|
|
Auteur | Message |
---|
NoIdea Shipper en Herbe
| Sujet: Jamais d'idées de titre Lun 18 Fév 2013 - 23:12 | |
| Jour' / soir' à tout le monde. Je suis arrivé ici purement par hasard en traînant sur le net, alors que je ne connais absolument rien aux shippings. Je me suis d'y que j'allais jeter un coup d'oeil, donc j'espère que vous acceptez les néophytes. Pour la présentation, je vais simplement me contenter de suivre le modèle. J'ai 18 ans, je suis en terminale littéraire, et j'habite à environ vingt minutes de Paris. Je suis un grand fan d'anime / manga, il m'arrive de lire fanfic de temps à autre. Pour citer quelques animes / mangas que j'aime bien, je dirai Clannad, Code Geass, Detective Conan, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima, Higurashi no Naku Koro ni Kai, Prince of Tennis, Btoom, et tant d'autres. Et forcément, je ne peux pas citer des shippings que j'aime, vu que je n'y connais rien, donc ce sera pour quand j'aurai appris les bases au moins. Voilà, c'est tout, au plaisir de vous croiser sur le forum. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 9:08 | |
| UN MEC. C'est rare. Welcome here ~ Ne t’inquiètes pas pour les shippings, certains sauront te guider ici, mais ils vont surtout essayer de te convertir à leurs favoris de toutes parts, ces filous. Sinon : > Clannad > Code Geass > Detective Conan |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 12:36 | |
| Bievenue, et ne t'inquiète pas de ne rien connaître en shipping, on était tous comme ça au début. N'hésite pas à demander de l'aide. Amuse-toibien parmi nous ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 13:53 | |
| - Citation :
- Clannad
- Citation :
- Shakugan no Shana
- Citation :
- Higurashi no Naku Koro ni Kai
Kewl, mais pourquoi Kai et pas saison 1 ? HEIN ? HEIN ? HEIN ? Bienvenue. |
|
| |
NoIdea Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 14:39 | |
| Bonne question, j'ai toujours appelé l'anime comme ça moi. xD Merci à vous tous. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 15:04 | |
| Hellow, et bienvenue. T'inquiète pas, tu t'y connaîtras bien assez vite en shippings, huhuhu~ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lysiane Shipper en Herbe
Messages : 58 Localisation : En train de mater Silver par la fenêtre.
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 15:50 | |
| Salut, bienvenue, comme tu prefère. ne t'en fait pas pour les shippings, je vien d'arriver aussi et je n'en connais pas beaucoup non plus. J'espère que tu va te plaire parmi les fous XD. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 16:46 | |
| - Spoiler:
Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping ! Tu DOIS aimer le IWantToBeFuckedByAHorseShipping !
Bienvenu ! _____________________________________________ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 17:30 | |
| Topy, n'effraie pas notre nouveau membre. :( |
|
| |
Lysiane Shipper en Herbe
Messages : 58 Localisation : En train de mater Silver par la fenêtre.
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 18:31 | |
| - Yuyu a écrit:
- Topy, n'effraie pas notre nouveau membre. :(
Oui, il ne faut pas leur faire peur tout de suite, tu risquerait de les traumatiser à vie. Non, il faut d’abord les laissés s'intégrer, et après tu peut leur faire peur. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 19:03 | |
| Pff, c'est trop long d'attendre. _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 19:51 | |
| Moi aussi je suis en Terminale Littéraire Bienvenue ici - Shuu a écrit:
Bienvenue ! OOOOooouuuu ! Shuu is on fire ! |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mar 19 Fév 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mer 20 Fév 2013 - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mer 20 Fév 2013 - 13:54 | |
| Bienvenue =D Et puis Détective Conan ftw o/ Par hasard, tu connaitrais pas Samurai Depper Kyo? |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mer 20 Fév 2013 - 14:35 | |
| (Dis donc, Miette, c'était soft cette fois, je suis soufflée !) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mer 20 Fév 2013 - 14:36 | |
| (T'as vu ? Je peux faire genre que je suis normale alors que je suis trop une ouf en fait !) _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Mer 20 Fév 2013 - 16:11 | |
| - Miette Halia a écrit:
- ([...] je suis trop une ouf en fait !)
Raté Miette ): |
|
| |
Kyoko Neko Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Jeu 21 Fév 2013 - 13:15 | |
| Bienvenuuuue J'espère que tu te fondras vite dans la masse, c'est vrai que les garçons, ça change. Tu aimes Btooom! ? Oh, que de bons présages. |
|
| |
NoIdea Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Jeu 21 Fév 2013 - 18:25 | |
| - $էµէ©ɧ a écrit:
- Bienvenue =D
Et puis Détective Conan ftw o/ Par hasard, tu connaitrais pas Samurai Depper Kyo? Je ne connais que de nom, désolé. Merci à vous tous. |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Sam 23 Fév 2013 - 22:27 | |
| Tiens, je suis en retard. =__= Bon ben benvenuto~ Tiens, un garçon, cela se fait rare par ici. Un L en plus. =__= Ainsi, je ne te demanderai pas si tu aimes l'Italie puisque la réponse doit être évidemment affirmative. *lance la tomate de bienvenue* =__= |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Sam 23 Fév 2013 - 23:13 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
NoIdea Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre Dim 24 Fév 2013 - 17:18 | |
| - Pazza a écrit:
- Tiens, je suis en retard. =__=
Bon ben benvenuto~ Tiens, un garçon, cela se fait rare par ici. Un L en plus. =__= Ainsi, je ne te demanderai pas si tu aimes l'Italie puisque la réponse doit être évidemment affirmative.
*lance la tomate de bienvenue* =__= J'ai rien contre l'Italie, mais je m'en fous de ce pays en fait. XD Merci pour l'accueil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais d'idées de titre | |
| |
|
| |
|