Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 21:41

TOUPOU !
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 20:07

>Cyana, Meli : Pervy Silver

Citation :
Ou sinon pour garder l'effet de surprise, il faudrait se fixer une date précise quelques jours plus tard pour laisser le temps à tout le monde de faire son kit, puis à cette date tout le monde revêt en même temps son nouvel avatar et tout !

Et pour ceux qui ne peuvent pas se connecter à ce jour précis ? Ce serait dommage de discriminer ceux qui n'ont pas un accès libre sur leur ordinateur et ceux qui n'ont pas le temps de se connecter :/

Mais sinon j'adore l'idée moi aussi ! Comme ça, si on fait un thème 'série américaine', par exemple, on aura tous notre perso préféré de notre série préférée ! Mais bon, là aussi, il risque d'y avoir des doubles, non ?
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 20:50

Osef de la surprise, perso je serais pas "OLOLOL TRO DROLE" en voyant que X a eu ce perso ... et puis personne n'apprendra ton perso même si tu n'es pas présent donc les autres auront toujours la surprise...
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 21:55

Arcaisen a écrit:

Mais sinon j'adore l'idée moi aussi ! Comme ça, si on fait un thème 'série américaine', par exemple, on aura tous notre perso préféré de notre série préférée ! Mais bon, là aussi, il risque d'y avoir des doubles, non ?

Les séries sont pas toutes américaines, pour preuve, ma série préférée est britannique. :I
Mais je chipotte, t'inquiètes, j'ai compris. XD

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 16:58

À la base, ls perso choisi à l'ava-time sont les persos qui ressemblent le plus à la personne, alors si tout le monde peut choisir comme bon leur vas, ça le fera plus trop. Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 2225400551

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 18:00

Miette Halia a écrit:
Arcaisen a écrit:

Les séries sont pas toutes américaines, pour preuve, ma série préférée est britannique. :I
Mais je chipotte, t'inquiètes, j'ai compris. XD

Nan, en fait, je fais bien la différence entre les séries américaines et britannique ! x)
Ma série américaine favorite c'est HAWAI 5-0 et ma série britannique préférée c'est Torchwood.
Donc j'ai pris l'exemple américain sciemment :) Sinon ça fait 'Séries Anglophones', ça claque moins je trouve :/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 18:58

Tewi Melinaba a écrit:
Bah si, les gens peuvent jouer le jeu et choisir le personnage qui leur correspond le plus selon eux quand même. Ça évite que certain se retrouvent avec un personnage, qu'ils se disent "Ah. OK.) parce qu'ils ne le connaissent pas :(

Après pas obligé de faire forcément aux ressemblances. Quand on a fait l'ava-time improvisé sur Psycho-Pass, c'était pas vraiment en fonction de ça x) Au pire si quelqu'un ne veut pas tel personnage il y a toujours possibilité de s'arranger avec l'initiateur.
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 19:49

Ouais ben moi j'en ai marre de toujours être la gamine innocente dans les ava-times :(
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 20:05

Lilalice a écrit:
Ouais ben moi j'en ai marre de toujours être la gamine innocente dans les ava-times :(
Ouais, vous avez pas honte de faire ça à Lila ? ): *sais même plus si a fais quelque chose du genre*

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 20:16

Bon, on peut faire un résumé ? Parce que j'ai pas compris.
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 20:46

Lilalice a écrit:

Mais là tu as Alice, et Alice c'est pas une gamine innocente Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 2225400551
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 21:55

Moi je veux pas être des perso genre Liechtenstein étou, je veux être la tarée mentaaaaaaaale je suis la plus barjot de toute les meuf de la Terre je suis cooooooonne yolooooooooo
Genre Pinkie Pie elle me va trop bien parce qu'elle saute partout en criant des conneries étou elle est trop cool !
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 22:27

Je suis pour l'idée de Kai, pas compris non plus et flemme de tout lire :D (Bon, déjà, je sais c'que c'est les ava-times xD)
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 12:52

C'est un grand débat pour un simple petit jeu à la base %D Et quand je parlais de surprise, je pensais aussi à découvrir quel personnages on m'avait attribué, ça m'amuse de voir à quoi on m'associe =P

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 150803040152556613484251

Spoiler:

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 140125085959556611929320
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:19

Je plussoie Lulla ! Même si j'y connais rien en général. Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 3919938544

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:46

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER VOTRE IDÉE S'IL VOUS PLAIT ? J'AI TOUJOURS PAS COMPRIS Boudeur
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:53

Si j'ai tout suivi (ce qui n'est pas le cas), il semblerait que leur idée est plus de regrouper par grands thèmes que par "séries", et, accessoirement, que chacun puisse choisir qui il veut représenter. Me trompe-je ?

Spoiler:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 15:00

Oui c'est un peu ça, mais on peut toujours alterner, on est pas obligé de faire par thème ni par série. Et que chacun choisisse son propre personnage n'est pas encore certain, on est assez divisé sur le sujet. Au pire pourquoi pas voter pour se mettre définitivement d'accord?
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 15:09

Je suis pour l'alternance. Thé

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 985618SignToukov2

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 17:00

Je suis du même avis que Milky et si jamais y'a un problème avec ça, on peut toujours changer par après ._.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 21:20

Alternons...Comme les interrupteurs, On/Off...Délire on/sérieux off
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 15:30

ALTERNANCE OK

Mais dites, est-ce qu'on jour on reprendra nos pseudos et nos avatars normaux ?
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 15:37

Je le fais toujours au bout d'une semaine. XD Ca me perturbe sinon, en plus, je pense que c'est un truc qu'on devrait faire... Je ne sais pas, quelques jours, une ou deux fois par mois, pas tout le temps à la suite, parce qu'honnêtement, je m'y perds facilement. (En plus, je suis pas capable d'avoir un avatar décent sinon. Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 3919938544)

Spoiler:
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 21:23

Alterner, c'est bien. Et aussi limiter les ava-times comme l'a proposé Lisa!

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 150803040152556613484251

Spoiler:

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 140125085959556611929320
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 13:34

J'ai rien compris à votre histoire, mais c'est quand le prochain ava-time ? Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 3919938544
Ce serait bien de suivre la liste des thèmes prévus, aussi :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant