Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mahou Shoujo Madoka Magica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 17:42

~ Mahou Shoujo Madoka Magica ~

Mahou Shoujo Madoka Magica 523326mahoushoujo


Fiche Technique :

Année : 2011
Character Designer : Takahiro Kishida, Ume Aoki
Studio : SHAFT
Nombres d'épisodes : 12
Genre : Magical girl, horreur



Synopsis :


"Mon nom est Kyubey ! Je peux exaucer nimporte lequel de vos voeux, mais, en échange, vous devrez devenir des Mahou Shoujo, et risquez vôtre vie pour combâttre les sorcières. Réfléchissez bien, avez vous vraiment une chose que vous désirez au point de risquez vôtre vie ?"
Kyubee avait pronomcé ces mots, en esperant ainsi convertir prochainement Madoka Kaname et Sayaka Miki en Mahou Shoujo.
Mais l'univers des Mahou Shoujo est bien moin romantique qu'il ne l'est dans tout les mythes et les contes. Les sorcières qu'elles combattent n'étant que le fruit d'autre, ou de Mahou Shoujo ayant mal tourné.
La plus part s'étant engagée par naiveté, elles retrouve à manqué de mourir a chaque combat, si elle ont de la chance... Devenir Mahou Shoujo, est, pour toute les jeunes fille ayant fait un pact avec Kyubey, encore pire que la mort.
Les voeux tournent mal, elles voient leur amies mourir et deviennent folles...
C'est pour cela, que cette nouvelle et étrange élève; Homura Akemi tente a tout pris d'éviter à Madoka d'avoir a devenir Mahou Shoujo. Mais, elle semble ne s'intéréssé qu'a Madoka et de se contre fiché que les autres deviennent Mahou Shoujo ou non. De plus, elle semble en vouloir immensément a Kyubey.
Madoka et Sayaka rejoindront-elles le monde d'horreur des Mahou Shoujo, en échange de la chose qu'elles souhaitent le plus au monde ?


Mon avis :


Alors, franchement, j'ai eut au début un peu du mal avec les déssins, même si, maintenant, j'adore ce style !
Sinon, au niveau de l'histoire, c'est juste génial. Ca sort complétement du mahou shoujo habituel, où tout est tout mignion et où l'héroine gagne toujours. Là, les héroines peuvent mourir, la mascotte, Kyubey, est diabolique, et les filles deviennent toutes des tarées en acceptant de devenir des magical girl.
L'ambiance est plutôt glauque, mais l'histoire est passionnante. On croirait un scénario simple et répétitif ( Elle tue une sorcière, puis une autre, puis une autre, et encore une autre... ), mais il se révèle en réalité très bien construit et surprenant.
Et puis, l'OST <3

Trailer :



Dernière édition par Mayumi le Lun 6 Fév 2012 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 17:50

Ca m'a l'air génial ! ❇
Je savais même pas que c'était un animé d'horreur ! O___O
J'essaierais de le regarder dès que j'aurais le temps. Le trailer me donne vraiment envie en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 20:44

Pour tout te dire, quand j'ai commencé, moi non plus je sais pas. xD Cette série est affreusement yandère !
Ouais, regardes ! Tu seras pas déçue ! ❇
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
HyperActif
Shipper en Herbe
HyperActifShipper en Herbe


Féminin Messages : 14

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 21:24

Cet anime est vraiment super !
Je l'ai finie il y a un bout de temps et franchement,je dis chapeau au créateur/à la créatrice ! Pouce :)
Au début,on ne s'attend pas à un univers aussi glauque...!
Il/elle "casse" le mythe du magical girls tout niais que l'on peut voir d'habitude en général !
Mais certains décrocheront avant l'épisode 3 , et j'en connais...C'est triste. Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 21:31

Il. C'est Gen Urobuchi qui a écrit le scénario. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 21:51

Hum...
Mon ancien petit copain était complètement fan. Je pensais que c'était juste un truc niais mais ça a l'air vraiment très intéressant .
Je vais peut-être m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 9:34

Ne - pas - couper - avant - l'épisode - 3. - Ceci - est - un - ordre. -
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:15

Ah, que j'aime cet anime ! J'ai fini de le regarder y'a genre... Deux jours ? Bref, c'est énorme, même si moi j'ai pas eu droit à l'effet de surprise concernant le côté horrible de la chose parce que j'avais un peu regardé de quoi il en retournait. Je suis pas sûr d'avoir tout compris pour la fin, mais bon...

