Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon : The Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 14:33

Des OAV de deux ou trois épisodes ça existe aussi you know, genre Le portrait de Petite Cosette, Boku wa imouto ni koi wo suru, Rozen Maiden Ouvertüre ... J'pense qu'ils en feront sûrement deux ou trois mais de 45 mn. Parce qu'à part en faire un film, je vois pas comment ils pourraient reprendre les origines en un seul épisode, même de 45mn.

Enfin je suis quand même curieuse de voir ce que ça va donner.

(suis-je la seule qui ne ship pas Green et Red ou Red et Lance ensemble ? enfin je les ship en amitié mais voilà ):tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 14:44

Comme pour BRS (okok, je me tais)


GoldenSun a écrit:
"HAN ILS SE REGARDENT"
"HAN IL LUI TOUCHE L'EPAULE"
"HAN ILS SONT DANS LA MEME PIECE"

bof :(
Ceci répond-il à ta question, Kai?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 15:06

Si moi je shipp Red & Green, mais c'est logique je suis un Nameless/Orignal Shipper depuis des années !

Delete Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 18:22

Leaf aurait parfaitement sa place là-dedans puisque ce téléfilm (apparemment d'après ce que j'ai lu) est basé sur les jeux Rouge Feu et Vert Feuille, je ne désespère pas à la voir apparaître dans un futur trailer d'ici le 2 octobre! nyark Pas de nouveau Red du coup, c'est bien Fire qu'on a ici. Et on peut shipper qui on veut comme on veut avec les arguments qu'on veut Sunny, j'admets que c'est léger mais tant d'enthousiasme est beau à voir! Sinon, je fais partie des gens qui n'apprécient pas (ou plutôt plus dans mon cas) l'anime avec Sacha &co car je le trouve trop enfantin et répétitif pour moi. Je suis très heureuse du coup de voir débarquer The origins! Mais je serai toujours reconnaissante à Sacha pour toutes ces heures sur mon fauteuil étant plus jeune et ce n'est pas pour autant que ceux qui le regardent encore sont des gamins, je maudits ceux qui pensent ainsi u.u

_____________________________________________

Pokémon : The Origin - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Pokémon : The Origin - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 19:04

-dîtes, comment je fais pour supprimer un message ? j'aimerais bien supprimer celui là... merci !-


Dernière édition par Lila le Lun 19 Aoû 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 19:05

Enfin ! Un anime de Pokemon sans Ketchup et son rongeur ! Ca fait 9865414846457 ans que j'attends ça *_* Même si c'est juste un film, c'est trop koul ! Kyah ! 
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 19:15

Sakuraslullaby a écrit:
Et on peut shipper qui on veut comme on veut avec les arguments qu'on veut Sunny, j'admets que c'est léger mais tant d'enthousiasme est beau à voir!
... Hey, je proteste, j'ai pas dit qu'on pouvait pas shipper ._. Mon message a peut-être été mal interprété, j'ai pas dit que ce shipping était pas bien, j'ai dit que personnellement j'étais pas convaincue, mais ça n'engage que moi xD Vous shippez ce qui vous plait %)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 19:28

J'ai pas lu, mais je tiens juste à dire ça :

Pokémon : The Origin - Page 2 1802824-AUANQH0



PLAN A TROIS SHIPPINESQUE. Pervy Silver 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 19:38

Tiens c'est vrai. XD Comme c'est étonnant de ta part Bleuts. Pervy Silver

_____________________________________________

Pokémon : The Origin - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 19:44

Lisa a écrit:
Tiens c'est vrai. XD Comme c'est étonnant de ta part Bleuts. Pervy Silver
Tavu, je suis si originale. J'ai bien changé depuis la dernière fois I\'m sexy and I know 
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 20:13

Je suis la seule à trouver cette pose débile ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 20:54

"Toi, regarde le sol. Oui le sol ! LE SOL, BORDEL ! Aaah, bien !"

_____________________________________________

Pokémon : The Origin - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPokémon : The Origin - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Pokémon : The Origin - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 17:59

Autant pour moi Sunny, j'avais mal interprété oui Oh ! Topaz... Tu m'as tuée, je ne pourrai plus jamais voir cette pose de la même manière XD Je plussoie pour ce shipping, juste pour le délire: LookatthefloorShipping!

