|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Lun 29 Oct 2012 - 22:34 | |
| La flemme de l’entraîner, je dois déjà bosser sur Coupenotte et sur Viskuse! En plus je n'aime pas les evolutions sauf Phyllali! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mar 30 Oct 2012 - 11:23 | |
| Le professeur est vraiment une pute avec Bel. "Tu es si déterminé, c'est si rare!" Et juste avec elle compare sa chambre au Mont Forée? Quelle connasse! Allez encore: "Eh ben Bianca tu es la voix de la sagesse!", sachant quelle a dit: "Et alors?" |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mar 30 Oct 2012 - 11:44 | |
| Maintenant que j'y pense, tu voulais pas un Statitik ? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mar 30 Oct 2012 - 11:52 | |
| Si mais je le prendrais sur la version que j'acheterai, là j'ai fait une équipe que Unys en plus Je voulais Seviper aussi! Mon équipe: Pokabu & co Scobolide & co Viskuse Insisache Zoroark de N Fragilady J'ai oublié les noms des évolutions de certains :O |
|
| |
Nalou Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mar 30 Oct 2012 - 16:12 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mar 30 Oct 2012 - 17:03 | |
| Moi, ce qui m'a UN PEU choquée, c'est que - Spoiler:
bon sang, les trois petits poneys justiciers, ils viennent te voir tout seul, se plantent au milieu de la route et attendent que tu les chopes ou les battes. J'étais toute contente, je me disais qu'ils allaient avoir un putain de rôle dans le scénario et bah...j'en ai presque chialé de déception. J'ai battu la Teamp Plasma et gagné la ligue, sans qu'ils soient évoqués une seule fois. Enfin, le scénario en lui-même est très, très pauvre, donc tant pis...
Je suis légérement déçue niveau scénario, le peu qu'il y a est pas mal, mais justement, il y en a trop peu et pourquoi on les poursuit au fait ? Parce que MÔSSIEUR Rival a une dent contre eux et qu'il nous entraîne dans sa vendetta personnelle. Il m'agace xD "Wesh, j'ai la hainte, je vais tous vous maraver parce que je vous aime pas". Yeah. Bref xD. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mar 30 Oct 2012 - 18:06 | |
| Je suis entièrement d'accord XD Sinon j'adore notre mère de BW qui demande si notre ami s'appelait M ou N |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mar 30 Oct 2012 - 20:04 | |
| Et pourquoi pas S pendant qu'on y est ? |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mar 30 Oct 2012 - 21:27 | |
| De toute façon la mère du personnage principal, elle est louche, on dirait qu'elle est méga heureuse que son enfant parte. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mar 30 Oct 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mar 30 Oct 2012 - 22:43 | |
| CHAPYYY NOOOON !! T___T _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mer 31 Oct 2012 - 10:54 | |
| Mei s'appelle vraiment Rosa en VA ... |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mer 31 Oct 2012 - 16:08 | |
| - Lisa a écrit:
- CHAPYYY NOOOON !! T___T
Mais ce film est trop bouleversant, je m'y attendais pas ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mer 31 Oct 2012 - 16:46 | |
| MAIS IL EST TROP SUPER UPER DUPER TRISTE ! Moi aussi j'ai eu un choc, sérieux ! Qui l'eut cru ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mer 31 Oct 2012 - 16:50 | |
| Mine de rien, aussi triste ce film soit-il, ils ont quand même laissé l'Hypnomade derrière eux. Enfin, je dis ça, je dis rien. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mer 31 Oct 2012 - 16:52 | |
| Peut-être qu'il meurt aussi après. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Mer 31 Oct 2012 - 19:22 | |
| Osef de l'Hypnomade, C'EST TROP TRISTE ;_; Je viens à peine de découvrir l'existence de l'attaque Tout ou Rien. ...Intérêt de l'utiliser quand t'as 1 PV ? |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Lun 5 Nov 2012 - 3:08 | |
| J'ai battu Amana sans trop de difficulté, en fait depuis le début du jeu la seule arène que j'ai pas réussi du premier coup c'est celle de Cheren 8D le reste tip top! Bon c'est vrai que niveau scénario.. "Viens on va casser la gueule à la Team Plasma" "oui maître" enfin voilà quoi .___. par contre, TETSU. HOMME DE MA VIE. ♥
Mon équipe :
Lakmécygne, nv 50 Cobaltium, nv 50 Majaspic, nv 53 Zoroark, nv 51 Darumacho, nv 50 Lucario, nv 50
J'ai mis mon Flotajou dans une boîte mais il faut que je l'entraîne, sinon il est au niveau 46 si mes souvenirs sont bons :3 |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Lun 5 Nov 2012 - 7:58 | |
| Je vais modifier une tout petit peu ton scénar, Kai "Esclave, J'peux pas blairer la Team Plasma, fous-leur une trempe à ma place, t'es plus forte que moi" "oui, maître" (moi, la première fois, j'ai loupé lo'bjet trouvé xD. Je suis allée le chercher après mais Julien, ben, il veut pas m'apperler TT) |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Lun 5 Nov 2012 - 12:15 | |
| Oui, il est super! Il paraît repoussant comme ça mais c'est pas une minette. Les attaques qu'il a appris font parties des plus fortes de mon équipe, c'est un super poke de type feu, crois-moi :3 (il peut aussi apprendre des capacités de types combats) |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Lun 5 Nov 2012 - 12:24 | |
| Par contre faut pas prendre celui qui se transforme en statut, ça sert juste à rien |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Lun 5 Nov 2012 - 12:37 | |
| Mon équipe sur BW2
Dracolosse niveau 100 Arcanin niveau 100 Mentali niveau 90
Mais en fait, je cherche 3 autres pokémons que je pourrais mettre dans mon équipe =O Je pensais à un Dimoret parce qu'il est classieux, mais après ? Et je veux remplacer mon Mentali, il est trop nul =S
Aide ? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Lun 5 Nov 2012 - 13:05 | |
| Mais il est lvl 90 T__T Depuis mon premier jeu, j'ai que mon premier starter que j'ai réussi à monter jusqu'au lvl 90 en le transférant de cartouche en cartouche! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Blabla N2B2. Lun 5 Nov 2012 - 13:42 | |
| - Capumain a écrit:
- Mais il est lvl 90 T__T Depuis mon premier jeu, j'ai que mon premier starter que j'ai réussi à monter jusqu'au lvl 90 en le transférant de cartouche en cartouche!
Moi aussi, j'avais jamais réussi, mais avec l'arbre creux blanc ( ou la ville noire ) ça devient super simple d'xp, je suis dégoutée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla N2B2. | |
| |
|
| |
|