Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mahou Shoujo Madoka Magica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 20:04

Ah ? Tout public ? Nope, c'est pas le genre d'Urobutcher Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 18:11

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ITqp4Fu2Xnc
Nouveau trailer pour le troisième film !
(Pourquoi j'ai l'impression de voir l'ending de Free! comme recommendation partout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 3:31

> Je veux le voir
> Il est 3h et demi du matin
> Où sont MES PUTAINS D'ECOUTEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 12:21

J'ai chialé comme une merde à la fin du second film Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 3919938544
ITSUMO KIMI NO SOBA NI IRU KARAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 18:20

Ils sont en vosta sur NyaaTorrents Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 3919938544 C'est juste un recap de la série, donc si tu l'as vue, tu devrais pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 18:30

C'est typiquement une mise bout à bout de tout les épisodes avec quelques changements, ce qui fait que cela reprend plus les décors du manga que de l'animé d'après ce que j'ai vu. (Il me semble qua l'appart' de Mami a été refait)

C'est un prologue au "vrai" film qui va sortir en 2013 j'sais pas quand et qui racontera la suite de l'histoire en se plaçant du point de vue d'Homura.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 13:23

Les spoilers sur le dernier film... Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 2225400551
J'ai vraiment hâte de le voir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 17:07

(Triple post, rien à battre)

https://www.youtube.com/watch?v=XaAfgzaLaFA
Les 3 premières minutes de Rebellion Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 3919938544
what the fuck is going on
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 18:41

J'ai ri pour le plan sur les boobies de Mami Explosé de rire En tous cas je suis contente de la voir, j'espère qu'elle apparaîtra un peu plus dans le film car on l'a pas tellement vu dans la série.
Hâte hâte hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 19:36

Je viens de regarder le film, et euh... What the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 19:38

......WHAT HAPPENED HERE ?!

MAIS MAIS MAIIIIIIIIIIIIIIIS O_O
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 13:16

Ok alors, je viens de passer toute la nuit à regarder la série et le film 3 et genre je peux pas m'empercher de fais le lien avec les perso d'AnR... Bon à par ça.

Spoiler lourd:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ketchum
Shipper en Herbe
Ash KetchumShipper en Herbe


Masculin Messages : 8
Localisation : Au Café Cat's Eye, avec Hitomi !

Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 17:10

Dead, heureusement que j'ai vu l'anime avant de venir parce que ça spoil sévère

Je c/c mon avis sur un site où j'avais présenté l'anime :
Puella Magi Madoka Magica est un anime à voir ! Sérieusement je suis assez choqué pour plusieurs raisons... En gros, on s'attend pas du tout à voir ce genre d'anime : triste, tragique, sombre mais plutôt le cliché sur les magical girl ! Accrochez vous parce que c'est tout sauf ça :/
L'anime fonctionne bien sur tous les niveaux à mon avis : personnages complets, histoire approfondie, émotion omniprésente (coucou Kyubei), les OST sont juste ma-gni-fiques et hyper bien placés et ça nous renforce dans l'ambiance qui est très prenant xD

Un anime qui est juste hyper original et hyper beau (à tous les sens du terme), franchement regardez le !

Sinon je vois que peu de monde aime Sayaka (ce qui était mon cas) mais après avoir vu le film au final elle passe, elle a fait ce que je voulais qu'elle fasse pour que je la "pardonne" de ce qui a fait que je l'aimais pas dans l'anime :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahou Shoujo Madoka Magica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-