|
|
Auteur | Message |
---|
NoIdea Shipper en Herbe
| Sujet: Jamais d'idées de titre Lun 18 Fév 2013 - 23:12 | |
| Jour' / soir' à tout le monde. Je suis arrivé ici purement par hasard en traînant sur le net, alors que je ne connais absolument rien aux shippings. Je me suis d'y que j'allais jeter un coup d'oeil, donc j'espère que vous acceptez les néophytes. Pour la présentation, je vais simplement me contenter de suivre le modèle. J'ai 18 ans, je suis en terminale littéraire, et j'habite à environ vingt minutes de Paris. Je suis un grand fan d'anime / manga, il m'arrive de lire fanfic de temps à autre. Pour citer quelques animes / mangas que j'aime bien, je dirai Clannad, Code Geass, Detective Conan, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima, Higurashi no Naku Koro ni Kai, Prince of Tennis, Btoom, et tant d'autres. Et forcément, je ne peux pas citer des shippings que j'aime, vu que je n'y connais rien, donc ce sera pour quand j'aurai appris les bases au moins. Voilà, c'est tout, au plaisir de vous croiser sur le forum. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 9:08 | |
| UN MEC. C'est rare. Welcome here ~ Ne t’inquiètes pas pour les shippings, certains sauront te guider ici, mais ils vont surtout essayer de te convertir à leurs favoris de toutes parts, ces filous. Sinon : > Clannad > Code Geass > Detective Conan |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 12:36 | |
| Bievenue, et ne t'inquiète pas de ne rien connaître en shipping, on était tous comme ça au début. N'hésite pas à demander de l'aide. Amuse-toibien parmi nous ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 13:53 | |
| - Citation :
- Clannad
- Citation :
- Shakugan no Shana
- Citation :
- Higurashi no Naku Koro ni Kai
Kewl, mais pourquoi Kai et pas saison 1 ? HEIN ? HEIN ? HEIN ? Bienvenue. |
|
| |
NoIdea Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 14:39 | |