VOUS LA VOULIEZ, EH BAH LA VOILA. LA LISTE DE L'AVA-TIME SPÉCIALE POLITICIENS !
Lisa : Angela Merkel (est-il nécessaire de fournir une explication en ce qui la concerne ?
)
Twask : François Hollande (l'histoire d'un délire tenu avec mes chéries, Angela et Ségolène, vmvc lé girls)
Astoria : Ségolène Royal (accessoirement, on est plus ensemble, mais comme Julie fait pas de politique et Valérie non-plus, c'est Ségolène par défaut)
Cyana : Barack Obama (charismeeee, toussa, voix de la sagesse, et puis au niveau des cheveux, des yeux, un p'tit air de ressemblance. Non, donc, en fait, c'était plutôt pour la voix de la sagesse, le reste se tient pas trop)
Chapy : Nicolas Sarkozy (tu prends cheeeer, Champ. Mais comme t'es pas grande, on allait pas se priver d'une vanne facile, hein)
Yui : Eva Joly (fallait la mettre à quelqu'un, mais j'avoue que c'est grave pas à Yui qu'elle va le mieux. C'était plus pour la faire chier, parce que c'est drôle de faire chier Yui
)
Kailiana : Elizabeth II (on va dire que l'âge est parfaitement raccord de l'une à l'autre, et puis la queen a le swagg des centenaires. Elle est en avance sur son temps, j'vous l'dis)
Capu : DSK (...
)
Mey : Nelson Mandela (pour me faire pardonner de la précédente ava-time, où j'avais pas écouté ta volonté de refourguer un personnage trop moche à Kai, et pis, dit Topaz, t'es quelqu'un d'extraordinaire, donc Mandela te va bien)
Shuu : Vladimir Poutine (jecépa, demande à Lisa)
Lila : Kim Jung Un (pardonpardonpardon, mais c'est juste que j'aime trop ce mec depuis que j'ai vu Team America, je peux pas m'empêcher de le voir comme un mec ridicule et délirant. Mais surtout délirant. Comme toi)
Melosa : Valéry Giscard d'Estaing (jecépaaaa, mais on l'aimait bien, et puis je crois que c'est toi qui voulais qu'il y soit, donc, du coup, il y est et c'est toi)
Miette : Jacques Chirac (vieux type gâteux qui se souvient pas de ses enfants -askiparait, même si c'est plus de la mauvaise pub gratuite-, et puis de toute façonn, c'est même pas sûre que tu joues le jeu :( )
Stutch : George Washington (elles le voulaient beaucoup, Melosa et Topaz, et je trouvais que ça t'allait bien - je sais pas trop pourquoi-, donc voilà)
Mélina : Charles de Gaulle (2muchgérance4me. Tu renvoies tellement l'image d'une fille zen... et lui celle d'un mec calme qui sait prendre sur lui... J'sais pas, ça coule de source)
Rent : George Pompidou (y parait qu'il était megalo, alors voilà
)
Rod : Xi Jinping (on va vour faire une élite asiatique, vouzaléri1comprendre)
Sunny : Martine Aubry (woups, c'est pas pour t'offenser, hein, mais je trouve cette meuf géniale
)
Pazza : Juan Carlos (normalement on te met des italiens, mais là, on en avait aucun de vraiment connu. Donc on en reste à un espagnol, navrée)
Lexy : Rachida Dati (je sais pas pourquoi, mais j'étais fan d'elle à mort quand j'étais petite et ç’aurait été dommage qu'on la mette pas, après tout le temps où on parlait tout le temps d'elle. Elle renvoyait l'image d'une nana qui gère tout avec classe, du temps où elle était hyper médiatisée)
Dizzy : Louis-Napoléon Bonaparte (on avait plus d'idées, hein, pour être tout à fait honnête, mais c'est bien quand-même, non ? - c'était hyper chaud sur la fin -) )
Topaz : Paul Doumer (ki ?)
Aragokun : Bertrand Delanoë (
On avait vraiment plus d'idées, mais on aimait bien ce mec, alors pas la peine de chercher plus loin, on avait vraiment aucune idée)
Roxy : Chiang Ching Kuo (CHINOA)
Floody : Chen Sui-bian (CHINOA)
Ryuu : Ma Ying-jeou (ELITE CHINOASE)
Plus sérieusement, les plus récents d'entre-vous n'ont pas encore eu l'occasion de mieux se faire connaître, et quand bien-même ce n'est qu'une question de temps, là tout de suite, en faisant la liste, on savait pas trop qui mettre. Alors on vous a fait une jolie élite de bridés, juste pour qu'on montre votre simillitude, mais au prochain coup, vous aurez un avatar bien A VOUS.