Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Sam 26 Oct 2013 - 20:58
Parce que vahlà et puis c'est tout Platane :3
Dizzy Golden Shipper
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Lun 28 Oct 2013 - 14:17
Fabulous:
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Mer 30 Oct 2013 - 16:47
Badass Motherfucker.
♥
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Mer 30 Oct 2013 - 17:48
J'ai mis ce que j'avais sous la main, désolé si c'est déjà posté XD
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Lun 4 Nov 2013 - 17:40
Team Flare Sycamore is best Sycamore. *q*
Spoiler:
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Mar 5 Nov 2013 - 9:19
*postule pour devenir son assistante* et personne ne me volera le poste!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Mar 5 Nov 2013 - 19:18
Mais...Astrid...On peut toujiur etre le colocataire du prof :%):ou t'assassiner, au choix //BAM// Edit: Fanarts Halloweenesques
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Jeu 14 Nov 2013 - 20:37
Megane!Platane for Chapy.
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Lun 16 Déc 2013 - 18:49
Miette Halia a écrit:
Team Flare Sycamore is BEST Sycamore.
Et quelqu'un peut m'expliquer le délire avec le Prof du manga qui surgit des Platanes comme un malade avant de faire un triple salto arrière en sautant dudit Platane et se prend pour un perso Yu-Gi-Oh avec ses cartes Pokémon... ET QUI A UNE MECHE BLONDE ?!
Mais il est sexy, donc je lui pardonne.
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Lun 16 Déc 2013 - 19:08
OH MON DIEU C'EST L'HEURE DU D-D-D-D-DUEL
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Lun 23 Déc 2013 - 14:16
Oh trololololololoool.
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Mer 15 Oct 2014 - 14:20
IT'S FANART TIME ! Et j'ai une fois de plus eu la flemme de trier donc désolée pour les doubloooons.
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Mer 15 Oct 2014 - 16:52
Pourquoi il a une mèche blonde sur certains fanarts ? Il est trop sekusi.
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Mer 15 Oct 2014 - 17:12
Parce que c'est Uratane Hiroshi, le "Platane" de ce manga-ci. C'est son signe distinctif pour ne pas le confondre avec le Platane des jeux/de l'animé/de Pokéspé, tout comme le Lysandre avec des mèches blondes et des lunettes rouges qu'on peut voir sur certains fanarts.
Sujet: Re: Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt] Ven 17 Oct 2014 - 17:03
Je m'y fais pas à cette mèche blonde, je pense trop à Yu-gi-oh! à chaque fois.
Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt]