Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Apink [에 이핑크] [KPOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 22:36

Bah y en a un a Tokyo mais après je sais pas =(
Aaaaah ok ! J'écouterais peut-être un jour pour me faire une idée aussi !

Niveau fantôme elle n'a rien à craindre ! Après... Pervy Silver

Mais quel connard ! Mais comment elle a pu accepter de se faire toucher là ? :tot:

Ouiii ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Et sur le deuxième ! Yeux de Vivaldaim Et sur le troisième ! Yeux de Vivaldaim

Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 22:46

Bah je pense vraiment pas que ce soit là, alors ! Parce que, dans une autre partie de l'épisode, elle parle à des gens en coréen !

Ben, il jouait un rôle, mais bon, ça me fait mal de voir ça. ;-; Il l'a embrassé aussi. Le pire c'est qu'il ont recommencé la scène 16 fois. SEO IN GUK EST L'UN DES MECS LES PLUS CHANCEUX DE LA TERRE. Mais il l'aime, il l'a avoué. Il l'aime IRLement. Bon, elle, elle a clairement dit que non, donc ouf. Et puis, en pleine période où ils tournent Reply 1997... Fanservice ? Je la préfére 9855878555 x plus avec Hoya des Infinite, l'autre avec qui elle joue ! Je fais partie des Hoji shippeuses. 8D Mais mon OTP Eunjien c'est le EunAh (Eunji x Minah des Girl's Day). J'aime bien le EunMi aussi ! (Eunji x Bomi) *yuriste* Et mon OTP Apinkien est le NaRong (Naeun x Chorong).

Naeun est vraiment jolie, de toute manière ! C'est pas pour rien qu'elle est la visual du groupe.

LA VOIX D'EUNJI OIUYGLOIUYGHJKIUYGKIUY.

En fait, tu écoutes les autres chansons ce soir, n'est-ce pas ? 8D Si on jouait à un jeu ? Le jeu de... donner des notes aux chansons. *super méga jeu -ironie-*
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 23:09

De toute façon, c'était pas des attractions Disney donc bon.. =(

Oui mais bon quand même =( Alors si il l'aime, il est 2 fois plus chanceux ! Et je lui pardonne même ! D'un côté tant mieux qu'elle non, mais je compatis pour lui le pauvre :tot: Mais ouais j'y avais pas pensé ! :mh: Moi je la préfère célibataire Pervy Silver *crève* Pareil j'aime bien le EunMi ! Pervy Silver
Oui ! Yeux de Vivaldaim

OMG mais la voix qu'elle a... Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 2225400551 Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim

Oui je vais le faire maintenant d'ailleurs ! Si tu veux oui ! Je te laisse commencer le temps que j'écoute ! Pervy Silver
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 23:47

Moi je commence tout juste à lui pardonner... Et encore, il est toujours deuxième sur ma liste des personnes à abattre (après KKS, mon idole -oupas-).
Après, fanserv' ou pas, personne ne le saura vraiment ! Vu qu'on peut pas se mêttre dans la tête de ce pauvre gars. Et au pire, que ce soit pour de vrai ou non, elle ne l'aime pas, et tant mieux, comme tu dis. Et puis, Eunji a de bons goûts, si elle aime quelqu'un, ce sera pas un moche comme lui. *meurt* Même si bon, c'est une bonne personne et qu'elle a dit qu'elle préférait l'âme au physique. Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544 Le EunMi est mon deuxième pairing Apinkien préféré ! Parce que NaRong oiuytfoiuytghjkiuytghjuyg. D'ailleurs, dans l'épisode 2 de la saison 3 de Apink News... c'était rempli de ChoJi/EunRong (je ne connais pas le nom officiel). TROMPERIIIIE.
Eunji est la meilleure en chant des Apink. 8D C'est la plus mauvaise en danse, par contre.Enfin, pour moi ( et beaucoup d'autres gens), les plus belles voix de Apink donnent ça :
1 - Eunji
2 - Namjoo
3 - Yookyung
4 - Bomi
5 - Chorong
6 - Hayoung
7 - Naeun

Et, à l'inverse d'Eunji, Naeun est la moin douée en chant mais la plus douée en danse ! (Je pense, dumoins).

