|
|
Auteur | Message |
---|
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 20 Sep 2014 - 16:36 | |
| le perso non identifié est très beau ^^ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 20 Sep 2014 - 17:37 | |
| J'AI FAIT UNE ERREUR. Le nom du personnage sans identité dessiné pour le fun, c'est pas Pesiperel, c'est Pesidepelef ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Dim 21 Sep 2014 - 18:09 | |
| Morgane a la classe, c'te bgette B/ Le meme est sympa, j'adore la nana au cochon (j'ai essayer de me souvenir de son prénom, mais j'ai pas réussi). Et la sans identité et super jolie, moi aussi je trouve la colorisation magnifique. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Dim 21 Sep 2014 - 18:55 | |
| Merci beaucoup *v* (la nana au cochon c'est Mabel) |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 4 Oct 2014 - 13:27 | |
| (double post j'suis une rebelle wesh wesh) J'ai vu cette pub et donc j'ai pas pu m'empêcher de dessiner ce truc x) - Spoiler:
Après j'ai aussi fait ces deux dessins, suite aux deux derniers épisodes de Gravity Falls qui étaient juste trop bien *_* - Spoiler:
Oui je sais elle a les mains à l'envers...
Sinon au cours de dessin ce matin, il nous a été demandé de créer un nouveau dresseur et trois nouveaux Pokémon :D Donc voici meuf-sans-nom, accompagnée de ses fidèles piaf rose fée, ornithorynque bleu de l'eau, et serpent électrique 8) - Spoiler:
Les suggestions qui m'ont été faites pour le nom de la meuf sont Lila (mais j'ai pas envie de l'appeler comme moi lol), Marie-Antoinette, Marie Curie, Lasana, Safran et Violette. Je serai ravie d'entendre toute autre suggestion |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 4 Oct 2014 - 14:05 | |
| Oooooh, Link est trop k waï zpfoegjlkgfq sg Safran, c'est cool, pour ta dernière image (qui est par ailleurs pleine de badasness), ça fait penser à Safrania, toussa toussa ! Mais Lasana c'est trop bg aussi. Je suis nulle en conseils. Mais les choix que tu as déjà sont franchement biens. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 4 Oct 2014 - 18:28 | |
| Merci Twask *v* Ouais je vais l'appeler Safran je pense. Les noms chelou, il y a que ça de vrai B) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 8 Oct 2014 - 13:54 | |
| J'ai vérifié, et elles sont bien à l'envers x) Mais osef, de toute façon la meuf là est sensée être un perso de dating sim, on a qu'à dire que le jeu à bugué et que ses mains se sont donc retrouvées dans le mauvais sens |
|
| |
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 9 Oct 2014 - 14:33 | |
| Perso' je trouve que ça lui colle bien Lasana. :) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 18 Oct 2014 - 16:28 | |
| Euppe - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 18 Oct 2014 - 16:46 | |
| J'aime trop comment tu fais tes pokemons, y sont trop mignons, hihi, j'ai envie de leur poker les joues. Et toutes tes Mikasa sont badass, c fou sa. J'adore comment t'as fait ses yeux, c'est pas dans ton style habituel, mais ça rend très bien aussi ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 18 Oct 2014 - 17:06 | |
| Mikasa est tout le temps badass. Merci <3 |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Sam 18 Oct 2014 - 18:14 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Mar 21 Oct 2014 - 21:48 | |
| Merci ! Ravie que Mikasa vous plaise ! Découvrons ensemble les joies des crayons aquarellables: - Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Mar 21 Oct 2014 - 21:54 | |
| OMMMMG. MAIS TES YEUX DEVIENNENT EPICS LILA. ELLE EST BONNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE. Hihi, j'adore de plus en plus ton style de dessin c tro design _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Mar 21 Oct 2014 - 22:35 | |
| Merciiii Twask <3 Ca me fait plaisir, vraiment ;v; |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 22 Oct 2014 - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 22 Oct 2014 - 14:54 | |
| Ça rends super bien les couleurs pastel à l'aquarelle. Ooh... *.* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 22 Oct 2014 - 22:31 | |
| Merci beaucoup les gens <3 Lulla, ça s'étend pas mal en fait, tu colories juste un petit peu (même si c'est tout mal fait osef) et puis tu étales avec l'eau ^^ Allez un petit fanart hétalien (ça faisait longtemps): - Spoiler:
Nyo!Pologne :3 (j'ai essayé de faire Nyo!Liet mais malheureusement j'ai pas réussi x) Si je suis motivée je réessaye demain)
|
|
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 23 Oct 2014 - 0:41 | |
| Aaaahahhhhhhh tes dessins sont trop adoraaaaaaables *-* <3 Tu as un vrai style c'est superbe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey you, click here ! | |
| |
|
| |
|