Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 15:43

Quand je suis arrivée à la fin de l'épisode, je me suis dit "chouette, j'ai pas chialé !". Puis après j'ai vu l'ending : j'ai (presque) hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 0:05

Du coup je viens de m'y mettre.
J'ai lu les scans jusqu'au chapitre 21 (wtf le 18), écouté toutes les musiques.
Je pige rien mais j'adore.
Lul.
Mais j'adore. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 23:08

L'anime je regarde.
Pour l'instant ma tête c'est mind fuck, je mélange tout, et j'ai pas intégré les noms.
Je dirais que POUR L'INSTANT
Mon perso préféré serait Kano, ma musique...Outer Science ou Summer Time.., mon otp ... Haruka x Takane ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 21:09

Je l'ai pas encore vu, mais déjà que la fin de celui de la semaine passée était atroce ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 13:52

Dat Kano.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 21:35

Moi je l'aime trop comme personnage :(
J'ai pas été aussi émue dans les deux derniers épisodes que dans le manga, j'ai préféré le dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 17:44

Nan Méli
Spoiler:

Vidéo privée  :tot: :tot: :tot: :tot: :tot: :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 20:52

J'en suis à l'épisode 5, je suis très mitigée à propos de cette série. En fait me plait un épisode sur deux.
Le 1 => Nickel, j'suis fan.
Le 2 => Je me suis endormie
Le 3 => J'adore, les persos sont tops
Le 4 => Je me suis endormie
Le 5 => Il était cool. Je trouve par contre que Miyano Mamoru pour le type aux cheveux blancs est un très mauvais choix.
J'en attendais beaucoup de cette série donc je reste un peu sur ma faim. Mon perso préféré est Seto  Ooooooh !  Brun aux yeux dorés quoi ! Aussi le hikkikomori est sympathique. Ainsi que celle que personne ne voit (en effet les noms ont du mal à rentrer). Non mais dans l'ensemble c'est pas mal. En fait je crois que si les ep 2 et 4 m'ont autant ennuyée c'est car le scénario était pas vraiment apparent, du coup je regardais passivement des images sans capter ce qu'il se passait exactement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 12:27

Aïe les chansons non je ne m'y suis pas trop intéressées à vrai dire... Tu as des sympas à me conseiller? :)
Et le manga j'avais prévu de le lire avant d'apprendre qu'ils allaient en faire un animé :P Du coup entre les deux j'ai pris l'animé. Le LN je n'en avais pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 14:09

Thanks Mélina :)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 20:19

Ayano no Koufuku Riron, c'est genre la chanson qui me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute. Mais là... SHAFT WHY Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 17:50

Surtout après LTM trop classe dans l'épisode précédent..




;____;
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 20:53

>cette fin
Bon on va prétendre que l'anime n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 23:39

Chapy a écrit:
>cette fin
Bon on va prétendre que l'anime n'a jamais existé.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]   Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagerou Project [Kagerou Days / Mekakucity Actors (soon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Touhou Project
» Galerie d'Hatsune Miku x Pokémon (Project Voltage)
» Shipping Days
» 30 Days of anime meme.
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-