Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon.
Auteur
Sujet: Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon. Lun 18 Nov 2013 - 20:52
A . Z
(Même si il mesure 3 mètres, qu'il a 3000 ans et que c'est un gros clochard, je m'en tamponne, moi je le trouve mignon. >u<) ((ET A.Z X FLOETTE OTPPPPPPP. *w*))
Sujet: Re: Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon. Lun 18 Nov 2013 - 21:29
Tu veux mon R34 AZ x Floette ?
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon. Lun 18 Nov 2013 - 21:45
oH MON DIEU CHAPY mais qu'est-ce tu regardes comme trucs :(
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon. Lun 18 Nov 2013 - 21:53
HÉ BIEN VA DONC POSER LA QUESTION À CEUX QUI DESSINENT CA. Mais vraiment, pourquoi ils font ça.
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon. Mar 19 Nov 2013 - 15:30
Chapy, virgule a écrit:
Tu veux mon R34 AZ x Floette ?
Je te remercies mais j'en ai déjà suffisamment (Wow putain j'ai dû le réécrire 3 fois ce mot-là) vu pour une vie entière en allant sur 4chan et Pixiv. Mes yeux me brûlent encore d'ailleurs.
Sujet: Re: Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon. Mar 19 Nov 2013 - 17:57
PAUVRES DE VOUS.
Sujet: Re: Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon. Mar 19 Nov 2013 - 18:59
Smeargle Shipper Vétéran
Sujet: Re: Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon. Mar 22 Juil 2014 - 10:53
Elle est trop touchante son histoire, et puis c'était trop chou quand il retrouve son Floette... Alors rien que pour ça il mérite sa galerie