Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| RendShipping [Massko & Celebi Shiny] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Dim 11 Déc 2011 - 17:55 | |
| Rend
Shipping RendShipping, tel est le nom de la relation entre Massko et Celebi, du jeu Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps/Ombre/Ciel. Les preuvesC'est de son côté qu'on peut relever les preuves les plus explicites. En effet, Celebi rougit par deux fois lorsque vous vous adressez à elle. ● Avant de partir pour le Couloir du Temps (afin de retourner dans le passé), lorsque vous lui parlez, Celebi vous répond: Celebi: Hi, hi! Écoutez bien. J’ai un petit secret à vous confier… Saviez-vous que Massko est un Pokémon très impatient qui a souvent tendance à précipiter les choses? Je sais bien qu’il veut toujours faire vite, mais j’aimerais quand même qu’il ralentisse un peu le pas… Je serais heureuse s’il le faisait… Je veux passer autant de temps que possible avec lui… *rougit* Oui, euh! Ce n’est pas ce que je voulais dire! Pas du tout! Je n’ai rien dit! Je ne ressens rien de particulier pour lui! ● Devant la Montagne Glacier (avant d'aller affronter Dialga Primal, dans l'épisode spécial), vous pouvez de nouveau aller parler à Celebi. Lorsque vous le faites, elle se met à discuter avec Massko. Massko: Celebi… Je ne pensais pas que tu te ferais attraper comme ça.Celebi: Oh, je ne pensais pas non plus me faire attraper. J’étais loin de me douter que Dialga en personne viendrait me chercher… A propos, je ne pensais pas que tu reviendrais dans ce monde, Massko. Je craignais que tu n’ais encore échoué, tu sais? Hi hi hi! (Mais… J’ai la chance de te revoir! Je suis si heureuse!)On remarque que l'attitude de Massko change lorsqu'il s'agit de Celebi. Lui qui est toujours très calme et impassible perd ses moyens lorsqu’elle est en danger. Il semble réellement inquiet pour Celebi et pense très souvent à elle. ● Quand Noctunoir lui dit qu’elle a sans doute déjà été capturée, Massko se montre très agressif et tente de se persuader du contraire. Il supplie Celebi de faire attention à elle. Massko: … (Celebi…)Noctunoir: Massko. À l’heure actuelle, elle est aux prises avec Maître Dialga. Sans doute est-il déjà trop tard.Massko: La ferme, Noctunoir! Elle n’est pas si facile à capturer! … (C’est vrai! Celebi n’a rien d’un Pokémon sans défense! Cela dit… Comme l’a dit Noctunoir… c’est à Dialga Primal qu’elle a affaire! Et au nouveau bras droit au multiples talents! J’ai déjà affronté Noctunoir au coeur de la Forêt Crépuscule, ce n’était pas très loin d’ici. Celebi devrait être sur ses gardes. Elle a sûrement quitté les lieux, à l’heure qu’il est… Celebi… Celebi… Je t’en supplie… Fais attention à toi!)● Quand il découvre que c’est Spiritomb qui retient Celebi prisonnière, Massko lui ordonne de la relâcher immédiatement et va jusqu’à le menacer. Massko: Libére Celebi, Spiritomb! Sinon, je te fais ta fête! Ne m’oblige pas à utiliser la force!● À chaque fois que Massko apprend que Celebi est en danger, il se met à bégayer, ce qu’il ne fait jamais d’ordinaire. upah ● Quand Massko se fait attaquer par Noctunoir, Celebi est très inquiète, et s'en prend à Spiritomb. Puis, Massko est libéré par Noctunoir, mais cette fois, Celebi tente de s'attaquer à Dialga et c'est Massko qui est inquiet pour elle! Celebi: Dialga!Massko: … Arrête! Non! Celebi!● Une fois Dialga Primal vaincu, Celebi, Massko et Noctunoir commencent à se volatiliser (car votre partenaire et vous avez réussi à changer le cours du temps). Ce dernier est le premier à disparaître complètement, laissant Celebi et Massko seuls. Massko: C-Celebi… Massko s’approche alors de Celebi et la prend dans ses bras… Massko: Celebi, tu vas bien?Celebi: Oui… Ça va…Massko: C’est… Oh… Le soleil s’est levé…Ils regardent le lever du soleil ensemble… Massko: Tu vois, Celebi? Le soleil!Celebi: C’est… ça… C’est ça… le soleil? Je n’avais… aucune idée… Un monde où le soleil se lève… C’est si beau…Il en émane une douce chaleur…
