|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 6 Avr 2013 - 10:16 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 6 Avr 2013 - 10:44 | |
| Des toutes discrètes alors ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 15 Avr 2013 - 20:28 | |
| OCs:
- Spoiler:
Poneys:
- Spoiler:
Une request pour qqun sur DA:
- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 15 Avr 2013 - 20:31 | |
| TWILIIIIIIIIIIGHT Celui pour dA... On voit vraiment que c'est pour dA. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 15 Avr 2013 - 21:11 | |
| Wolf, Wolf and more Wolf. Quand j'ai fais des test de colos sur des loups, parce qu'il y a une fulltitude de line et que c'est sympa à colo, et bah même moi j'ai eu des request xD |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 18 Avr 2013 - 12:08 | |
| LILA TES PONEYS JE LES AIME |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 18 Avr 2013 - 20:25 | |
| Merci les meufs ! Pour le fun, je vais vous montrer une bédé WTF avec un scenario pourri que j'ai fait il y a quelque mois !
- Spoiler:
Dernière édition par Pinkamena Lila Pie le Lun 22 Avr 2013 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 18 Avr 2013 - 23:09 | |
| Trop grand, impossible à lire avec mon pc pas plus grand qu'un dico. :'( |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 22 Avr 2013 - 12:07 | |
| Ah, j'avais pas vu que les images étaient si grandes x) Je vais éditer ! Sinon, voilà d'autres dessins:
MLP:
- Spoiler:
Une OC:
- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 22 Avr 2013 - 13:48 | |
| Purkuwa y'a pas d'ombres ? |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 22 Avr 2013 - 17:22 | |
| Et purkuwa elle à les mains entre les cuises ? XD |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 22 Avr 2013 - 18:26 | |
| Tiens Bleuts, c'était la question que je me posais depuis que j'avais vu le dessin. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 22 Avr 2013 - 19:12 | |
| Tu gères super bien les ombres sur la deuxième image ! *^* |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 22 Avr 2013 - 20:00 | |
| Merci les gens ! Pour ma OC, si elle a les mains entre les cuisses c'est parce que je savais pas quoi faire de ses mains et que j'avais pas envie de les mettre dans son dos. Voilà. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 22 Avr 2013 - 20:08 | |
| - Pinkamena Lila Pie a écrit:
- Merci les gens !
Pour ma OC, si elle a les mains entre les cuisses c'est parce que je savais pas quoi faire de ses mains et que j'avais pas envie de les mettre dans son dos. Voilà. C'est vachement tendancieux quand même x) Tu aurais pu lui mettre derrière la tête, sur les hanches, croisés, mais tu as choisis de les mettres entre les cuisses x) |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 22 Avr 2013 - 20:26 | |
| Mais oui mais ça lui allait mieuuuuuuuuuux (tu comprendras en lisant ma bédé *si je la fait un jour*) |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 22 Avr 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 22 Avr 2013 - 20:56 | |
| C'est beau ! *-* J'aime comment tu as fait l'instrument ! |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Mar 23 Avr 2013 - 22:57 | |
| Merci Mayu :) J'ai dessiné Princesse Bubblegum
- Spoiler:
Et j'ai décidé de vous parler un peu de mon projet de bédé (amateur bien-sûr, je compte pas l'envoyer à un éditeur ni rien xD) J'en ai déjà un peu parlé sur mon dA mais il y a pas d'infos très précise.
Déjà, le titre sera Henri l'Enchanteresse. Oui, c'est con, mais c'est fun.
Donc l'histoire se déroule dans le merveilleux pays de Schpoutzyland, pays rempli de magiciens, d'arbres à bonbons, d'animaux arc-en-ciels et de beaucoup d'autres merveilles. Elle se déroule plus précisément dans la petite ville de Saint-Rémi-sur-Chocolat-en-Bouzère, où vivent Henri, apprenti enchanteur (on l'appelera "Enchanteresse" car il étudié à l'académie d'Enchanteresses -c'était le seul garçon-), ainsi que toutes sa clique. Le rêve d'Henri est de devenir l'enchanteur le plus puissant de Schpoutzyland ! Mais il n'est pas très doué en magie... Durant son dur apprentissage, lui et ses amis seront confrontées à des indigènes accro au tabac, des lutins psychopathes, des ours polaires communistes et plein d'autres absurdités !
Maintenant je vais vous présenter les personnages principaux (j'aurais dû le faire plus tôt mais j'avais la flemme)
Henri
- Spoiler:
C'est le héros de cette histoire. De ses 7 à 12 ans, il a étudié à l'académie des Enchanteresse, il a maintenant 13 ans et fréquente le collège de Saint-Rémi-sur-Chocolat-en-Bouzère. Il a été diplômé à l'académie, mais il était très nul... (en fait ils lui ont donné son diplôme car ils ne voulaient pas le garder). Henri n'est pas très futé, gaffeur et un peu trouillard, mais c'est un gentil garçon qui a le coeur sur la main et il ne baisse jamais les bras ! C'est le petit frère de Lesa et le maître de Rubik's Cube, et il vit seul avec eux (je leurs ai pas trouvé de nom de famille donc si vous avez des idées, dîtes le moi !), et le meilleur ami de Maximilien et Tetris. Il est fou amoureux de Brioche !
Lesa
- Spoiler:
Lesa est une ado de 15 ans fumeuse et ex-championne nationale de karaté. Elle est devenue championne lorsqu'elle avait 11 ans (elle battait même des mecs de 2 mètres et de 100 kg !), mais l'année suivante, elle a été battue par un petit garçon à la force surhumaine, encore plus jeune qu'elle ! Elle est devenue complètement démoralisée, et à 13 ans, elle a commencé à fumer... Lesa n'aime pas beaucoup les gens en général, mais elle est prête à tout pour le peu de gens qu'elle aime ! C'est la soeur de Henri et la maîtresse de Rubik's Cube. Elle est très mature pour son âge et gère très bien son rôle de femme à la maison (c'est sûr qu'avec un frère qui fait tout le temps des gaffes et un chien... xD).
Rubik's Cube
- Spoiler:
C'est le chien de Henri et Lesa. Il est entièrement fait en Rubik's Cube, personne ne sais d'où il vient... (Henri l'a trouvé abandonné dans la rue quand il était petit). Il adore manger des pièces de puzzles, surtout les puzzles Ravensburger ! Mais il ne digère pas bien les pièces de puzzle ball.. Il est très intelligent pour un chien. Ses couleurs changent d'ordres pendant son sommeil, mais personne n'a encore essayé d'observer ce phénomène.
Maximilien Thermomix
- Spoiler:
C'est le meilleur ami d'Henri et de Tetris. Il s'en fout un peu de tout et aime bien se foutre de la tête des gens. Il joue super bien de la guitare et adore la musique. Sa guitare est en fait un Harley céleste, une guitare magique qui permet d'utiliser des pouvoirs surnaturels selon la note jouée si elle est jouée par quelqu'un ayant l'oreille absolue. Les parents de Maximilien sont des bourgeois très riches, mais ils sont racistes et homophobes et n'aiment pas les pauvre. C'est pour cette raison que Maximilien les déteste et colle des affiche pour la Gay Pride sur la maison rien que pour les embêter. Il a une grande soeur, Marie, et un petit frère, Alexandre. Il en pince pour Tetris hihihi
Tetris Mignofsky
- Spoiler:
C'est le meilleur ami d'Henri et Maximilien, et les frère jumeau de Matryochka. C'est un gamer pur et dur ! Il a toutes les consoles, de la vielle Game&Watch à la WiiU en passant par la Megadrive... Il connaît pratiquement toutes les sagas de jeux vidéos qui existent au monde. Il n'est pas très sociable... Il n'a pas de pouvoirs ni d'objet magique, mais il a une énorme capacité d'attention, de concentration et de décision rapide. Ses parents sont russes.
Matryochka Mignofsky
- Spoiler:
C'est la soeur jumelle de Tetris. Elle adore tout ce qui est coloré et enfantin. Elle est tout le temps contente et est amie avec tout le monde ! Matryochka a le pouvoir de lire dans l'avenir, mais elle n'arrive pas encore à bien maîtriser cet atout...
Sheyen Gopta
- Spoiler:
Elle a fait le même parcours scolaire qu'Henri. Mais la différence est qu'elle était la meilleure à l'académie des Enchanteresses. Maintenant, elle est dans la même classe qu'Henri et est la première de la classe. Henri est super jaloux ! Sheyen est cultivée, intelligente et serviable. Elle aide souvent les gens grâce à sa magie. Mais elle a souvent tendance a prendre la grosse tête... Ses parents sont des sorciers vaudou.
C'est fini pour les persos principaux. Maintenant un perso secondaire:
Brioche.
- Spoiler:
C'est la fille du maire. Elle est jolie et sympathique avec les gens, plein de filles l'admire. Des fois, elle aime bien faire tourner Henri en bourrique, car il est fou amoureux d'elle... C'est la fille du maire de Saint-Rémi-sur-Chocolat-en-Bouzère. Sa mère est morte quelque années au paravant. Sa soeur, Pain de Mie, est victime d'une malédiction depuis la mort de sa mère, et est enfermé dans un donjon perdu dans le bois derrière la Mairie. Sous le donjon, on retrouve des cadavres de gens éventrés. (je leur ai pas trouvé de nom de famille)
La prochaine fois que je vous montrerais les persos, je ferais leur présentation direct Bravo à ceux qui ont tout lu. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 24 Avr 2013 - 13:55 | |
| J'aime beaucoup Matryochka ! *w* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 24 Avr 2013 - 17:24 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Ven 26 Avr 2013 - 18:54 | |
| Merci :heart: Je suis en train de faire une bédé de 5 pages avec Henri l'Enchanteresse et le Président (je vous l'ai pas encore montré lui xD), je devrais l'avoir terminé la semaine prochaine ! En attendant, FANART TIME:
- Spoiler:
Dernière édition par Pinkamena Lila Pie le Ven 26 Avr 2013 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey you, click here ! | |
| |
|
| |
|