Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PokéShipping [Satoshi x Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:39

Quand même.

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 1215414918965


Le PokéShipping est le terme désignant la relation la plus évidente et la plus longue de l'anime Pokémon. Ça sonne presque scientifique dit comme ça.

Bref, le PokéShipping, c'est le shipping qui nous rend tous (ou presque) nostalgiques, parce que c'est ze beste. Je dis ça, je reste objective, hein ?

Cyana a écrit:
Introduction

Si quelqu’un me dit qu’il ne connaît pas ce shipping, je le croirais pas ! Le Pokéshipping est très probablement le shipping le plus célèbre de l’univers de l’anime Pokémon. Il s’agit de la relation amoureuse hypothétique entre Sacha et Ondine, les deux héros principaux des cinq premières saisons de l’anime. Il s’achève par le départ d’Ondine, qui retourne à Azuria assumer son rôle de championne.
Le PokéShipping, ou SatoKasu (サトカス) dispose d’une foule de nom qui démontre bien la sa popularité. On peut par exemple citer l’AAML, le BikeShipping, SakaShipping, SushiShipping,TwerpShipping et tant d’autres…

La rencontre

La fameuse rencontre a lieu lors du premier épisode de la toute première saison. Sacha, poursuivi par une horde de Piafabec enragé, saute dans une rivière et est emporté par le courant. Au même moment, une jeune dresseuse pêche seule sur cette même rivière. Il n’en fallait pas plus pour que les deux se rencontrent. En effet, la canne à pêche d’Ondine attrape Sacha et celle-ci le remonte en croyant avoir attrapé un Pokémon. La surprise (et déception) est grande.

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 1_48PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 2_27PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 3_11PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 4_10

Néanmoins, Pikachu est dans un sale état et Ondine conseille à Sacha d’aller le faire soigner tout de suite au centre. Elle lui indique la direction suite à sa demande mais les Piafabec à la poursuite de Sacha retrouvent sa trace. Le garçon chipe donc le vélo d’Ondine pour s’enfuir plus vite, ignorant les protestations de cette dernière. Une attaque de Pikachu grillera la bicyclette que Sacha abandonnera pour courir jusqu’à Jadielle. L’histoire s’arrête là ?

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 5_8PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 6_7PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 7_8PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 8_14

Hé bien non ! Alors que Sacha est emmené d’urgence au centre Pokémon par l’Agent Jenny, on aperçoit Ondine, furieuse et portant son vélo carbonisé sur le dos, bien décidée à demander des comptes. Distancée par la moto, il lui faudra un moment pour arriver au centre…
Image 9 à 11
PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 9_16PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 10_6PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 11_5

Et là, c’est le clash ! Sacha n’a pas le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’une furie rousse lui saute dessus et exige un remboursement séance tenante ! Sacha, ne se souvenant même plus du vélo abimé, réussit cependant à s’en sortir en l’amadouant avec l’état grave de Pikachu. Le bon cœur d’Ondine, touché par cette situation, l’empêche d’insister plus et elle décide de laisser Sacha tranquille, sans oublier de lui préciser qu’elle n’en restera pas là.

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 12_7PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 13_4PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 14_4PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 15_4PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 16_3PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 17_2

Et alors que tout semble aller mieux, la Team Rocket investit le Centre. Sacha et Ondine tentent de faire équipe pour les battre, mais le résultat n’étant pas très satisfaisant, la rouquine ordonne à Sacha d’aller se mettre à l’abri avec Pikachu pendant qu’elle s’occupe des voyous. Cependant, elle n’y arrive pas seule et il faut l’intervention d’un Pikachu guéri pour envoyer la Team Rocket vers d’autres cieux.

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 18_2PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 19_2PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 20_4PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 21_2PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 22_1PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 23_2PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 24_3

Le lendemain matin, devant le centre Pokémon de Jadielle à moitié détruit, nous apprenons de l’infirmière Joëlle et de l’agent Jenny que Sacha et Ondine ont pris ensemble la route d’Argenta. Si Joëlle montre de l’inquiètude à les savoir ensemble, Jenny la rassure en disant qu’ils sont tout à fait capables de se débrouiller.

