| Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mar 13 Aoû 2013 - 14:25 | |
| C'est bizarre, moi, le père de Sacha, j'ai toujours pensé que c'était le maitre pokémon actuel. xD (enfin quand j'étais plus petite) Mais y'a plein de trucs bugants dans pokemon... Moi, ce qui m'a toujours choqué c'est... OMG LE MOMENT CRUTIAL LE POKEMON LEGENDAIRE ARRIVE DEVANT MES YEUX GIIIII MEILLEUR MOMENT DU JEU C'EST UN LEGENDAIRE OMG JE VAIS SAIGNER *le kill en un coup* what Le dresseur local qui tue le pokemon légendaire en une fois. |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mar 13 Aoû 2013 - 14:51 | |
| Mayumi, c'est en ça dans un sens que je trouve l'animé plus logique que le jeu/manga sur certains points : Dans le jeu/manag tu peux kill des légendaires, des dieux motherfucker qui peuvent littéralement défoncer la fabrique de l'univers, toi tu les captures, leurs fous un ruban et les fais danser dans un concours pokémon. C'est assez ridicule quand on y pense, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse enfermer le créateur palkia, le créateur de l'espace et de la matière, dans... une super ball... elle va exploser quoi. Dans l'animé, pour donner un exemple simple, la team Galaxie a essayé de controller les légendaires et ça a chauffé pour leurs fesses, hunter J a essayé de capturer les 3 cre's et elle est morte, voilà. Ça c'est une fin qui me semble logique, on ne capture pas des dieux.
Et le père de Sacha vu ce qu'on en entend dire.. c'est un looser (ou c'est Giovanni... jsuis pas fan de cette théorie) |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mar 13 Aoû 2013 - 16:16 | |
| Moi pour l'âge de Sacha j'en suis venu à cette théorie : 1 voyage tout les deux mois! Genre, Janvier-Février : Ondine, Mars-Avril : Flora, Avril-Mai : Aurore, Juin-Juillet : Iris, et la on va arriver à Aout-Septembre et on va dire qu'il est né en décembre. Donc il aura 11 ans dans 10 ans! You know what I mean ? En suite pour le père de Sacha - Citation :
- In addition to that, during an interview with a storyboard artist for the Anime series, the artist stated that Ash's father is a man who is on his own Pokémon journey as a Trainer.
Pourquoi pas ... RED ?????????????????????? Tintintintin |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mar 13 Aoû 2013 - 16:57 | |
| - GoldenSun a écrit:
- Mayumi, c'est en ça dans un sens que je trouve l'animé plus logique que le jeu/manga sur certains points : Dans le jeu/manag tu peux kill des légendaires, des dieux motherfucker qui peuvent littéralement défoncer la fabrique de l'univers, toi tu les captures, leurs fous un ruban et les fais danser dans un concours pokémon. C'est assez ridicule quand on y pense, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse enfermer le créateur palkia, le créateur de l'espace et de la matière, dans... une super ball... elle va exploser quoi.
Dans l'animé, pour donner un exemple simple, la team Galaxie a essayé de controller les légendaires et ça a chauffé pour leurs fesses, hunter J a essayé de capturer les 3 cre's et elle est morte, voilà. Ça c'est une fin qui me semble logique, on ne capture pas des dieux. +1. C'est toujours ce que je me suis dit. Merci. *flemme de développer* En ce qui concerne le pôpa de Sato, on ne sait pas grand chose, mais je crois que les deux théories et demi les plus répandues sont : Giovanni, Chen *tousse* et le gars que rencontre Ritchie dans un des Chronicles, je sais plus comment il s'appelle. C'est celle-ci la demie parce qu'autant elle était à peu près répandue à l'époque où c'est sorti, autant maintenant... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mar 13 Aoû 2013 - 17:41 | |
| Le type en question s'appelle Silver en français. Oui, Silver, je ne plaisante pas. Et du papa de Sacha, on a deux-trois indices : il a été dresseur Pokémon, je sais pas s'il l'est encore, il est pas doué et il porte peut-être des lunettes parce qu'il est myope. Tout ceci fait très scientifique à mon avis xD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mar 13 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Aaaaaah oui, Silver, c'est vrai. XD Le truc de la myopie c'était propre à la VF je crois. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mar 13 Aoû 2013 - 17:46 | |
| En effet, je viens de vérifier, ce n'est pas dans la VO x) |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mar 13 Aoû 2013 - 17:48 | |
| ...vous venez de détruire une grande partie des convictions de mon enfance, là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mar 13 Aoû 2013 - 17:51 | |
| C'est toujours un plaisir de réduire à néant les rêves et les souvenirs de chacun d'entre vous. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mer 14 Aoû 2013 - 15:01 | |
| Cyana Ta théorie est intéressante aussi je trouve! Quant au fait de capturer des légendaires... Rien ne m'a encore choqué dans PokeSpe mais je suis d'accord pour les jeux. J'ai d'ailleurs toujours rechigné (même quand j'étais enfant) à capturer les légendaires hormis Kyogre une fois et Zekrom car pas le choix pour lui Je préfère me contenter de les mettre K.O. en m'imaginant leur avoir juste prouvé ma valeur et qu'il me foute la paix du coup tout en continuant à être des légendes libres! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mer 14 Aoû 2013 - 15:09 | |
| Tout le monde devrait prendre exemple sur toi, Lulla. Moi en premier : je capture tout les légendaires xD Par contre, je les utilise presque pas et je les laisse moisir dans leur boîte.
Je n'ai pas d'idée concernant le père de Sacha, vu que j'ai pas suivi l'animé - à part quelque épisode quand ça passait à la TV. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Lun 19 Aoû 2013 - 9:42 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Lun 19 Aoû 2013 - 11:05 | |
| Oh, je connais, c'est dans un putain de combat Chrysacier contre Chrysacier. C'était dans ma version bleue, j'en avais bavé comme une malheureuse, me restait plus que ce Pokémon...Epique, quoi. Je l'avais même pas fait exprès. Comment j'ai morflé, putain. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Lun 19 Aoû 2013 - 11:10 | |
| Je me souviens avec ma sœur jouer à Stadium en ne prenant que des Magicarpe / Coconfort / Chrysacier/ Metamorph / Chenipan / Aspicot, et seulement en les faisant s'affronter les mêmes Pokémon. Alors je confirme, c'était une idée complètement débile, les combats duraient des heures, mais tout ça pour dire que Lutte, c'était la libération ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Lun 19 Aoû 2013 - 13:54 | |
| Essayez de combattre l'Ectoplasma de Morty avec un Hoot-Hoot[Où je sais plus quoi] sans rien d'autre dans l'équipe alors que les attaques qu'envoie l'Ectoplasma sont inefficaces et que celle du Hoot-Hoot non plus... Essayez... *pleure* _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Lun 19 Aoû 2013 - 14:17 | |
| On a tous souffert dans un combat contre un Chrysacier. |
|
| |
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Lun 19 Aoû 2013 - 15:13 | |
| J'ai surtout souffert pour FAIRE EVOLUER un chrysacier. Vu que battre pierre avec salameche c'est pas de la tarte, c’est parti pour des heures de souffrance pour avoir un papillusion. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Lun 19 Aoû 2013 - 16:54 | |
| AH, Topaz, moi j'avais un Togépi. Et une fois Métronome épuisé, à l'époque, y avait plus que des attaques qui baisssent/montent les stats. Une fois de plus, j'avais cru mourir. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Lun 19 Aoû 2013 - 17:00 | |
| J'ai découvert Lutte dans Platine, moi :D:Pendant mon combat contre Cynthia, avec mon Giratina. C'était vraiment galère xD J'avais plus de rappel, d'huile, ni rien. J'en ai chié mais je l'ai battu avec Lutte (son dernier pokémon avait plus que 10% de vie, j'ai eu du bol)
(J'ai honte mais j'ai jamais utilisé Togepi, il est resté à moisir au fond d'une boite, parce que je le trouvais trop mignon pour combattre) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Mar 20 Aoû 2013 - 18:45 | |
| Je prenais chenipan aussi. Ça ne veut pas dire que c'était facile et rapide de monter cette larve au niveau 10 %) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Dim 8 Juin 2014 - 17:23 | |
| Je comptais remonter ce topic depuis quelques temps puisque plusieurs zones d'ombres sur l'univers Pokémon ont été expliquées dans XY, et je voulais soulever d'autres points qui pourraient être intéressants.
On sait maintenant qu'il y a bel et bien eu des guerres entre régions. On sait aussi que, comme dans notre monde, la surpopulation guette. Et récemment, Game Freak a avoué aux fans (Ainsi que l'espace temps dans lequel se déroulait chaque jeu*) qui se posaient la question, que les humains... N'ont aucun rapport de près ou de loin avec les Pokémon. Les Pokémon ne sont pas leurs ancêtres, comme c'est le cas avec nous et les animaux. Ce qui revient à nous demander...
D'où viennent donc les humains dans ce monde-là ? Arceus les auraient fait naître à part ? Ils viendraient de l'espace ? Ou bien les animaux existaient bien avant, donnant après des humains, les animaux s'éteignant tandis que les humains, assez intelligents, ont pu survivre avec l'aide des Pokémon ? Le point que je trouve le plus bizarre, c'est qu'avant, humains et Pokémon étaient considérés comme des égaux, et se marier entre eux était courant. Lysandre lui-même a soulevé le fait que les humains n'auraient jamais dû exister. C'est donc pour ça maintenant que humains et Pokémon ne sont plus aussi proches, les humains n'auraient appris que tard qu'ils n'étaient pas "frères de sang" des pokémon ?
TANT DE QUESTIONS SANS REPONSE. Allez, j'attends vos théories à ce sujet.
* Pour ceux qui sont intéressés, l'espace temps entre chaque jeux sortis :
- Spoiler:
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. Dim 8 Juin 2014 - 18:31 | |
| C'est un peu difficile de parler de la préhistoire dans Pokemon, tout ce qu'on a comme base c'est Amonita et compagnie et ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. Mais dans ce cas là, je suppose qu'on peut considérer les "singes" (hommes préhistoriques, ainsi que tout ce qui a précédé) comme des êtres humains sous évolues, dans l'hypothèse où le darwinisme est appliqué dans l'univers Pokemon. Dans le cas contraire, il serait logique de penser que... c'est Arceus qui a posé l'être humain sur terre pour [insérez une divine raison ici]. De toute façon, qu'ils viennent de l'espace ou d'ailleurs, c'est forcément une création d'Arceus étant donné que, selon mes souvenirs, Arceus est le noyau qui a constitué l'univers et tout ce qui le compose (ou du moins, les Pokémon qui ont créé l'univers sont eux-même une de ses créations).
Que le darwinisme s'applique aux êtres humains ou pas, subsiste le fait que la raison de leur existence même reste un mystère : les voies d'Arceus sont impénétrables, jusqu'à ce que Satoshi Tajiri décide de nous expliquer avec précision ce qui trotte dans sa tête d'otaku. Je pense qu'il y a trop de questions qu'on se pose, alors qu'on ne devrait juste pas. Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi des carottes rapées (...), parce que c'est comme ça :( Wah quelle éloquence Sunny. (jusqu'à ce que j'aie une illumination et change d'avis, je prends une position de flemmarde "sékomsaépisétou") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. | |
| |
|
| |
| Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. | |
|