Voilà, voilà ! C'est donc avec l'aide de Mey et d'Astoria que la liste de Disney est dressée.
J'espère ne décevoir personne ; on a essayé de caser un maximum de gens. Sauf que, la plupart, sur la fin, on vous connaissait pas des masses, donc on a fait au feeling. En espérant que la liste plaise quand-même (dans l'absolu, on peut toujours changer, hein, c'est pas un problème, c'est pas comme si Disney manquait de personnages) ;
Topaz = Lumière (parce que c'est le type qui met l'ambiance, et qu'à ce niveau-là, Topaz collait bien
)
Lexie = Bambi (calme, posée, ce genre de trucs, donc c'est toi Bambi, Lexie)
Twask = Merida (j'ai pris ce qu'il restait)
Lisa = Aurore (cent ans et toutes ses dents ! Admirez)
Astoria = Alice (elle a pris ce qu'il restait)
Dizzy = Fée Clochette (parce que c'est fun de s'imaginer Dizzy minuscule avec une paire d'ailes)
Mey = Raiponce (pour la shipper avec Flinn, son mec)
Kirohi = Aladin (on savait pas quoi mettre et on était à court d'idées, c'était la panne sèche ;_; On peut trouver mieux si ça te convient pas)
Sunny = Zeus (il brilleeeee)
Rody = Arthur (il est tout mignon, comme toi, Rody, même si, lui, on le confond pas avec une fille)
Chapy = La Bête (
Tu peux garder Rebecca, si tu veux)
Lila = Cruella (C'EST TROP LONG A EXPLIQUER. Mey voulait absolument que Kai ait Cruella, sauf que moi je voulais pas, et on était d'accord pour que tu aies Bambi. Sauf qu'après réflexion, on a remarqué que Lexie était toute indiquée pour avoir Bambi. Donc comme t'avais plus Bambi, on t'a donné Cruella, qui est un peu secouée, comme toi (positivement), et j'ai pu donner Megara à Kai quand Mey a eu le dos tourné)
Rent = Gaston (tes BRAS, mec. ARRÊTE TOUT DE SUITE. Ou tu devras sortir torse-nu dans la rue)
Shuu = Flinn (pour que sa dulcinée soit même raccord pendant l'ava-time)
Pazza = Tony (alors là, honnêtement, je sais pas. Mais c'est Topaz et Lisa, je crois, qui ont voulu. Là tout de suite, j'ai la mémoire qui flanche, t'auras qu'à leur demander directement)
Miette = Peter Pan (Lisa, Mey et Topaz. Je cé po prk)
Capu = Sultan d'Aladin (va te plaindre auprès de Topaz si t'aimes pas. On a toujours Jafar ou Crochet en réserve)
Cyana = Ariel (le bleu, cyan, toussa, on a joué sur les mots, en fait)
Stutch = Pocahontas (je t'aime bien, j'aime bien Pocahontas... et on avait plus d'idées... Donc voilà
)
Mélina = Belle (je sais plus non-plus. En fait, vers la fin, on avait les princesses principales qui étaient toujours à disposition, et t'as eu celle que je préfèrais, donc, bon. T'aurais pu tomber sur pire, je pense)
Nyunyu = Esmeralda (pas de raison qui tienne vraiment la route non-plus, sinon que j'aime bien Esmeralda et que je trouvais dommage que personne l'ait
)
Aragokun = Hercule (... Tu es en droit total de te plaindre. Prends qui tu veux. On savait plus du tout qui d'autre trouver pour remplacer Hercule (je vais pas te mentir, je le hais), mais si tu as la moindre idée, t'es libre d'en faire ce que tu veux)
Melosa = Blanche-Neige (uiui. La première princesse ever. C'est pas trop d'honneur ? On avait plus d'idées, hein, mais on s'est dit que ça t'irait bien)
Yui = Cendrillon (ta vie de couple géniale, et tout, Cendrillon est bien, dans le genre (après qu'on ait arrêté de l'esclavager), donc, là, c'était absolument pas au pif. Prends ça comme un compliment)
Bleuts = Mushu (c'est un DRAGON)
Kai = Megara (si, si. Désolée Mey, mais je pouvais pas te laisser faire ça. C'est Megara. Point barre)
Lulla = Mulan (je sais plus quoi direeee. J'ai utilisé trop de fois la même excuse, mais comme on t'avait zappée dans la dernière liste, on t'a passé une héroïne badass et plutôt cool pour rattraper le coup ! Reste à savoir si tu l'aimes autant que nous...
)
Astrid = Jasmine (on voulait la caser aussi. Voilà qui est chose faite)
Swabby = Pato (je sais pas si tu changeras ton avatar, mais bon... Voilà, quoi. Pato x Cendrillon, c'est un shipping assuré
)