Sinon, j'adore Kyoko et Homura, mais je supporte pas Sayaka. Et j'aime Kyuubey, mais seulement pendant les scènes où sont corps est troué de partout.

En résumé... anime à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:21

Peu de gens supportent Sayaka. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:40

Quelle chieuse... face face face
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 22:13

Rodstar a écrit:
Ne - pas - couper - avant - l'épisode - 3. - Ceci - est - un - ordre. -

"couper", "l'épisode 3" ? C'est un jeu de mot envers Tomoe ?

Moi, Sayaka, ça va, je l'aime plutôt bien ! Même si je préfére Tomoe et Kyoko !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 23:22

Seule Homura et Kyoko sont à garder, les autres, dehors ! Sauf Kyubey car il le vaut bien :3

Sayaka ? Emo qui pensait sauver le monde.
Madoka ? *s'étouffe et conclut un pacte avec Kyubey pour éviter de mourir étouffé*
Mami ? Je veux dé zamiiiiiii ! Prends donc un Curly géant dans ta tronche. T'as ta copine Charlotte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 11:00

Shuu a écrit:
J'aime Kyuubey,mais seulement pendant les scènes où sont corps est troué de partout.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 14:18

Deux choses sont bien à propos de Sayaka :
-Decretum et Symposium Magarum
-Le KyouSaya et cette chanson :
Spoiler:
Mahou Shoujo Madoka Magica 3919938544 Mahou Shoujo Madoka Magica 3919938544 Mahou Shoujo Madoka Magica 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 14:27

Hum, attendez... Vous parlez de Charlotte et tout, mais c'est qui ?! Explosé de rire Y'a des épisodes après la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 14:37

Charlotte est le nom de la sorcière de l'épisode 3 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 14:40

Le nom des sorcières est pas dit dans l'anime mais il est écrit en langage de sorcière donc c'est normal de pas savoir Mahou Shoujo Madoka Magica 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 14:53

Ah ? J'aurai pourtant cru qu'Homura l'avait dit %D Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 14:57

Euh, elle l'a peut-être dit mais je me souviens pas avoir déjà entendu le nom d'une sorcière XD (à part Walpurgis)
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 15:18

(Non Walpurgis c'est pas le nom de la grosse pétasse à rouages, c'est le nom de la nuit où les sorcières les plus puissantes se réunissent xD)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 16:00

Wiki Puella Magi a écrit:
Walpurgis Night (alternately referred to as "Walpurgisnacht" or "Walpurgis" both in the series and among fans) is supposedly the strongest witch current Magical Girls would have to fight. Her real name is unknown, while "Walpurgis Night" is a common moniker given to it by magical girls. Her nature had been kept mysterious during most of the series, which led to a lot of speculation from fans during the original broadcast. This article's first purpose is, as with the other witches, to provide information about her.
C'est bien une seule sorcière, alors ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 16:10

Pour moi, ils parlaient de la nuit de Walpurgis, qui est le moment d'apparition des plus puissantes sorcières ^^ Mais bon a priori ça se réfère à cette Marie Antoinette de pacotille >>.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 16:13

Rod', t'es dûr avec les Mahou Shoujo. Explosé de rire
(dans le post de la page précédente, je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 16:49

Ah, d'accord j'avais pas compris ! Explosé de rire

Pour ce qui est de la grosse sorcière, j'pense que Walpurgis c'est ce qu'elle est, Marie-Antoinette c'est son prénom, et Walpurgisnacht c'est la nuit où elle apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 16:57

Nan Marie Antoinette c'est le surnom que je lui ais donné %D A cause de sa robe %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahou Shoujo Madoka Magica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-