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 25_2PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 26_1

Et en effet, nous les voyons en plein milieu de la Forêt de Jade, face à un Chenipan qui terrorise Ondine et que Sacha se décide à capturer. Et c’est le début d’un long périple qui durera tout le long des cinq saisons qu’ils passeront à voyager ensemble, se disputer et commencer à s‘aimer ?

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 27_1PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 28_1PokéShipping [Satoshi x Kasumi] 29_1

>> GALERIE <<

Questionnaire:

FANLIST
En vrai... Bah tout le monde je pense. Mais bon :
Lisa
Mayu
Mey
Lulla
Chapy
Miette
Titie
Whity
Shuu
Sʇμʇch
Cyana
Kasu
Epalle
Apple
Eli
Lottie
Floody
TOUT LE MONDE J'AI DIT


Dernière édition par Lisa le Ven 15 Fév 2013 - 16:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:47

❇ ❇
THE SHIPPING.
Incontestablement le plus évident et le plus marquant de toooooute la série ! Franchement, avec qui d'autre que Kasumi, Satoshi a eut une telle relation ? Je veux dire, au niveau des héroines et de n'importe quel autre personnage Pokémon, y'a qu'avec Kasumi qu'on a des preuves en betons comme ça !
Tout le monde se doutait qu'ils étaient amoureux ! C'était (et c'est) évident !
Les preuves fusaient, c'était merveilleux !
I Love You

Mais...
Un jour, Kasu' est partie. ._.


Dernière édition par Mayumi le Ven 6 Jan 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:52

Hé oui, elle est partie... Mais ne perdons pas espoir, camarades !

Puis bon, il y a toujours... LE POUVOIR DE L'IMAGINATION !
Et si ça ne suffit pas, bah... Attentat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:06

Le 1er shipping que j'ai connu. Pour les autres plus vi... matures d'âge de ce forum (%D), c'est certainement aussi le cas. C'est d'ailleurs bien un des seuls shippings de l'anime que j'aime et que j'ai suivi surtout. Amoureusement parlant, au fond, Satoshi ne peut aller qu'avec Kasumi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:12

Sakuraslullaby a écrit:
Le 1er shipping que j'ai connu. Pour les autres plus vi... matures d'âge de ce forum (%D)

Huuuuuuuu. M'en fiche, d'abord, t'es plus vieille que moi ! A quelque chose près.
Mais sinon, je plussoie. Sans dec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:15

Lisa a écrit:
Huuuuuuuu. M'en fiche, d'abord, t'es plus vieille que moi ! A quelque chose près.

Nan mais, sois solidaire un peu! :bonheur:
Et au fait, y a pas de fanlists partout, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:22

1991 ! Yay !

Bon, faut que je pense à les mettre alors ! N'hésitez pas à vous réclamer d'un ship !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 14:24

Ouf, je suis dans la liste. :D

J'ai pas grand-chose d'autre à dire, mis à part... PokéShipping ftw ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 14:32

Vous remarquerez que pour toutes les nouvelles héroines, elles ont leur passages Shippy avec d'autres garçons ! Genre Haruka, et Hikari ben c'est... Kengo %D -j'aienviedevomirpouravoirdisçamaisc'estlatristevérité-, et Iris je sais pas, je suis pas BW, et puis, elle peut ne pas en avoir, hein.
Il me semble que Kasu', elle, n'a pas eut son "prétendant"(Mais il ce peut que je me trompe). -Sicen'estSatoshi-
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:13

Miette > Quant je dis tout le monde, c'est tout le monde ! 8D PokéS ! \o/

Mayu > Bienévidemmentquec'estSatoshi. C'est vrai que si on veut caser tout ça logiquement, le choix est vite fait. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 15:35

PokéS FTW o/
Moi pouvoir être dans liste? o:
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 22:28

Cyana aussi, Cyana elle veut faire partie du merveilleux PokéShipping...
Aaaah, SatoKasu...C'est une évidence, je voue un culte à ce Shipping. Et pis même si elle a eu des prétendants, à chaque fois, elle est restée avec Sato, et ça veut tout dire :p
On m'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yawa
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Messages : 36

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 16:38

Ca sent bon Kasu en 2012 !!! Croyons-y !