_____________________________________________

Pokémon : The Origin - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Pokémon : The Origin - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 22:15

Je plussoie Lulla *retourne dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 0:09

Quel shipping magnifique Ooooooh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 14:51

Haha vous m'avez tuée avec votre plan à trois shippinesque x)

BREF. Je suis bouche-bée. Je viens de voir ça sur les sorties d'Automne 2013. Ma vie est complète. Vraiment. Hallelujah, ils l'ont fait !!!!
Un peu deg que ce soit qu'un seul épisode mais, faut pas désespérer, si ça a du succès, ça les motivera peut-être à retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 21:50

J'ai cet espoir moi aussi! Avec d'autres générations, pourquoi pas?

_____________________________________________

Pokémon : The Origin - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Pokémon : The Origin - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 22:58

Je suis pas aussi enthousiaste que vous, mais faut dire que quand j'ai vu la nouvelle c'était déjà marqué que c'était qu'un mini-film, donc je me suis pas fait trop d'espoirs. Après, je suis très heureux qu'on se retrouve avec de l'OriginalS animé parce que hell yeah, on l'attendais depuis des lustres.

En revanche, faire un truc en accéléré comme ça, c'est vraiment frustrant je trouve. 20 minutes c'est court, même si y'a que les combats Pierre VS Red et Red VS Green. D'un autre côté, il ne faut pas rêver, ce genre de truc a peu de chances d'avoir des suites... Ils sont obligés de promouvoir les nouvelles générations avec l'anime (c'est son but premier je pense), donc ils dépenseront jamais beaucoup d'argent pour une série parallèle juste pour les nostalgiques parce que le rendement ne serait pas intéressant du tout... Et même s'ils en font une, je n'ose même pas imaginer la qualité. Là c'est sympatoshe, le dessin est sympa, mais les persos sont affreusement statiques...

Bref, j'ai hâte de voir l'OriginalS, mais pas trop d’espoir pour la suite ! (D'autant qu'ils sont capables de faire de Red un Sacha-like, ce qui au final ne changerait rien.)

_____________________________________________

Pokémon : The Origin - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 14:39

OMFG RED AVEC LA VOIX DE NARUTO, JE MEURS


SAAAAAAAAASSKEEEEE !!!1!

_____________________________________________

Pokémon : The Origin - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 15:10

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LA VOIX DE NARUTO PITiÉ
*pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 16:49

DizzySnow a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LA VOIX DE NARUTO PITiÉ
*pleure
BAM. 

Mon côté "OMG NARUTO EST MON MANGA PREFERE J'ADORE NARUTO J'ADORE LE PERSONNAGE J'ADORE C'EST MA VIE EN PLUS J'ADORE JUNKO ELLE EST TROP COOL J'AIME CETTE FILLE" me dit d'être heureuse de cette nouvelle.

Mais d'un autre côté, je ne peux pas imaginer la voix de Red avec celle là, dans ma tête Red c'est le personnage qui dit pas grand chose et qui a une voix un peu plus grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 17:55

Cloud Kailiana a écrit:
DizzySnow a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LA VOIX DE NARUTO PITiÉ
*pleure
BAM. 

Mon côté "OMG NARUTO EST MON MANGA PREFERE J'ADORE NARUTO J'ADORE LE PERSONNAGE J'ADORE C'EST MA VIE EN PLUS J'ADORE JUNKO ELLE EST TROP COOL J'AIME CETTE FILLE" me dit d'être heureuse de cette nouvelle.

Mais d'un autre côté, je ne peux pas imaginer la voix de Red avec celle là, dans ma tête Red c'est le personnage qui dit pas grand chose et qui a une voix un peu plus grave XD
RED EST SUPER VIRIL, OKAY? Je l'aurais plus vu avec Satou Takuya comme Seiyuu 🇲🇭Mais dans l'oav c'est un gamin donc je suppose que ça devrait aller... On verra. Nmh 

BAM. Back, Kai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Shipper en Herbe
DrakeShipper en Herbe


Messages : 9

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 12:12

Y A PAS PLUS VIRIL QUE RED. RED C'EST LE MEILLEUR OK ?
J'étais déjà au courant de cet animé. Mais j'en suis trop content °v°
Malgré que je déteste Naruto et compagnie. Même la voix je supporte pas n___n
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 17:31

Je ne pense non plus qu'ils en feront une série complète mais bon, retenter un autre petit téléfilm si celui-ci fonctionne n'est pas impossible. Mais Shuu, tu trouves pas que c'est aller vite en besogne de dire que les personnages sont figés? %D Y a maximum 1 minutes de séquences animées. Y a I.G. dans le cast il me semble et ils sont loin de faire dans le mauvais à ce niveau!

_____________________________________________

Pokémon : The Origin - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Pokémon : The Origin - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon : The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon : The Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokémon Generations
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» Pokémon GO
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime-