|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Jeu 17 Oct 2013 - 0:17 | |
| J'irai jeter un œil alors, merci Lexy ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Jeu 17 Oct 2013 - 7:20 | |
| Moi perso je préfère attendre la traduction parce que j'en profite plus. J'ai trop hate de pouvoir mater Peter <3 |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Sam 26 Oct 2013 - 15:51 | |
| L'épisode 3 est dispo en vostfr ! ( Désolé du double post ). |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Sam 26 Oct 2013 - 16:01 | |
| Ouip je l'ai vu, il était fun. Mais la façon dont Giovanni retourne sa veste... J'ai trouvé ça sympa mais quand même carrément drôle tellement c'était pas naturel. XD Sentiments mitigés... Mais bon après tout, dans le jeu, c'est pareil. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Sam 2 Nov 2013 - 13:45 | |
| Pour le 4e épisode... - Spoiler:
J'aime comment ils ont expliqué l'histoire à la fin, et aussi un peu plus insisté sur la psychologie de Green. ... Et que Mew ait été découvert en Amérique du Sud (sic). XD Ils disaient ça dans le jeu, les bouquins ? Je m'en souviens pas. XD Sinon, l'Histoire des Mégaévo est PAS MAL. Et... Franchement, je me rends compte que s'il y a bien une chose que je préfère à l'anime par rapport au JV (et donc à The Origin), c'est qu'on n'y capture pas les légendaires. Quand Red attrape Mewtwo, je trouve ça... Je sais pas, bizarre, même si je l'ai évidemment fait dans le jeu. Mais le voir en animé... C'est bizarre.
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Sam 2 Nov 2013 - 14:12 | |
| En tout cas, dans le film avec Sacha, il est clairement montré que c'est dans la forêt Amazonienne que la gravure de Mew est découverte et la gravure ressemble à un truc inca. Dans le jeu...je sais plus. Je devrais aller vérifier. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Sam 2 Nov 2013 - 16:12 | |
| Que ça ressemble, oui, je veux bien, c'est juste le fait d'avoir une localisation "réelle" qui est bizarre. x) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Dim 10 Nov 2013 - 18:09 | |
| Bon, j'ai tout vu, j'ai fait des capture d'écrans lors de moments shippy et j'ai fait attention à l'histoire o/ Lisa -> Oui, dans les JVs ils disent ça, du moins dans RBJ, j'ai vu un gif dessus il n'y a pas longtemps |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Dim 10 Nov 2013 - 20:36 | |
| M'en souviens pas du tout, c'est marrant. XD (En même temps je suis pas sûre d'avoir lu les bouquins à chaque fois à l'époque ) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Sam 16 Nov 2013 - 18:17 | |
| Aucun rapport mais y a pas le thème de Green dans l'OST :( 0/10 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Ven 18 Juil 2014 - 19:42 | |
| J'ai pas encore vu The Origin... Shame on me |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Ven 18 Juil 2014 - 20:32 | |
| |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Mar 22 Juil 2014 - 9:51 | |
| Ayé je les ai vu ! C'est plutôt pas mal On peut encore shipper Green et Red ensemble Mais ils ont un peu moins de Sex Appeal dommage (comme ce qui ressemble à Lance de la TR d'ailleurs), de même pour Giovanni Ca suit bien l'histoire du JV mais ça ne ressemble pas à Pokéspé Coup de pub à la fin avec Dracaufeu X, normal vous me direz, mais du coup ça sort un peu du cadre du truc quoi ^^ Bref dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé même si y'a certains trucs que j'aurais aimé voir en vrai et pas seulement en micro flash back ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin Sam 17 Sep 2016 - 21:09 | |
| Double post mais depuis le temps OSEF !
Avec l'arrivée de P!Générations j'ai eu envie de reregarder les épisodes de the Origin (que j'avais regardé en VOSTFR à l'époque d'ailleurs et là en VF mais breeeeef) Et franchement c'était quand même stylé !
Mon radar à shipping s'est un peu agité avec Red X Blue (qui garde bien ces noms en VF contrairement à la traduction dans !Spé à laquelle je n'ai toujours pas réussi à me faire x) ) et avec du Red X Giovanni (comment ça c'est un peu malsain ?)
J'aurais aimé que Générations soit un peu de cette trempe même si au vu des deux premiers épisodes j'en doute mais bon !
Ca m'a donné envie de rejouer à RBJ ou à RFVF tout ça ... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon : The Origin | |
| |
|
| |
|