Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 3:46

Cyana a écrit:
Si le T-Rex compte, je veux être le T-Rex xD (j'aurais préféré le raptor, mais bon, c'est une racaille, pas un homme politique, alors c'est pas possible)

Honnêtement, ça serait pas à Lisa de tenir ce rôle ? (vengeance !)

Donnez moi qui vous voulez sauf ceux que je peux pas blairer (et y en a pas beaucoup donc vous avez de la chance %D) =D 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 15:07

... Rody... Rody... RODY. :)

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 16:50

Ahh je m'incline alors, j'ai hâte de voir la liste en tous cas :P
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 18:09

Lisa est Angela. C'est taillé pour elle. Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 3919938544

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 18:11

Lisa a écrit:
... Rody... Rody... RODY. :)

/kick Rodstarthur

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 27 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 18:26

Ouais.
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 21:08

Ouais, j'ai trop hâte de voir la liste ... 
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:39

VOUS LA VOULIEZ, EH BAH LA VOILA. LA LISTE DE L'AVA-TIME SPÉCIALE POLITICIENS !

Lisa : Angela Merkel (est-il nécessaire de fournir une explication en ce qui la concerne ? Pfufufu)

Twask : François Hollande (l'histoire d'un délire tenu avec mes chéries, Angela et Ségolène, vmvc lé girls)

Astoria : Ségolène Royal (accessoirement, on est plus ensemble, mais comme Julie fait pas de politique et Valérie non-plus, c'est Ségolène par défaut)

Cyana : Barack Obama (charismeeee, toussa, voix de la sagesse, et puis au niveau des cheveux, des yeux, un p'tit air de ressemblance. Non, donc, en fait, c'était plutôt pour la voix de la sagesse, le reste se tient pas trop)

Chapy : Nicolas Sarkozy (tu prends cheeeer, Champ. Mais comme t'es pas grande, on allait pas se priver d'une vanne facile, hein)

Yui : Eva Joly (fallait la mettre à quelqu'un, mais j'avoue que c'est grave pas à Yui qu'elle va le mieux. C'était plus pour la faire chier, parce que c'est drôle de faire chier Yui Pfufufu)

Kailiana : Elizabeth II (on va dire que l'âge est parfaitement raccord de l'une à l'autre, et puis la queen a le swagg des centenaires. Elle est en avance sur son temps, j'vous l'dis)

Capu : DSK (... Pfufufu)

Mey : Nelson Mandela (pour me faire pardonner de la précédente ava-time, où j'avais pas écouté ta volonté de refourguer un personnage trop moche à Kai, et pis, dit Topaz, t'es quelqu'un d'extraordinaire, donc Mandela te va bien)

Shuu : Vladimir Poutine (jecépa, demande à Lisa)

Lila : Kim Jung Un (pardonpardonpardon, mais c'est juste que j'aime trop ce mec depuis que j'ai vu Team America, je peux pas m'empêcher de le voir comme un mec ridicule et délirant. Mais surtout délirant. Comme toi)

Melosa : Valéry Giscard d'Estaing (jecépaaaa, mais on l'aimait bien, et puis je crois que c'est toi qui voulais qu'il y soit, donc, du coup, il y est et c'est toi)

Miette : Jacques Chirac (vieux type gâteux qui se souvient pas de ses enfants -askiparait, même si c'est plus de la mauvaise pub gratuite-, et puis de toute façonn, c'est même pas sûre que tu joues le jeu :( )

Stutch : George Washington (elles le voulaient beaucoup, Melosa et Topaz, et je trouvais que ça t'allait bien - je sais pas trop pourquoi-, donc voilà)

Mélina : Charles de Gaulle (2muchgérance4me. Tu renvoies tellement l'image d'une fille zen... et lui celle d'un mec calme qui sait prendre sur lui... J'sais pas, ça coule de source)

Rent : George Pompidou (y parait qu'il était megalo, alors voilà Pfufufu)

Rod : Xi Jinping (on va vour faire une élite asiatique, vouzaléri1comprendre)

Sunny : Martine Aubry (woups, c'est pas pour t'offenser, hein, mais je trouve cette meuf géniale Pfufufu)

Pazza : Juan Carlos (normalement on te met des italiens, mais là, on en avait aucun de vraiment connu. Donc on en reste à un espagnol, navrée)

Lexy : Rachida Dati (je sais pas pourquoi, mais j'étais fan d'elle à mort quand j'étais petite et ç’aurait été dommage qu'on la mette pas, après tout le temps où on parlait tout le temps d'elle. Elle renvoyait l'image d'une nana qui gère tout avec classe, du temps où elle était hyper médiatisée)

Dizzy : Louis-Napoléon Bonaparte (on avait plus d'idées, hein, pour être tout à fait honnête, mais c'est bien quand-même, non ? - c'était hyper chaud sur la fin -) )

Topaz : Paul Doumer (ki ?)

