TROIS MOIS PLUS TARD. LE RETOUR. CYANA, TOPAZ ET TWASK RETROUSSÈRENT LEURS MANCHES ET FIRENT CE QUE L'ON ATTENDAIT D'ELLES. AINSI NAQUIT L'AVA-TIME FOOTBALL. L'idée de cet ava-time vient de Cyana, qui a elle-même été inspirée par Capu, il faut rendre à César ce qui est à César. Même si y en a qui voulaient l'alcool, on a été vachement inspirées pour celui-ci quoiqu'on en dise !
Lisa -> Pelé (joueur légendaire trèèès vieux)
Cyana -> Didier Deschamps (on reste pro, on touche pas au ballon, on regarde faire)
Chapy -> Hugo Lloris (le gardien capitaine de l'équipe, bon, en vrai, il a pas de chapo swagg, mais c'est un plus (c + fun tu voa) )
Dizzy -> Thierry Henry (tout le monde connait Thierry Henry, boudiou !)
Pazza -> Mario Palotelli (il est italien, hihi)
Giga -> Ribéry (psk il a dé put de lux com toa lol)
Sunny -> Fabien Barthez (son crâne luit comme le soleil, éoe)
Rent5 -> Pogba (on a pas encore trop eu l'occasion de te connaitre mieux - XY/YX grgr -, donc un nouveau joueur pour un nouveau membre, en attendant d'avoir fait plus ample connaissance !
)
Topaz -> Trézéguet (aléééééééééééééééé)
Kai -> Zidane (ZIDANE IL VA MARQUER)
Capu -> Mamadou Sahko (merci pour cette magnifique idée d'ava-time, Capute)
EverlastingHappiness -> Lucas Digne (c'est un peu la même chose que pour Rent5, la prochaine fois, ce sera plus personnalisé, juste le temps qu'on te cerne un peu plus !)
Stutch -> Gregory Coupet (gardien, genre toi t'es la gardienne des shippings, t'es discrète, mais on a besoin de toi sur le fo', tu vois)
Miette -> Benzema (il est famous, ce type)
Arago -> Rio Mavuba (Rioooo ~)
Rody -> Diego Maradona (Rodrigue, es-tu Diego ?!)
Lexy -> Platini (c'est un ancien joueur famous, étout, Cyana a tout de suite répondu ça quand ça a été ton tour xD)
Waka - Eusebio (bon, on te connait bien sur skype, mais en même temps, tu viens pas des masses sur le forum, alors plains-toi, tu en as l'autorisation, ramène-toi avec des paysans enragés, je ne te haïrai point)
Lulla -> Desailly (c'est aussi un vieux joueur, du même genre que Platini, donc voilà !)
Mey -> Karembeu (à vrai dire, j'ai pas trop suivi pour celui-là... xD)
Kirohi -> Mangala (faute de mieux de te connaitre, on t'attribue Mangala ! Tu peux faire réclamation, y a aucun doute là-dessus !
)
Lila -> Ronaldo (comme à la précédente ava-time, t'avais pas eu un "homme politique" qui te plaisait, cette fois, on a fait un effort ! Ronaldo est quand-même relativement swagg, non ?)
Yui -> Thuram (même si tu viens de changer d'avatar, désolée :( )
Shuu -> Aimé Jacquet (il a un peu disparu, donc bon, c'est toujours moins bien que Poutine, mais ça a un certain lien, si on veut !)
Mélina -> Lizarazu (tu le connais ? C'est un vieux joueur aussi, j'espère que ça te convient
)
Nyunyu -> Blaise Natuidi (r u still here ? :( )
Wakfina -> Mia Hamm (en attendant de mieux te connaitre, ce nom est assez marrant, en plus)
Astoria -> Evera (j'espère que tu passes encore, Femme !)
Floody -> Verane (bon, soyons honnête, je sais pas trop qui c'est, mais souhaitons qu'il ne soit pas trop moche (tu fais bien-sûr partie de ceux qui peuvent venir mettre le feu à ma maison avec des torches et des fourches, uhuh) )
RoxHanna -> Valbuena (ça vaut pas tes dessins, mais on espère que ça te plaira aussi !)
Twask -> Zlatan ("ZLATAAAAAAAN")
BON. VOILA. J'espère que la liste vous convient. Comme pour la dernière fois, on ne connait pas par cœur chacun des membres présents sur la liste, donc a fait un effort pour que tout le monde en ait malgré tout ! On espère pouvoir vous en attribuer qui vous correspondront vraiment au prochain ava-time !
Ensuite, je sais que normalement, cet ava-time aurait dû être celui de l'alcool, mais j'ai pas été des masses-là sur les dernières semaines, et Lulla non-plus, il me semble, donc finir la liste (même si elle est bien commencée) rapidement, ça s'est avéré impossible. On l'a bien entamée, elle est notée, mais pas complète, mais promis on la finira vite. Quoique non, je promets plus, plus personne va me prendre au sérieux après les ces derniers mois, hihu.
Donc c'est ava-time football pour cette fois, parce que le monde semble s'être arrêté de tourner pour la Coupe du Monde ! On s'inspire plutôt du topic de Capu, donc forcément, notre coupe à nous est plus swagg.
Si vous avez des plaintes, adressez-vous donc à moi, en espérant ne pas trop en recevoir !