En attendant

http://kasumiyawa.deviantart.com/gallery/33691394
Revenir en haut Aller en bas
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 22:24

Je peux être ajoutée à la liste?

Moi, je vais faire mon petit rapport... tristement.

A grand regret, ce Shipping perd beaucoup. Je vais m'expliquer clairement. Dans les saison où Satoshi était avec Haruka et Pierre on aurait pu se dire "Haru et Sato sont amoureux!". Or, là, ça crève les yeux que Haru aime Drew et Drew Haru. On peut faire une jolie croix sur l'Advance (désolée au fan de ce Shipping :/). En revanche, quand Sato est avec Hika... Qui est vraiment le prétendant d'Hikari, comme pour Flora? Kengo? Paul? Jun? Et même, aucun d'eux n'a d'énormes preuves comme le Contest. Et les preuves du Pearl crèvent elles aussi les yeux, et j'en suis bien peinée. Avec Iris, on sait pas encore trop mais elle sera certainement avec Dent. Évidement, Hika n'a pas fait une jolie chanson comme Kasumi pour décrire ses éventuels sentiments pour Satoshi mais... très franchement, on dirait beaucoup que ce n'est pas que de l'amitié qu'elle porte pour lui. Et c'est pareil pour Sato. Et j'en rajoute pour dire que dans la saison avec Iris et Dent, on verra surement un passage d'Hikari et peut-être de Pierre... Mais de Kasu-chan.. Je vais finir avec:

Kasu-chan aime Sato-kun, faut pas discuter avec ça c'est sûr, quoi qu'on dit. Mais.

Satoshi aime-t-il Kasumi?

(je suis une trèèès grande fan du Poké, j'ai créé les dix commandements du Poké, ne pensez pas que je suis fan du Pearl ^^. Le Poké, c'est tellement le bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe


Féminin Messages : 111

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 17:26

Je suis fan ! J'adhère complètement \o/
J'adorais les petites crises de jalousies d'Ondine *so cuuuuute*

Iris... Miss Touffe Touffe... n'est qu'une copie raté d'Ondine. Elle ne mérite pas d'avoir un namoureux xD *forever alone*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 13:14

Epalle a écrit:
Jun?
Oui, c'est lui. nyark

Non, plus sérieusement, je pense que c'est Kengo. Y'a quand même quelque preuves en bêton pour ce shipping. Enfin, beaucoup moin dure qu'avec Sato, en tout cas. (je trouve).

Et je plussoie Didi. C'est une autre tsundere... Sauf que la seule tsundere qui a le droit de faire la tsun avec Sato'... C'EST KASU.

