Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 14:25

C'est bizarre, moi, le père de Sacha, j'ai toujours pensé que c'était le maitre pokémon actuel. xD (enfin quand j'étais plus petite)

Mais y'a plein de trucs bugants dans pokemon... Moi, ce qui m'a toujours choqué c'est...

OMG LE MOMENT CRUTIAL LE POKEMON LEGENDAIRE ARRIVE DEVANT MES YEUX GIIIII MEILLEUR MOMENT DU JEU
C'EST UN LEGENDAIRE OMG JE VAIS SAIGNER

*le kill en un coup*

what

Le dresseur local qui tue le pokemon légendaire en une fois. Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 14:51

Mayumi, c'est en ça dans un sens que je trouve l'animé plus logique que le jeu/manga sur certains points : Dans le jeu/manag tu peux kill des légendaires, des dieux motherfucker qui peuvent littéralement défoncer la fabrique de l'univers, toi tu les captures, leurs fous un ruban et les fais danser dans un concours pokémon. C'est assez ridicule quand on y pense, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse enfermer le créateur palkia, le créateur de l'espace et de la matière, dans... une super ball... elle va exploser quoi.
Dans l'animé, pour donner un exemple simple, la team Galaxie a essayé de controller les légendaires et ça a chauffé pour leurs fesses, hunter J a essayé de capturer les 3 cre's et elle est morte, voilà. Ça c'est une fin qui me semble logique, on ne capture pas des dieux.

Et le père de Sacha vu ce qu'on en entend dire.. c'est un looser (ou c'est Giovanni... jsuis pas fan de cette théorie)
http://albastella.livejournal.com/
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 16:16

Moi pour l'âge de Sacha j'en suis venu à cette théorie : 1 voyage tout les deux mois!
Genre, Janvier-Février : Ondine, Mars-Avril : Flora, Avril-Mai : Aurore, Juin-Juillet : Iris, et la on va arriver à Aout-Septembre Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 3919938544 et on va dire qu'il est né en décembre. Donc il aura 11 ans dans 10 ans!
You know what I mean ? Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 3919938544 

En suite pour le père de Sacha

Citation :
In addition to that, during an interview with a storyboard artist for the Anime series, the artist stated that Ash's father is a man who is on his own Pokémon journey as a Trainer.
Pourquoi pas ... RED ??????????????????????

Tintintintin
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 16:57

GoldenSun a écrit:
Mayumi, c'est en ça dans un sens que je trouve l'animé plus logique que le jeu/manga sur certains points : Dans le jeu/manag tu peux kill des légendaires, des dieux motherfucker qui peuvent littéralement défoncer la fabrique de l'univers, toi tu les captures, leurs fous un ruban et les fais danser dans un concours pokémon. C'est assez ridicule quand on y pense, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse enfermer le créateur palkia, le créateur de l'espace et de la matière, dans... une super ball... elle va exploser quoi.
Dans l'animé, pour donner un exemple simple, la team Galaxie a essayé de controller les légendaires et ça a chauffé pour leurs fesses, hunter J a essayé de capturer les 3 cre's et elle est morte, voilà. Ça c'est une fin qui me semble logique, on ne capture pas des dieux.
+1. C'est toujours ce que je me suis dit. Merci. *flemme de développer*

En ce qui concerne le pôpa de Sato, on ne sait pas grand chose, mais je crois que les deux théories et demi les plus répandues sont : Giovanni, Chen *tousse* et le gars que rencontre Ritchie dans un des Chronicles, je sais plus comment il s'appelle. C'est celle-ci la demie parce qu'autant elle était à peu près répandue à l'époque où c'est sorti, autant maintenant...

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 17:41

Le type en question s'appelle Silver en français. Oui, Silver, je ne plaisante pas.
Et du papa de Sacha, on a deux-trois indices : il a été dresseur Pokémon, je sais pas s'il l'est encore, il est pas doué et il porte peut-être des lunettes parce qu'il est myope.
Tout ceci fait très scientifique à mon avis xD
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 17:43

Aaaaaah oui, Silver, c'est vrai. XD

Le truc de la myopie c'était propre à la VF je crois. :mh:

Spoiler:
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 17:46

En effet, je viens de vérifier, ce n'est pas dans la VO x)
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 17:48

...vous venez de détruire une grande partie des convictions de mon enfance, là xD
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 17:51

C'est toujours un plaisir de réduire à néant les rêves et les souvenirs de chacun d'entre vous.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 15:01

Cyana Ooooooh ! Ta théorie est intéressante aussi je trouve! Quant au fait de capturer des légendaires... Rien ne m'a encore choqué dans PokeSpe mais je suis d'accord pour les jeux. J'ai d'ailleurs toujours rechigné (même quand j'étais enfant) à capturer les légendaires hormis Kyogre une fois et Zekrom car pas le choix pour lui Boudeur Je préfère me contenter de les mettre K.O. en m'imaginant leur avoir juste prouvé ma valeur et qu'il me foute la paix du coup tout en continuant à être des légendes libres!

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 140125085959556611929320
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 15:09

Tout le monde devrait prendre exemple sur toi, Lulla. Moi en premier : je capture tout les légendaires xD
Par contre, je les utilise presque pas et je les laisse moisir dans leur boîte.

Je n'ai pas d'idée concernant le père de Sacha, vu que j'ai pas suivi l'animé - à part quelque épisode quand ça passait à la TV.
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 9:42

http://www.pokepedia.fr/index.php/Lutte

WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ????

Je ne savais pas D=
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 10:34

Tu savais pas Capu ? Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 2225400551
Moi je me rappelle l'avoir utilisé une fois... J'avais un Aspicot je crois. Et il me semble que c'était contre un Chrysacier. C'était un combat mémorable.