Assister à un coucher de soleil avant de disparaître… Et… y assister en ta compagnie… Rien que pour ça… la vie valait la peine d’être vécue…Massko: Je suis bien d’accord.Celebi: Au revoir, Massko… Je… Je… (Je suis comblée…)Toutes les interactionsVoici pour vous tous les dialogues entre nos deux protagonistes, ainsi que toutes les fois où l'un fait référence à l'autre. Les preuves si-dessus y sont également. Bonne lecture! Chapitre 15: Dialga Primal
- Spoiler:
Devant la forêt crépusculeMassko: [...] Celebi est le Pokémon Temporel légendaire. Elle est capable de voyager dans le temps. Le problème, c’est que… voilà, elle est un peu bizarre… Enfin bref, si j’ai pu venir dans le passé, c’est grâce à Celebi. [...] Au coeur de la forêtMassko: Ohé? Celebi? C’est moi! Massko! Montre-toi… si tu es là! Partenaire: Elle… ne se montre pas… Est-ce que Dialga Primal l’aurait fait fuir? Et si… Et si Dialga Primal l’avait faite prisonnière? ???: Prisonnière? Partenaire: Ouaaaah! D’où vient cette voix?! ???: [...] Moi, prisonnière? Quelle impudence! Prisonnière?! C’est tout bonnement impossible! Hi hi! Celebi: Ça faisait bien longtemps, mon cher Massko! Massko: Oui. En effet, Celebi. Partenaire: Hein?! Cette minuscule créature, c’est Celebi? Celebi: Décidément, quelle impolitesse! Se moquer de ma petite taille…. Comme c’est déplacé! Partenaire: Euh… Je m’excuse. Il paraît que tu peux voyager dans le temps… alors je m’attendais à un Pokémon à l’allure imposante… Celebi: Que d’indélicatesse! Les apparences sont trompeuses, tu devrais le savoir! Mais… je te pardonne. Après tout… vous devez me trouver plus mignonne et surprenante que vous ne l’imaginiez! Hi hi! Partenaire: Euh, oui… Massko: Celebi, j’ai à nouveau besoin de ton aide. Celebi: Je sais. Ton retour ici suffit à me mettre la puce à l’oreille, mon cher Massko. Tu es revenu car tu n’as pas pu accomplir ta mission dans le passé, n’est-ce pas? Massko: Euh… Oui, c’est vrai. Celebi: J’espère que tu réussiras, cette fois-ci. J’en ai assez de tout ça. C’est si déprimant de vivre dans ce monde obscur et sinistre. Massko: Désolé, pas le temps de bavarder… Les Ténéfix sont à nos trousses. Si on ne part pas très vite, on va les mettre sur ta piste.
Celebi: Hi hi! Tout va bien, ne t’inquiète pas pour moi. Qu’ils viennent, ces Tenefix! Ils ne me font pas peur. Par ailleurs, si tu pouvais faire en sorte que la planète ne soit pas paralysée… Ça nous épargnerait les souffrances de ce monde envahi par l’ombre. Mon cher Massko, je serai prête à donner ma vie pour que cela n’arrive pas! Massko: D’accord, d’accord… Où est le Couloir du Temps? Celebi: Tout près d’ici. Et il est prêt à vous accueillir. Le Couloir du Temps se trouve sur un plateau qui surplombe cette forêt. Massko: Parfait. Tu peux nous guider? Celebi: Oui! Vous allez emprunter le Couloir du Temps tous les trois? Massko: Ouais, c’est exact. [...] Coeur Forêt CrépusculeCelebi: Hi, hi! Écoutez bien. J’ai un petit secret à vous confier… Saviez-vous que Massko est un Pokémon très impatient qui a souvent tendance à précipiter