Oh, et en parlant de lucky guy, tel Seo In Guk :

Mais eux je les pardonne, parce que se sont les B1A4... 8D *favoritisme*

Sinon, pour les chanson...

Seven Springs of Apink - Sans note, c'est qu'une intro, quoi.
I Don't know - 18/20, pas 20 parce que ça reste un peu cul-cul quand même. xD Mais cette chanson m'a fait fall in love avec Apink ! En fait, j'ai découvert Apink avec Boo, j'avais bien aimé donc je suis allée voir les autres chansons, et je suis tombé sur celle là. Comme c'était trop kitch, j'avais laissé tomber et avais fini par oublier Apink. Et puis, au final, un jour, j'ai voulu ré-écouter Boo, et, voyant le MV d'I Don't know dans le proposition, j'ai donc cliqué et... je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais mon coeur s'est sérré et tout, je suis vraiment tombée amoureuse de ce groupe ! *-* Depuis ce jour, Apink est devenu mon groupe préféré.
It girl - 18/20 aussi ! Je préfére la version remixée à l'originale (qui ne change pas grand chose ! C'est presque rien.)
Wishlist - 16/20 ! J'adore cette chanson, même en n'étant pas fan des ballades !
Boo - 20/20. L'une des mes préférées d'elle et tout l'univers Kpopeux.
He's my baby - 12/20. En fait, j'aime pas trop le refrain ! D8 Pourtant, j'aime bien les couplets et l'intro, mais bon.
MY MY - 19/20. Je suis accro à cette chanson. A son remix aussi, d'ailleurs ! En fait, je pense que seul le remix de MY MY change vraiment la chanson, parce qu'autant ceux de Bubibu que de It Girl, ça fait rien. En plus, j'adore le MV de cette chanson ! Surtout les couleurs !
Yeah - 19/20. L'une des chansons que j'ai le plus aimé quand j'ai commencé à etre vraiment fan d'elles !
Prince - 20/20. Pareil que pour Boo, je l'adore vraiment !
Like a Dream - 15/20. Je l'aime beaucoup, mais je suis pas très fan des ballades !
UNE ANNEE - Bah, sans note aussi.
HUSH - 19/20. J'adoooooore cette chanson ! Pendant une période, je passais 99% de mon temps à l'écouter !
Cat - 18/20 ! J'aime beaucoup cette chanson, surtout l'intro !
April 19th - 11/20... Je suis pas un grande fan de cette chanson. Disons que j'aime pas beaucoup les ballades, en fait. Mais j'aime bien le refrain !
Bubibu - 17/20 ! J'adore cette chanson. 8D Bien cul-cul comme il faut, du Apink tout craché !
Step - 16/20. Comem beaucoup des autres je l'adore ! 8D J'aime bien son ambiance.
Boy - 19/20. Cette chanson bouge, elle a trop la classe ! C'est une de mes préférées de l'album !
I Got You - 20/20. Ma préférée de "UNE ANNEE". Je suis clairement accro à cette chanson ! Et puis, le long "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY" de Eunji au moment où ça change... IUYGKIUYGJIUYGJUYGY ELLE CHANTE TROP BIIIIEN. Et la voix de Yookyung est awesome, dans cette chanson, aussi !
Up To The Sky (ft. Yong Junhyung) - 19/20. J'aime trop, trop trop ! Et puis, OMG, le rap de Namjoo est juste PARFAIT dedans ! Cette chanson est vraiment géniale !

Bref, voilà !
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 1:14

D'ailleurs c'est qui ce fameux KKS ? face
Oui c'est pas faux ! Mais bon je comprends qu'il puisse en tomber amoureux ! Pervy Silver Elle mérite ce qu'il y a de mieux ! Je vais devoir aller en Corée ! Pervy Silver *crève* J'ai pas assez regarder de video d'elles pour le NaRong En pleurs Faut que je regarde ça !
Je vois ça oui Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 2225400551 J'aurais dis que c'était Bomi pourtant vu la dernière fois Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544
Pourtant je trouve qu'elle a une très belle voix Naeun ! Pervy Silver

Bah moi c'est l'inverse, l'autre je lui pardonne, euh non ! Kill

J'ai enfin tout écouté ! Donc mes notes à moi !

- I Don't Know = 20. Le violon, les voix, bref tout, j'adore ! J'ai rien contre les trucs cul-cul moi Pervy Silver
- It Girl = 17. Début difficile mais les voix m'entraînent toujours autant mais je regrettais un peu les violons !
- Wishlist = 19. Début trop électronique à mon goût mais elle est vraiment belle comme chanson, j'adore !
- Boo = 15 Je sais pas trop quoi dire ! J'aime bien !
- He's my baby = 17. Moi j'aime beaucoup ! Pervy Silver
- MY MY = 17. La note que j'allais mettre a pas arrêté de changer, j'allais mettre 16 mais on les voit avec des maillots de baskets alors... Pervy Silver
- Yeah = 18. J'aime bien !
- Like a Dream = 19. Moi j'adore les ballades ! Pervy Silver
- Prince : 17. Je dansais tout seul sur ma chaise donc c'est que j'aime ! Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544
- HUSH = 19. Non franchement j'adore !
- Cat = 13. J'aime mais sans plus.. Y a pas la folie qui m'a fait craquer sur le groupe !
- April 19th = 14. Je sais pas quoi dire, j'aime les ballades mais je la trouve moins reussi que leurs autres ballades..
- Bubibu = 17. J'aime beaucoup !
- Step = 13. J'aime mais voilà sans plus en fait comme Cat..
- Boy = 17. Bah je sais pas quoi dire mais j'aime !
- I Got You = 20. Je l'adore ! Ma préférée de l'album !
- Up To The Sky = 19. J'adore ! Pourtant au début je pensais que ça allait être celle que j'aimais le moins et pourtant bah non ! Et Namjoo oui ! Yeux de Vivaldaim Elle est parfaite tout simplement ! Pervy Silver
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 1:41

KKS c'est le directeur de la CCM entertainement. Un pur salaud. Laisse moi t'expliquer.
Mayumi a écrit:
Parce que connard de KKS. Ce gars est un pur salaud. Il a besoin de jarter certaine T-ara, donc ils forcent toutes les membres à se mêttre contre celle qu'il doit déguager pour qu'elle parte d'elle même. Là, il sagit de Hwayoung, qui veut faire partir. Donc, toutes les autres T-ara sont entrain de s'acharner sur elle. Il y avait déja des rumeurs comme quoi elle était victime du byullding... Mais là, les T-ara vont même jusqu'à la faire chier publiquement sur Twitter, Boram l'a même unfolllower. Ca a l'air de rien, mais, c'est pas de si petites choses que ça. Le départ de Hwayoung était commandité depuis lontemps, elle était même pas présente sur la converture de leur dernier album : Day by Day. KKS manipule et installe la rivalité, ce mec est mauvais. Il fait vivre à Hayoung une horreur. Il a même dit "Si certaines membres ne font pas assez d'efforts et handicape le groupe, on les remplacera par d'autres !", les T-ara disent justement que Hwayoung ne fait pas assez d'efforts dans leurs tweets. Et pile pendant la periode où deux nouvelles membres sont arrivées au seins des T-ara, dont Dani, une nouvelle rappeuse (Hwayoung est la rappeuse des T-ara). Pauvre Hwayoung. Il doit faire une annonce importante, bientôt, à tout les coups c'est son départ. Mais si y'avait que ça ! Co-Ed, un autre groupe de la CCM (son label) a eu des problèmes. C'est un groupe de filles et garçons, et, du côté des filles, il a fait pareil qu'avec les T-ara. Il voulait se débarasser d'une membre, et a fait en sorte que toutes les autres se mêttent contre elle, pour qu'elle finisse par partir elle même. D'ailleurs, elle a vraiment fini par partir ! Du côté de chez les garçon, Kangho s'est fait accusé de viol. Mais, il y a de grandes chances pour que ce soit faux, tout le monde le pense. En sachant que KKS aime créer des scandales, je suis sûre qu'il a dû payer la fille pour qu'elle dise ça ! Et leur groupe est entrain de couler. Co-Ed ne marchait pas, donc il fallait bien qu'il trouve un moyen de faire arrêter leur carièrre au lieu de perdre de l'argent. Franchement, la CCM est bien le label le plus sale de toute l'insudtrie coréenne, je pense. Ce mec est horrible, je le hais. Il détruit des personnes pour s'enrichir. Ce mec est... BEURK.