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 11:05

Oh, je connais, c'est dans un putain de combat Chrysacier contre Chrysacier. C'était dans ma version bleue, j'en avais bavé comme une malheureuse, me restait plus que ce Pokémon...Epique, quoi. Je l'avais même pas fait exprès.
Comment j'ai morflé, putain.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 11:10

Je me souviens avec ma sœur jouer à Stadium en ne prenant que des Magicarpe / Coconfort / Chrysacier/ Metamorph / Chenipan / Aspicot, et seulement en les faisant s'affronter les mêmes Pokémon. Alors je confirme, c'était une idée complètement débile, les combats duraient des heures, mais tout ça pour dire que Lutte, c'était la libération ! Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 3919938544

Spoiler:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 13:54

Essayez de combattre l'Ectoplasma de Morty avec un Hoot-Hoot[Où je sais plus quoi] sans rien d'autre dans l'équipe alors que les attaques qu'envoie l'Ectoplasma sont inefficaces et que celle du Hoot-Hoot non plus... Essayez... *pleure*

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iThéories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 14:17

On a tous souffert dans un combat contre un Chrysacier.
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 15:13

J'ai surtout souffert pour FAIRE EVOLUER un chrysacier. Vu que battre pierre avec salameche c'est pas de la tarte, c’est parti pour des heures de souffrance pour avoir un papillusion.
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 16:54

AH, Topaz, moi j'avais un Togépi. Et une fois Métronome épuisé, à l'époque, y avait plus que des attaques qui baisssent/montent les stats. Une fois de plus, j'avais cru mourir.
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 17:00

J'ai découvert Lutte dans Platine, moi :D:Pendant mon combat contre Cynthia, avec mon Giratina. C'était vraiment galère xD J'avais plus de rappel, d'huile, ni rien. J'en ai chié mais je l'ai battu avec Lutte (son dernier pokémon avait plus que 10% de vie, j'ai eu du bol)

(J'ai honte mais j'ai jamais utilisé Togepi, il est resté à moisir au fond d'une boite, parce que je le trouvais trop mignon pour combattre)
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 18:16

Sunny: c'est pour ça que je préférais entraîner un Chenipan pour avoir un Papillusion, j'avais charge au moins XD

Spoiler:

Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 18:45

Je prenais chenipan aussi. Ça ne veut pas dire que c'était facile et rapide de monter cette larve au niveau 10 %)
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 22:38

Je compatis \o

Spoiler:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 17:23

Je comptais remonter ce topic depuis quelques temps puisque plusieurs zones d'ombres sur l'univers Pokémon ont été expliquées dans XY, et je voulais soulever d'autres points qui pourraient être intéressants.

On sait maintenant qu'il y a bel et bien eu des guerres entre régions. On sait aussi que, comme dans notre monde, la surpopulation guette. Et récemment, Game Freak a avoué aux fans (Ainsi que l'espace temps dans lequel se déroulait chaque jeu*) qui se posaient la question, que les humains... N'ont aucun rapport de près ou de loin avec les Pokémon. Les Pokémon ne sont pas leurs ancêtres, comme c'est le cas avec nous et les animaux. Ce qui revient à nous demander...

D'où viennent donc les humains dans ce monde-là ? Arceus les auraient fait naître à part ? Ils viendraient de l'espace ? Ou bien les animaux existaient bien avant, donnant après des humains, les animaux s'éteignant tandis que les humains, assez intelligents, ont pu survivre avec l'aide des Pokémon ? Le point que je trouve le plus bizarre, c'est qu'avant, humains et Pokémon étaient considérés comme des égaux, et se marier entre eux était courant. Lysandre lui-même a soulevé le fait que les humains n'auraient jamais dû exister. C'est donc pour ça maintenant que humains et Pokémon ne sont plus aussi proches, les humains n'auraient appris que tard qu'ils n'étaient pas "frères de sang" des pokémon ?

TANT DE QUESTIONS SANS REPONSE.
Allez, j'attends vos théories à ce sujet.

* Pour ceux qui sont intéressés, l'espace temps entre chaque jeux sortis :
Spoiler:

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 18:31

C'est un peu difficile de parler de la préhistoire dans Pokemon, tout ce qu'on a comme base c'est Amonita et compagnie et ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. Mais dans ce cas là, je suppose qu'on peut considérer les "singes" (hommes préhistoriques, ainsi que tout ce qui a précédé) comme des êtres humains sous évolues, dans l'hypothèse où le darwinisme est appliqué dans l'univers Pokemon. Dans le cas contraire, il serait logique de penser que... c'est Arceus qui a posé l'être humain sur terre pour [insérez une divine raison ici].
De toute façon, qu'ils viennent de l'espace ou d'ailleurs, c'est forcément une création d'Arceus étant donné que, selon mes souvenirs, Arceus est le noyau qui a constitué l'univers et tout ce qui le compose (ou du moins, les Pokémon qui ont créé l'univers sont eux-même une de ses créations).

Que le darwinisme s'applique aux êtres humains ou pas, subsiste le fait que la raison de leur existence même reste un mystère : les voies d'Arceus sont impénétrables, jusqu'à ce que Satoshi Tajiri décide de nous expliquer avec précision ce qui trotte dans sa tête d'otaku.
Je pense qu'il y a trop de questions qu'on se pose, alors qu'on ne devrait juste pas. Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi des carottes rapées (...), parce que c'est comme ça :(
Wah quelle éloquence Sunny. (jusqu'à ce que j'aie une illumination et change d'avis, je prends une position de flemmarde "sékomsaépisétou")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 2 Icon_minitime1

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant