un tribute à presque tous mes shippings préférés (il manque le DenmarkXNorvège parce que pas assez d'images :tot: )
Ils sont neuf et voici la liste: RussiaXChina, GreeceXJapan, Gerita, JapanXTaïwan, FrUk, PruHun, Asakiku, Spamano et UsUk.



J'espère que ça vous plaira! <3
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 12:27

Jé pa compri le "Yaoi not for children" au début d'un de tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 19:02

Ben... Yaoi is...not for children? %
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 22:03

Voici deux vidéos que j'ai fait pendant les vacances. J'avais pas internet mais j'avais un PC dieu merci. Les deux sont consacrées à mon OTP: UsUk (Hetalia)
L'une est leur version Nekotalia (en chats quoi Aragokun commence la video 35521931 ), faut aimer les petits félins et les chansons à voix haut perchée.
L'autre (version normale) est montée avec une musique que j'aime beaucoup et est un peu plus yaoi.



Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 11:14


C'est une vidéo que j'ai faite pour le nouvel an chinois de la chèvre.
Histoire: La chèvre décide de s'affranchir de ses maîtres humains pour vivre en toute liberté dans la montagne/forêt. Mais il s'aperçoit soudain qu'il est l'heureux désigné de l'année pour gouverner tous les autres animaux. Comme une chèvre prend des responsabilités quand on lui en donne, il accepte. Mais gouverner signifie aussi protéger. Aussi quand le lapin et le cochon se font attaquer par des loups, c'est à la chèvre d'éradiquer la menace grâce à ses nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 15:22

Impossible de voir la vidéo =/
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 21:30

J'ai du enregistrer la video sur un vieux pc, il voulait bien me la mette privé mais pas public. Mais j'ai pu résoudre le problème en rentrant chez moi.

Elle devrait être regardable à présent...
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 21:34

Oh. J'aime. J'aime cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 22:08

Ca a dû te demander un sacré boulot! O.O En tout cas le rythme est bon je trouve. Y a des problèmes anatomiques aux dessins mais c'est autre chose ^^ J'aime bien la musique et tu as trouvé toute une histoire, c'est badass! J'ai un peu ri en imaginant une armée de chèvre à l'assaut XD
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015 - 16:52

^///^ Merci beaucoup!

Oui, je suis contente d'avoir trouvé cette musique (en plus c'était pour illustrer une démo du jeu vidéo Goat Simulator sur youtube), c'était pile poil ce qu'il me fallait pour une année où la chèvre est reine du monde.

C'est vrai que ça m'a pris pas mal de travail étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps cette année. Il faut que je m'entraîne encore un peu à dessiner des humains; je sors d'une enfance où ma préférence allait plutôt aux animaux et aux paysages %)
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 15:44



J'adore Hetalia et j'adore Shingeki no Kyojin. En parcourant la toile j'ai trouvé aussi bien quelques fanarts crossover ainsi que des fancovers en différentes langues et j'ai décidé de réaliser ce petit hommage.

J'ai eu du mal à inclure la version française, franchement était-ce si dur de chanter quelque chose de potable?

Enfin, j'espère que cela fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aragokun commence la video Empty
MessageSujet: Re: Aragokun commence la video   Aragokun commence la video Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aragokun commence la video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i ♥ video making !!!§§§
» News Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Vidéos-