Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Apink [에 이핑크] [KPOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 1:39

Oui ! Je m'en rend de plus en plus compte ! Oui Namjoo est trop gentille Pervy Silver Mais Eunji vient de descendre dans mon estime ! :tot:

Mais mais ! Je veux, je veux ! Où est-ce qu'on peut leur écrire ?! Yeux de Vivaldaim Mais tu vas trouver la force de le faire ! T'as même pas le choix d'ailleurs, fais le ! Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 2:06

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Eunji unnie... :tot: Elle est vraiment gentille, je t'assure. Elles sont toute dork à certains moments. D8 Même Namjoo ! A un moment, quand les filles avaient peur du soit disant fantôme qu'il y avait dans sa chalbre, elle les a imité de manière pas très sympas en faisant genre c'était des petites niaises trouillardes. Ou comme le moment où Chorong s'est moquée de Bomi qui pleurait parce qu'elle avait peur de monter à cheval & autre ! Mais bon... fatigue + emplois du temps de malade + stresse + tous les autres petits problèmes de la vie font qu'elles peuvent pas toujours etre super aimables et de bonne fois 24H/24. Donc il faut leur pardonner. ;-; Personnellement, jamais aucunes d'entre elles n'est déscendue dans mon estime pour ce genre de chose, JE LES AIME TROOOOP. *pure fangirl*

Sur ce forum !
http://a-pink.net/forums/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 3:33

Ah mais j'ai pas dit le contraire ! Je l'adore vraiment Eunji ! Yeux de Vivaldaim Mais genre pour l'interview, j'aurais aimé en entendre d'autre qu'elle :tot: Je leur pardonne tout de toute façon ! Pervy Silver Je m'en doutais bizarrement ! Pervy Silver

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 2225400551 Va falloir que je leur écrive un truc alors ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 3:42

C'est elle qui fait la conversation dans la pluspart des télévisions, alors attend toi à etre deçu. D8

Moi aussi ! Surtout à Eunji, quoi. Mais en fait, j'ai tellement de choses à lui dire que j'arrive pas à toutes les rassembler dans ma tête et à en faire un texte ! Qu'est-ce que je pourrais lui dire, d'après toi ? D8

Pour écrire quelque chose à Namjoo, il va falloir attendre, par contre ! Elle est née le 14 avril, je crois. Mais, une amie avait trouvé un moyen de leur envoyer une lêttre (ça je veux trop le faire, mais encore une fois, j'ai la flemme. 8D). A cette adresse, je crois :
Seoul, Gangnam-gu, Cheongdam-dong, 125-6, 3rd Floor, Cube Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 15:14

Non mais c'est pas grave, mais bon... :tot:

Moi c'est surtout à Bomi Pervy Silver Je sais pas trop ce que tu pourrais lui dire :mh: Tu pourrais lui répéter à quel point tu l'aimes, mais c'est ce que tout le monde risque de lui dire Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 3919938544

Je serais patient alors Pervy Silver Ca serait une bonne idée ça aussi ! Yeux de Vivaldaim Mais ça coute pas plus cher d'envoyer une lettre en Corée ? *Légèrement radin*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 21:19

Moi, c'est surtout à Eunji parce que c'est ma bias, mais j'adorerais envoyer un truc à Bomi aussi, parce que je l'adule.

Je sais pas du tout si c'est cher ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:16

J'arrive pas à trouver où on peut leur écrire sur le site En pleurs En pleurs En pleurs

De toute façon comme toi pour la lettre j'ai envie de le faire mais un peu la flemme Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 13:34

Sorry de remonter le sujet, mais j'ai écouté plusieurs de leurs chansons, et même si j'aime pas du tout le coréen, ben là j'ai bien aimé, les clips sont super jolis et elles chantent bien. Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 3919938544

(Et faut avouer qu'Eunji en plus d'avoir la classe a une voix superbe ! Ooooooh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 14:23

Tiens Mayu, j'ai pensé à toi aujourd'hui Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 3919938544 Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 3919938544

Dans mon lycée, y'a un CLUB K-POP. J'étais sidéré de voir ça. Je voulais te prendre l'affiche en photo mais j'ai pas eu le temps :( Mais y'avait les SNSD je crois dessus À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:03

Miette Halia a écrit:
Sorry de remonter le sujet, mais j'ai écouté plusieurs de leurs chansons, et même si j'aime pas du tout le coréen, ben là j'ai bien aimé, les clips sont super jolis et elles chantent bien. Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 3919938544

(Et faut avouer qu'Eunji en plus d'avoir la classe a une voix superbe ! Ooooooh ! )


Y'a plein de groupe de ce type, hein. Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 3919938544 'Faut pas croire que c'est tout des trucs ultra autotunés et tout qui pourraient passer pour du Lady Gaga. :( Surtout que le therme "Kpop" reunit à peu près tout les styles de musiques coréens, y'a FORCEMENT quelque chose qui te plairat dedans. (Enfin, en chanson, pas musique, sans compter l'opéra)




Shuu, pourquoi étais-tu sidéré ? Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 1:31

Bon, j'ai la flemme de lire tout ce qui a été dit avant, mais j'ai lu n peu ta fiche, MAyu et elle est plutôt complète, ça se voit que tu les aimes^^
Sinon, comme je te disais sur la cb y a pas siiii longtemps (ouah, il est tard xD), j'ai bien aimé les quelques musiques que tu m'as fait écouter. Les Apink sont très mignonnes et le style est vraiment mimi comme tout.
J'aime aussi les Girl's Day et je dois bien avouer que ma préférence va vers elles pour le moment. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer les deux groupes.
Merci de me les avoir fait découvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 13:48

Oh, tu sais, ça ne me dérange absolument pas que tu préféres Girls Day ! Personnellement, je préfére Apink, mais mon fandom n°2 reste dai5y quand même.

Sinon, je suis super contente que tu aimes ! CA ME FAIT SI PLAISIR QUAND DES GENS AIMES LA KPOP-A-PART-GANGNAM-STYLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 16:02

dai5y, je suppose que c'est un autre noms pour les Girl's Day ? Ne me perds pas en termes techniques, j'y connais rien xD
Sinon, les Apink ont de bonnes chansons aussi, j'ai adoré I don't know et My My, c'est choupi. Et ma culture sur elles s'arrête là pour le moment. Mais je vais apprendre.
Et puis surtout, je VEUX leurs fringues xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 16:17

Non, en fait, dai5y, c'est le nom du fanclub des Girls Day ! Genre, t'es fan de Girls Day, donc t'es un/une dai5y. Pour te donner d'autres exemples, si t'es fan de Apink, t'es un Pink Panda, de Dalshabet, un Darling, de SNSD, un sone, de 4minute, un 4nia, de BtoB, un melody, de B1A4 un bana, de B2st un bu2ty, de Super Junior un ELF, de f(x) un aff(x)tion & ect...


Oui, leur habits sont jolis. *-* Sinon, tu peux toujours écouter les chansons qui n'ont pas de MV, elles sont dans la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 20:03

D'accord, alors c'est les fan-club. J'ai beaucoup de choses à apprendre.
Et sinon, j'ai écouté une grande partie des chansons que tu présentes et globalement j'aime bien. Y a des hauts et des bas, et j'ai tendance à préfèrer leurs débuts (à force d'écouter, j'ai fini par bien aimer Hush)
Et de fil en aiguille, j'ai fini par aller voir ailleurs et je suis tombée sous le charme de "Lies" des T-ara. Tu ne m'as pas rendue accro, mais il y a vraiment des trucs bien dans la K-pop.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 11:26

Oh, moi aussi j'aime cette chanson. 8D
Longue vie à ton avancée dans la Kpop. N'HESITE PAS A ME QUESTIONNER.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 22:30

K-pop ! Yeux de Vivaldaim Yeah YES.

Je croyais avoir déjà posté mais non, je me fais vieux. Thé
Bref, la K-pop, c'est le bien et Apink, c'est le bien aussi. *w* Je dois avouer avoir connu la K-pop surtout par Kara et SNSD et donc Apink a été une vraiment grosse surprise, j'adore. Yeux de Vivaldaim Je me souviens des premières chansons que j'ai écouté des Apink, à savoir Cat, April 19 th, Bubibu et bien sûr Hush, j'ai vraiment adoré. Yeux de Vivaldaim
Longue vie aux Apink. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 22:45

Oh, Kara ! Hara est super belle ~ D'ailleurs, avec Junhyung, ça fait un peu "La Belle et la Bête", mais bon, si elle l'aime, je suppose qu'elle ne s'est pas mariée pour rien. XD Les Soshis. :coeur: TIFFANY ET TAEYEON, TAENY. Sérieux, elles s'aiment. Tifany qui dit au gars "qu'elle ne peut pas lui donner Taeyeon, car c'est sa femme", ou quand Taeyeon parle de son type idéale et que Fany répond en lui touchant l'épaule "C'est Tiffanyyy ~", c'est... oiuygthnjgf. En plus, sérieusement, en sortant du délire Taeny-eux, Taeyeon, y'a vraiment des chances pour qu'elle soit yuri, je pense. C'est pas possible sinon ! XD
Oh, tu as écouté surtout du UNE ANNEE, donc ! *-* J'adore cet album aussi (comme tous les autres Apinkeux).
Oui, longue vie aux Apink. :coeur: Elles risquent de faire leur comeback dans pas lontemps, en plus ! *HAPPY*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Keiko
Shipper en Herbe
KeikoShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Cachée avec T.O.P - Chéri ♥

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 18:54

... ... NONONO. *désolée, j'étais obligééééééee !*
J'aime tellement ce groupe depuis que je l'ai découvert, grâce à toi Mayu' en plus :**:Merciiiii ! Smack
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 14:49

SEPOL AJIMA, NONONO, NALEGA AMYUN NONONO ! Ma track préférée de Secret Garden, c'est I Need You, elle est trop bien on dirait un op d'anime. *-*

Je devrai peut etre mêttre à jour la fiche, j'osais pas le faire vu que Whity vient plus souvent je pensais que ça interesserait personne, mais SI TU ES LA HALLELUJIAH.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Apink [에 이핑크] [KPOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» F(x) [KPOP]
» BIGBANG [KPOP]
» B1A4 [KPOP]
» LA KPOP. (C'est nul mais ça me tient à coeur)
» Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Salon musical-