Note: je m'excuse au nom de tous les STMG
Chapitre 26
"Assied-toi. J'ai plusieurs choses à t'expliquer."
Marie obéit à cet ordre donné par Emilie. Un étrange sentiment de stress et d'excitation parcours son être. La situation n'est pas vraiment propice à la joie, mais après tout, Marie a toujours rêvé d'avoir un peu d'action dans sa vie et c'est aujourd'hui que ce rêve se réalise ! Elle trépide d'impatience, bien qu'elle ait un peu peur. Que va donc lui révéler son amie ???
C'est alors que la justicière en latex lui tend son téléphone portable, où est affiché une image présentant les logos de Pokémon Sun et Pokémon Moon.
" Tu vois ça ? Ce sont les prochains jeux de Pokémon, prévus pour la fin de l'année. dit Emilie, sur un ton sec.
- Euh... Ok ? répondit Marie, confuse.
- Tu t'y connais un peu en Pokémon ? Tu sais ce que c'est qu'un starter ?
- Baaah... ouais, j'ai déjà vu mes petits neveux regarder. C'est les Pokémons de base genre Salamèche, Bulbizarre, tout ça non ?
- Si, c'est cela. Et tu sais à quoi vont ressembler les starters dans les prochains jeux ?
- Non ?
- Le starter Eau s'appellera Donald. juste, Donald. Et ce sera un faceswap dégueulasse entre Donald Duck et Donald Trump.
- Genre ?
- Et ce n'est pas tout. Le starter plante se nommera Souriweed, et ce sera une souris avec des lunettes de soleil qui fume avec une feuille de canabis au bout de sa queue. Quand au type feu, ce sera Pyrophobi, un lamantin avec une queue enflammée qui, dans ses nageoires, tient un extincteur. Un putain d'extincteur, Marie. Est-ce que tu réalises ? Est-ce que tu réalises l'impact que ces horreurs auront sur nos enfants ???? Notre société capitaliste et matérialiste est en train de dégénérer, laissant peu à peu place à un monde complétement absurde où plus rien n'a de sens !!!" s'écrie Emilie dans une colère ardente.
Notre contreuse de capotes géantes est désormais des plus confuses. Quel est le lien entre les bourdes de Game Freak et toute cette histoire, mais surtout, POURQUOI AVOIR BAISE POKEMON A CE POINT, PAR SERAPIS ???
"Je confirme, c'est atroce ! Mais quel est le rapport entre Pokémon et... ton costume de justicière ? Et ce mec bizarre qui lance des capotes ? Et ces mafieux qui l'ont capturé ?" demanda-t-elle.
Emilie, s'étant un peu calmée, soupire.
"C'est une bien longue histoire... Au départ, nous étions une bande de copains qui s'étaient rencontrés à un cours de samba sud-orientale libertine. On en avait tous marre de nos vies monotones, on discutait donc très souvent tous ensemble (et parfois un peu plus). Ce n'est pas que tu ne me suffisais pas, Marie, loin de là, mais ils étaient les personnes qu'il me fallait pour combler ma solitude. Je me sentais bien avec eux. Alors un jour, pour rigoler, on a fait une bande de super héros "in real life" et on faisait des trucs débiles, genre se balader déguisé en super héros devant des écoles maternelles ou sur des plages nudistes par exemple. Mais malheureusement, ce jeu a trop duré et beaucoup d'entre nous ont dégénéré. Thomas, le type aux capotes, par exemple, a pété les plomb et est devenu le pire des détraqués. Un autre s'est même mit en tête de devenir mafieux et a créé sa propre organisation. Notre groupe s'est peu à peu dissipé, et nous sommes désormais tous les uns contre les autres. Cette histoire de Pokémon, par exemple, est un coup des mafieux qui ont envoyé un esclave sexuel thaïlandais au Japon pour qu'il se fasse passer pour un japonais et remplace les petits gâteaux servis à Game Freak par des space cake, dénuant ainsi les développeurs de leur conscience. C'est sans doute le seul de leur plan qui ai déjà fonctionné, et le plus atroce... Contrainte de prendre ce rôle de justicière au sérieux, j'ai décidé d'oeuvrer jour et nuit pour la paix et l'équilibre de notre société. C'est pour cela que j'ai d'abord voulu t'éliminer, témoigner de ce que tu as vécu aurais pu perturber cette constance.
- D'accooooooooord. Mais... les formes comme le triangle bleu sur la cape de l'autre type, ou le triangle rouge dans ton portable ont-elles un rapport avec tout ça ? " demande Marie
C'est immédiatement qu'elle regrette d'avoir posé cette question. Encore une histoire comme ça et son cerveau allait exploser.
"Et bien..." reprend Emilie. " Inscrire ces triangles sur nos tenues est une manière de nous rappeler de notre affiliation avec les Illuminatis. En effet, notre troupe de base, comportait un membre de cette secte et nous la... mmh... je veux dire, le respections. Si j'ai l'image dans mon portable, c'est tout simplement car j'ai fait STMG et j'ai du mal à me rappeler de ce qu'est un triangle."
"Ooooh, STMG... Ca explique beaucoup de choses..." pense Marie.
Emilie continua:
"Je ne peux t'en dire plus. Je te laisse l'appartement, je dois partir pour une mission des plus importantes et je ne vais pas rentrer avant quelques jours. Tu as interdiction FORMELLE de parler de quoi que ce soit à qui que ce soit, ok ??
- Euh... chef oui chef !!! répondit nerveusement Marie. Mais avant, je peux savoir l'identité de cet.. illumi- machin ?
- Ce sera à toi de le découvrir."
Et c'est ainsi qu'Emilie, vêtue de sa combinaison en latex décorée d'un petit triangle rouge dans le dos et armée de son alsso rose flash avec des pics, disparu dans la nuit noire et obscure (obscure et sombre...).
Que doit faire Marie ?
1 --> Après un petit passage sur xHamster, va faire dodo. La nuit porte conseil et tes rêves vont sûrement te guider vers les réponses à tes questions.
2 --> Décide-toi à rejoindre Emilie dans sa lutte super-héroïque.
3 --> Enquête sur l'identité de l'illuminati, aka "le membre ultime de la crew"