| LuckShipping VS OpticShipping | |
|
Duel de la semaine | LuckShipping [Pierre x Lucy] | | 91% | [ 10 ] | OpticShipping [Pierre x Rachid] | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: LuckShipping VS OpticShipping Mar 9 Oct 2012 - 17:48 | |
| LuckShipping VS OpticShipping Faisons un effort et shippons ce brave Pierre. Certes, le pauvre garçon a un peu de mal avec l'amour, nous l'avons vu à maintes reprises, mais ce n'est pas une raison pour le priver de jolis pairinfs. (franchement à part ces deux là, je trouvais pas tellement de shippings ""intéressants"" (remarquez les doubles guillements) le concernant). Alors voilà, vous avez le choix entre un shipping hétéro et un shipping homo le concernant Quel shipping préférez vous et pourquoi?
Dernière édition par Lexy le Ven 19 Oct 2012 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping Mar 9 Oct 2012 - 21:11 | |
| Luck, de toute évidence. Y a que toi pour trouver quelque chose à l'Optic Lexy. *meurt* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping Mar 9 Oct 2012 - 21:31 | |
| Non mais le pire c'est que j'ai voté LuckS Et comme j'ai dit je savais pas qui mettre qui concerne Pierre :( Je voyais que l'OpticS. J'aime bien ce shipping depuis que j'en ai fait la fiche. Il est marrant. Puis après tout, si ça marche pas avec les filles, eh bien il va bien falloir qu'il trouve quelqu'un vers qui se tourner hmm? Mais bon. LuckS. Une nana flashe sur Pierre, champagne ! On verra pas ça deux fois. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping Mar 9 Oct 2012 - 21:46 | |
| Y en a une autre, dans DP, là, je sais plus comment elle s'appelle... Pendant le tag battle, là. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping Mar 9 Oct 2012 - 22:00 | |
| Y'avait pas une infirmière Joëlle qui s'intéréssait à lui, aussi ? Elle était un peu tarée ! Je me souviens, même qu'elle est dans l'épisode où Ondine envoit un porte clef à Sacha par je-sais-plus-trop-quoi. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping Mar 9 Oct 2012 - 22:04 | |
| Y a Tewattoss aussi, la Pierre au féminin de Johto, qui veut se marier avec lui quand elle le voit, jusqu'à ce qu'elle voie James. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping Mar 9 Oct 2012 - 22:08 | |
| La fille qui avait craqué sur Pierre dans DP s'appelait Holly. Elle avait un Goélise et on la voit dans les épisodes où il font un tournoi de matchs en double. C'était à Unionpolis. C'était tellement rare que ça m'a marqué. Et en plus, y avait Paul, alors forcément, j'y ai trouvé beaucoup d'intérêt *fuitloin*. Bref. C'était Holly. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping | |
| |
|
| |
| LuckShipping VS OpticShipping | |
|