Heureusement, les Apink sont chez la Cube. J'adore la Cube, c'est mon label préféré.

PERSONNE NE TOUHE A EUNJIIIIIII.

Mais elles chantent toutes très bien ! C'est juste que si on devait faire un classement, je pense que ça donnerait ça !

Les pauvres B1A4. D8

TOUTES LES CHANSONS DE APINK SONT BIENS. April 19th... D8 Les paroles ont été écrites par Chorong, en plus ! c'est dommage par rapport à l'air. Sinon, pour Up To The Sky, je pense que c'est à cause du petit rap de Junhyung au début. xD Ah, ce cher Junhyung, lui et Kikwang se tappe quand même Naeun dans les clips de Beautiful et I like you the best. Et puis ce cher Kikwang a TOUTES les Apink dans le MV de I Don't Know ! Une chanson à lui dédier ? "Lucky Guy", de Kim Hyun Joong.

Mais les Apink ont fait 9853636553365563 trucs avec les BEAST ! Ils sont labelmates, ok, mais, ils en ont fait bien plus de trucs ensemble que la pluspart des autres labelmates.

Sinon, sur la pochette de l'album "UNE ANNEE", je trouve que Namjoo a des airs de Taeyeon des SNSD (quand elle avait les cheveux aux carrés). Don, Namjoo est vraiment belle sur cette pochette vu que, comment dire, Taeyeon...

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 RCRyB
Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Wipsa

Voilà, je pense que tout est dit. 8D

Sinon, que penses-tu des "autres" chansons ? *-*
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 2:24

Et la CCM c'est un label ok j'ai compris ! =D Oui j'avais déja lu, c'est clair que c'est un putain de connard ! Puis bon je connais pas le groupe ni rien mais les T-Ara sont dégueulasse aussi vis à vis de Hwayoung ! Je veux bien que l'autre soit manipulateur mais quand même.. J'aime pas trop l'esprit dans ce genre de "monde".. Par exemple les Apink, elles ont l'air super unie ! Mais genre les T-Ara là, elles ont pas l'air si unie que ça et je trouve ça dommage.. Mais je connais pas grand chose à tout ça ^^'

C'est pas grave je préfère Namjoo ! Pervy Silver
Ah d'accord !

Non pas les pauvres ! Ils ont collé de trop près Namjoo ! Kill

Totalement d'accord ! Pervy Silver L'air était pas mal, mais vraiment sans plus.. Oui voilà c'est ça XD La chance qu'ils ont :tot:

Je les aime pas eux Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544

Je connaissais pas cette Taeyeon mais elle est trop belle Yeux de Vivaldaim Et Namjoo est trop belle partout, pas que sur la pochette Pervy Silver

Love Day, j'ai A-DO-RE ! Yeux de Vivaldaim
Skinny Baby, j'aime bien.. Mais les BEAST.. Kill
Separation, j'aime beaucoup ! Très belle chanson ! Yeux de Vivaldaim J'adore le piano ! Yeux de Vivaldaim
Et Let Us Just Love, c'est celle que j'ai le moins aimé sur les 4 mais j'aime quand même ! Pervy Silver
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 2:36

Ouais, mais je suis vraiment dégoûtée. D8 Surtout par rapport à Hyomin, Eunjung et Jiyeon... Hyomin faisait partie de mes préférées avec Soyeon, mais elle a vraiment pas été gentille avec cette histoire de Twitter. J'adore T-ara, mais, là... c'est le début de la fin pour elles. En plus, les T-ara ont des MVs... C'est des films ! Surout "Day By Day", je pense que c'est le meilleur MV de l'histoire du clip. Mon rêve serait que la Cube recaste Soyeon. Mais c'est impossible. Oui, à chaque fois que je vois des photos de Apink où on voit qu'elles sont soudées et tout, ça me "donne du couarge" ! Pareil aves Girl's Day, aussi, mais surtout Apink.

