Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Dim 11 Aoû 2013 - 12:48
Lisa a écrit:
Mais tu sais, t'es pas obligée de shipper que des trucs qui ont un degré de canon élevé. Tu peux shipper le Blue x Cabernet si tu veux, il y a déjà des gens qui y ont pensé puisque ce shipping a un nom ! MatchingColorsShipping. Intéressant.
les nevermet c'est cool, je serais pro belleshipping/calendarshipping si j'étais pas si fan du contest %)
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Ven 8 Nov 2013 - 15:34
... NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Hier c'était le PokéS Day.
Ben Joyeux PokéS Day. En retard. :( *s'en veut*
MAIS PETIT POKéSHIPPING, JE PENSE TOUT LE TEMPS A TOI ! :( J'y avais pensé la semaine d'avant en plus, je me souvient l'avoir dit sur la ChatBox. Mais bon.
PokéShipping 5EVAAAAAAAAAA.
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Ven 8 Nov 2013 - 16:41
Bon anniversaire PokéShipping
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mar 21 Jan 2014 - 0:15
MWA JE VEUX JOINDRE JE VEUX JOINDRE. °^° MAIS GENRE CE SHIP C'EST MON ENFANCE (BAWI POKESHIP => POKEMON). ET MON ENFANCE ELLE EST SACREE. ET SI SACHA IL FINIT PAS AVEC ONDINE JE_ ZIFJFPZKFPKZPFOZOZFPOZZ Pardon. C'est sortit tout seul. Je m'excuse pour vos oreilles... D'ailleurs je sais même pas si ce thread est toujours vivant. XD
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mar 21 Jan 2014 - 17:41
Tu peux upper tous les topics que tu veux ici ON T'AJOUTE BIEN VOLONTIERS. Et si tu veux discuter du shipping, n'hésite pas !
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mar 21 Jan 2014 - 19:57
OWAISIJOZJFZKFPZKPO KPRFKZPFKPKFZKFZPO ...Promis j'arrête de rouler ma tête sur le clavier comme ça. Mais c'est que le pokéship c'trop bien itout... Et que j'en ai marre je vais finir par me prendre un vol pour le japon et aller menacer les producteurs de l'animé "REMETTEZ ONDINE OU J'TIRE." D'ailleurs je n'arrive pas à aimer les autres filles, mis à part Flora. ON SE DEMANDE POURQUOI HEIN. (Tu vas dépasser ton quotas de majuscules floo...) Et pis Ondine c'est la meilleure et pis aucune fille lui arrive à la cheville et pis vouala.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mar 21 Jan 2014 - 20:40
On peut organiser un vol si on est assez nombreux.
VOIRE PLUSIEURS.
(Bon moi j'aime bien les autres maingirls, mais je dirais pas non à revoir la rouquine une fois ou deux. )
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mar 21 Jan 2014 - 21:11
GENRE, on va monopoliser 3 avions entiers. Ils vont voir une foule de pokéshippers débarquer au siège de produc' de l'anime...x'D
(Nuuuh, j'ai eu du mal avec Aurore surtout, Iris ça allait après j'ai pas vraiment regarder BW, et Serena je sais pas, j'ai pas encore vu, mais j'ai cru comprendre qu'elle était amoureuse de Sacha ou un truc du genre. éè)
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mar 21 Jan 2014 - 23:03
Et si on est OriginalShipper, on a le droit de se plaindre au siège de la production avec vous ? (avec quelques armes et de l'alcool russe on devrait obtenir gain de cause... Après ce sera juste la guerre des shippings :D)
EDIT : Et oui, moi non plus j'ai pas aimé Aurore (tout ça pour ça x)
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mer 22 Jan 2014 - 10:13
Même plus d'une fois ou deux :) Un film ou une saison retrouvaille. Ce serait génial. Elle me manque aussi notre Ondine. Je perds un peu espoir, car les producteurs doivent se centrer sur les fans actuels, les plus jeunes d'entre eux, et ils ne sont pas censés la connaître ... Donc ça ne leur ferait pas grand chose. Maiiis c'est toute une génération, la notre, bien nostalgique, qui serait ravie :(
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mer 22 Jan 2014 - 17:59
C'est vrai qu'objectivement, ils ont aucune raison de le faire, ça serait seulement pour quelques fans de la première heure. Mais faut pas s'arrêter d'espérer.
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Jeu 12 Juin 2014 - 18:14
Bah ça c'est un shipping... 'Fin...
On ne peux haïr ce shipping.
Omega Sun Shipper Confirmé
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Jeu 12 Juin 2014 - 20:23
Faut voir ce que tu entends par "classic" et de quelle façon tu les shippe. Moi, je shippe pas le poke en romance (et shippé comme ça, j'aime pas du tout)
Crowny Shipper en Herbe
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Lun 23 Juin 2014 - 1:41
Awww, ce shipping c'est juste la vie ! <33 *espère toujours revoir Ondine dans l'anime un jour* L'espoir fait vivre ! ._.
Smeargle Shipper Vétéran
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Lun 23 Juin 2014 - 9:14
Je veux en être, c'était tellement .... émouvant quand Ondine est parti moi je l'aiiime ce shipping !
Messages : 14 Localisation : Dans mon lit tout doux avec un mystérieux ordinateur sombre.
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mar 1 Juil 2014 - 20:30
NON MAIS MOI AUSSI JE L'AIME CE SHIPPING, HEIN. (et personne n'a dit le contraire) Bizarrement, je pense que c'est bien comme ça, qu'on ne voit plus Ondine dans l'anime, je l'espère pas vraiment la revoir (et je me demande bien pourquoi) mais pourquoi pas après tout, ça fera un peu de bien à Satoshi (aha).
ωαкƒιηαღ Shipper en Herbe
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mer 2 Juil 2014 - 12:00
Awwwwwwwwwwww [...] ww ! Un de mes Shipping préférés ! Pour moi c'est évident qu'ils s'aiment, mais bon, ce n'est pas pour autant que je vais nier les autres Shipping, en tout cas, pour moi, la preuve la plus évidente est celle du mouchoir donné par Ondine à Sacha qui est un message d'amour au Japon. :) Longue vie au PokéShipping et... Je peux être ajoutée ? :3
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Ven 7 Nov 2014 - 8:20
Je me louperai pas cette année ! JoyeuxPokéShipping Day !
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Ven 7 Nov 2014 - 12:09
Joyeux Pokéshipping day =D
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Dim 1 Mar 2015 - 2:24
JE N'AVAIS PAS VU QU'ELLE AVAIT SORTI CETTE VIDÉO POUR LA ST-VALENTIN !!
Bref, pour ceux qui seraient curieux et qui ne connaîtraient pas déjà, une vidéo résumant plutôt bien le PokéS, même s'il y a certains (beaucoup) des hints évoqués qui viennent principalement du dub.
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Dim 19 Avr 2015 - 21:55
Le questionnaire a été mis sur la fiche !
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Mar 5 Mai 2015 - 15:03
PURÉE, encore des images envolées, grgr.
Sinon, je fais ENFIN le questionnaire parce que c'est un peu mon OTP, voilà.
Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Je suis une grosse nostalgiafag et... En fait, de base, je sais plus trop, c'était mon premier shipping et j'y suis restée fidèle. :') Comment l'avez-vous connu ? En regardant l'anime quand j'étais ch'tiote. Votre avis sur les personnages concernés ? Pour ressortir les clichés habituels, Satobaka (ptdr) et tsun!Kasu pftpft. Nan mais sinon euh j'adore Ondine, c'est un de mes personnages préférés. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? La chanson d'Ondine ? ptdr. Votre avis sur d'autres shipping avec ses personnages ? Je préfère pas, hihihi. Mais sinon euh mes autres shippings préférés avec Sato sont le DiodeS et le ComaS (ouais, des yaoi, même moi je m'étonne...) et avec Kasu, euuuuh... l'ImageS ?
Qui serait le plus jaloux ? Ondine est la plus jalouse mais je préfère quand c'est l'inverse. Le plus protecteur ? Mh... Sato ? Je sais pas, ils ont pas trop trop besoin d'être protégés. Qui porterait la culotte ? Kasu. Un lieu de rendez-vous ? La rivière où Ondine a repêché Sacha PTDR (oui, c'est digne de la plus kikoo des fics PokéS mais j'aime quand même) Réaction de l'entourage ? Ils seraient ravis je pense Comment se serait passé le premier baiser ? Un truc trop choupikawaii suivi d'une baffe dans la tronche pour Sato ptdr Le sujet de leurs disputes ? Un peu tout et n'importe quoi, mais que des trucs d'une banalité affligeante. Qui ferait la cuisine ? Mph... Pierre. lol Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Sato. Mais mal. Lequel est le plus physique ? Ondine, ptdr. Lequel est le plus intellectuel ? On va rester sur Kasu. Sato peut être stratège (parfois), mais il reste un imbécile heureux, c'est pour ça qu'on l'aime (ou pas, c'est selon) Lequel serait le plus bordélique ? Sato Lequel serait le plus maniaque ? Je les imagine pas trop maniaques, mais disons Kasu. Qui utilise toute l'eau chaude ? Kasu utilise toute l'eau tout court, ptdr. Qui prend la couverture ? Kasu. Qui panique le plus ? Euuuuh Kasu ? Sato panique pas trop, je trouve. Qui ferait les courses ? PIERRE. Passe-temps favoris ensemble ? La pêche ? ptdr Des choses représentant le shipping ? L'APPÂT HIHI. Et le mouchoir en tissu, bien sûr ;) ;) Qui serait le premier à se sacrifier ? Sato Qui serait le plus moqueur ? Kasu Qui parlerait Allemand ? Kasu Lequel devrait porter des lunettes ? Kasu
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Ven 8 Mai 2015 - 19:35
J'adore comment Sato est useless comparé à Kasu dans ton questionnaire Lisa XD
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Ven 8 Mai 2015 - 21:25
Le pauvre, c'est même pas fait exprès. :(
Sujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Ven 29 Mai 2015 - 0:32
Ouah, c'est vraiment un de mes Shipping préféré Pour moi, il n'a perdu en rien sa crédibilité. Au moment où Kasumi est partie, j'ai dégoûtée au point de boycotter l'animé héhé