Aragokun : Bertrand Delanoë (Pfufufu On avait vraiment plus d'idées, mais on aimait bien ce mec, alors pas la peine de chercher plus loin, on avait vraiment aucune idée)

Roxy : Chiang Ching Kuo (CHINOA)

Floody : Chen Sui-bian (CHINOA)

Ryuu : Ma Ying-jeou (ELITE CHINOASE)

Plus sérieusement, les plus récents d'entre-vous n'ont pas encore eu l'occasion de mieux se faire connaître, et quand bien-même ce n'est qu'une question de temps, là tout de suite, en faisant la liste, on savait pas trop qui mettre. Alors on vous a fait une jolie élite de bridés, juste pour qu'on montre votre simillitude, mais au prochain coup, vous aurez un avatar bien A VOUS.

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:44

MAIS JE SUIS PAS SI PETIIIIITEUUUUH :'(
JE FAIS PRESQUE 1M60 :'(
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:48

Jsuis tellement nulle en culture politique ... que je savais même pas que c'était censé être embetant.
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:50

MDRRR! Du coup vous m'avez tendu une perche, j'ai pas pu m'empêcher de mettre le siii fameux logo des Sex Pistols en sign. Désolé Seigneur, un de mes groupes préférés. GOD SAVE THE QUEEN.
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:51

Faites place, faites place, vils manants.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:52

DIZZY TON AVATAR.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:52

Tata, tu es resplendissante.
Je te donnerais presque 20 ans.

LOUIS-NAPOLÉON, VOUS ALLEZ ARRÊTER VOS BÊTISES, OUI ?!
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:57

Veuillez excusez ce petit désagrément. J'en suis confus. Le problème semble avoir été réglé, n'est-il point?

(Putain, j'aime cet ava-time)
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:08

GRAND DIEU. KAI. TU METS LES SEX PISTOLS EN SIGN ALORS QUE J'EN AI PARLÉ AU DINER. TRUC DE FOU.
Pardon, j'ai tendance à m'emporter pour les toutéliés.

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:15

Parce que l'austérité, je ne l'aime pas qu'en politique.

(J'AI MAL AUX CONVICTIONS, SNIF.)

Spoiler:
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:17

On dirait un casse-noisettes, avec la peau qui tombe sur les côtés de la bouche. Pfufufu

Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:24

OMG

BEST AVA TIME EVER Explosé de rire

*File mettre son avatar*

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:56

Punaise le comble de me retrouver avec la vice-présidente de l'UMP :P
Mais bon quand même son CV il est plutôt très pas mal si ça c'est pas la classe
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 21:14

Désolée, mais je refuse de mettre un avatar de Kim Jong Un x)
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 23:18

Je suis d'accord Lila ^^ Même si c'est un avatimes toussa (et que j'ai la roxxance), on ne plaisante pas avec la dictature :( (Déjà que Poutine et ses lois homophobes c'est limite =/)

Vous avez géré, Femme et Topaz ♥
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 23:23

Delanoë...mmh j'sais pas trop. J'ai demandé à mes parents l'avis qu'ils avaient sur lui...
Ils ont fait une moue bizarre. J'pense pas que c dut au fait qu'il est gai. Mais vu comment le fonctionnement de Paris est brillant depuis quelques temps, je suis pas super convaincue.  Boudeur 

J'aurais bien aimé être un dictateur (parce que les gens de mon cours de théâtre ont dit que j'étais flippante), peut-être Robespierre ou Lénine mais si on est obligés de prendre ce qu'il y a sur la liste ça m'est égal...
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 23:24

Hmm en ce qui concerne Lila je peux comprendre ça. D'un autre côté, il faut plus le prendre avec humour à mon avis. Genre, vraiment. C'est plus de la moquerie qu'autre chose.  Héhé ^^
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 23:54

Ben oui. :(

Au cas où, si vous avez pas remarqué, y a pas vraiment beaaaaaaaaucoup de prestige dans la liste hein XD

Vous avez qu'à échanger Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 3919938544

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 27 Icon_minitime1

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant