Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hey you, click here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 16:36

le perso non identifié est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 17:37

J'AI FAIT UNE ERREUR.
Le nom du personnage sans identité dessiné pour le fun, c'est pas Pesiperel, c'est Pesidepelef !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 17:46

Morgan est jolie ^^ Ton meme est sympa, faudrait que je fasse un truc du genre un jour. Toi aussi tu préfères dessiner des filles? =P Et j'adore le dernier perso, en particulier la colo (ses cheveux sont très beaux)! **
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 18:09

Morgane a la classe, c'te bgette B/ Le meme est sympa, j'adore la nana au cochon (j'ai essayer de me souvenir de son prénom, mais j'ai pas réussi). Et la sans identité et super jolie, moi aussi je trouve la colorisation magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 18:55

Merci beaucoup *v* (la nana au cochon c'est Mabel)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 13:27

(double post j'suis une rebelle wesh wesh)

J'ai vu cette pub et donc j'ai pas pu m'empêcher de dessiner ce truc x)
Spoiler:

Après j'ai aussi fait ces deux dessins, suite aux deux derniers épisodes de Gravity Falls qui étaient juste trop bien *_*
Spoiler:

Sinon au cours de dessin ce matin, il nous a été demandé de créer un nouveau dresseur et trois nouveaux Pokémon :D Donc voici meuf-sans-nom, accompagnée de ses fidèles piaf rose fée, ornithorynque bleu de l'eau, et serpent électrique 8)
Spoiler:
Les suggestions qui m'ont été faites pour le nom de la meuf sont Lila (mais j'ai pas envie de l'appeler comme moi lol), Marie-Antoinette, Marie Curie, Lasana, Safran et Violette. Je serai ravie d'entendre toute autre suggestion  Hey you, click here ! - Page 12 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 14:05

Oooooh, Link est trop k waï zpfoegjlkgfq sg Ooooooh ! Ooooooh !
Safran, c'est cool, pour ta dernière image (qui est par ailleurs pleine de badasness), ça fait penser à Safrania, toussa toussa ! Mais Lasana c'est trop bg aussi. Je suis nulle en conseils. Mais les choix que tu as déjà sont franchement biens.

Hey you, click here ! - Page 12 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 18:28

Merci Twask *v*
Ouais je vais l'appeler Safran je pense. Les noms chelou, il y a que ça de vrai B)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 22:44

Ses mains sont pas à l'envers, c'est juste que les pouces devraient moins se voir je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 13:54

J'ai vérifié, et elles sont bien à l'envers x) Mais osef, de toute façon la meuf là est sensée être un perso de dating sim, on a qu'à dire que le jeu à bugué et que ses mains se sont donc retrouvées dans le mauvais sens Hey you, click here ! - Page 12 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 14:33

Perso' je trouve que ça lui colle bien Lasana. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 15:15

Ben tout dépend si tu voulais lui faire tenir ses joues (à ce moment-là, les pouces devraient être cachés en grande partie par les autres doigts) ou si tu voulais qu'elle tende tous les doigts de ses mains (là oui, le pouce serait de l'autre côté) =P
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2014 - 16:28

Euppe

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2014 - 16:46

J'aime trop comment tu fais tes pokemons, y sont trop mignons, hihi, j'ai envie de leur poker les joues. Ooooooh !
Et toutes tes Mikasa sont badass, c fou sa. J'adore comment t'as fait ses yeux, c'est pas dans ton style habituel, mais ça rend très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2014 - 17:06

Mikasa est tout le temps badass.
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2014 - 18:14

J'adore ta Mikasa :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 14:22

C'est mignon tout ça ** Enfin sauf Mikasa qui a plutôt un air de badass (ses yeux en particulier sont très réussis puis sa pose genre je m'avance pour te péter tes dents est cool) \o
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 21:48

Merci ! Ravie que Mikasa vous plaise !

Découvrons ensemble les joies des crayons aquarellables:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 21:54

OMMMMG.
MAIS TES YEUX DEVIENNENT EPICS LILA.

ELLE EST BONNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Hihi, j'adore de plus en plus ton style de dessin c tro design

Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 22:35

Merciiii Twask <3 Ca me fait plaisir, vraiment ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 11:41

Aaaah, ça fait depuis une éternité que j'ai pas commenté sur ta galerie, mais je te le dis tout de suite : j'adore toujours autant ton style de dessin Yeux de Vivaldaim

C'est simple (dans le bon sens du terme, désolée je sais pas comment exprimer ça lol) et cartoonesque, et c'est coloré, bref j'adore. Et le dernier dessin est trop joli, les couleurs sont toutes douces ! Ooooooh !

Continues comme ça en tout cas !



Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 14:54

Ça rends super bien les couleurs pastel à l'aquarelle. Ooh... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 20:42

Il est chouette ton dernier dessin: elle est belle et badass en même temps (j'aime le mouvement des cheveux)! :D J'ai acheté des crayons aquarelle aussi mais j'ai pas encore testé, ça s'étend fort ou c'est léger? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 22:31

Merci beaucoup les gens <3
Lulla, ça s'étend pas mal en fait, tu colories juste un petit peu (même si c'est tout mal fait osef) et puis tu étales avec l'eau ^^

Allez un petit fanart hétalien (ça faisait longtemps):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 0:41

Aaaahahhhhhhh tes dessins sont trop adoraaaaaaables *-* <3 Tu as un vrai style c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey you, click here ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey you, click here !   Hey you, click here ! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey you, click here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-