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 14:11

Pour ce que disais Epalle, sûr qu'Aurore n'a pas de prétendants vraiment officiel...puisqu'elle a une prétendante. Moi quand je regarde l'anime, je vois que la relation d'Aurore et Zoé (parce que c'est elle) ressemble à celle qu'avait Drew et Flora (Zoé est un peu plus aimable que Drew, mais elle est parfois bizarre aussi). Je veux dire, c'est sa première grande rivale, c'est avec elle qu'elle s'entraîne, qui la pouse à se dépasser, à devenir plus forte...Exactement comme Flora avec Drew.
Bien sûr, il n'y a jamais vraiment eu de preuves absolues, parce que ça reste quand même deux filles, et qu'on peut dire ce qu'on veut, mais l'homosexualité dans les dessins animés pour gosses, ça reste mal vu.
On en arrive donc aux "preuves" du PearlShipping. Aurore, qui est une toute petite fille (elle a 10 ans, faut pas oublier) n'a sûrement pas encore dans l'idée qu'elle puisse être de l'autre bord. En plus, c'est bien dans son caractère de rêver au prince charmant, et Sacha est le garçon dans son entourage qui doit se rapprocher le plus de son idéal. C'est vrai quoi, il est mignon, gentil avec les autres et les Pokémon, toujours prêt à aider son prochain, c'est un dresseur pas mauvais et il ne dénigre pas les concours...Que demande le peuple ? Forcément, en tant que débutante, elle l'admire et croit être amoureuse de lui. Souvent, on confond l'admiration avec l'amour. En fait, il faudrait qu'on la voie plus tard, une fois qu'elle aurait bien voyagé seule et qu'elle aura mûri, qui sait ?
Je sais pas si mes explications sont claires. En tout cas, je suis prête à tout pour défendre le PokéShipping *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 22:07

Cyana, t'es convaincainte. Non mais sérieusement Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
EliKasumi
Shipper en Herbe
EliKasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 11
Localisation : Kanto

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:21

Vive le pokeshipping!!!!

Inclinez vous devant ce couple merveilleux!!!!

Aurore et Sacha? Ca me donne des boutons rien que d'imaginer. Berk. :/
C'est vrai qu'il y a quelques signes qui pourraient laisser imaginer que... mais non!!! Je refuse!
Satoshi c'est la moitié de Kasumi, et vice versa! Point final! ^^

Et puis heum, n'était-ce pas dans un générique en VO de la saison heum, arf, 9 je crois mais sans en être sûre, que l'on voyait Ondine et Delia dans une dame de coeur?
Et cela ne serait pas une PREUVE concrète que Sacha aime aussi Ondine?? Et quand je dis aime c'est avec un grand A bien évidement :)

Et toc pour Aurore, pour Flora, et toutes les autres petite midinettes qui ont cru pouvoir prendre la place dans le coeur de Sacha à la place de Ondine!

Hihi, non je ne m'emporte pas! ^^

Pitite Eli elle peut faire parti de la liste des fans de pokéshipping please? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:43

EliKasumi a écrit:
Aurore et Sacha? Ca me donne des boutons rien que d'imaginer. Berk. :/
Tu n'es pas seule, ma petite. nyark

Une nouvelle Pokéshippeuse ne fera jamais, jamais de mal ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:46

Ouiii, c'est dans l'opening de Spurt!



Béton, béton, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 18:40

Pourquoi j'y suis pas moi ? En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 12:13

Maintenant, t'y es. (J'ai mis ton nouveau pseudo, c'est bon comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
EliKasumi
Shipper en Herbe
EliKasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 11
Localisation : Kanto

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 13:31

Merkiiiii de m'avoir ajoutée à la "pokéshippingliste" Yihiiiie !

Revenir en haut Aller en bas
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 15:14

Snif, vous avez raison le Poké est vraiment THE Shipping!
Cyana tu m'as bien convaincue! Tu devrais devenir philosophe! *0*

Sinon vous savez quoi? Dans la chanson d'Ondine, Ondine dit "Mais je tiens tant a toi qu'un jour je finirais par dire...Je t'aiaiaime". "Et alors?" me diriez-vous! Et bien c'est simple! Ondine affirme qu'elle dira un jour a Sacha "Je t'aiaiaime" "Je t'aime"! Elle est obligée de le faire maintenant qu'elle l'a dit! Ou se serait de la publicité mensongère et.... *va mourir dans son coin ._.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: PokéShipping [Satoshi x Kasumi]   PokéShipping [Satoshi x Kasumi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PokéShipping [Satoshi x Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PokéShipping (Satoshi x Kasumi)
» OrangeShipping (Kasumi & Kenji)
»  ContestShipping VS PokéShipping
» NovelShipping [Shinji x Kasumi]
» MangaPokéShipping [Red x Kasumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-