Madoka: Franchement elle mérite pas son rôle de perso principal, elle fout rien dans l'animé à par regarder ses amies mourir et quand elle se décide à agir elle se transforme en déesse et part très loin au grand désarroi de Homura.
Le seul truc que j’apprécie chez elle c'est ça relation avec sa mère.
Homura: LE perso principal de la série, par amour pour Madoka elle à fait un pacte avec Kyubey, elle a remonter le temps un nombre incalculable de fois juste pour sauvé une personne, et c'est cette acte de dévotion qui la détruit. Quand Madoka à atteint le stade de déesse, Homura est tombé dans les ténèbres et est devenu sorcière puis démon en volant une partie des pouvoir de Madoka car elle voulait être à ces côté pour toujours.
Elle est à mes yeux le personnage qui à connue la plus grande évolution et aussi le plus souffert de la série.
Sayaka: Je l'aime bien, elle est résonné, calme, légèrement chiante sur les bort, mais par contre j'ai juste envie tabassé Kyōsuke et Hitomi car c'est à cause d'eux que Sayaka est devenu une sorcière et que j'ai encore assisté à un putain de double suicide sur l'un de mes OTP!!! Bon c'est pas grave car sa à laisser la voix libre à Kyoko donc...
Mami: J'ai pas grand chose à dire mise à part R.I.P ep 3.
Kyoko: Je l'adore elle est génial puis OTP avec Sayaka quoi! J'adore ça personnalité puis cette manie de tout le temps manger, le seule défaut est que les réflexions trop compliquer c'est pas sont truc elle préfère l'action. Son style de combat est génial. (Puis faudrait être aveugle pour ne pas remarquer sa ressemble plus que frappante avec Haruki...)
Kyubey: Moi aussi je veux faire de jolie trous dans sont corps!