Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 AbilityShipping VS LuckShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
AbilityShipping [Sacha & Capucine]
AbilityShipping VS LuckShipping Vote_lcap31%AbilityShipping VS LuckShipping Vote_rcap
 31% [ 4 ]
LuckShipping [Pierre & Charline]
AbilityShipping VS LuckShipping Vote_lcap69%AbilityShipping VS LuckShipping Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AbilityShipping VS LuckShipping

Eh bien, eh bien, malgré un Sacha et un Pierre habituellement imperméables à l'amour (Sacha encore tout innocent et Pierre roi des râteaux), leur escale à la Zone de combat de Hoenn sera marquée par une certaine ambiance drague. Soudain victime d'un succès inattendu, il faut ajouter qu'en plus ce n'est pas n'importe quelles demoiselles qui ont succombé au charme des deux amis, puisqu'il s'agit de Charline et Capucine, respectivement Reine du Venin et meneuse de la Tour de Combat (rien que ça).
Tant qu'on y est, voici en bonus un petit souvenir:
Spoiler:
Quel shipping préférez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Dim 7 Sep 2014 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 21:22

J'en connais aucun des deux donc au hasard le LuckS.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 21:44

Je connais pas mais AbilityS a l'air mignon
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 22:20

Je connais aucun des deux, comme mes deux VDD, mais dont care. Ability a du charme, et j'ai du mal à shipper Pierre avec quelqu'un d'autre que les infirmières, en fait, donc là, c'est vraiment à la tête du client, et on va dire Ability, yoloswag.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 23:13

Le LuckShipping est réciproque, et canon des deux côté, on ne s'en étonne pas de tout manière du côté de Takeshi. Donc logiquement, je vote pour lui.
Et j'aime pas Annabel !
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 14:39

LuckS pour ce qu'a dit Capu, pour une fois que Pierre se prend pas un énooooooooooooooooorme vent :D
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 19:11

J'ai voté le LuckS pour les même raison que Smeargle et Capumain, Pierre ayant des sentiment réciproque quoi. AbilityShipping VS LuckShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 20:07

Ben... La même. Même si, la pauvre Annabel quoi. Enfin, la pauvre Lucy aussi mébon. LUCK FTW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 20:52

HHHHHHHHH CE SHIPPING JE L'AIMAIS TELLEMENT MAIS JE L'AVAIS TELLEMENT OUBLIE !!!!
Clairement je vote pour l'AbilityS, parce quand... tant de cutness dans l'épisode où on les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 10:51

AbilityShipping ! J'adore ce pairing Oh ! La façon dont Capucine regarde Sacha est juste adorable. Dommage que tu lui n'en aies pas l'air d'avoir eu grand chose à faire. Du Sacha tout craché. Il n'empêche que depuis Ondine c'était le shipping le plus potable le concernant jusqu'à la 10 ème saison exclue. Au moins, s'il ne la voyait pas comme une "petite-amie", il l'a pas mal appréciée.
Puis j'aime bien Capucine, je trouve qu'elle a la classe. D'ailleurs c'est Cathy ou Capucine? Dans le jeu il me semble que c'est Cathy et dans l'animé Capucine, c'est ça?
Sinon le LuckS est cool aussi. Amour réciproque pour Pierre, faut sortir le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 10:58

Les champions du BF ont gardé leurs noms anglais dans l'anime, c'est dans le jeu qu'ils ont été francisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 11:09

LuckShipping. Lucy et Takeshi sont justes adorables, c'est réciproques, et Lucy a craqué pour les beaux yeux (oui oui je déconne pas) de Takeshi. Suffit de voir le moment où elle dit à ses pokémon qu'elle les trouve magnifique. Ils ont tous les mêmes yeux que Takeshi... Héhéhé. Pfufufu

Donc oui, LuckShipping. J'ai pas vu les épisodes AbilityShipping donc mon choix était vite fait !


Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 11:37

Lisa a écrit:
Les champions du BF ont gardé leurs noms anglais dans l'anime, c'est dans le jeu qu'ils ont été francisés.

Donc attend si on résume... Dans l'animé FR, ils l'appelaient Anabel (nom anglais), et dans le jeux, elle s'appelle Cathy (francisé). Alors où entend-t-on Capucine? Car sur tous les sites c'est ainsi qu'elle est appelée (à part Poképedia)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 12:12

Je crois qu'il y avait eu des changement au sein de la version... J'y ai pas joué donc je sais pas trop, mais dans l'anime, c'est les noms anglais, c'est la seule chose dont je suis certaine. AbilityShipping VS LuckShipping 3919938544

C'est pas indiqué sur Poképédia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 13:02

D'accord merci :)
Non sur Poképedia ils n'en parlent pas du tout ! Et sur Bulbapedia la traduction française indiquée est "Cathy". Pourtant tous les grands sites du genre pokebip disent bel et bien Capucine. C'est bizarre ça, je suis perturbée maintenant. Je vais me contenter d'Anabel et basta x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AbilityShipping VS LuckShipping Empty
MessageSujet: Re: AbilityShipping VS LuckShipping   AbilityShipping VS LuckShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AbilityShipping VS LuckShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  LuckShipping VS OpticShipping
» LuckShipping [Pierre & Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-