OH. MON. DIEU.
Déjà, j'ai commencé a vraiment lire à fond parce que je pouvais pas attendre l'anime pour voir si le Medium allait être détruit ou pas.
J'aime le Aligyoku, le Alimor, le Hakumor. OH MON DIEU CETTE SCENE. POURQUOI IL EST PASSÉ DU COTÉ OBSCUR DE LA FORCE CE BATARD D'HAKURYUU. OK, JE LE SHIP AVEC JUDAL MAIS BORDEL, MORGIANA. COMMENT IL POURRA LUI FAIRE FACE APRES CA, PUTAIN.
J'aime tellement le Alimor dans les derniers scans, avec Morgi qui défend Alibaba et Alibaba qui pense direct à Morgiana quand Kouen lui parle de mariage. En même temps, il envisage aussi Hougyoku, si j'ai bien compris.
Sinbad baisse de plus en plus dans mon estime. Avant, je me disais que c'était un bon roi, toussa. Certe, il l'est, mais ça n'empeche pas que ses moyens ne sont pas très conventionnel. Et j'ai l'impression qu'il ne s'interesse à Aladdin que pour le savoir et le pouvoir qu'il possède.
Il est clair que Kouen fait pareil, mais au début, Sinbad est présenté comme un "gentil". Alors ça fait bizarre.
Kouen est badass, Koumei est le genre de connard que j'adore. Hakuryuu est mon personnage préféré malgré ce qu'il est devenu. Et la mère des Ren. OMFG.
Yunan, je pensais que c'était un méchant au début. Mais en fait non. Il est badass, mais il fait super gay.
Quand Mu a révélé ce qu'il avait vu à Morgiana, j'étais en mode "dafuuuuq". Mais en même temps, je me dis que les "bêtes" que sont en réalité les fanalis pourraient être soit une des civilisations de Alma Torran qui aurait, comme les Magi, traversé les dimensions, soit que ce serait encore des vestiges d'Alma Torran. Ca me semble tellement wtfesque. Sans oublier que c'est un Magi qui garde la frontière. 'Fin, ça me semble bizarre.
Que dire d'autre ?
TITUS. O.M.G. HE'S MOTHERFUCKING ALIVE. MARGA IS HAPPY.
ET PUTAIN,EN FAIT Y'AVAIT DEUX SOLOMONS. J'AI PAS TROP PIGÉ LEQUEL ETAIT LE ROI, DU FILS MAGICIEN OU DU PERE. MAIS OH BORDEL. ALMA TORRAN, TOUSSA.