les choses? Je sais bien qu’il veut toujours faire vite, mais j’aimerais quand même qu’il ralentisse un peu le pas… Je serais heureuse s’il le faisait… Je veux passer autant de temps que possible avec lui… *rougit* Oui, euh! Ce n’est pas ce que je voulais dire! Pas du tout! Je n’ai rien dit! Je ne ressens rien de particulier pour lui! Devant le Couloir du TempsMassko:[...] Celebi, tu es la seule à pouvoir ouvrir le Couloir du Temps. Fais ce que tu as à faire. Celebi: D’accord. Mais Noctunoir apparaît avec ses sbires pour les empêcher de rejoindre le Couloir du Temps et de retourner dans le futur. Massko: Tout est de ma faute, Celebi.Celebi: Oh? Mon cher Massko, cela ne te ressemble pas de t’excuser! Et crois-tu vraiment qu’on puisse me capturer? Hi hi! Massko: Eh! Est-ce que tout le monde est prêt à se battre?! Dialga Primal arrive pour prêter main forte à Noctunoir. Massko: Argh… Celebi: Mon cher Massko… Massko: Ah… Cette fois… C’en est fini de nous… Partenaire: Hein?! Mais pourquoi?! On va se battre, pas vrai?! Massko: C’est sans espoir… Noctunoir tout seul, c’est une chose… Mais nous n’avons pas la moindre chance face à Dialga. Vous avez prouvé votre valeur jusqu’ici… Désolé de vous décevoir. Mais c’est ici que tout s’arrête. Partenaire: Mais…
Massko: Je me rends, Noctunoir. Fais ce que tu veux de moi. Celebi: Non, mon cher Massko! Noctunoir: Qu’est-ce qui se passe, Massko? Je ne suis guère accoutumé à te voir renoncer si facilement. Massko: Oui. Je renonce, en effet. [...] Partenaire: Eh, <Nom du héro>! Massko! Vous ne pouvez pas baisser les bras. Massko: Argh… Tu nous encourages à faire front…? Mais qu’est-ce que tu veux qu’on fasse? La situation est désespérée! Partenaire: Creusons-nous les méninges! J’y suis! Celebi! Est-ce que tu serais capable de nous téléporter jusqu’au Couloir du Temps? Celebi: Ce ne sera pas facile, avec Dialga dans les parages! Dialga est le Pokémon du Temps… Il en contrôle le cours! Même si je peux nous faire voyager dans le temps, il n’aura aucune difficulté à nous démasquer! Partenaire: Essaie quand même, juste une seconde! Je t’en pris! Noctunoir: Chargez! Ténéfix: Whé hé hé! Celebi: En route! Vous vous téléportez tous grâce à Celebi. Ténéfix: Whé hé…?
Noctunoir: Ils ont… disparu? Maître Dialga!
Dialga brise le passage dans le temps. Partenaire: Aïe! Notre passage dans le temps a volé en éclats! Noctunoir: Les voilà! Partenaire: On y était presque! On a presque atteint le Couloir du Temps!
Celebi: Foncez maintenant! Vous pouvez y arriver! Plongez dans le Couloir du Temps! Vite! Partenaire: Et… et toi, Celebi?! Celebi: Ne vous en faites pas pour moi! Je vous ai déjà dit qu’on ne pouvait pas me capturer! Empêchez la Paralysie de la Planète… Modifiez le cours de l’histoire! Massko: Merci!Partenaire: Merci, Celebi! Noctunoir: Vous ne m’échapperez pas! Juste après que vous ayez traversé le Couloir du Temps, Celebi se téléporte. Noctunoir: Argh…
Chapitre Spécial 5: Dans l'Ombre du Futur
- Spoiler:
Pinacle du tempsMassko et Noctunoir, de retour dans le passé, partent à la recherche de Dialga Primal. Mais une fois au Pinacle du Temps, le repère de Dialga, il ne trouve pas ce dernier. Noctunoir pense que Dialga Primal est sûrement parti à la recherche de la seule autre personne capable d’envoyer un Pokémon dans le passé. Mais Massko ne voit pas tout de suite de qui il s’agit… Noctunoir: S’il y a bien quelqu’un qui devrait le savoir, c’est toi. Massko: Moi? Qu’est-ce que je devrais savoir? Non… Ne me dis pas…! Le Couloir du Temps?!
Noctunoir: Tout juste. Le Couloir du Temps. Plutôt que d’attendre que Maître Dialga ait repris des forces… Ils vont sans doute chercher Celebi pour envoyer le nouveau serviteur dans le passé via le Couloir du Temps. J’en ai la certitude. Maître Dialga… est sûrement aux trousses de Celebi en ce moment même. Massko: D-Dialga… aux trousse de Celebi?! Mais… Il est impossible de capturer Celebi…
Noctunoir: Certes, s’il n’y avait que les Tenefix à la poursuivre… Cela dit, si Maître Dialga s’en mêle… ce ne sera pas la même histoire. Quant au nouveau bras droit, je me pose bien des questions au sujet de ses “multiples talents”… Massko: La Forêt Crépuscule! J’y ai toujours trouvé Celebi à chaque fois que je la cherchais! (On remarque que Massko n’a pas écouté un mot de ce qu’a dit Noctunoir, et qu’il était obnubilé par le sort de Celebi!)Devant la Forêt CrépusculeMassko: … (Celebi…)Noctunoir: Massko. À l’heure actuelle, elle est aux prises avec Maître Dialga. Sans doute est-il déjà trop tard. Massko: La ferme, Noctunoir! Elle n’est pas si facile à capturer! … (C’est vrai! Celebi n’a rien d’un Pokémon sans défense! Cela dit… Comme l’a dit Noctunoir… c’est à Dialga Primal qu’elle a affaire! Et aux nouveau bras droit au multiples talents! J’ai déjà affronté Noctunoir au coeur de la Forêt Crépuscule, ce n’était pas très loin d’ici. Celebi devrait être sur ses gardes. Elle a sûrement quitté les lieux, à l’heure qu’il est… Celebi… Celebi…Je t’en supplie… Fais attention à toi!)
Coeur Forêt CrépusculeNoctunoir: C’est ici, l’endroit où se trouve Celebi d’ordinaire? Massko: Oui, c’est ici.
Noctunoir: C’est bien calme. Aurait-elle déjà été capturée… et emmenée? Ou peut-être s’est-elle enfuie en après avoir senti le danger imminent… Il se peut qu’elle les ait semés… Ou alors, se cacherait-elle quelque part dans les parages…? Dans un de ces cas… Massko: … (Il y a quelque chose d’étrange, ici… Celebi… Elle est probablement déjà partie…) C’est alors qu’un Ténéfix apparaît. Ténéfix: Whé hé hé! Massko: Parle! Qu’est-il arrivé à Celebi?! Où est Dialga?! Ténéfix: Argh… M… Maître Dialga… s’est lancé à la poursuite de Celebi… Il est parti pour… l’Île de Glace. Massko: L’île de Glace?
Noctunoir: Cette petite île désolée au sud, d’ici? En es-tu sûr?!
Ténéfix: Euh… Oui! Sûr et certain! […] Île de GlaceUne fois arrivés sur l’île de Glace, Massko et Noctunoir partent à la recherche de Celebi. Ils croisent un Stalgamin qui dit avoir vu des Ténéfix et... Stalgamin: Non, les Ténéfix n’étaient pas seuls… Maintenant que j’y pense, ils portaient un Pokémon… Un Pokémon tout rose… et tout mignon. Massko: Celebi! (C-Celebi a déjà été… capturée ?!) […] Après cela, Massko et Noctunoir continue d’avancer. Enfin, ils finissent par retrouver Celebi. Massko: Ah! C’est… Ce-Celebi! Celebi, tu m’entends?! C’est moi! Massko! Celebi: …… Massko: On te retient prisonnière?! Un Clé de Voute… Autrement dit… Spiritomb! Spirotomb: He HEE He HEE!
Massko: Spiritomb! Toi?! Ici?! Pourquoi t’en prendre à Celebi?! Spiritomb: HEE Hee… HEE Hee! Tu te trompes! Tu te trompes! Ce n’est… pas de NOTRE fait! Massko: Mensonges! Explique-toi, pourquoi Celebi est-elle dans cette posture? Tu m’as déjà fait le coup, je sais que c’est toi! Si ce n’est pas toi, alors qui? Celebi se réveille Celebi: …! Ma-Massko! Massko: Celebi! Tu as repris connaissance!Spiritomb: Toi! Le moment est MAL choisi pour te réveiller! Si nous t’avions laissée t’ECHAPPER… Massko: Libére Celebi, Spiritomb! Sinon, je te fais ta fête! Ne m’oblige pas à utiliser la force!Celebi: N’approche pas! Massko: Quoi…Aaaaaaaaaaaaaahhhhh!
Massko se retrouve piégé.
Spiritomb: Oui! Nous avons réussi! Réussi! Massko: AAAAH! IMFÂME SCÉLÉRAT!! ARGH! (Ma force… ma force m’abandonne!) … (C’est… c’est…) Spiritomb: Euh… nous pouvons y aller, maintenant? Nous avons REMPLI notre mission, alors nous vous quittons… Mais derrière Massko c’est… Noctunoir! Nous POUVONS y aller, n’est-ce pas? Massko: Qu’est-ce… qu’est-ce que tu dis?
Noctunoir: Ha ha ha ho ho ho. Patience, Spiritomb. Fais-nous l’honneur de ta compagnie encore quelques instants! [...] Noctunoir révèle à Massko qu’il a fait semblant d’être son allié tout ce temps pour le piéger. Son but est de le rendre amnésique pour s’emparer de son corps, puis retourner dans le passé pour vous berner, vous et votre partenaire. Celebi: Si ça continue… Massko ne pourra… Spiritomb! Spiritomb: HEE Hee Celebi: Tu ne peux pas laisser faire ça! Tu peux bouger, non? Fais quelque chose! Spiritomb: HEE Hee HEE Hee! [...] Finalement, après une leçon de morale sur le sens de la vie, Noctunoir revient sur sa décision et sauve Massko. Celebi: Massko, tu vas bien?! Massko: Ouille, euh… Pas vraiment…
Celebi veut s’en pendre à Dialga. Celebi: Dialga! Massko: … Arrête! Non! Celebi!Dialga Primal finit par s’enfuir. Massko, Noctunoir, Celebi et les Ténéfixs partent à sa poursuite. Avant le Donjon Montagne GlacierMassko: Celebi… Je ne pensais pas que tu te ferais attraper comme ça.
Celebi: Oh, je ne pensais pas non plus me faire attraper. J’étais loin de me douter que Dialga en personne viendrait me chercher… À propos, je ne pensais pas que tu reviendrais dans ce monde, Massko. Je craignais que tu n’ais encore échoué, tu sais? Hi hi hi! (Mais… J’ai la chance de te revoir! Je suis si heureuse!)Cime de la Montagne GlacierUne fois Dialga Primal vaincu, Celebi, Massko et Noctunoir commencent à disparaître. Ce dernier est le premier à disparaître complètement.
Massko s’approche alors de Celebi et la prend dans ses bras… Massko: Celebi, tu vas bien?Celebi: Oui… Ça va… Massko: C’est… Oh… Le soleil s’est levé… Ils regardent le lever du soleil ensemble… Massko: Tu vois, Celebi? Le soleil! Celebi: C’est… ça… C’est ça… le soleil? Je n’avais… aucune idée… Un monde où le soleil se lève… C’est si beau…Il en émane une douce chaleur…
Assister à un coucher de soleil avant de disparaître… Et… y assister en ta compagnie… Rien que pour ça… la vie valait la peine d’être vécue…Massko: Je suis bien d’accord.Celebi: Au revoir, Massko… Je… Je… (Je suis comblée…)Mais, grâce à Arceus, les Pokémon du futur ne disparaissent finalement pas, bien que le monde soit tout de même sauvé. Massko: [...] Nous allons unir nos force pour reconstruire ce monde… Pour Celebi qui m’a soutenu tout ce temps… Après tout… ce qui compte… c’est que la vie continue! La conclusionAyant conquis de nombreux fans, le RendShipping est l'un des couples de Pokémon les plus populaires. ♥ GALERIE ♥FANLISTMey Mayu Stutch Miette Chapy Hanyuu SoulSilverShipping Epalle Tonaari Smeargle Aragokun Crowny Giga
Dernière édition par Milky Mey le Mar 4 Mar 2014 - 3:46, édité 2 fois |
| | | Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Dim 11 Déc 2011 - 19:44 | |
| J'ai jamais joué à ce jeu, mais ta fiche m'a convertie, Mey ! J'adore le côté tsun de Celebi ! >w< Et puis, le truc du couché de soleil et tout, c'est tellement meugnooooooon ! "Je veux passer autant de temps que possible avec lui… *rougit* Oui, euh! Ce n’est pas ce que je voulais dire! Pas du tout! Je n’ai rien dit! Je ne ressens rien de particulier pour lui! " Alors là, elle me fait vraiment penser à Taiga, Louise & co ! xD Franchement, c'est de la tsundererie à font la caisse, là ! Genre elle ressent rien, quelle mauvaise menteuse, cette Celebi ! :D Vraiment super, comme shipping <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Lun 2 Jan 2012 - 17:58 | |
| Si je me souviens bien, il y a aussi des preuves lorsqu'on traverse les donjons (mode 'normal'). Ensuite, pour l'épisode, ceux qui ont imaginés l'histoire ont fait du bon boulot, des 5 missions sur le passé/futur des persos, c'est celle où l'on voit le plus de trucs shippy <3 |
| | | Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Sam 23 Juin 2012 - 13:13 | |
| je peux me joindre please?Ce shipping est vraiment l'un des plus magnifiques.j'etait tellement emue que j'ai recommence l'episode au moins une dizaine de fois. |
| | | SoulSilverShipping Shipper en Herbe
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Sam 14 Juil 2012 - 13:10 | |
| Punaise!Il est magnifique ce shipping! Felicitation pour avoir réussi a temp écrire! |
| | | Epalle Shipper en Herbe
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 24 Juil 2012 - 13:11 | |
| NON! Je ne fais pas partie de la fanlist O_O Rajoutez moi je vous en prie! C'est un si beau Shipping *_* |
| | | Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 24 Juil 2012 - 14:15 | |
| - SoulSilverShipping a écrit:
- Punaise!Il est magnifique ce shipping!
Felicitation pour avoir réussi a temp écrire! ... C'est vrai que maintenant, avec du recul, je réalise que j'ai gratté comme une dingue. XDDD je vous ai ajoutés ! =)_____________________________________________
Dernière édition par Milky Mey le Mar 4 Mar 2014 - 3:32, édité 4 fois |
| | | Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 24 Juil 2012 - 16:21 | |
| Les fiches de Mey sont toujours ultra complètes, avec des énormes paragraphes pour nous expliquer le sujet. En plus, elles sont toujours en couleur et tout... Ca doit vraiment prendre du temps ! Ne t'épuises pas trop, Mey. D:
Celle là fait partie de mes préférées, d'ailleurs ! |
| | | Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Ven 7 Sep 2012 - 0:09 | |
| Nya je veux en être *__* Par contre j'avais pas fait l'episode spécial...
- Spoiler:
FINALEMENT ILS VIIIIIIIIIVENT Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Et puis Massko ftwwwww ** |
| | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Ven 7 Sep 2012 - 15:29 | |
| Ton-chan, fais cet épisode. |
| | | Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Ven 7 Sep 2012 - 23:39 | |
| Je la ferais Chapy-sama /s'incline/ |
| | | | Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 4 Mar 2014 - 10:05 | |
| Ca fait un bail que je n'ai pas fait DM2 (mais je me refais DM1 et je ferai DM3 et 4 juste après héhé). Mais déjà, je me souviens qu'il est canon one-sided ! Avec le merveilleux "je veux passer du temps avec lui... mais je n'ai pas de sentiments spéciaux pour lui hein !" de Celebi.
C'est vraiment mon pairing romance fav de DM2. Parait qu'il y a des scènes sup dans DM3 (pour ça que je n'ose pas lire la fiche plus haut, peur de me spoil, vous pourriez me dire s'il y en a sur les scenes sup de explorers of sky ?) |
| | | Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 4 Mar 2014 - 12:07 | |
| Je peux pas te répondre Sunny j'ai joué qu'à Explorer of Time perso. Hmmm c'est une bonne question. Bon, du côté de Célébi, je pense qu'il n'y a pas de doute, elle a des sentiments pour Massko. Ce n'est pas de la simple admiration. Elle tient sincèrement à lui, et d'ailleurs c'est assez explicite avec ses pensées entre parenthèse (par exemple la deuxième preuve que tu as mise, si ça veut pas tout dire x) ) En ce qui concerne Massko maintenant je suis perplexe. Il a une certaine affection pour elle je pense, mais de là à parler d'amour...? Peut-être pas. Quoique. En tous cas on peut à mon avis affirmer que c'est le Pokémon qu'il apprécie le plus. |
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 4 Mar 2014 - 13:41 | |
| Ah mais les filles, si vous n'avez pas joué à DM3, c'est normal que vous soyez aussi perplexes !
Oui, il y a un épisode spécial entier sur le retour de Massko et Noctunoir dans le passé (épisode géniallissime au passage, du DM dans toute sa splendeur, il faut absolument que vous y jouiez) avec beaucoup plus de hints RenderShippy que dans l'histoire principale, et aussi du côté de Massko cette fois-ci C'est juste...
Et puis la scène finale, quoi.
...
Justement, j'avais pensé à ceux qui n'ont pas joué à DM et DM3 alors j'ai recopié la plupart des dialogues de l'épisode en les contextualisant, il y a tous ceux relatifs à Célébi et Massko mais c'est clair que cet épisode, il faut le jouer. Donc, si ça vous intéresse, j'ai encore la ROM anglaise que j'avais utilisée pour les captures d'écran et si j'arrive à vous la passer, je pense qu'il est possible de faire l'épisode à volonté avec (en anglais par contre, mais les scènes les plus marquantes sont simples à comprendre). _____________________________________________ |
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 4 Mar 2014 - 14:25 | |
| Oui du coup je suis bien intéressée par la ROM Enfin, comme j'ai déjà joué au 2 je n'ai pas eu la force de faire le 3 étant donné que il y a quand même un grand nombre de similitudes, tout en regrettant de louper des exclusivités qui doivent pas mal valoir le coup :( |
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 4 Mar 2014 - 14:48 | |
| Je me rappelle à l'époque où j'avais joué à PDM2, j'avais tout de suite tilté qu'il y avait un truc entre Massko et Celebi, mais moi je voyais plus ça comme un Shipping à sens unique étant donné que Massko semblait bien plus se préoccuper du joueur et de sa mission qu'une éventuelle histoire d'amour avec Celebi.
Mais ils allaient tellement bien ensemble que j'avais envie que ce soit réciproque pour Massko aussi, et j'ai jamais pu jouer à PDM3, du coup, mis à part les preuves mises dans ta fiches, je ne connaissais pas l'existence des preuves du côté de Massko, et c'est pour ça que je suis intéressée aussi pour la Rom, Mey, pour voir ce qu'il en est. *w* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
| | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 4 Mar 2014 - 14:53 | |
| |
| | | | Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 4 Mar 2014 - 15:56 | |
| De ce que je me rappelle d'Explorateur du Temps et de l'Ombre (j'ai pas joué à celui du Ciel), Célébi était bel et bien amoureuse de Massko. Lui, par contre, c'est tout de suite un poil plus compliqué. Il aimait beaucoup Célébi, et je pense qu'il avait conscience des sentiments qu'elle éprouvait à son égard, mais sans l'y encourager. Il y a beaucoup de raisons à cette attitude, comme l'a si bien dit Miette, sa mission et l'intérêt qu'il portait au héros. D'ailleurs, je me suis toujours demandé si Massko avait pas en fait des sentiments pour le joueur...? En jouant, j'avais cette impression. |
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 4 Mar 2014 - 17:27 | |
| Cyana bonne remarque :O Ca ne m'a pas frappée sur le coup car j'ai pas joué à ce jeu depuis quelques année mais c'était mon impression également ! |
| | | Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 4 Mar 2014 - 17:35 | |
| J'ai eu la même impression. Enfin, les sentiments de massko sont assez flous (et encoe plus floués par le temps qui sépare maintenant de ma dernière partie) mais m'est avis qu'il était complètement absorbé par sa mission et essayait de séparer ceci et cela, faisant qu'il laisse échapper le moins de hints possibles, en romance tout du moins. |
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mar 4 Mar 2014 - 23:17 | |
| _____________________________________________ |
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mer 5 Mar 2014 - 0:11 | |
| Merci Mey Demain je m'y mets ! Mais juste pour la ROM, il y a ta sauvegarde dessus ou faut tout refaire? |
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] Mer 5 Mar 2014 - 0:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RendShipping [Massko & Celebi Shiny] | |
| |
| | | | RendShipping [Massko & Celebi Shiny] | |
|