| Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Mer 25 Juil 2012 - 18:40 | |
| Prends ton temps on est plus à quelques semaine près ! =P |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Mer 25 Juil 2012 - 19:08 | |
| |
|
| |
Mentaline Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Mer 25 Juil 2012 - 23:11 | |
| WHITYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Oh, punaise ! ça fait longteeeeeeemps ! (Bon, les autres t'ont déjà sauté dessus... Je suis toujours en retard~) Comment ça va bien ? :D T'es devenu quoi ? Bwefouille. C'est cool de retrouver quelqu'un ^^ J'espère qu'on t'a manqué, hein. (Tu l'auras sans doute deviné aux réactions, mais toi, tu nous as manqué !) |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Mer 25 Juil 2012 - 23:53 | |
| Mentaaaaaaaa ! On me saute jamais assez dessus Bah ça va et toi ?! =D Vieux... Vous m'avez tous troooooooooooooooop manqué oui ! ( ) *Fais un câlin à Menta * |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Jeu 26 Juil 2012 - 17:35 | |
| UN COPAIN GARCON ! *se fait pourchasser par Capu Shuu et Rent principalement*
Bon retour Whity %D |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Jeu 26 Juil 2012 - 17:39 | |
| Rodyy ! Merci ! |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Jeu 26 Juil 2012 - 18:40 | |
| Manque plus que cat sois la et on est tous(?) La,SPiens que nous sommes |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Jeu 26 Juil 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Jeu 26 Juil 2012 - 19:12 | |
| Cat a disparu, elle est inscrite et elle était active avant! Rody? |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Jeu 26 Juil 2012 - 19:13 | |
| Vous me trollez souvent sur le fait qu'on est que quelques garçons sur SP/I %D |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Jeu 26 Juil 2012 - 19:30 | |
| PUTAIN PURéE WHITY WTF T'ETAIS OUUU ?!
Contente de te revoir ! *w* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Jeu 26 Juil 2012 - 20:04 | |
| Nyuh je dois être l'une des seules personnes qui était sur SP à ne pas vraiment connaître Whity D: Juste croisé je crois, vu que je me rappelle de l'ava au vu de certains posts dans la galerie Yuri mais s'tout Sinon, bah (re)bienvenue |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Jeu 26 Juil 2012 - 21:28 | |
| - Rodstar a écrit:
- Vous me trollez souvent sur le fait qu'on est que quelques garçons sur SP/I %D
Il a d'autres mecs maintenant comme Pazza, mais je ne suis pas sur à propos de son hétérosexualité. Ton insinuation était de plus très étrange! |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Jeu 26 Juil 2012 - 21:56 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D Ven 27 Juil 2012 - 22:07 | |
| Izzzuuuuuuu ! Pour votre sécurité vous devez en savoir le moins possible *sors* Tu me gèèèène Merciiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D | |
| |
|
| |
| Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D | |
|