Dizzy Golden Shipper
| Sujet: [Event] Creation Trio Shiny Mer 4 Sep 2013 - 11:41 | |
| - jeuxvideo.com a écrit:
- Une distribution des versions chromatiques des trois légendaires de Pokémon Diamant, Pokémon Perle et Pokémon Platine a été prévue mondialement pour Pokémon Noir/Blanc et Pokémon Noir 2/Blanc 2.
DANS DIFFERENTS PAYS: » Pour la France : Micromania, Toys R Us, Cultura, Fnac, La Grande Récré, Picwic et JouéClub » Pour la Suisse : GameStop et Toys R Us » Pour la Belgique : Cora et Broze » Pour le Canada : EB Games
DATES: - Dialga : du 30 août au 12 septembre - Palkia : du 13 septembre au 26 septembre - Giratina : du 27 septembre au 11 octobre
COMMENT CA SE PASSE POUR LES RECUPERER ?: Je vais vous dire comment ça se passe : - Prenez une DS - Prenez votre/vos cartouche(s) blanche, noire, blanche2, noire2 - Allez dans un magasin participant (exemple: Micromania) - Interpellez un vendeur du magasin, et dites lui "Bonjour nous sommes/je suis venu(e) pour l'évent du légendaire chromatique, pourriez-vous me le donner svp " - Normalement il accepte - Il sort sa DS et active le truc - Il vous reste à allumer votre DS avec votre cartouche de jeu dedans et à aller dans le Menu du jeu puis après, Cadeau Mystère > Recevoir un cadeau > Oui > Via le sans fil > Oui > Appuyez sur A plusieurs fois et hop le poké arrive - Renouvelez en éteignant votre DS, retirant votre cartouche et en mettant la suivante et en repettant les opérations - Une fois fini, vous remerciez le vendeur et vous partez tout(e) content(e) Tout est dit~ |
|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Event] Creation Trio Shiny Mer 4 Sep 2013 - 11:50 | |
| Putain j'avais oublié l'existence de Broze. |
|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: [Event] Creation Trio Shiny Mer 4 Sep 2013 - 13:33 | |
| Faut que j'essaie de pas oublier *était au courant de pleins d'events et a tout le temps oublié* |
|
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Event] Creation Trio Shiny Sam 7 Sep 2013 - 13:39 | |
| La console d'event du Cora de wolluwe a été volée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Creation Trio Shiny | |
| |
|