Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 21:44

On avait pas dit à un endroit que pour les ava-times on fonctionnait juste par thème puis les membres sont libres de faire ce qu'ils veulent ? ):
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 21:58

Non

On peut pas faire plutôt les Disney... ? :( S'il vous plaiiiiit!!

Lulla s'il te plais :( ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 21:59

Ranma 1/2 ? Qu'est-ce donc ? Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 3919938544
/me file sur le wiki.

Je plussoie pour les Disneys !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 22:13

Je suis trop vieille je crois XD Suis pas contre les Disney moi mais ça avait pas déjà été fait? A moins que c'était que Le roi lion. Puis je proposais comme ça, je ne suis pas le grand sachem =P Et on avait parlé de ça mais il avait été dit que sans les listes, c'était fade. C'est tout de même vachement plus marrant je trouve d'avoir la surprise avec des raisons! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 23:07

Je connais Ranma 1/2 aussi, t'inquiète pas XD Ainsi que Juliette je t'aime, Nicki Larson, Cat's Eyes et compagnie...
Oui ça a été le Roi Lion qui a été fait, et c'était pas encore un ava time étant donné que c'est un délire né de la chatbox et on était que quelques uns à l'avoir fais, pas tout le forum, c'était le précurseur en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 23:41

On peut faire les deux, au moins il y en a pour tout le monde :)
Autant voir qui est vraiment motivé pour faire la liste pour déterminer par quoi on commence, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 0:47

Je suis super motivée pour Disney mais je pars en vacance demain jusqu'au 2 janvier et j'aurais pas internet  :tot: :tot: :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 10:59

Je suis motivé pour Disney aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 11:02

POurquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 13:16

THE MAGIC OF DISNEYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 14:58

STUTCH IL EN FAUDRAIT UN TWEWY ! *-* (tu viens de m'y faire penser xD ... ou un Kingdom Hearts ? <3)

Sinon j'ai pensé à quelque chose pour éviter les problèmes de personnes qui n'ont pas de personnage ou qui en ont alors qu'elle n'ont pas vu.

Tout simplement faire l'ava-time en deux temps : quelqu'un de motivé annonce son thème et laisse le temps aux gens le temps de s'inscrire. Après il fait la liste suivant les gens qui VEULENT ce thème et l'ont dit haut et fort. Ainsi il n'y aurait pas de problème, et si quelqu'un un peu en retard on pourra toujours lui donner un personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 15:02

Moi je veux bien disney!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 16:01

CELEBRATE THE MAGIC OF DISNEY
YUME TO MAHOU NO SEKAI
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 22:11

Et après on fera un Comics genre Batman et too !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 0:47

Si c'est ça, d'office je suis Hawkgirl.
Mais Disney, c'est plussoiement(²) à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Shipper en Herbe
KirohiShipper en Herbe


Féminin Messages : 51

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 7:39

J'aime les disneys :D *message inutile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends.gg
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 19:36

Eh bien... Vu ce grand enthousiasme, ce serait cool si les volontaires voulaient bien faire une liste :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 23:13

Si j'ai le temps, je pourrai peut être faire la liste demain (si personne d'autre veut) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 23:23

Moi aussi j'suis chaud pour Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 2:41

Voilà, voilà ! C'est donc avec l'aide de Mey et d'Astoria que la liste de Disney est dressée.
J'espère ne décevoir personne ; on a essayé de caser un maximum de gens. Sauf que, la plupart, sur la fin, on vous connaissait pas des masses, donc on a fait au feeling. En espérant que la liste plaise quand-même (dans l'absolu, on peut toujours changer, hein, c'est pas un problème, c'est pas comme si Disney manquait de personnages) ;

Topaz = Lumière (parce que c'est le type qui met l'ambiance, et qu'à ce niveau-là, Topaz collait bien Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 3919938544)
Lexie = Bambi (calme, posée, ce genre de trucs, donc c'est toi Bambi, Lexie)
Twask = Merida (j'ai pris ce qu'il restait)
Lisa = Aurore (cent ans et toutes ses dents ! Admirez)
Astoria = Alice (elle a pris ce qu'il restait)
Dizzy = Fée Clochette (parce que c'est fun de s'imaginer Dizzy minuscule avec une paire d'ailes)
Mey = Raiponce (pour la shipper avec Flinn, son mec)
Kirohi = Aladin (on savait pas quoi mettre et on était à court d'idées, c'était la panne sèche ;_; On peut trouver mieux si ça te convient pas)
Sunny = Zeus (il brilleeeee)
Rody = Arthur (il est tout mignon, comme toi, Rody, même si, lui, on le confond pas avec une fille)
Chapy = La Bête ( Pfufufu Tu peux garder Rebecca, si tu veux)
Lila = Cruella (C'EST TROP LONG A EXPLIQUER. Mey voulait absolument que Kai ait Cruella, sauf que moi je voulais pas, et on était d'accord pour que tu aies Bambi. Sauf qu'après réflexion, on a remarqué que Lexie était toute indiquée pour avoir Bambi. Donc comme t'avais plus Bambi, on t'a donné Cruella, qui est un peu secouée, comme toi (positivement), et j'ai pu donner Megara à Kai quand Mey a eu le dos tourné)
Rent = Gaston (tes BRAS, mec. ARRÊTE TOUT DE SUITE. Ou tu devras sortir torse-nu dans la rue)
Shuu = Flinn (pour que sa dulcinée soit même raccord pendant l'ava-time)
Pazza = Tony (alors là, honnêtement, je sais pas. Mais c'est Topaz et Lisa, je crois, qui ont voulu. Là tout de suite, j'ai la mémoire qui flanche, t'auras qu'à leur demander directement)
Miette = Peter Pan (Lisa, Mey et Topaz. Je cé po prk)
Capu = Sultan d'Aladin (va te plaindre auprès de Topaz si t'aimes pas. On a toujours Jafar ou Crochet en réserve)
Cyana = Ariel (le bleu, cyan, toussa, on a joué sur les mots, en fait)
Stutch = Pocahontas (je t'aime bien, j'aime bien Pocahontas... et on avait plus d'idées... Donc voilà Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 3919938544)
Mélina = Belle (je sais plus non-plus. En fait, vers la fin, on avait les princesses principales qui étaient toujours à disposition, et t'as eu celle que je préfèrais, donc, bon. T'aurais pu tomber sur pire, je pense)
Nyunyu = Esmeralda (pas de raison qui tienne vraiment la route non-plus, sinon que j'aime bien Esmeralda et que je trouvais dommage que personne l'ait Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 3919938544)
Aragokun = Hercule (... Tu es en droit total de te plaindre. Prends qui tu veux. On savait plus du tout qui d'autre trouver pour remplacer Hercule (je vais pas te mentir, je le hais), mais si tu as la moindre idée, t'es libre d'en faire ce que tu veux)
Melosa = Blanche-Neige (uiui. La première princesse ever. C'est pas trop d'honneur ? On avait plus d'idées, hein, mais on s'est dit que ça t'irait bien)
Yui = Cendrillon (ta vie de couple géniale, et tout, Cendrillon est bien, dans le genre (après qu'on ait arrêté de l'esclavager), donc, là, c'était absolument pas au pif. Prends ça comme un compliment)
Bleuts = Mushu (c'est un DRAGON)
Kai = Megara (si, si. Désolée Mey, mais je pouvais pas te laisser faire ça. C'est Megara. Point barre)
Lulla = Mulan (je sais plus quoi direeee. J'ai utilisé trop de fois la même excuse, mais comme on t'avait zappée dans la dernière liste, on t'a passé une héroïne badass et plutôt cool pour rattraper le coup ! Reste à savoir si tu l'aimes autant que nous... :mh:)
Astrid = Jasmine (on voulait la caser aussi. Voilà qui est chose faite)
Swabby = Pato (je sais pas si tu changeras ton avatar, mais bon... Voilà, quoi. Pato x Cendrillon, c'est un shipping assuré Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 3919938544)
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 11:01

Naaaan j'suis pas d'accord ! Certes Gaston à des bras énormes mais c'est un gros con :'( Je voulais être Hercule ou Kristoff :(
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 11:04

Y fallait un Gaston, désolée Rent. Tu fais abstraction du fait qu'il est con et puis c'est bon, hein. Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 11:10

Naaan m'en fout j'suis Kristoff hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 11:14

Ah, le relou. Explosé de rire
Bon, vas-y, prends-le et fais plus chier. C'est exceptionnel. Si tout le monde fait pareil, ce sera la bamboula et on s'y retrouvera plus. :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 11:16

J'aime Hook dans Once Upon a Time. Pourquoi ne pas me l'avoir proposé hier, Crochet le BG à Moustache Pervy Silver ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ava-times car c'est trop la classe.
» Biographie d'une dresseuse qui a la classe: Blue/Green/Leaf/Olga.
» Sacha, la saison de trop?
» 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~
» Punkamon, c'est trop epic t'as vu [BD Parodique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-