Moi, pour les BEAST il m'a fallut trèèèèèès lontemps pour apprendre à les aimer. xD Ca fait genre 1 ou 2 ans que je les connais, et je les aime depuis... 2 mois ? Mais, ils sont Cubeux.

Moi j'aime beaucoup Love Day, mais j'écoute la "PANDA vers." pour pas avoir les parties de Yoseob. *meurt*

SKINNY BABY HOT HOT ! SINNKY BABY HOT ! SKINNY BABY HOT HOT ! YOU KNOW I CAN'T STOP ! ...Cette chanson, on voit surtout Naeun, je trouve !

Separation, moi j'aime surtout le refrain ! ET PUIS EUNJI OUYTFGJKIUYTGHJYTRFGHJY. *grosse fangirl*

Sinon, je vais éditer la fiche pour rajouter une fact sur Bomi, ce sera ça :
" - Nam Woohyun des Infinite la charie beaucoup en l'appellant "Fart Idol" depuis que Bomi a eu la malchance de péter devans lui."
Gentil Woohyun.
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 3:00

Je sais pas comment ça marche tout ça, mais c'est mal de pas être actif sur Twitter ? Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544 C'est bien ça qu'on lui reproche hein ? ^^' Rien que de savoir ça, moi je les aime pas.. Faut que je regarde alors ! Pervy Silver C'est impossible ? *Ne connais rien* Y a pas de raisons qu'il y ait e problème chez Apink de toute façon ! Pervy Silver

Ah ouais quand même Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544 Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?!

Le pauvre XD Non moi je trouve qu'ils sont bien les deux ! Pervy Silver

Ah ? J'ai pas fais attention En pleurs

Si 'est elle qui joue du piano, elle est définitivement parfaite Yeux de Vivaldaim (Moins que Namjoo mais on compare pas l'incomparable Pervy Silver)

Sérieux ?! La pauvre Explosé de rire
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 3:07

Bah là, elles sont pas sympas avec Hwayoung sur Twitter, mais, je pense que ça doit pas etre cool derièrre la scène non plus ! Moi j'aime plus que Soyeon, du coup ! ...Et leurs MV !
Oui, il faut absolument regarder Day By Day une fois dans sa vie ! Ce MV est le meilleur du monde et en plus il fait yuri. Ben, c'est pas impossible, mais la Cube est une compagnie clean, donc, reprendre une ancienne T-ara n'est pas une très bonne idée pour eux, je pense !

Je sais pas vraiment ce qui m'a fait changer d'avis sur eux... Mais, je les trouve attachants. Eux en eux même.

Moi aussi j'aime bien Yoseob. Mais, la voix d'Eunji est tellement belle dans cette chanson... que ben je peux pas m'empêcher d'aller regarder la chanson où y'a qu'elle. 8D *meurt*

Bah, disons que Naeun est toujours plus mise en avant, vu que c'est la visual, mais dans ce MV c'était assez... abusif, je trouve.

Oui, c'est elle qui joue du piano ! EUNJI UNNIE I LOVE YOOOOOOOU ! Namjoo est une déesse aussi. 8D Comme toutes les Apink, de toute manière !

Oui. 8D Woohyun... Il est con-con, mais je l'aime. Il me fait bien rire avec cette pauvre Bomi. xD
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 3:24

Ah ok ! J'avais mal compris Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544 La pauvre franchement.. Ca sert à rien de s'acharner..
Tu m'as convaincu avec le yuri ! Pervy Silver Et... Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 2225400551 Cette chanson.. Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 2225400551 Elle est... MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Et je plussoie ! Ce MV est vraiment génial ! Yeux de Vivaldaim Ah ouais vu comme ça je comprends..

Ah d'accord ! Je changerais peut-être d'avis un jour aussi alors ! Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544

XD Mais tu m'as donné envie d'écouter la version qu'avec elle ! Pervy Silver

Faut que je le reregarde alors !

Elle est parfaite alors ! Yeux de Vivaldaim Namjoo.. Pervy Silver

Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 3:35

Bah ils veulent qu'elle déguage ! Mais ils veulent pas la jarter directement parce que sinon les fan hurleraient au meutre, donc ils font en sorte qu'elle s'en aille d'elle même.
Je t'avais dit ! J'aime moin la chanson que le MV, par contre ! Les T-ara en ont fait des bien mieux. Mais... OGOUYTGHJIUYGHOIUY BEST MV EVEEER. C'est une vraie histoire, là.

Peut etre, all is possible !

Sinon...

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 WWylI

EUNJI ET MINAH. TWIIIIIINS.

Oh, et puis...

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 WpgVf

Ananas rapeface
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 15:06

Je serais les fan, je hurlerais déjà au meurtre ! Ils se rendent vraiment pas service à agir comme ça..
Elles ont fait bien mieux que ça ? Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 2225400551 Si j'avais du lui mettre une note j'aurais déjà mis 18-19 Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 2225400551 Le MV il est parfait ! Yeux de Vivaldaim

Elles sont trop mignonne ! Yeux de Vivaldaim

Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Rien a rajouter Pervy Silver Pervy Silver
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 16:16

Ouais ! Genre, je trouve que par exemple "Like the First Time", "Roly Poly" ou "Lovey Dovey" sont mieux ! (mais pour les écouter, mieux vaut aller chercher l'audio. Encore, Like the First Time c'est un MV normal, mais autant Roly Poly que Lovey Dovey... 20 minutes de MV pour 30 secondes de chanson... xD)

Elles sont surtout ultra ressemblantes ! Minah est une des idoles auquelle Eunji ressemble le plus ! Je dirais même que c'est la n°1.

Namjoo est tarée. 8D

Sinon, les Apink seront dans le MV de Mario, un de leurs labelmates... J'aime pas trop Mario, mais je regarderais quand même : Apink.
Sinon, comme quand tous les MV arrivent : Invasion de gifs dès le premier teaser !
Je les mets dans le prochain post, le temps de les hébérger. Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544

http://a-pinkyeah.tumblr.com/post/28328001971
http://aaa-pink.tumblr.com/post/28329603547

Dernière édition par Mayumi le Lun 30 Juil 2012 - 23:48, édité 1 fois
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 23:22

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 2225400551 Mais faut que je les écoute alors ! Yeux de Vivaldaim (Heureusement que tu me préviens oui XD)

J'ai peur de dire une connerie mais si j'ai bien compris, Minah fait partie des Girl's Day c'est ça ?

Explosé de rire Je l'aime vraiment de plus en plus ! Yeux de Vivaldaim

Faudra que tu me montre ça alors ! Pervy Silver Je veux les voir aussi ! Pervy Silver
Owiiiii des gifs ! Yeux de Vivaldaim
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 23:43

Oui ! Il faut ! Mais j'avoue que moi, là, même si j'aime vraiment ces chansons, je vais les enlever de mon MP3. Ces filles sont toutes plus crades les une que les autres. Ca y est, Hwayoung est partie pour de bon, et on en apprend de plus en plus sur ce qu'elle subissait... La pauvre. Le pire, 'cest que la CCM est entrain d'essayer de retourner la situation en disant que c'est de sa faute. 9 BITCHES + 1 SALAUD. Je détéste officiellement T-ara, pourtant, je détéste vraiment pas beaucoup de groupe.

Minah est en effet une des Girl's Day ! 8D

Il faut que tu regardes Apink News ! *-* Ca fait fall in love avec toutes les membres ! 8D *a regardé tous les épisodes de toutes les saisons*

La teaser est là : https://www.youtube.com/watch?v=PCopE4GtDNE&feature=plcp
J'aime pas beaucoup Mario ! Mais bon.

Et donc les Gifs :
Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Vne1CApink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Nu8r0
Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 NglC8Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 NjtiL
Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 WxbrFApink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 NSgOp
Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 UxnaaApink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 J6OiX
Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 KaZ83Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 IrAYD

Mais c'est sans Eunji... D8 J'aime bien Reply 1997 mais franchement, elle loupe trop d'activités Apinkeuses pour le tourner. ;-;

EDIT : WTF ? Ils ne bougent pas ! Wait, je donne le lien. Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 1:28

Bah franchement... J'AIME Yeux de Vivaldaim Mais ouais c'est dommage qu'elles soit si connes hein... C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils lui ont fait... Tu m'étonnes qu'ils veulent tout lui mettre sur le dos, genre elle a pas assez subit Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 35521931 Je le connais à peine et je le déteste aussi, c'est vraiment dommage en plus, le peu que j'ai écouté elles font de bonnes chansons...

Ah j'ai retenu ! Enfin !

Oui faut ! Tes videos me donne trop envie de regarder ! Yeux de Vivaldaim

Le teaser me donne envie en tout cas ! Yeux de Vivaldaim

J'adore celui où elle fait des bulles ! Yeux de Vivaldaim
Mais oui c'est dommage qu'il manque Eunji... J'espère quand même qu'elle va pas trop se mettre à l'écart à cause de ça...

Je sais pas si t'as vu mais t'as mis le lien sur ton autre post Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544

Sinon je devais le dire mais plus j'écoute ce groupe et plus je l'aime ! Yeux de Vivaldaim Tu m'as vraiment rendu fan ! Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 16:27

Moi aussi, j'adore les chansons de T-ara ! D8 J'étais pas une Queen, mais c'était à la limite. Et puis, j'adorais Soyeon et Hyomin... Maintenant, je veux plus entendre parler d'elles. Seule Qri semblait etre assez proche de Hwayoung... Mais après tout, on en sait rien, peut etre qu'elle aussi était méchante avec elle. Mais en tout cas, c'est le chao ! Tous les fans sont entrain de les boycotter et tant mieux ! Sur YouTube, des tas de gens reviennent pour disliker leurs vidéos. Les fans Cafes se transforment en anti-fans cafes ou en fans cafes pour Hwayoung, des gens signent des pétitions pour l'arret du groupe, d'autres annulent leur place de concert... Bref, c'est la fin pour elles, et tant mieux. C'est un moment assez "historique" pour la Kpop, quand on sait à quel point le groupe qu'est T-ara a de l'empleur ! Si tu veux plus de détails, c'est tout sur un site appellé "Soompi.fr" !

C'est trop drôle, tu verras ! Elles sont vraiment tarées, dans cette émission !

Je pense pas qu'elle sera mise à l'écart au seins du groupe ! Mais en tout cas, moi, ça me déchire un peu le coeur de voir qu'elle loupe autant de trucs. ;-; Surtout que, même quand elle aura fini de tourner Reply 1997, y'aura Naeun qui va tourner The Great Seer... JE VEUX VOIR LES APINK ENSEEEEEMBLE.

Ah ? Non, j'avais pas vu. xD Au pire, tant que t'as vu, tant mieux !

Heureuse d'avoir réussi à rendre une autre personne fan ! *-* Surtout que je me sentais carrément seule, sur la forum. xD

Sinon, y'a eu un article sur all kpop qui concerne Eunji :

allkpop a écrit:

[NEWS] Which girl group idols speak in dialects the most?

A recent online community board post titled, “Girl group speaking in dialect” has been receiving attention.

The post ranked current girl group idols based on how much they spoke in a nonstandard, regional accent. The top level included After School‘s Lizzy, A Pink‘s Eunji, and Dal Shabet‘s Subin.

The author wrote about Lizzy, “Gets loved for speaking in dialect on talk shows. Captured all the male fans with her aegyo-filled dialect.” For Eunji, the author wrote, “Currently rising star in dialect,” and for Subin: “Urban visual, but mouth is country.”

The middle level consisted of f(x)‘s Sulli and SECRET‘s Sunhwa. The author explained for Sulli, “Occasionally speaks in dialect for TV. Intelligent for knowing how to use the male hearts that go crazy for dialect,” and for Sunhwa: “Dialect pops up during conversations or when she gets flustered.”

Girls’ Generation‘s Taeyeon and T-ara‘s Hyomin were placed in the lower level because they are both from provinces that use a nonstandard accent, but they rarely speak in dialect.

After viewing the post, netizens commented, “Lizzy is the most charming,” “Who’s the girl with Gangnam style visuals and speaks in dialect,” and “Dialect equals Lizzy, Subin, and Eunji.”

Eunji et son dialècte de Busan... 8D Et puis ma petite Subin. <3 Sulli, elle a été ma toute première bias. xD Mais aujourd'hui... EUNJIEUNJIEUNJI. Lizzy, je l'aime pas trop. La seule After School que j'aime bien c'est Raina. TAEYEON OIHJOIUYHJIUYHUY. Et Hyomin... *vomit*

Oh, et, new photo de Bomi qu'elle a uploadé sur Waggle !
Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 XznX4
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 16:55

C'est quoi le truc qu'elle tient ? :|
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 17:35

A en juger par la couleur et la forme, je dirais un épi de maïs, Chapy. Explosé de rire

Sinon quel topic agréable à lire, bien rempli, on sent que t'es une ultra fan ! Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544 (comme moi avec Hetalia quoi XD)
Ca me donne envie d'écouter leurs chansons, même si je déteste la K-Pop. Héhé ^^

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 17:37

Citation :
Ca me donne envie d'écouter leurs chansons, même si je déteste la K-Pop. Héhé ^^
Certaines chansons sont bien !
HUSH HUSH HUSH HUSH ...
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 17:46

Je pense aussi que c'est du maïs ! xD

Sinon, Miette, je pense que c'est à cause des préjugés à la "Lady Gaga asiatique". Je sais, je faisais partie des gens qui pensaient ça... avant.

MÊME CHAPY M'A DIT QU'ELLE AIMAIT BIEN. Merci les spams de vidéos.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 17:52

Mayumi a écrit:
Sinon, Miette, je pense que c'est à cause des préjugés à la "Lady Gaga asiatique". Je sais, je faisais partie des gens qui pensaient ça... avant.

Nan, nan, j'en écoute quelquefois, et j'ai beau en écouter plein, j'aime vraiment pas. C'est la langue Coréenne que j'aime pas trop en fait, sans offense. Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 3919938544
Sinon, ben j'ai écouté HUSH et je vous déteste, je vais avoir l'air (et non pas de l'air dans le sens "rien dans la tête" Boudeur) dans la tête maintenant. Broie du noir
Mais, miracle; j'aime beaucoup ! Ooooooh !

Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 17:58

Mayu, tu rends tout le monde fan ! Pervy Silver

J'adore l'image de Bomi ! Explosé de rire

Sinon c'est super ce qu'ils font les fans de T-Ara !! Je continue de dire que c'est dommage d'en arriver là mais franchement elles ont que ce qu'elles méritent ! Je vais aller voir le site oui ! Puis là c'est la CCM qui va en prendre en coup donc c'est encore mieux !

Mayumi a écrit:
Je pense pas qu'elle sera mise à l'écart au seins du groupe ! Mais en tout cas, moi, ça me déchire un peu le coeur de voir qu'elle loupe autant de trucs. ;-; Surtout que, même quand elle aura fini de tourner Reply 1997, y'aura Naeun qui va tourner The Great Seer... JE VEUX VOIR LES APINK ENSEEEEEMBLE.
Tant que Namjoo est là.. Pervy Silver *sors*
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 18:24

Ahah, HUSH, la chanson qui convertira tout le monde !
Moi, j'adore le coréen ! Je trouve ça vraiment super beau ! C'est doux.

J'éspère, cher Whity. Pervy Silver Ca me donne un peu de courage pour faire d'autres fiches, ça fait 9875652658 ans qu'il faut que je fasse celle pour Girl's Day, aussi.

OUI, LA CCM VA COULER, VIVE LA VIIIIE ! T-ara était leur plus gros groupe, donc, là, ils sont foutus. Mais ce qui m'inquiète c'est que la CCM est censé bientôt sortir un nouveau girlsband... et dans ce groupe, il y aura Hyunah, alias le grande soeur de Minah des Girl's Day. Elle est encore trainee, j'éspère qu'elle va se barrer de cette agence pourrie, j'ai peur qu'elle ait des problèmes, après, sinon. D8

Beuh, moi je veux qu'elles soient toutes là. ;-;

Sinon, autres gifs : http://fyeahohhayoung.tumblr.com/post/28415865612

Et le MV de Mario est sortit ! Comme prévu, j'aime pas trop, vu que j'aime pas Mario en général... MAIS APINK OIUYHKLOIUYGHJKIUYT.
http://fyeahohhayoung.tumblr.com/post/28412267861/mv-mario-mayday-starring-a-pink-and-huh-gak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Apink [에 이핑크] [KPOP] - Page 2 Icon_minitime1

Apink [에 이핑크] [KPOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant